Vannes : jouer du biniou dans la rue, c’est du tapage diurne, 68 euros d’amende !

Et si vous êtes habillé en blanc et que vous lisez des textes sur le vaxxin, c’est aussi 68 euros d’amende.

Mieux encore si vous participez à une manifestation sans masque, même sans avoir été verbalisé, même sans avoir vu le bout d’un képi, repéré paraît-il par une caméra… vous recevez un petit cadeau dans la boîte aux lettres : amende de 135 € !

Le point commun entre toutes ces amendes ? Les verbalisés participaient tous à des manifestations à Vannes…

C’est un rigolo, le Préfet de Vannes… L’aime pas les manifs contre le pass vaccinal. Pourtant elles sont (étaient?) bon enfant, des slogans, un peu de musique, une Marseillaise et un petit discours de temps en temps, 2 ou 3 petits tours du magnifique centre-ville dans la joie et la bonne humeur. Un petit casse-croûte sur le port, parfois, avant de se quitter…

Qui cela dérange-t-il ? Le Préfet. Alias Joël Mathurin, en poste à Vannes depuis un an… qui fait du zèle.

Qu’attend-il ? D’être récompensé par un poste prestigieux ? D’être appelé comme conseiller de Darmanin afin que, tétanisées, les « chances pour la France » soient sages comme des images pendant les Jeux Olympiques ?  Euh ! Il est évident qu’un Préfet de Macron ne se hasarderait pas à verbaliser quelques racailles islamisées juste sur la foi d’une prétendue caméra… Pas fous, les frelons.

Tiens, savez-vous que seules les femelles frelons piquent et que les mâles sont inoffensifs ? Rien à voir, me direz-vous ? Peut-être, quand même. Je rappelle volontiers, régulièrement que, en octobre 1789, ce sont les femmes qui sont allées à Versailles chercher le boulanger, la boulangère et le petit Mitron…

Moi, je dis ça, je dis rien.

 

Petit montage video avec le témoignage de quelques verbalisés :

Et tout cela alors que, si votre voisin met la musique à fond à 2 heures du matin, vous aurez toutes les peines du monde à faire venir la police… et je ne vous dis pas si le dit voisin est musulman.

Question à cent balles : combien de nos talentueux joueurs d’orgue de Barbarie ont-ils jamais été verbalisés pour avoir enchanté les dimanches matins de familles, en passant entre les immeubles ?

Autre question à cent balles : combien de verbalisés quand Traoré mène une manifestation interdite avec 25 000 zozos ? Combien de verbalisés quand des islamos jouent avec les poubelles, les mortiers, voire les écoles de leurs quartiers ?

MARRE

Marre du fait du prince.

Marre de la dhimmitude.

Marre du djihad ni réprimé ni verbalisé ni puni.

Marre de voir Macron piétiner les nôtres en toute impunité.

Marre de ce 2 poids et 2 mesures. Tout simplement. Et on peut espérer que l’absence de majorité absolue du fossoyeur en chef montre un début de lucidité chez ceux qui, hier encore, étaient des veaux.

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2022/06/22/a-vannes-jouer-du-biniou-dans-la-rue-cest-du-tapage-diurne-et-hop-68-euros-damende/

image_pdfimage_print
11
2

11 Commentaires

  1. Combien de temps cet africain anti-blancs va encore sévir sur le porte-monnaie des Français (blancs)?…

    • jusqu’à ce que les français se rendent compte que zemmour avait raison

  2. Le Mathurin, il a une bonne tête de fonctionnaire bien obéissant… comme il y en avait tant dans les préfectures entre 40 et 44 !

    • « entre 40 et 44 ! »…..c’est pourtant pas compliqué, yavéka, falékeu….

      • exact! pendant l’occupation , il n’y avait pas le choix, aujourd’hui, on n’est pas tenu de collaborer.

  3. FAUDRAIT ESSAYER LE BINIOU SANS SOUFFLER DEDANS avec video- preuves pour voir si l amende arrive aussi dans la boite aux lettres ? ou , pourquoi pas DEMANDER son pass nazz au prefet zele ?

  4. Pour satisfaire le préfet, rien de tel que de tourner, par exemple, un clip de rap sur une autoroute dont on aura pris soin de bloquer le trafic, de traîner la dépouille d’un flic, systématiquement blanc, et d’invoquer l’expression artistique. Ne pas oublier de s’entourer d’ingénieurs du son et de l’image, expressément recrutés sur la colline du crack à Paris, et d’un service d’ordre dépêché depuis le 9.3.
    Là ça devrait le faire…

  5. Ils devraient essayer les prières de rue, ils seraient même protégés par la police.

  6. ils n’avaient qu’à bloquer la route en faisant de la musique rap !

  7. Le préfet va envoyer des flics à Lorient, pour le grand rassemblement celtique?
    Si encore ils jouaient du pipeau comme macron. Lui passe son temps à balader les français -comme les hamster teutons suivent la flute- et personne ne trouve à redire. Mieux, ils ont été des millions à en redemander.
    Alors il ne se gène plus macron. Président de la France, il passe ses semaines à l’étranger. Tiens, alors que la France est à l’agonie, il n’a pas le temps de désigner un larbin comme 1er ministre. Il maintient Borne « pour que la France ait un gouvernement la semaine prochaine, où Macron se partagera entre bruxelles, madrid, le nato t autres lieux.
    Il ne peut pas, en plus, s’intéresser à la France.
    Remarquez, comme il est chargé de la détruire, ça n’ira pas plus mal sans lui.

  8. la détestation macronienne du peuple est représenté par cet homme
    qui plus est ,est sans doute en charge de faire disparaitre l’identité Bretonne au profit de remplacent

Les commentaires sont fermés.