1

Valy Détresse Traîtresse : son boomerang, son Kärcher et la clé de la cave

Les débiles du jour. Avec ce fatras covidiste on a failli oublier Valy Détresse sur une aire d’autoroute. Miss Kangoo volée la botoxée est énarque, a fait les grandes études, c’est pas une imbécile, c’est pas une douanière.

Cependant elle a un petit souci car elle a loupé les cours de géométrie. Pour ceusses qui doutent, c’est dans l’émission dont le lien est ci-dessous, vers 9’40  », ne vous farcissez pas l’intégralité, c’est insupportable, mal joué, insincère, on voit bien qu’il n’y a pas que le téléphone qui sonne faux chez elle.

Histoire de faire semblant de s’opposer puisque les LR ont voté pour l’ausweis, elle critique l’action du gouvernement en matière sanitaire en expliquant qu’ils ont changé de stratégie à 360°…

Valy, désolé mais ton argument est complètement foireux, c’est n’importe quoi ! 360° c’est une boucle où tu reviens au point de départ, concrètement tu fais du surplace, donc si on t’écoute, le gouvernement n’a rien changé. Tu viens de faire un auto- boomerang, au moins ça te permet de voir physiquement ce qu’est un 360, une belle figure de voltige.

https://www.cnews.fr/emission/2022-01-05/linterview-de-valerie-pecresse-1167501

Valy, si elle gère les finances et le reste comme la géométrie dans l’espace, ça craint un peu…

Y a pas qu’en cette matière où elle a des lacunes, en expression française aussi. Elle est décidée, elle va éradiquer les racailles, pour ceci elle a promis de ressortir le Kärcher…

Elle l’ignore peut-être,  mais le Kärcher est toujours dans son emballage d’origine, neuf, et n’a jamais servi. Pour l’utiliser une première fois il faut accomplir une action qui consiste à l’en… sortir…

Valy, as-tu compris la subtilité ?

Si le bastringue existe, depuis le temps on peut en douter, l’équivalent du Saint Graal serait dans une cave, le souci est qu’ils ne savent pas où elle se trouve et ont perdu la clef. Allez, comme ces Pieds nickelés me font de la peine, je mets à leur dispo mon meilleur limier pour le retrouver. Résultats 100 % garantis.

https://youtu.be/u0IhyUoQXXY

Valy, le bon côté est que tu nous fais rire, t’es l’ambianceuse de la campagne, par les temps qui courent c’est honorable, tu mérites le respect.

Oui, il est arrivé un truc pas marrant, le député ex-FN José Évrard est décédé du covid. Curieusement, à l’inverse des Bogdanoff, les « Cartes de presse » n’en parlent pas, ou juste pour souligner qu’il était anti-passe, sauf qu’il était aussi, surtout, vacciné !

Du coup, je soumets cette info à la « Minute d’Irma », qui ne doit pas être au courant sinon elle se serait forcément emparée de la question, peut-être pour nous expliquer scientifiquement  que sans le vaccin ça aurait pu être pire.

Irma puisque tu nous lis, c’est valable pour ta copine Gécassine, j’en profite pour offrir à ta sagacité ces études récentes officielles qui ne sortent pas de sites complotisses. Nous attendons tes lumières avec impatience.

https://twitter.com/decoder_l/status/1479379115987853313

https://pbs.twimg.com/media/FIfPQlvXwAAYrso?format=jpg&name=large

C’est bizarre, plus il y a de vaccinés, plus il y a de contaminés !

https://twitter.com/EChabriere/status/1479701401177452544

https://pbs.twimg.com/media/FIgNvnEXEAATABC?format=jpg&name=medium

Pour terminer, toujours au sujet du covid et juste histoire d’illustrer que beaucoup de Français sont des bordilles, voici le dernier sondage sur la prise en charge des non-vax. C’est édifiant !

https://pbs.twimg.com/media/FIilkkpXEAABuzq?format=jpg&name=large

Narcissius1er Président-Maréchal-Docteur-Vie-Force-Santé a un gisement d’emplois devant lui, il lui suffit de s’inspirer d’un passé pas si fictif. Je vois bien Herr-Doktor-Denfer-Marty et Irma à la tête du commissariat aux questions complotistes.

https://youtu.be/W6GqCJEflxA

Suis sûr qu’il y aura plein de postulants et il faudra probablement refuser des candidatures.

Ma dédicace à Valy et aux zoulettes covidistes

https://youtu.be/MTF7G66x4RU

Paul Le Poulpe