Vandalisme à Monteneuf : la faute de l’ancien maire à migrants Daniel Huet ?

Le nouveau maire de Monteneuf, dans le Morbihan, Yann Yhuel, ne décolère pas. De nouvelles dégradations ont été commises à la cantine et dans l’école Sainte-Marie, à la veille de la rentrée scolaire. Et on sent que l’homme en a plus que marre de cette accumulation de ce qu’on appelle les “incivilités” et qui sont la plupart du temps des actes de vandalisme gratuits.

Il paraît, selon lui, que cela fait plus d’un an et demi que cela dure. On peut en conclure, en toute logique, qu’auparavant, cela ne se produisait pas dans cette petite ville de moins de 800 habitants. Et le maire, qui avoue son impuissance et se sent abandonné, affirme qu’il suffit d’une famille pour que le désordre règne.

Seulement, voilà, le maire, durant trois mandats, s’appelait Daniel Huet, et il était obnubilé par l’accueil des étrangers.

https://www.ouest-france.fr/bretagne/serent-56460/serent-un-collectif-daccueil-aux-migrants-cree-par-des-serentais-3843320

Et lors du dernier conseil municipal, bien que non-élu, Daniel Huet a pris la parole pour sermonner un jeune élu qui s’opposait à une subvention que la municipalité voulait accorder à une association de soutien aux migrants.

Il est vrai que c’est cet homme qui pleurnichait parce que sa population, plus sage que lui, n’acceptait pas l’idée d’installer des migrants dans sa ville.

C’est aussi cet ancien maire qui proteste contre le retrait de l’écriture inclusive sur le nom d’une salle municipale.

https://www.ouest-france.fr/culture/langue-francaise/ce-maire-du-morbihan-retire-lecriture-inclusive-du-nom-dune-salle-lancien-maire-sinsurge-8361d15c-27a8-11ee-a0ad-0eea9464400c

D’où la question que tout le monde ne peut que se poser. Est-ce à cause de l’action immigrationniste de l’ancien maire Daniel Huet que Monteneuf subit aujourd’hui une hausse de la délinquance, et les joies du vivre-ensemble ?

Nos colonnes sont ouvertes à tous ceux qui voudront témoigner, mais c’est à cause de tous les Daniel Huet de France, et ils sont nombreux, que notre pays est en danger de mort…

Martine Chapouton

image_pdfimage_print
33

7 Commentaires

  1. petit rappel, ces maires collabos ne portent pas de gilets pare balles et n’ont pas de gardes du corps … a bon entendeur … si dans toute la France on faisait du menage par le vide, il y en a qui réfléchiraient a 2 fois avant de faire chier avec leur immigration de merde …

  2. tous ces maires collabos sont des incapables et n’ont aucune préoccupation des priorités ni vison de la réalité
    ils veulent faire envahir nos campagnes de migrants …mais a coté de cela nos campagnes sont a l’abandon , en ruine , les routes sont dénoncées et minables , les collèges ferment , partout les campagnes sont devenues des déserts médicaux ou il est impossible de trouver ni médecins généralistes, ni dentistes , ni autres specialistes !!!mais ils s’en foutent completement !!!

  3. Pauvre pays et dire que ma jeunesse s’est déroulée tout près …autre temps ..et maintenant. Quelle honte ..

Les commentaires sont fermés.