Van Ruymbeke: l’euro numérique ne stoppera pas les paradis fiscaux 

argentqatar.jpg

C’est dans un consternant constat de la vanité actuelle de la lutte contre le blanchiment et la spéculation financière internationale, livré par le retraité juge d’instruction, Renaud Van Ruymbeke, que l’on déduit la supercherie de l’euro numérique. 

Dans une longue vidéo pleine redites (c’est le défaut de la chaîne Thinkerview), on apprend qu’en quelques clics, de gigantesques sommes d’argent virtuelles, passent de banques et de comptes en comptes.

En effet, les masses de pognon ne circulent plus dans des mallettes ou des sacs de voyage. Ou alors pour des pourboires.

Mais, comme quoi, il y a toujours des exceptions à la règle, comme vient de le prouver l’une des vice-présidentes d’Ursula von der Leyen, Eva Kaili, et ses 600 000 euros saisis à son domicile perquisitionné. Elle est incarcérée avec son compagnon et d’autres complices présumés. 

Cette affaire n’est vraisemblablement que l’abre qui cache la forêt de la corruption de la Commission européenne.

D’ici à ce que les limiers ne s’intéressent sous peu à l’affaire von der Leyen – Bourla Pfizer et consorts, il n’y a qu’un petit pas à franchir, en prévenant sa fuite éventuelle à l’étranger (1)

La Commission européenne interdit de poser la question des revenus de Heiko von der Leyen, mari de la présidente Ursula von der Leyen

Qatargate: corruption au Parlement européen, la gauche moralisatrice éclaboussée

https://youtu.be/TyNdicdfUh0

Singapour, les Bahamas, Chypre, Luxembourg, Monaco et bien d’autres paradis fiscaux, cet entretien montre toute la difficulté pour un magistrat d’arriver à prouver la culpabilité des acteurs de l’évasion fiscale et du blanchiment d’argent. 

L’absence de volonté politique et l’étrange mansuétude de Bercy sert grandement les fraudeurs en col blanc.

Les coulisses édifiantes des paradis fiscaux. Renaud Van Ruymbeke 

https://youtu.be/_x8lmFjSB0Ao

Toute la classe politique française et européenne est corrompue

13 décembre 2022 Jean d’Acre

https://ripostelaique.com/toute-la-classe-politique-francaise-et-europeenne-est-corrompue.html

LE DÉBAT – Qatar : des eurodéputés corrompus ? Une vice-présidente du Parlement européen

https://youtu.be/_O9tRVXFk70

(1) La député Virginie Joron attaque au pénal von der Leyen sur les vaccins 

https://ripostelaique.com/la-depute-virginie-joron-attaque-au-penal-von-der-leyen-sur-les-vaccins.html

Von der Leyen impose l’Espace européen des données de santé, préparé par Buzyn 

https://ripostelaique.com/von-der-leyen-impose-lespace-europeen-des-donnees-de-sante-prepare-par-buzyn.html

Le contrat-vaccin que l’assassin Von der Leyen a osé signer avec Pfizer

https://ripostelaique.com/le-contrat-vaccin-que-lassassin-von-der-leyen-a-ose-signer-avec-pfizer.html

Bourgogne : le répugnant discours d’Ursula von der Leyen à Taizé

https://ripostelaique.com/bourgogne-le-repugnant-discours-dursula-von-der-leyen-a-taize.html

Le Parlement européen est composé de 705 membres élus dans les 27 États membres de l’Union européenne élargie

https://www.europarl.europa.eu/about-parliament/fr/organisation-and-rules/organisation/members

14 vice-présidents et 5 questeurs

https://www.europarl.europa.eu/news/fr/press-room/20220114IPR21013/les-nouveaux-vice-presidents-et-questeurs-du-parlement

Jacques CHASSAING 

image_pdfimage_print
8
2

7 Commentaires

  1. Acheter les rois et les marchands pour s’emparer d’un pays qu’on ne peut conquérir par la force fait partie des préconisations coranesques.
    C’est l’opposition artificielle entre le djihad de la main et le djihad du sabre. Les deux doivent faire semblant de s’ignorer, voire de s’opposer, pour mieux embrouiller les Kouffars, takiya oblige.

  2. Macron A LA FACE DU MONDE a montré son soutient à LA CORRUPTION des qataris en allant au Qatar bien avant le match de la coupe du monde. 1) il leur apporte son soutient 2) il prépare le terrain d’accueil de sa retraite une fois que tt sera découvert sur son compte en France ! Combien seront à le suivre ???

  3. Tous ces « décideurs » vous leur mettez le nez dans la merde , ils auront encore l’audace de vous mentir et affirmer que ça sent le Lilas et le jasmin.Pire encore des millions de connards seront convaincus que ces décideurs disent vrai.Qui oserait encore rêver d’une « révolution politique » ???????

  4. Pour des faits similaires, des membres du premier parlement européen avaient quelque peu glissé sur une peau de banane en réalisant des malversations financières.
    Ce qui conduit à la démission de la totalité de ce parlement.
    Je ne me souviens pas de l’année, d’autres se rappellent certainement des faits.
    Tout n’est que fraude, escroquerie, blanchiment…

  5. Quoi un expert ?? Encore dans les paradis fiscaux ?? Il lance de la poudre en l’air pour nous embrouiller ???!!! Tu es perdu pépère, plus besoin de Paradis Fiscaux pour corrompre et être corrompus… Voir que des juges sont si perdus me terrifie..(à moins qu’ils couvrent les corrompus/corrupteurs ???) >>J’ai déjà expliqué comment corrompus/corrupteurs font ! Puis comment ils se réunissent et vous regardent en riant : nous on sait, on fait parti du cercle…! Ah ! Ok ! Vous ne voulez pas savoir, alors tant pis ! Mais ne faites pas semblant d’écouter ce clown sous prétexte qu’il est juge.

Les commentaires sont fermés.