Valy Pécresse vainqueur : vive l’opposition de carnaval !

Je vous l’annonce y va se passer des choses !

Valy c’est confirmé ! Je suis euphorisé ! La droite de carnaval, l’opposition factice à sa candidate, j’espère qu’elle ne va pas nous décevoir, j’attends beaucoup d’elle…

Aujourd’hui, c’est journée boomerang. C’est week-end, faut se décontracter… ça va être un peu disparate…

Il y en a un qui aime bien donner des cours sentencieux, qui aime s’écouter causer, là j’ai comme l’impression qu’il s’est un peu planté…

https://twitter.com/i/status/1466889376533786627

Attention, si on le suit bien, normalement maintenant, il devrait soutenir Valy, oui faut qu’il soit logique jusqu’au bout. Je l’avoue j’ai du mal à suivre, mais pourquoi pas, c’est pittoresque !

Une chose certaine, avec des stratèges de ce calibre, t’es sur de perdre la bataille avant de la commencer.

Y en a une qui a pris un beau boomerang et je le confesse c’est horrible, mais je me suis abominablement marré, c’est vraiment pas bien !

https://www.ladepeche.fr/2021/12/03/maison-squattee-a-toulouse-intolerable-agression-dune-journaliste-de-la-depeche-9969257.php

Une bonne petite « Carte de presse », bien pensante comme il faut, bonne petite employée de la maison de passes Baylet, bien à gauche, y a plus de respect !

Agressée comme une vulgaire peste brune de « Livre Noir » ! C’est une erreur, un malentendu, c’est pas possible autrement !

Dans un autre registre, nous avons une zoulette covidiste impressionnante, elle s’est carrément boomerang double-dose… avant la triple…

https://twitter.com/i/status/1466690082426036225

A mon avis, y a de la coke dans l’injection, c’est pas possible sinon !

1ère dose paralysée, elle commence fort, tu te dis elle va se calmer, non vas-y la deuxième avec aggravation des symptômes, maintenant je suis sûr que la 3ème elle est partante, l’important étant de ne pas mourir du Covid.

Après tu t’étonnes des résultats électoraux !

Vous avez compris pourquoi je ne suis pas républicain et encore moins démocrate.

La « Minute d’Irma », je sais pas pourquoi ça fait deux jours elle se trouve en fin de texte, c’est l’apothéose va savoir ! Avec ses copines « cartes de presse », elles  en sont encore à décortiquer la vidéo de M Z.. Arrêtez les filles,  vous vous faîtes du mal pour rien !

 

https://twitter.com/emma_ducros/status/1467036559006445571

Toujours dans la sobriété ses commentaires ! Goebbelsinette en plus est parfaitement bien placée pour connaître le sujet de l’amateurisme, par exemple quand elle s’est faite prendre en encaissant un chèque d’une fédération de l’agro-alimentaire, c’est vraiment une spécialiste de la spécialité en tout et même le reste.

Ma dédicace à Valy, qui ne peut pas nous décevoir !

https://youtu.be/n7P9H0LxUtM

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
20

51 Commentaires

  1. Soit micron trouvera des casseroles à la Pêcheresse , comme pour Fillon , soit il laissera tomber , car l’opposition contre lui est énorme !!!!!
    Et Tonton Attali l’a prévu :
    Le prochain président sera
    …. Une présidente .
    Donc si Tonton l’a dit , c’est que ‘il est sur de lui !

    .
    .

  2. Pécresse veut faire un meeting par visioconférence. Ça c’est la meilleure. Forcément elle ne rassemblera pas 15000 personnes elle. Quelle courge, quelle dinde, quelle baudruche. Ça tient de la pantomime ! ….

  3. PECRESSE, les LR ne seront pas dupes, ils ne voteront pas pour une pro-islam !!!
    Il en sera de même pour MARINE qui dit que l’islam est compatible avec la France …. Les bons Français l’ignoreront aussi !!!

  4. Les « LR » sont vraiment dans le fond de la cuvette pour les représenter avec cette tartufe .IL ne reste plus qu’à tirer la chasse . Heureusement que le ridicule ne tue pas sinon il y en aurait des morts au « LR » .

  5. De tous les candidats du LR, la dinde Pécresse était le plus minable, le plus ignorant, le plus sot, le plus clownesque, le plus grotesque et … c’est elle qui a été choisie ! Je suis d’avis que les gauchos staliniens génocidaires ont largement influencé le vote en devenant « membre » du LR le temps de l’élection du candidat. Cette sotte, cette imbécile heureuse et ignorante, stupide, minable, arriviste et opportuniste est la « Ségolène Royal » du LR. Que cette truie ait pu remporter la primaire du LR, montre la déchéance totale de ce déchet de parti de traîtres dégénérés. Le LR, pour avoir choisi cette dinde, se moque manifestement et complètement de la France. Ce qui compte, c’est le pouvoir !

  6. OUais-ouais On connait la chanson tout comme les refrains
    avec Sarkozy c’était avec son Karcher mais un Karcher
    coupé d’eau parce que Sarkozy n’avait pas payé intentionnellement sa facture d’eau
    et avec Pécresse ce sera avec son lance-flamme mais sans feu
    parce que elle aura sciemment feint d’oublier de régler sa facture de gaz à GDF

  7. Vous mettez dans le mille quand vous écrivez de Rougeyron qu’il « aime s’écouter causer » : ça a été exactement mon sentiment quand je l’ai entendu les premières (et dernières) fois, il y a bien 3-4 ans. Ce type doit se regarder dans la glace sortir ses tirades interminables, c’est pas possible.

  8. Pécresse c’est LA DINDE DE NOËL AVANT NOËL !!! Ce jour Eric Ciotti affirme que le discours de Valérie Pécresse après son élection  » n est pas le bon.  »
    Ça y est, ça commence. Le grand bordel post primaire LR. Cette primaire qui devait être un grand rassemblement de la droite Républicaine pour reprendre la France en main, confirme qu elle est la plus pétocharde et la plus visqueuse. Ça va fuiter de tous les côtés….sauve qui peut. Ciotti va trouver de bonnes raisons pour rejoindre Zemmour, les autres Édouard Philippe , ou se reconvertir dans l ecologie. Peut-être même chez MLP…Bref un beau merdier très bien organisé.

  9. Macron / Pécresse, blanc bonnet et bonnet blanc ! La Valy est du sérail. Une simple preuve : interviewée juste après les résultats, on lui a demandé si elle tiendrait compte de certaines propositions de Ciotti (qui a fait tout de même 40 %) réponse : « j’ai un programme, je m’y tiendrai » Fermez le ban

  10. Les crétins de la D. continuent à servir de paillasson à Macron en mettant une PRO MACRON pour les représenter. Elle a montré par le passé son attachement à la politique de Macron et ces imbéciles votent pour elle. Ils ont tous une tête en forme d’ampoule mais visiblement n’ont pas la lumière à tout les étages puisqu’ils n’ont pas compris le vent de révolte qui grossissait en France DANS TOUT les domaines. Ou ils ont fait cela pour permettre à Macron un 2 e tour, ce qui n’aurait rien d’étonnant vu les agissements de B. Lemaire, Darmanin et bien d’autres tout de suite après la prise de pouvoir de Macron en 2017 !!!

  11. Baylet, tout le monde sait par chez nous que c était le veau sous la mère. Ça lui va très bien cette bucolicité.

  12. Le pauvre Ciotti se ralliant avec naïveté n’est qu’une nouille. Avec Macronella , LR servira de strapontin à Choupinet II …

  13. La vraie droite peut empêcher cette dinde d’arriver au second tour. Pas de dispersion surtout. ..

  14. J’ai écrit ce matin dans une discussion sur Pecresse:
    Les Français sont stupides mais ils ne vont quand même pas élire cette girouette… Exclu 30 jours de FACEBOOK.
    Voilà où nous en sommes avec cette organisation facho regulee par des muzzs.

  15. Lors de la proclamation des résultats « iel » n’ont pas été avares d’embrassades. Les gestes barrières, c’est pas pour la classe dirigeante.

  16. Le passé de Pecresse n’est pas reluisant, mais il est bien étouffé par les médias…Mais le passé de Zemmour, le plus critiqué, quel est-il ? Il faut creuser bien longtemps pour finalement rien trouver de comprometant…

  17. Z se frotte les mains Ciotti out c’est la droite LR souverainiste grande gueule mode sarko qui laisse le champ libre à Z….Ouf ! on s’en sort bien avec Valérie Macron ou Emmanuelle Précresse en tête.. Une bobo de droite islamo compatible, techno tailleur bien coupé, pas une PR.

    Ciotti que j’aime bien aurait été confiné par ses  » collègues LR centristes » et comme Sarko n’aurait pas été au bout de la démarche ‘ Stop immigration de masse »

    • Après Sarko le camelot vendeur de foire, Hollande l aventurier en scooter et Macron le travelo de bastringue meneuse de revue au cabaret « La Plume Dans Le Cul  » voici l entrée en scène de Valérie la volaille de compétition. Ah les belles traditions françaises.

  18. 🤔Pecresse….il n’y a que dans les chiottes de luxe que l’on trouve une « dame pipi ».

  19. Comme je le craignais, c’est la couille molle qui a remporté le scrutin LR, les islamistes font dans leurs frocs pour certains, kamis pour les autres, ben comme elle est macronasse compatible rien à attendre de cette buse, en plus sitôt sa victoire confirmée elle a téléphoné à l’éminence grise qui nous a enfumé pendant les 5 ans de son mandat, attention la droite est de retour, ah ah ah, la bonne blague.

    • VOTER POUR LA COPIE CONFORME DE MACRON,nee valerie roux a neuilly est la fille de dominique roux,president de la societe bollore telecom,elle une YOUNG LEADER DEPUIS 2002, COMME MACRON,franc maconne,fait partie du groupe BILDERBERG EN 2013a signe un appel pour une societe multiculturelle et post racial avec AUBIRA ET ROCKHAYA DIALLO,son mari jerome pecresse president ALSTHOM a licencie 800 personnes en ile de france,son frere est installe aux manettes D’AREVA PAR MACRON DEPUIS 3ANS,alors les moutons voter PECRESSE,HONTE aux traites des republicains qui l’ont elus,la difference entre jordan bardella et zemmour et pecresse,elle est nee avec une cuillere d’argent a neuilly,eux sont ne avec les ouvrier en seine st denis

      • Quel beau CV pour cette illusionniste !!!
        Une grande famille sans âme et sans vergogne.

    • Moi j’aime bien Pécresse la tristesse c’est ce qu’il les attend, c’est pas une couille molle mais c’est une couille quand même pour les républicains.

  20. A peine désignée par les LR, elle s’est précipité chez Macron pour lui annoncer la bonne nouvelle. Après une gâterie elle lui à rappelé qu’elle appellerait à voter pour lui contre un poste de ministre.

  21. « Opposition de carnaval » ? A moins que ce ne soit cette femme que nous a promise jacob attali ?
    Ceux qui ricanent sans réfléchir aujourd’hui pourraient bien rire jaune au mois d’avril prochain.
    La gauche et les mondialistes ont toujours eu un coup d’avance sur nous, mais vous ne vous en êtes jamais aperçus – et la preuve c’est qu’en ce moment même vous êtes encore en train de vous faire enfumer sans rien voir avec le Z !

  22. Je recopie ce commentaire lu sur BV et a faire suivre car il resume bien VP
    Elle n’a eu aucun état d’âme pour s’afficher à la fête de l’Humanité avec les héritiers du communisme sanglant et les complices actifs de l’islamisme ; mais elle se pince le nez à l’idée de côtoyer Éric Zemmour. Elle revendique une droite des valeurs mais son itinéraire politique nous montre que ses valeurs sont relatives et fluctuantes, soumises aux diktats de la gauche la plus sectaire. Elle joue une campagne électorale, tantôt à la droite de la droite avant de la quitter pour mieux y revenir. C’est se moquer des français !

    plus celui-la sur Fdesouche
    Quand Valérie Pécresse signait avec Christiane Taubira un appel « pour une République multiculturelle et postraciale » lancé par Rokhaya Diallo et d’autres figures indigénistes – Fdesouche

  23. En gagnant les élections LR=EM, valait-rien-la-traîtresse vient de gagner ses galons pour Matignon en 2022, chapeau bas!..

    Psshhh ssshhh.. je sens qu’il y a une fuite dans les parties… normal à son âge.

    Z a cassé les codes du vocabulaire, chiottes-i a cassé le barrage anti-fachos, la suite devrait être un régal.

  24. Au fait Paul, que devient la petite Aude WTFake ? Tu sais, Aude Favre, qui se présente comme « journaliste professionnelle », un peu comme Hugues Delattre, le personnage d’interviewer minable autrefois campé par Raphaël Mezrahi ? Elle ne mériterait-t-y pas une petite chronique aussi, celle-là ?

  25. Ce résultat est peut-être un mal pour un bien: d’un côté, de nombreux élécteurs LR les plus à droite vont certainement obliquer vers d’autres candidats; de l’autre, il y a des chances pour que Pécresse gratte quelques voix par-ci par-là à Macron.

    • pecresse est fausse !! regardez la en meeting avec ses faux sourires si elle est élue elle fera comme les autres …..direction Bruxelles pour prendre sa feuille de route et pas touche a l’islam et immigration et elle se couchera comme sarko,hollande,macron ET CA les francais ont enfin compris,donc pecresse out !!

      • @ kabout
        Manifestement ses électeurs militants adhérents n’ont toujours pas compris qu’ils ont voté pour une macroniste compatible interchangeable avec le gars élu par défaut à l’Élysée.
        Comment peut-on être rester aussi naïf quand on a à sa disposition des infos à grande èchelle comme Internet et point d’esprit critique ?

  26. comme nous avons la droite la plus béte du monde…..mais franchement je ne pense pas que pecresse sera élue présidente de la France car les francais MEME s’ils veulent se débarrasser de macron les francais ne voteront pas pour pécresse,car la punition tombera illico…ils savent qu’ils vont se repayer au gouvernement les raffarin,bertrand,coppé,estrosi les collabos qui étaient déja ministres du temps sarkozy et les francais ont vu le résultat,donc pour moi pécresse est déja grillée d’avance.

  27. On a échappé à Ciotti, car je suspecte qu’en bon LR qui se respecte, il ne nous eusse fait le coup de Sarkozy en 2012 : siphonner les idées et les voix de la droite patriote pour ne pas les appliquer une fois élu. Pour me démentir, il lui suffit désormais de quitter LR et de rejoindre un candidat patriote, il gagnera toute mon estime ! Avec Pécrécelle, au moins, on est tranquille : pas de copie des idées du RN ou de Z crédible possible, elle est ouvertement MicronLGBTPSLFIEELV compatible !

Les commentaires sont fermés.