Valy Détresse n’a pas encore exploité tout son potentiel, LR de rien !

CapturePecresse.png

Les LR ont trouvé la parade à Hidalgogol, Valy Détresse. Je crois qu’on va bien travailler avec elle. Pour l’instant elle n’a pas encore exploité tout son potentiel…

Donc c’est Ciotti et Valy au second tour. Résultat final demain, le suspens est vite vu, Valy va gagner vu le rapport de force. Les mollusques qui ont voté Le Niais, Séraphin Lampion ou le Diafoireux vont pas se reporter sur Socca-danse, pas assez pour inverser la tendance, sauf bourrage d’urnes, là tout est possible ! Les LR ont déjà montré lors de la bataille Fillon-Copé qu’ils savent faire, c’est vrai ce fut un peu voyant, avec plus de bulletins dépouillés que de votants… Ils ont du améliorer la technique depuis. Il paraît qu’il y a eu un afflux d’adhérents en IDF ces derniers temps… comme au bon vieux temps du PS marseillais…

Ce que je ne comprends pas et ça me sidère et qu’il y a des neu-neus chez les natios pour se féliciter du score de Ciotti.

https://twitter.com/stanislasrig/status/1466408831890640898

Le patron de génération Z faut qu’il atterrisse, Socca-Danse= 25%, que ça ! Y a pas de quoi sauter au plafond. En plus sur un plan de pure stratégie électorale, l’intérêt pour M Z est que ce soit Valy Détresse la candidate, car si elle doit piquer des voix ce sera à Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur-Vie-Force-Santé, alors que le niçois… vous m’avez compris…J’ai l’impression que certains non …

Bon LR, c’est un parti de droite comme moi je suis manucure. Nous avons tous croisé des militants, des électeurs, ex RPR, Ex Ump, maintenant LR, quand tu les écoutes, ils sont de droite, ils te disent ça comme si c’était une transgression, limite ils ont des sueurs dans le dos quand ils te font la révélation. Sauf qu’à l’arrivée ils vont se prosterner devant un Chirac, un Juppé, un Sarko et demain la Valy, c’est indécrottable ! Ce sont des velléitaires, y a rien à en attendre, si le pays en est là c’est en grande partie à cause d’eux. Quand ça arrive, dans les seconds tours électoraux très majoritairement ils préfèrent toujours un gaucho à un FN, faut pas l’oublier.

Histoire de se donner bonne conscience ils sont tous super à droite en paroles au moment des élections, après faut pas les déranger dans leur petit confort bourgeois, pour conserver leur petite vie misérable ils sont prêts à toutes les compromissions ou lâchetés, on le voit avec le covid…

Je vous file le scénario d’Avril :

https://resize-parismatch.lanmedia.fr/img/var/news/storage/images/paris-match/actu/politique/banlieues-pecresse-extraordinairement-decue-des-annonces-de-macron-1526537/24892106-1-fre-FR/Banlieues-Pecresse-extraordinairement-decue-des-annonces-de-Macron.jpg

-Si je te suce, tu me files le poste de 1er Ministre ?

-Faut que je demande à Brizitte, mais Ménard, Estrosi, Muselier m’ont proposé la même zose…

Comme je l’ai dit la présidentielle je m’en tape un peu, je ne me fais aucune illusion, je n’en attends pas grand chose, c’est pour ça que j’ai anticipé mon futur avec Irma à Poubelle la Ville.

https://ripostelaique.com/apres-le-93-californie-sans-la-mer-voici-mon-nouveau-paradis-marseille.html

Il y en a peut-être une que je vais emmener aussi, là-bas la polygamie est autorisée, c’est Appo la Peste Brune, elle est excellente comme colporteuse pour Pfizer, elle fructifie mes actions :

https://youtu.be/QkGHqvHJHqg

C’est gratuit, c’est la sécu qui paie ! Elle aurait pu rajouter l’AVC est offert.

Libérez-vous  ! Voilà ! Elle reprend mon slogan «  La liberté par Pfizer »…

Bon, la « Minute d’Irma » pour terminer, elle est dans le comique, elle nous ressuscite l’Almanach Vermot, pourtant elle n’aime pas la France empaillée…

https://twitter.com/emma_ducros/status/1466698494085935109

A toutes les deux elle peuvent égayer mes soirées…entre deux matchs des Ordures Ménagères.

Ma dédicace

https://youtu.be/Ca39R7S3xXU

Paul Le Poulpe

 

image_pdfimage_print
23

30 Commentaires

  1. https://fr.wikipedia.org/wiki/Val%C3%A9rie_P%C3%A9cresse
    Pécresse bouffe à tous les râteliers, c’est une façon de faire qu’elle a apprise dès son plus jeune âge :
    « Elle étudie à l’école privée Sainte-Marie de Neuilly. À 15 ans, elle apprend le russe à Yalta, dans un camp d’été des jeunesses communistes. Elle obtient son baccalauréat à 16 ans. Elle se met ensuite au japonais qu’elle perfectionne à Tokyo, en vendant des caméscopes et des liqueurs. ».
    Fifille du 16e, elle a fait des camps d’été avec les communistes et a appris le japonais au Japon… Avant ses 20 ans, elle avait déjà mis son nez partout, les parents banquaient derrière et elle savait le langage multiculturel…!!!
    C’est une grande passe-partout.

  2. Excellente description de Valéry Pécresse par Julien Odoul du RN: Valery Pécresse c’est Macron avec une perruque.

  3. Aucune confiance dans cette bonne femme ..Trop macroniste pour moi …elle se ralliera en cas de besoin au panache de Jupiter .

  4. EXCELLENTE nouvelle que ce soit Valérie Reconnaissancefacialedanlestransportsencommun qui ait gagné les primaires ! Comme çà, nous n’aurons pas à redouter l’arnaque probable d’Eriqueu Chiotti, qui était le seul à pouvoir paraître crédible (parce qu’il s’était positionné très tôt sur ce créneau) en faisant aux électeurs le même coup que Paul Bismuth et Franck Fion : piquer les idées de la vraie droite nationale (FN puis RN, Z…) pour ensuite ne pas les appliquer une fois élu (Bismuth, mais je suis absolument sûr que son premier ministre était un imposteur du même acabit, d’ailleurs une fois grillé il a appelé à veauter Micron !) . Valérie Pécrécelle est la meilleure garantie pour le succès du camp patriote ! On a eu chaud.

  5. Bonne nouvelle! La désignation de la « traitresse » confirme que les électeurs LR, et donc leurs élus sont µcompatibles.
    Et notre conviction de voter pour Zemmour ne peut que se renforcer, s’il était besoin!

  6. Fin du suspens chez les LR ! Le parti des « SUPERS MENTEURS  »
    Ils viennent d’élire la « SUPER MENTEUSE  » PÉCRESSE. elle va devoir se montrer digne de la succession du « SUPER MENTEUR  » chirak.

    ELLE NE SERA PAS au deuxième tour.

  7. Quelques phrases de cette Pécresse « Nous devons faire battre Marine Le Pen car elle peut aujourd’hui gagner. Cela veut dire en clair voter Emmanuel Macron, même à contrecœur » «Il faut battre Marine Le Pen et viser la cohabitation»

  8. Déjà Pécresse se défausse : «Il n’est pas question de faire de meeting sans passe sanitaire» alors que dans sa décision du 9 novembre, le Conseil constitutionnel a en effet rappelé que le document ne peut être exigé «pour l’accès aux bureaux de vote ou à des réunions et activités politiques», dans un souci de préservation de la vie démocratique. « En effet, elle n’a pas de talent de tribun ,nous venons de le constater aujourd’hui. Le sanitaire a bon dos.

  9. Ben voilà, ils viennent d’annoncer que la pécresse a gagné devant Eric Ciotta. Vous vous rappelez, il y a longtemps, quand Attali prédisait que le prochain président de la France serait une jeune femme blonde?… Ben on y est!

    • Chenu à raison Pécresse est Macron compatible. Depuis longtemps la Droite Nationale le sait par l’expérience de ses élus à la Région Ile-de-France.

  10. Après sa distribution de pass Navigo à tous les clandos franciliens elle envisage peut-être de distribuer des abonnements TGV à tous ceux qui squattent la France quand elle sera à Matignon…
    (Oui, l’Elysée c’est trop grand pour elle.)

    • PECRESSE ET SON FRERE JUMEAU MACRON,tout les deux,ont ete selectionnes et sont des youg leaders,ASSOCIATION AMERICAINE,CREER PAR GISCARD ET FORD,le but selectionner dans le monde de futur leaders,pour prendre le pouvoir,financer par la finance mondialiste,(allez sur le net pour avoir les noms)PECRESSE DANS SA JEUNESSE,a appris le russe,dans le camp de vaccances des jeunesses communistes,son mari,jerome pecresse,son pere est un banquier,president du groupe alsthom,debut 2016,il supprime 800 emplois,apres de nombreux suicides dans le groupe ,suiter a des departs forces,la pecresse fille de dominique roux,president de la societe bollore…voter pour pecresse de la finance mondialiste,digne de MACRON

  11. attali ,grand decideur de le politique francaise ,et mentor victorieux de macron ,a dit que le prochain president era une femme,serait ce valerie pecresse?
    ciotti qui a le soutien de l’ultra sioniste meyer habib ,depute « francais  » et proche de l’ultradroite israelienne ,a aussi ses chances
    l’essentiel est que le lobby juif controle et decide qui sera le president du troupeau francais

    • Détresse sera présidente, puisque DEJA désignée par le BILDERBERG.
      La comédie de la primaire « démocratique » ne trompera personne.

  12. Mais pourquoi Emmanuelle Ducros se décarcasse?
    Enfin bon… Mettre son petit grain de poivre humoristique ne manque pas de sel.

  13. je n avais jamais vu l anti-fiancee de PAUL LE POULPE et on pouvait imaginer qu il avait pris un rateau avec la donzelle tant il en avait contre elle ! et puis , ce jour , SUR LA 26 , JE L AI VU , ENTENDU RESONNER comme le bourdon de NOTRE DAME … et c est vrai qu il y a du monde :la haine , l ignorance , la betise , l inculture et … toute la certitude absolue de la conne qui ne se remet jamais en question ! un pur bonheur !UN CAS A ETUDIER en master de psychologie et de psychiatrie !

  14. Ne pas oublier que , comme Melanchon , la Traîtresse a voté Macron au 2ème tour en 2017….. voilà pourquoi elle sera battue par Choupinet et deviendra l’un de ses ministres en 2022.

Les commentaires sont fermés.