Varennes : 200 migrants, 200 collabos et 3000 planqués…

Varennescollabos

Les apparatchiks islamo-collabos locaux

Ce qui s’est passé à Varennes, ce jour, est révélateur de la réelle situation de la France. Rappelons, en quelques mots, les faits.
L’ancienne caserne des gendarmes, que la municipalité envisageait de récupérer pour des projets locaux, a été réquisitionnée par le préfet de l’Allier, pour y loger deux cents clandestins, appelés migrants.
Courageusement, deux lecteurs de Riposte Laïque ont aidé un homme seul, qui distribuait un tract, à informer les habitants de Varennes de la réalité de la situation.
Ils ont été interrogés par des gendarmes qui n’ont pas hésité à leur demander leur pièce d’identité, et à contester, de manière scandaleuse, la légalité de leur distribution.
De nombreux habitants de la ville ont alors sollicité Claudine Lopez, secrétaire départementale du FN, afin qu’elle les aide à organiser un rassemblement de protestation, place de la mairie, puis une marche qui devait se diriger vers le lieu où on a imposé ces nouveaux venus, musulmans, à une population qui, majoritairement, n’en voulait pas. La manifestation se mettait en place.
C’est alors que les pressions ont commencé, l’appareil d’Etat et ses satellites mettant toutes leurs forces pour intimider Claudine Lopez, lui demandant de se démarquer des propos du tract, par ailleurs attribués à Riposte Laïque.
Peu courageux, disons-le, ceux qui paraissaient prêts à en découdre ont commencé à prendre leurs distances, craignant des représailles. Devant cet état de fait, mais aussi devant des pressions de la direction nationale et régionale du FN, la responsable départementale, qui a démissionné depuis de ses responsabilités, a décidé d’annuler le rassemblement, que la presse locale attribue à Riposte Laïque (on ne prête qu’aux riches).
Résultat, ce matin, il y avait deux cents contre-manifestants, venus soutenir la présence des clandestins. 200 collabos, 200 apparatchiks locaux, 200 vendus au système, 200 traitres, qui ont soutenu l’invasion de leur pays, et de leur région.
http://www.lamontagne.fr/auvergne/actualite/2015/10/31/200-personnes-mobilisees-en-soutien-aux-refugies-a-varennes-sur-allier_11645553.html
Pendant ce temps-là, les habitants de Varennes étaient terrés chez eux. Chers compatriotes, si vous voulez garder vos libertés, et surtout votre cadre de vie, il va falloir sortir de chez vous, et vous organiser, comme essaient de la faire certains courageux Calaisiens.
http://www.lamontagne.fr/auvergne/actualite/2015/10/31/200-personnes-mobilisees-en-soutien-aux-refugies-a-varennes-sur-allier_11645553.html
Sinon, vous n’aurez que ce que vous méritez.
Paul Le Poulpe
RAPPEL DES FAITS
Ri7Jugement RL
Deux lecteurs de Riposte Laïque se rappelleront longtemps leur mésaventure de ce dimanche 25 octobre, à Varennes. Ils étaient venus faire leur marché dans cette ville, connaissant d’autre part, par la lecture de leur journal préféré, la récente implantation de deux cents clandestins, que la presse locale appelle « migrants », dans une ancienne caserne de gendarmerie.
Amis de longue date, révoltés par la récente implantation de deux cents clandestins dans cette paisible petite ville de l’Allier, ils avaient décidé de venir prendre la température de la ville, en allant sur le marché. Ils rencontrèrent alors un homme seul, qui distribuait un tract, et se proposèrent de l’aider.
Comme l’explique Aline Poursain dans cet article, l’accueil de la population fut excellent, à la hauteur de la révolte devant ce qui est vécu comme une véritable invasion par les gens du cru.
https://ripostelaique.com/tractage-a-varennes-la-population-ne-veut-pas-des-200-clandestins.html
C’est alors que les choses se compliquèrent, pour eux, dans un mécanisme dont nous allons vous décrire les différentes étapes.
PREMIERE ETAPE
Alors que l’accueil est excellent partout, aussi bien par les commerçants que par les habitants de la ville, ils sont malgré tout pris à partie par la première adjointe de la mairie et son époux, qui déclarent que la population de Varennes est déjà très inquiète et leur reprochent avec véhémence de ne pas être de la ville, et de souffler sur les braises. La conversation prend fin, et nos amis s’éloignent.
DEUXIEME ETAPE
Gendarmes St Tropez et giletsQuelques minutes plus tard, trois gendarmes se dirigent dans leur direction (est-ce à l’appel de l’adjointe ou de son mari, nous ne le savons pas…) et exigent l’identité de nos amis, ainsi que celle d’un habitant de la ville, par ailleurs membre du FN, qui discutait avec eux. Les représentants de l’ordre se livrent à un véritable abus d’autorité, en leur affirmant que la diffusion de tract sur la voie publique était illégale, ce qui est totalement faux.
http://www.l214.com/legislation/tractage
Ils exigent alors les papiers de nos amis, qui, sous la menace d’être conduits au poste, finissent par décliner leur identité. Le moins qu’on puisse dire est que ces trois gendarmes, payés pour protéger nos compatriotes, ont fait un excès de zèle peu glorieux, qui leur vaudra sans doute les félicitations de leur hiérarchie, mais pas celles des patriotes.
TROISIEME ETAPE
Les deux lecteurs de Riposte Laïque font parvenir en le scannant un exemplaire de leur tract à Riposte Laïque et à Résistance républicaine. Christine Tasin décide de l’utiliser, tout en le remaniant, pour que le texte soit plus court, et plus conforme au style habituel de son association. La nouvelle version est mise en ligne sur les sites RL et RR.
Tract pour Varennes sur Allier tract-Varennes-sur-Allier
QUATRIEME ETAPE
bourbonnaisencolereLes choses remuent et les autorités apprennent qu’il va y avoir un rassemblement depuis la mairie, jusqu’à l’ancienne caserne, ce samedi 31 octobre. Que faire, se demandent les autorités locales ?
CINQUIEME ETAPE
arnaudcochetprefetdelalllierLe vaillant Préfet de l’Allier, Arnaud Cochet, courageusement, saisit le Procureur de Cusset. Il estime que le contenu de ce tract « peut faire l’objet d’une qualification pénale », et refile donc la patate chaude à son copain le procureur de la République.
http://www.lamontagne.fr/auvergne/actualite/2015/10/27/migrants-le-prefet-de-l-allier-saisit-le-procureur-apres-la-diffusion-d-un-tract-actualise_11640052.html
Monsieur le Préfet, content de lui, communique cette information à la presse. Il a ouvert le parapluie, et donc son chef Cazeneuve peut être fier de lui.
SIXIEME ETAPE
EricMazaudprocureurcussetLe Procureur Eric Mazaud se retrouve donc avec la patate chaude que vient de lui passer le Préfet. Que faire pour préserver sa carrière et ne pas s’attirer le courroux de Christiane Taubira ? Diligenter une enquête pour « incitation à la haine contre un groupe de personnes en raison de son appartenance religieuse ». Ce que le bougre annonce immédiatement à la presse locale en précisant avoir confié l’enquête à la gendarmerie. Bref, lui aussi a ouvert le pébroque… L’AFP, après avoir téléphoné à Christine Tasin, relaie l’information, ce qui va donner une dimension nationale à ce qui est en train de devenir une affaire.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/10/28/97001-20151028FILWWW00163-allier-distribution-de-tracts-anti-migrants.php
Les informations régionales relaient l’information, uniquement à charge contre les auteurs du tract. Le maire de la commune se sent obligé d’ajouter son grain de sel, tandis que les responsables locaux du FN affirment ne pas en partager l’ensemble.
http://www.fdesouche.com/662657-varennes-sur-allier-03-la-justice-saisie-apres-un-tract-anti-migrants
SEPTIEME ETAPE
Jeunesocialiste40Bien évidemment, dans ce contexte, les collabos locaux ne pouvaient pas rester silencieux. Je veux parler naturellement de toute la clique des prétendus humanistes, syndicats, antiracistes, partis de gôche, pseudo laïques, parents d’élèves dégénérés (les Parents, pas les élèves), anarchistes d’Allah et autres pleureuses professionnelles dont voici la liste.
(*) Les signataires : FSU, les unions départementales CGT, CFDT, Unsa, les unions locales FO de Moulins, Vichy et Montluçon, Solidaires 03, l’Observatoire de la laïcité, la Libre pensée, la Ligue de l’enseignement, les parents d’élèves FCPE, le PS, EELV, PCF, Ensemble!, le Parti de Gauche, Alternatives libertaires Auvergne, Attac, le Mrap, Réseau Education sans frontières (RESF 03).
http://www.lamontagne.fr/auvergne/actualite/2015/10/28/migrants-plusieurs-organisations-de-l-allier-disent-non-au-racisme_11641165.html
Ces islamo-collabos d’Etat (car tous passent à la caisse) appellent bien évidemment à une contre-manifestation, et nous font le coup du racisme, épouvantâââble. Bref, ils servent la soupe au préfet pour lui permettre d’interdire le rassemblement, au nom du trouble à l’ordre public. Que du classique, une méthode classique de la gauche totalitaire…
HUITIEME ETAPE
prisonA partir du moment où les gendarmes zélés, ayant pratiqué un abus de pouvoir, se sont permis de relever les identités de nos deux lecteurs, la suite est cousue de fil blanc. Nos amis vont dans un premier temps être interrogés par les gendarmes, et peut-être inculpés d’incitation à la haine contre les musulmans, et traînés devant les tribunaux, avec toutes les conséquences possibles pour eux, alors que le tract ne contenait rien de répréhensible.
CONCLUSION
socialaudsenprisonVoilà deux paisibles lecteurs de Riposte Laïque, qui, pour avoir eu un réflexe citoyen, voire patriotique, d’aider un homme à distribuer un tract sur un marché, vont se retrouver, nous le craignons, devant les tribunaux, à cause de la diligence des services de l’Etat, bien plus réactifs quand il s’agit de persécuter des patriotes sincères que lorsqu’il s’agit de protéger la population contre les exactions des clandestins (comme à Calais).
Signalons que ce tract ne peut pas être poursuivi, parce que nulle part l’ensemble des musulmans ne sont accusés (ni l’ensemble des 200 clandestins musulmans), mais seulement une partie d’entre eux (et une partie des 200 clandestins).
Par contre, le préfet de l’Allier et le procureur de Cusset peuvent décider de compliquer la vie de ces sympathisants en les convoquant éventuellement, et, bien que cela serait ridicule, en les poursuivant. De telles poursuites auraient le même résultat que celles contre Marine Le Pen, pour ses propos sur l’Occupation des rues par des musulmans : le procureur lui-même a requis la relaxe, car MLP visait une partie des musulmans (ceux qui occupent illégalement nos rues) et non tous les musulmans.
Dans cette affaire, ce qui est révélateur, une fois de plus, c’est la rapidité avec laquelle la hiérarchie de l’Etat s’en prend à des patriotes, pendant qu’elle ne fait strictement rien contre les hordes musulmanes qui nous envahissent, mais au contraire les soutient, les aide, les finance, les implante à travers notre pays, dans le but de le détruire.
Si nous étions dans un pays encore normal, nos deux amis auraient fait leur distribution de tracts, auraient bu un bon coup, et seraient rentrés chez eux, avec la satisfaction du devoir accompli. Or, pour avoir eu un réflexe patriotique, ils ont d’abord été menacés par trois gendarmes, et risquent de finir au tribunal.
Merci aux trois gendarmes, merci à ceux qui les ont appelés, merci au Préfet de l’Allier, merci au Procureur de Cusset, merci aux islamo-collabos de gôche pour l’énergie déployée contre deux Français, pendant que notre pays est submergé par des clandestins musulmans qui, s’ils respectent leurs textes sacrés, doivent tuer tous les non-musulmans et transformer la France en terre d’islam.
Habitants de Varennes, ne vous laissez pas intimider par ces grossières manoeuvres, tous devant la mairie, le samedi 31 octobre, à 12 h 30 !
Lucette Jeanpierre

image_pdf
0
0

74 Commentaires

  1. Attention il faut tout faire pour dégommer ESTROSI qui cherche des soutiens chez les abrutis vedettes de la télé. Faites tous pour soutenir Marion Maréchal le Pen qui se détache dans les sondages et qui est plus intelligente que cet abruti.
    A la lutte dans les sondages avec Marion Maréchal-Le Pen (FN), Christian Estrosi, le candidat LR aux régionales en Paca, peut se targuer de soutiens de poids. Dimanche, Dalil Boubakeur, recteur de la Mosquée de Paris, et l’animateur Jean-Pierre Foucault ont défendu le maire de Nice.

  2. Bonjour Paul le Poulpe
    Je commencerai avant d’en venir à mon commentaire sur cet article par vous dire que j’apprécie beaucoup vos textes et je suis très souvent entièrement de votre avis.
    Pour ce qui s’est passé à Varennes, ce WE, je ne serai pas aussi catégorique que vous sur le fait que c’est révélateur de la réelle situation de la France. Je vais expliquer tout de suite après une petite correction que je souhaite apporter.
    Vous avez (vous comme d’autres) parlé de « l’ancienne caserne des gendarmes » pour désigner les bâtiments que la municipalité envisageait de récupérer pour des projets locaux, réquisitionnée par le préfet de l’Allier, pour y loger deux cents clandestins, appelés migrants. Je ne sais pas si la brigade de gendarmerie a déménagé, mais ce que je connais des locaux de celle-ci, il s’agit d’une brigade normale permettant de loger l’effectif d’une gendarmerie de campagne et les familles. Certainement pas d’y « caser » 200 migrants. Le lieux choisi pour loger les « clandestins » est le DA 277 (détachement air 277). Il s’agit d’un ancien détachement de l’armée de l’air d’où cette force militaire s’est retiré l’été dernier. Effectivement les lieux, de type caserne, permettent d’y placer 200 personnes. Ce lieux est en bordure directe de la nationale 7 et les clandestins pourront y faire du stop pour rentrer à Calais tout en restant quasiment devant leur « maison ».
    Mais fermons la parenthèse une fois cette précision faite.
    C’est vrai que courageusement, deux lecteurs de Riposte Laïque ont aidé un homme seul, qui distribuait un tract, à informer les habitants de Varennes. Déjà je suis très surpris que des gens connaissent Riposte Laïque en ces lieux. Les gens jusqu’ici non confronté au remplacement de population n’ont pas pour habitude de lire les médias de ré-information.
    Vous êtes sévère avec les Varennois. Ils ne sont certainement pas lâches mais ils n’ont tout simplement pas l’habitude d’être confrontés à ce genre de situation.
    Les pressions exercées par l’appareil d’Etat et ses satellites ont fait leur effet. N’oubliez pas que dans le milieu rural il y a encore un respect de la justice et une peur du gendarme plus prononcé qu’ailleurs.
    Alors oui à la place d’une marche contre l’installation des clandestin il y avait deux cents contre-manifestants, venus soutenir la présence des clandestins. 200 collabos, comme vous les nommez. Mais il est tellement facile d’influencer 200 apparatchiks locaux qui n’ont jamais été réellement confrontés aux nuisances de l’immigration islamiste. D’obtenir qu’il se montre. C’est tellement facile lorsqu’on est dans la bien-pensance.
    Vous dites que pendant ce temps-là, les habitants de Varennes étaient terrés chez eux. Je pense qu’ils observaient en attendant la suite. Il est facile pour toutes ces municipalités rurale d’être socialiste lorsqu’on ne connaît pas l’insécurité comme dans les villes. Facile pour tous les agriculteurs qui y vivent de voter Hollande et d’être pro-européen lorsqu’on touche l’argent de la PAC. Mais attendez les premiers vols, les premier viols et vous verrez que le vivre ensemble aura du plomb dans l’aile et que les locaux vont s’en prendre aux clandestins. D’ailleurs ces derniers sont de moins en moins nombreux ils repartent tous vers Calais. Déjà à leur arrivée il en manquait 8, échappés lors du trajet en train.
    Je connais bien le secteur, j’ai même un membre de ma famille sur place, qui avait prévu de manifester malgré qu’elle soit une femme de bientôt 80 ans. Les gendarmes locaux ont certainement obéis aux ordres, mais ils ne sont certainement pas plus ravis que cela de voir arriver 200 clandestins dans cette commune paisible en sachant que la criminalité locale augmentera.
    Les gens de la petite bourgeoisie locale réagiront. Les autres sont des assistés sans instruction qui réagiront primitivement si quelqu’un peut les fédérer. Et s’il n’y a aucune réaction, ce sera peut-être parce que sur 192 arrivés il n’en restera qu’une poignée…
    Cordialement, Christophe

    • Désolé Christophe, aucune excuse n’est recevable pour les habitants de Varennes qui bénéficient comme tout le monde de l’information à travers internet et les médias. Ils sont donc capables de se forger une opinion. J’ai du mal à croire qu’il s’agit de 192 abrutis. Varennes est en fait un échantillon de la France dans son ensemble. SI la France est dans cette situation catastrophique c’est à cause des responsables politiques mais d’abord à cause du peuple consentant et donc complice par leur vote. Le grand remplacement ne serait pas possible sans l’aval d’une majorité du peuple. Osez dire le contraire ?

      • « Le grand remplacement ne serait pas possible sans l’aval d’une majorité du peuple ».
        Et oui et non. Ceux qui sont contre ce remplacement n’ont pas droit à la parole et sont inaudibles. De plus le harcèlement judiciaire fait aux mal-pensants les dissuade de sortir du bois. De ce fait ils ne savent pas comment évaluer le nombre de ceux qui pensent comme eux. Un sentiment de culpabilité est entretenu part les médias qui par un lavage de cerveau permanent laisse à penser que être immigriationiste (immigra-sioniste) c’est bien… Ajouter à cela que défilent dans les rue les collabos, difficile pour les autres de se dévoiler. Ils sont nombreux ceux qui sont contre notre remplacement mais tout est fait pour qu’ils ne se fédèrent pas. En fait , personne n’est encore assez malheureux. Il faut qu’ils soient au pied du mur pour réagir. Egoïstes, passifs, etc… OK Le grand remplacement ne serait pas possible sans l’aval d’une majorité du peuple ? Mais il n’est point besoin d’être la majorité du peuple pour orienter l’histoire d’un pays. La révolution française s’est faite avec quelques centaines de personnes bien orientés et galvanisés par la franc-maçonnerie. Le maïdan de Kiev s’est fait avec quelques centaines de personnes bien orientés par la CIA. Aujourd’hui on commence à faire du lobbying anti Orban car il refuse de se faire envahir. Ne vous inquiétez pas, s’il tombe, renversé par son peuple, ce sera le fruit de quelques centaines d’opposants bien manipulés et non de la volonté de la majorité des Hongrois.
        La majorité des français ne veut pas du grand remplacement et la majorité des français ne sais pas comment s’y prendre pour s’y opposer. Sentiment bien ferraillé par le fait que la majorité des français à quelque chose à perdre.

        • Merci Christophe pour cette réponse qui ne me convainc pas tout à fait . Croyez bien que je déplore, comme vous, d’assister impuissant au naufrage de mon pays, la France. Oui, Christophe, Il y a aval de la majorité du peuple lorsque le peuple vote depuis 40 ans pour le PS ou l’UMP avec une si belle constance. Car si on en est là c’est bien à cause de ces deux partis et donc par extension à cause de tous ceux qui votent allègrement pour la même politique. Ils adhérent ainsi à leur remplacement. Ils adhérent à leur disparition. Le problème c’est que d’accord ou pas on est dans le même bateau et s’il sombre, on sombre tous. Ce qui me choque particulièrement c’est de savoir que ceux qui souhaitent encore plus d’immigration ont des enfants. Comment peuvent-ils aimer leurs enfants en leur réservant un avenir aussi sombre ? Car ce sont nos (leurs) enfants qui régleront l’addition. Et ce texte style love story nous le dit très bien : « Quel sera le sort réservé aux autochtones de souche chrétienne lorsqu’ils deviendront minoritaires sur la terre de leurs ancêtres ? » Quand on sait que les musulmans se considèrent comme des êtres supérieurs, éclairés par la lumière Divine d’Allah le miséricordieux on a du souci à se faire, ou bien ?

        • Mon commentaire à votre réponse n’étant pas retenu, j’en rédige un autre avec l’espoir d’avoir plus de chance pour qu’il soit accepté.
          Merci Christophe pour votre réponse qui ne me convainc pas tout à fait.
          Croyez bien que comme vous, je déplore la situation catastrophique de la France, mon cher pays. La faute à qui ? Aux deux partis PS et UMP qui gouvernent la France depuis 40 ans mais par extension la faute aux électeurs qui votent allègrement et avec une belle constance pour ces deux partis. Ces électeurs adhèrent à leur remplacement. Ils adhèrent à leur disparition. Le problème c’est que nous sommes dans le même bateau vous et moi et bien d’autres patriotes encore, et s’il coule, on coule tous avec. Ce qui me choque tout particulièrement c’est de savoir que ces électeurs ont des enfants. Comment peuvent-ils aimer leurs enfants en leur réservant un si sombre avenir ? Car ce sont nos/leurs enfants qui paieront l’addition. Les musulmans se considèrent comme des gens supérieurs, éclairés qu’ils sont par la volonté divine d’Allah le miséricordieux et tant pis pour les autres, les soi-disant mécréants….

  3. ce peuple abruti mérite de crever. que l’on foute tous les migrants à Varennes puisqu’ils sont cons pour accepter

    • Cher Dupuis,
      Vous verrez que si l’on « place » des migrants chez vous, vous accepterez car vous ne saurez pas comment vous y opposer. « Ce peuple » comme vous dites mérite t-il plus de crever que les politiques qui permettent cela ? Traiter des gens de con et d’abruti , souhaiter qu’ils crèvent, n’est pas raisonnable. Cela fait le jeux de ceux qui ne veulent pas d’un peuple unis pour s’opposer au scénario en cours. Comment vous l’expliquer simplement ? Ceux qui pourraient réagir, n’ont pas envie de suivre quelqu’un d’aussi radical que vous et d’être associés à une réaction violente. Ce cloisonnement entre les différentes tendances empêche l’union du peuple entier. Ceux qui tirent les ficelles sont beaucoup moins nombreux et pensent tous pareil. Donc ils sont plus efficaces. Il reste une chance : 2017. On saura alors si Marine Le Pen est vendue au système ou si elle peut nous sortir de là. Faudra déjà qu’elle sorte de la révolution « orange » qui sera organisée contre elle par les Valls, Bouti et autres Attali…

      • Réponse à Christophe –
        « …union du peuple entier ». Faire changer pacifiquement les choses n’est pas si difficile. Il suffit que les commerçants de France baissent leur rideau pendant une semaine consécutive. Que les transports, métro, trains, bus, avions, taxis fassent exactement la même chose. Et que les fonctionnaires inquiets pour leur progéniture se mettent en grève de la même façon. Tout s’arrête. Par la suite les gens descendent dans la rue pour exprimer leur colère face aux responsables politiques en place qui prennent vite fait (soyez-en certain) leurs jambes à leur cou. Souvenez-vous du départ du Général en 68….

  4. une seule solution la force ! plus la peine de tergiverser car maintenant toutes les guerres se passent dans les prétoires et c’est perdu d’avance.

  5. Reculade du FN d’autant plus scandaleuse, qu’il représente lui-seul l’Espérance nationale pour beaucoup de Français…J’ai honte d’avoir pris ma carte dans cette pétaudière, je l’ai rendue et en suis très content même si je vote toujours à contre-coeur FN. Un parti doit être capable de faire évoluer les masses, c’est toujours comme ça que ça a marché. Or Nanterre abandonne à son triste sort la province en ne favorisant pas les fédérations pour qu’elles puissent avoir un nombre suffisant de vrais militants …Honte à Marine Le Pen, n’importe quel autre homme politique européen « populiste » se serait mobilisé, Heinz-Christian Strache, Geert Wilders, Nigel Farage etc…

    • Et la responsabilité du peuple ?!!! Le FN ne peut rien faire si on le soutien pas. Comme pour les éléctions : vous croyez qu’en jetant un bout de papier dans une boîte, Marine règlera tout les problèmes. Non ! ce ne sera que le début du combat. Il ne faut pas rester assis en attendant tout du FN. Il faut participer activement.

    • Inutile de prendre sa carte au FN. La force du FN est dans son électorat et non dans le nombre de ses militants. Les députés européens du FN gagnent très bien leur vie et compter sur les cotisations des adhérents est ignoble. Le vote pour le FN doit lui suffire !

  6. Personne n’a souligné la lâcheté du FN, non pas Madame Lopez secrétaire départementale qui a démissionné (je la comprends), mais la direction régionale et nationale !! Les habitants de Varennes doivent se sentir terriblement abandonnés. Si on devait ramener cette affaire aux proportions de la population française ce ne serait pas moins de 4.4 millions de migrants invités chaleureusement par le même nombre de traîtres (4 fois la Manif Pour Tous) seulement 66000 de personnes protestant ouvertement contre l’installation des migrants et plus e 61 millions de Français qui resteraient chez eux. HALLUCINANT !!

  7. @ RL
    Il ressort de tous les commentaires que nous sommes tous conscients de souffrir d’une carence grave de faculté de communication entre nous. J’ai évoqué dans un commentaire précédent la possibilité de se constituer en un groupe de discussion Yahoo ou Google. Ces groupes permettent de communiquer entre nous via des emails collectifs tout en nous permettant d’éviter d’être lus par qui que ce soit d’extérieur, sauf espionnage d’état, ou par les entreprises Yahoo et Google elles-mêmes ( ? ).
    L’une des difficultés, à la fois technique et juridique, est la sélection des inscrits. Les carnets d’adresse de RL et RR sont les seuls à même de fournir des candidats fiables à cette perspective car l’infiltration ne peut pas être un risque acceptable. Une telle opération demanderait un énorme boulot d’identification des profils en fonction des commentaires d’une part, et le droit poserait d’énormes difficultés quant au rejet des postulants non fiables. Bien qu’il y ait sûrement des possibilités de contourner ce problème, cette idée reste très utopique, mais peut-être pas impossible.
    Egalement, chacun d’entre nous a la possibilité de créer un tel groupe de discussion, je pense que c’est gratuit, mais le tri des inscrits deviendrait un casse-tête extrêmement compliqué. En la matière, il faudrait bien lire les chartes certainement proposées par Yahoo et Google. Comme je l’ai déjà mentionné, pour des raisons de santé, je n’assurerai aucun leadership en quelque matière que ce soit, d’autant que je milite aussi pour d’autres causes, et donc je ne prendrai pas cette responsabilité ; mais je vous prie de croire que ce n’est ni par lâcheté, ni par paresse.
    Enfin, 3ème possibilité, RL ouvrirait tous les jours une page consacrée exclusivement au débat entre nous, mais là c’est la modération qui deviendrait terriblement compliquée et il faudrait se fixer des règles volontaires très strictes de communication pour rendre le procédé viable.
    Voilà, rien d’évident dans tout ça, sauf le constat qu’il nous manque des outils d’organisation pertinents et efficaces, et que ça ne peut pas durer.

    • les solutions que vous proposez ne sont malheureusement pas réalisables en l’état des choses actuelles. avec les lois votés par le parlement collabo pour la surveillance du net , les peines de prison pour « atteintes a la sureté de l’état » qu’instruiraient la-valls ,gestapobira ou le navet chef de la milice case-vide pleuvraient a tout va sur les patriotes comme au bon vieux temps de la collaboration et les traitres infiltrés ne manqueraient pas , croyez le bien. non nous devons prendre notre mal en patience et nous organiser seulement avec des personnes sures et discrètes. en bref préparer « le vieux fusil » enfin pour ceux qui ont vu le film et j’encourage ceux qui ne l’ont pas vu a le visionner.

      • Voilà qui est une bonne proposition Claude. En effet le harcèlement judiciaire fait aux résistants dissuade toute action. Les blogs et les commentaires autorisés sont nuisibles car il répertorient toutes les personnes à surveiller.

  8. Le mot « nation » vient du latin nascio ou natio, qui signifie « naître ». Le terme latin natio désigne les petits d’une même portée, et signifie aussi « groupe humain de la même origine » donc une nation privilégie sa souche !!! « un peuple est une multitude d’hommes, vivant dans le même pays et sous les mêmes lois. Une nation est une multitude d’hommes, ayant la même origine, vivant dans le même État et sous les mêmes lois ! bref le mot nation ou national se retrouve dans beaucoup de secteur d’état ! l’état est au service du peuple, non a son propre service ni au service du communautarisme interdit dans notre constitution ni a une religion puisque état Laïque ! le cultuel n’a pas sa place et n’a pas a être représenté ! par ailleurs nous sommes une société dirigé vers le service, vers l’industrie, vers la consommation ! le CLIENT est ROI ! celui qui paye a le droit légitime d’exprimer son opinion ! même si elle déplaît et doit-être respecté !!! et puisque l’état se sert non pas de son argent mais de celui du contribuable il semble logique que ce dernier soit entendu et que ses volontés même déplaisante soit respecté ! par ailleurs puisque nous vivons aussi sur les règles des droits de l’homme, nous avons nous aussi autochtone légitimement droit a nos droits de l’homme et de les revendiquer !!! notre appartenance ethnique, religieuse, culturel ou cultuel sont notre droit le plus vrai reconnu qui même déplaisante, même fait arrière pensé a du nationalisme et autre connerie sous entendu, « nazi, racisme etc » c’est de notre droit ! porter en force les cotés positif de l’histoire de notre pays n’a rien de facho ! ni de réac ! c’est l’inverse !!! quand un écolo est incapable de protéger son propre patrimoine, de défendre sa propre terre, sa propre famille, sa nation, son histoire etc… il y a un gros problème ! c’est totalement grotesque et illogique a volonté. un écolo devrait -être un nationaliste en force « clin d’œil » ! ce qui me parait bien plus logique. c’est la volonté du payeur et non d’un lobbyisme qui doit-être la seule et unique volonté politique ! c’est le bien d’une nation, d’un peuple qui doit primé sur tout autre ! il n’y a rien d’extrême ! si des personnes ne sentent pas bien France, ni fière de porter l’histoire de France, le monde est grand et les portes sont grande ouverte !!! mais a part visiter en vacance les pays cultuel, jamais ils n’irons y vivre ! ils sont si fou que ça, ils savent qu’ils n’aurons plus les privilèges ni les mêmes droits, et seront rejeté vite fait bien fait !!! ces mêmes a faire la morale de la mixité etc…sont les mêmes bien planqué et surtout bien avec des souches !!! car c’est du vent ! c’est de la publicité mensongère. en Italie l’information a présenté les nouvelles chance de l’Italie, qui font vivre les vieux villages avec l’argent du contribuable et apporte de la richesse ! quel logique !!! vraiment ! on nage en plein délire intellectuel. c’est le fruit du travail, la connaissance personnel qui apporte du savoir, qui est une richesse et pas vivre et faire vivre une catégorie de personnes avec l’argent des contribuables ! la richesse n’est pas l’aide mais le fait de construire ! de créer des entreprises, de relancer le travail ! d’avoir une sapience qui peut servir l’intérêt et non se servir de l’intérêt des autres ! acquis dans des batailles, dans le sang, dans des guerres etc…on vie dans une modernité qui a tout mais absolument tout inversé !!! quand j’ai furtivement étudier l’histoire de la gauche elle a toujours était extrémiste et fasciste ! reléguant l’extrême droite a une petite douceur ! la différence est dans la sournoiserie des gauchistes qui amplifie a chaque prise de pouvoir les problèmes et ramène la division, le racisme, les interdits etc…jusqu’à trahir, collaborer avec l’ennemi, a baisser le froc ! le centre comme la droite n’est pas a oublier qui tombe dans le même sac a merde. et les cons foncent tête baissé pour élire ses mafieux ! car avant tout ce sont des mafias ! tout le système social est un système mafieux ! la réussite dépend de son appartenance a des réseaux ! sans réseaux t’es rien !!! la pauvreté est un business énorme ! juteux et des plus sournois. j’ai eu tant d’expérience et de proposition a faire hérisser les poils de tout humaniste digne de ce nom ! mais ou sont-ils ? ma foi je les retrouves largement plus chez les nationalistes, les identitaires, les patriotes etc !!! a l’inverse de ce qui s’en prétendre ça sonne faux de long en large ! pourtant bordel que je suis socialiste ! l’aide a son prochain est une valeur que j’admet mais pas a n’importe quel prix ! jamais je n’ai pu voter socialiste ! je n’arrive pas a me reconnaître dans un parti politique mais avec tout cet irrespect envers notre Histoire, notre appartenance ethnique, notre patrimoine, la haine de soi etc… il va falloir prendre des décisions qui stop net cette supercherie idéologique des plus nauséabonde. ce n’est pas ainsi que l’on intègre des personnes ! au contraire elles cracherons sur la France ! leurs étroitesses intellectuelle déjà proéminente ne sera qu’accentuer ! c’est bien mignon la joue tendu, le laxisme mais ça ne marche pas ainsi malheureusement ! c’est une utopie, c’est un danger monumental ! je préfère le culte de la sévérité si ça peut sauver qu’un laxisme qui amène a une total destruction !!! que ça plaise ou non la sévérité est ce qu’il y a de mieux ! les lois ne devrait jamais s’assouplir avec le civisme mais tout au contraire se durcir ! quand on ne freine pas les ardeurs de déséquilibré ils irons que plus loin ! je suis assez d’accord que le culte de la prison n’est pas la meilleure solution et dans ce cas il faut trouver la solution et pas l’éliminer et a mon avis taper sur le portefeuille lourdement et sur les parents s’il le faut est une excellente initiative. le travail et le payement en milieux carcéral serait les bien venue ! la liberté c’est pas faire tout et n’importe mais se responsabilisé ! c’est pas en aidant sans contre partie qu’on aide réellement. c’est de la foutaise, la vie est un combat de chaque jour ! il faut-être fort et fortement préparer pour survivre dans ce monde impitoyable ! et pour être fort l’élève bisounours n’y arrivera jamais ! la France a besoin d’élitisme ! quand on voit nos derniers président on se demande d’ou ils sortent ! quand on voit des jeunes de 25 ans encore en crise pubère ça me laisse pantois ! c’est un vrai phénomène ! a part vivre de subside, de foutre la merde, de vivre au crochet de l’école jusqu’a 40 ans « vue » pour vivre au crochet de la société qui n’apporte en rien aux retraites, comme si souvent cité, qui ne sont pas imposable, qui court plus vers le chômage longue durée et le RSA très longue durée je ne vois pas la richesse ? combien sont ultra aidé pour remplir un dossier, un papier ? très nombreux ! combien savent magner la langue et l’écrit Français pour faire un CV ? écrire une lettre de motivation, très peu ! savent se servirent de la technologie pour la recherche d’emploi ? très peu !!! ça me tord de rire a défaut de pleurer et de promettre la richesse « utopique » ! ajoutons a ses dépenses faramineuse qui seront imputable a la création d’emploi ou même a la représentation de l’industrie Française au monde et j’étais il y a quelques années en Russie une HONTE !!! toute les détériorations sont a payer ! incivilité etc… il n’y a pas de richesse, simplement enrichir certaines entreprises, comme le téléphone mobile vers l’afrique ! business juteux ! comme les appartement hlm ou privé ou hôtel insalubre, ou la mal bouffe ! l’état sert quelques intérêt lobbyiste avec pour seul recours la propagande a deux balles. la république représentative, représente non les Français mais un tas de merde, qui eux en on strictement rien a foutre des Français et de ses souches. seul alternative ? on est obligé de se retrancher vers le FN. non pas que l’on soit raciste, non pas qu’il soit le seul parti
    anti immigration ou autre mais représente une certaine idée de la France, mais a la force de gagner. je connais bon nombre qui vote FN simplement par ras le bol des parties successif au pouvoir qui trahissent. juger un parti raciste alors que d’autres le sont plus largement qu’il faut savoir discerner dans les attitudes me met hors de moi ! ce parti est reconnu ! vous en avez jouer, maintenant assumez ! les Français ont aussi des droits ! n’en déplaise, et il n’y a rien de négociable a nos libertés ! ne la fermons pas ! nous sommes libre d’exprimer nos opinions ! c’est un droit fondamental ! et s’il faut en arriver aux armes nous le ferons ! pas d’inquiétude bon nombre s’y prépare a bon entendeur ! nous ne laisserons ni la dictature de la pensée s’instaurer ni l’idéologie qu’elle quel soit ! on sa battra avec notre parole ou les armes !

  9. Pour répondre à cet invasion forcée, une seule solution, sortons ces Guignols du pouvoir. Et cela commence en décembre 2015. IL FAUT LE DIRE A TOUT LE MONDE…..

    • ça ne changera pas grand chose car les lois sont les lois votées par les umps.il y a longtemps que les français auraient du voter plus nombreux pour le FN.maintenant c’est trop tard car tout est verrouillé par les antifrance.ils sont puissamment organisés.
      quant à 2017 je ne sais pas dans quel état sera le France à ce moment-là et si elle existera encore.

  10. « 200 collabos, 200 apparatchiks locaux, 200 vendus au système, 200 traitres, qui ont soutenu l’invasion de leur pays, et de leur région. »
    ET QUI N’ONT PAS ETE INQUIETES NI INTERDITS DE MANIFESTER !
    Voilà, chers amis, nous y sommes. La police d’ Etat ou mieux l’Etat policier a fait son travail.
    Pour avoir vécu les représailles de la police, de l’armée et de l’Etat à nos manifestations pro françaises, je savais – et tous les rapatriés encore vivants vous le dirons – que vous seriez contrés à la moindre occasion.
    N’espérez rien si vous n’êtes pas capables de contrevenir aux lois. N’espérez rien ni de l’armée ni des polices, toutes confondues.
    Soyez prêts à vous battre contre vos frères de RACE, les blancs Français de souche qui, aux ordres soumis jusqu’à l’écoeurement, n’hésiteront pas à vous frapper, vous gazer voire même, vous tirer dessus.
    Nous l’avons vécu. Je l’ai vécu. Je sais à quoi m’attendre de la part de cette race de collabos, vendus et nous vendant.
    Vous étiez prévenus. Vous touchez du doigt. Voyons ce que nous sommes prêts à faire de constructif dès maintenant.

    • Chère Danielle,
      « 200 collabos, 200 apparatchiks locaux, 200 vendus au système, 200 traitres, qui ont soutenu l’invasion de leur pays, et de leur région. »
      ET QUI N’ONT PAS ETE INQUIETES NI INTERDITS DE MANIFESTER !
      Forcément ils sont du bon côté, EUX ! Les encourager c’est dissuader les autres !

  11. Varennoises, Varennois, vous ne voulez pas participer au combat mais vous participerez forcément à la défaite…

    • Dorylée
      Je ne pense pas que les 200 collabos qui ont manifesté « pour » les migrants sont tous Varennois… Au contraire, il y a toujours des gauchistes itinérants pour « récupérer » chaque occasion de faire du lobying immigrationiste. De la même manière, ceux qui auraient pu manifester contre la venue des migrants n’auraient pas été tous des varennois. Ces derniers auraient sans doute été minoritaires. Ceux qui n’y sont pas allé participe aussi à la défaite. Y étiez vous ?

      • Peu de Bayonnais vont manifester à Lille et réciproquement. De même, les Brestois ne sont pas les plus nombreux à manifester à Vintimille. (et réciproquement). Si, en plus, les locaux s’en foutent…

  12. bonjour
    j’aimerais soulever quelques problèmes …
    tout d’abord en début de semaine dernière Riposte Laïque diffuse un article concernant une manifestation organisée à « Varrennes  » jusqu’à là pas de soucis . j’écris dans un de mes commentaires que j’y serais et habitant dans la Loire à 2 heures de route , en écrivant ceci je pensais voir des commentaires disant  » j’habite dans tel département , je viens  » ect mais apparemment  » je dis apparemment  » je n’en ais pas vu .
    ensuite arrive vendredi avec l’annonce que la manifestation est annulée !
    OK et on fais quoi ??
    résultat : je ne me suis pas déplacer vu que celle-ci est annulée ben oui ! , et que personne à commencer par moi , car nous nous sommes pas poser la question simple  » faut-il y aller quand même ?  » .
    résultat que deux personnes sur place…..! , j’ai ami qui voulais y aller il m’ prévenu dès vendredi que c’était annuler vous savez ce qu’il m’a dit ?  » aucunes informations ,concernant le fait de maintenir oui ou non la manif , le nombre de personnes présentes , ect ! »
    ce n’est pas trouver une excuse , mais ne croyez-vous pas que déjà à la base il ne faudrait pas créer je ne sais pas une fédération ou autre dans chaque régions ? je parle peut-être pour ne rien dire ?
    même à mon niveau je ne sais même pas si il y des gens qui habitent mon département et qui lisent ou écrivent sur RL ……. ??
    vous voyez surement ce que je veux dire ? les gens sont isolés , non pas de conseils , ne savent pas ou s’adresser pour avoir des renseignements , j’ai écris à Mme Tasin que je salue , pour la rencontrée et lui exposer ce problème et essayer de trouver une solution , malheureusement ….elle est débordée , ce problème je n’arrête pas de l’exposer sur le site et même un autre lecteur de RL à émit lui aussi ce constat d’isolement .
    je sais … vous allez me dire qu’il faut que les gens se prennent en main d’accord !
    mais si nous les gens , les différents lecteurs de RL , se mettaient d’accord et qu’il soit mis en place un semblant d’organisation et bien peut-être que la manif à  » Varrennes  » aurait eu lieu
    j’expose simplement ce que je vois , je ne sais pas si je suis dans le vrai ou le faux ??
    si les responsables de RL que je saluent pouvaient prendre en considération ces petites remarques d’organisation ou sur l’idée de création d’associations ou autres .. moi je n’y connais rien , cela apporterai « de l’eau au moulin  »
    Cordialement

    • Patriote,
      Vous posez une question :
      « ne croyez-vous pas que déjà à la base il ne faudrait pas créer je ne sais pas une fédération ou autre dans chaque régions ?  »
      Je vous en pose une autre :
      Une association avec un fichier des sympathisants ? Qui pourraient être bien exploité par la justice de Taubira ?
      Laissez vos adhérents convoqués une seule fois à la gendarmerie pour un simple contrôle d’identité. Et vous verrez combien vous resterez après…
      La clandestinité, la ré-information des amis et des proches est le mieux que vous puissiez faire. Faites cela et vous serez déjà très utile.

      • @ Christophe ( et Claude )
        En réponse à mon commentaire et celui de Patriote, vous optez pour la patience et… l’inaction. Merveilleux ! Un acte de résistance grandiose !
        La clandestinité et l’enrôlement des proches, ce sont des principes que j’ai vantés moi-même dans le cadre d’une préparation à la guerre civile qui nous attend probablement d’ici 15 ans. Mais pour le moment, nous en sommes à la bataille de l’information et de l’influence. Cette bataille requiert de l’organisation, une structuration de la mouvance résistante, même à petite échelle, les choses ne seront pas d’elles mêmes. L’attente est le pire des scénarios.
        L’important pour éviter les ennuis judiciaires, c’est de ne rien faire d’illégal. Pour organiser des rassemblements, dans un cadre légal, des groupes de discussion internet via emails sont le format idéal. Pour entreprendre des démarches pour convaincre des boucheries d’afficher la mention « laïque et chrétienne » , ils sont un l’outil idéal, pour organiser du tractage de rue ou dans les boîtes aux lettres, ils sont l’instrument idéal, pour concevoir la réalisation des slogans qu’on peut afficher lors d’une manifestation, ils sont le biais idéal.
        La seule chose limitative serait d’être conscient des risques pour gérer les discours afin d’être sûrs de rester en dehors de leurs limites. Chaque inscrit devrait donc accepter une charte contraignante sur le contenu de son discours, laquelle n’aurait d’autre vocation que de le protéger.
        Non Christophe, assez les mots, place aux actes !

        • bonjour Herbert Sogno
          je ne parle pas d’inactions , je parle simplement d’organisation , et de la patience oui ! il en faut !
          et franchement vous apportez des idées et des conseils utiles là preuve !
          nous pouvons avoir des avis différents , ou une façon différente de voir les choses , mais déjà l’important c’est d’être solidaires entre nous , et je vous rassure je ne suis pas vexer !!
          enfin une discussion entre gens censés , le soucis actuel que je rencontre est que j’en parle autour de moi à des amis , ect , qui partagent mes idées et vos idées et qui voient bien que l’avenir va s’assombrir …. très s’assombrir ….mais …. rien ! et personnellement je vois une guerre civile pas dans 15 ans …mais plutôt dans 2 ou 4 ans maximum si cela continue , peut-être que j’ai tord et que vous avez raison je ne sais pas…,? , mais il n’y a qu’a regarder autour de soi ! j’en veux pour preuve la télé débile , le hightech , la consommation ect
          une restructuration et une ré-information à petite échelle des gens est peut-être un début de solution , une forme de « clandestinité » sur nos propos et idées pourquoi pas ?
          Cordialement

          • Bonjour Patriote,
            Mon message ne s’adressait pas à vous, bien au contraire, puisqu’il partait du constat que nous faisons en commun d’un déficit de communication entre nous. Comme vous l’avez remarqué vous-même, les dirigeants de RL et RR n’ont pas le temps, et on les comprend, d’assurer en plus le service de central de communication. Pourtant, une telle structure aurait permis par exemple de maintenir une action à Varennes, en contournant les fachôs de gôche et les emmerdements préfectoraux et policiers, avec un peu de ruse et de savoir-vivre.
            D’autre part, il existe au moins deux groupes de discussion dédiés à la résistance sur internet, tous deux hébergés par Google, ce qui signifie bien que c’est possible. Même si cela pose des problèmes, ça ne signifie que ces derniers n’ont pas de solution. Par contre, malheureusement, ce sont les carnets d’adresse de RL et RR qui contiennent les meilleures garanties de ne pas se faire infiltrer. Et là, il faudrait qu’ils chamboulent toutes leurs habitudes, redoublent encore de sacrifice dans le temps investi sans certitude de succès etc … Donc c’est très compliqué.
            D’autre part, la guerre civile dans 2 à 4 ans, je n’y crois pas du tout, les musulmans n’attaquent que s’ils sentent la victoire à leur portée et pour le moment, l’armée serait encore capable d’en venir à bout facilement, ça compromettrait tous leurs plans en révélant leurs intentions trop tôt.

      • bonjour Christophe
        ce que vous dite est parfaitement correct , j’ai penser à ceci bien sur ! un fichier c’est « donner du beurre au cochon  » …..!
        pour ce qui est de la ré-information j’ai des amis et des proches qui voient clairement les choses et avec qui je discute , mais cela est et reste dans un cercle restreint .
        cordialement

  13. les français sont des larves ………….je suis pas étonnée de voir capoter les manifestations ………….parfois j’ai honte d »être française ……..ma seule réjouissance que j’ai …..c’est mon age 64 ans je serai morte quand notre pays sera islamique

    • J’ai entendu ça des tas de fois : » je serai mort quand notre pays sera islamique »
      Pourtant l’agenda du NOM est en cours d’aboutissement et suite à l’effondrement financier planifié par les maîtres du monde qui visent le chaos en Europe et la destruction de la civilisation chrétienne cela va arriver avant 2017.
      Il faudrait être aveugle pour ne pas le voir vu les innombrables symptomes de dégradations sociétales et économiques qui tombent chaque semaine à un rythme de plus en plus fou.
      Demandez donc aux centaines de milliers de familles juives qui n’ont voulu prendre avant 1941 toute la mesure de la menace imminente qui planait sur eux…

      • Cette destruction de notre monde peut aller très vite, voyez ce que la grande Perse est devenue et les résidus de cette ancienne Perse continuant bravement de faire survivre la Perse ancienne, celle de Zoroastre, de Cyrus le Grand et des Achéménides , des Parthes et des Sassanides , la violente conquête islamique à balayé plusieurs millénaire d’une vénérable civilisation qui survit encore , en exil en Inde ou autour de la petite ville iranienne de Yazd.
        Souvenons-nous de ce que disait Paul Valéry au sujet des civilisations , et bien, pour l’Europe, deux fois moins étendue que ce vieil empire Perse c’est le même danger de dévastation qui nous pèse sur les épaules .
        Toute est donc une affaire de conscience et de volonté si nous ne voulons pas finir comme les Sassanides ou Byzance.

    • « je serai morte quand notre pays sera islamique »
      —————————
      erreur, chère amie ! erreur ! vous serez là et bien là. Vous avez une bonne trentaine d’années devant vous sinon plus…
      la françarabia-iZlamiya c’est pour demain (moins de 10 ans).
      la seule question qui vaille : nos hommes « en ont-ils ou pas ? ».
      c’est tout.

    • Vu la vitesse à laquelle nos chers gouvernants nous remplissent le pays, je vous trouve très optimiste.

    • Apres moi la fin du monde ? Heureusement que vos ancetres se sont battus pour que vous soyez libre.

  14. oui il, y a eu un COURAGEUX parmi cette fange pourrie ,un de Saint Pourçain ,venu avec 3 autres amis ,,il les a interpellé ,c’est fait traité de « facho ,rentre dans ton pays « ,la police l’a prié ainsi qu’aux 3 autres amis de quitter Varennes,ce garçon est ECOEURE de voir que pas un de Varennes était présent ,il n’y avait que des vielles chose communistes et des gauchistes ,chose bizarre sur la Montagne,il parle de cet extrême droite mais pas de l’échauffourée entre socialos (vivement attaqué par les ultra gauchistes )et les gauchistes venus eux des alentours

    • Tout est résumé dans votre commentaire. Le mal-pensant n’est plus dans son pays. Etranger dans son propre pays. D’ailleurs la gauche travaille sur une idée de déchéance de la nationalité française pour ceux qui pensent mal. Ce serai s’assurer la gagne de toutes les élections à venir (seuls les français ont actuellement le droit de vote à la présidentielle) et barrer la route à Marine Le Pen (il faut être français pour se présenter à la présidentielle) en décidant qu’elle n’est plus française…
      Ne perdez plus votre temps à vous exposer avec 3 copains. Œuvrez dans l’ombre.

      • Christophe,  »D’ailleurs la gauche travaille sur une idée de déchéance de la nationalité française pour ceux qui pensent mal » : vous pouvez citer vos sources ?

    • Eternelle question de ces 3000 indifférents…Historiquement les résistants sont toujours minoritaires au large profit des attentistes qui le deviennent lorsqu’ils ne risquent plus rien. La mécanique est connue faite d’un mélange de lâcheté confortable et de non conscience volontaire au bon fort d’égoïsme patenté. La fuite du pays est la même chose. On le voit par les funestes temps qui court la peur peu à peu gagne du terrain tel un cancer sournois qui nourrit chaque jour la pleutrerie ordinaire. C’est donc à nous de faire notre boulot d’éveilleurs, de lanceurs d’alerte jusqu’au bout. Massada c’est pour demain.

  15. Nous sommes souvent lâche , entendant peut-être que l’on nous mette le couteau sous la gorge.
    Quelle différence avec les russes qui eurent pendant des siècles à faire face à ds invasions tantôt venues de l’Est (Horde d’Or Mongoles , Ottomans par la mer Noir) tantôt venues de l’Ouest (Chevaliers teutoniques, polonais, hordes nazies…) , eux qui payèrent tribut aux mongols, finirent par repousser toutes ces invasions par de terribles guerres de partisans et des terres brûlées… ils ne s’en laisseront jamais compter et préservent leur identité slave , russe et très majoritairement orthodoxe (avec quelques bouddhistes , des shamanes, et des musulmans qui sont surveillés comme le pain sur le feu).
    Allons nous attendre de finir comme les zélotes juifs dans leur forteresse de Massada?
    Il reste encore le vote , le suffrage populaire pour exprimer le refus de la soumission.

  16. Il ne s’agit pas de l’ancienne caserne de gendarmerie mais de l’ancienne base de l’armée de l’air, détachement air 277, la base militaire avait été fondée en 1937 et à compté jusqu’à 500 personnels. Fermée officiellement le 30 juin dernier et le groupe NSE d’équipements et services pour l’aéronautique s’y est installé le 12 octobre dernier avec 30 employés.
    Quid de la cohabitation avec 150 migrants …pour l’instant ?
    Dossier complet à lire sur le site de la mairie de Varennes/allier. Edifiant ! on y cite beaucoup RL …
    http://www.varennes-sur-allier.fr/infos-communautaires/

    • Merci AliceB pour le lien..
      Sur la liste des Varennois favorables à l’accueil des  »migrants » figurent toutes les signatures des gauchistes du coin !

  17. De toute façon la gauche a toujours préféré les musulmans pur sang au Français de souche.
    La gauche et les musulmans s’entendent comme cul et djellaba !

  18. Bien avant l’invasion des migrants, j’ai comparé l’occupation actuelle de la France par toutes sortes d’étrangers à l’Occupation: les traîtres et les planqués! Comme en 40 quelques résistants dont le nombre et l’action augmentent depuis 3 ans jusqu’à….encore 2 ans!

  19. Les chiffres de l’invasion deviennent exponentiels, hier ils étaient 15 000 a pénétrer en Allemagne, seuls 10% ont pu être enregistré. La police est impuissante.
    A ce rythme l’Allemagne devra gérer l’arrivée de 450 000 migrants musulmans clandestins chaque mois.

  20. Varennes-sur-Allier
    Cérémonie des Nouveaux Arrivants
    La Municipalité organise une cérémonie à l’attention des nouveaux arrivants à Varennes-sur-Allier.
    Elle aura lieu le Vendredi 18 Décembre 2015 à 18H30,
    au Salon d’Honneur de l’Hôtel de Ville de Varennes-sur-Allier.
    Les nouveaux varennois seront accueillis par le Maire et le Conseil Municipal
    Vous venez de vous installer à Varennes ?
    Vous envisagez de venir y vivre très prochainement ?
    Vous souhaitez mieux connaître notre ville ?
    Inscrivez-vous :
    Mairie de Varennes-sur-Allier-Service Fêtes et Cérémonies
    BP 11 – 03150 Varennes-sur-Allier
    Tél : 04.70.47.72.00 Email : standard@varennes-sur-allier.fr

  21. Oui et euuuuuh si j’osais , allez j’ose ,
    je dirais que le fn au niveau national n’est pas terrible du tout !
    C’était là non seulement l’occasion de soutenir et d’encourager les habitants apeurés mais aussi de prendre l’état en flagrant délit de répression avec une police-justice au service de la répression politique et idéologique .
    Ce fn espère sans doute qu’il tirera un bénéfice politique à s’écraser et à raser les murs ….Pas sur du tout

    • @peripathos,
      le FN est un parti politique et non un groupuscule chargé d’organiser des manifs ou contre-manifs.
      à Varennes comme ailleurs, il y a une opposition municipale, non ?
      -vous avez perdu une occasion de réfléchir avant de parler (comme un âne)

      • Et vous vous chère Madame avez perdu une occasion de méditer quant à la dimension retreinte de votre cage de volaille de batterie…
        Les torrents de petro-dollards n’ont visiblement aucun mal a tenir en laisse les politiciens avides du fion national…

  22. c’est l’inquisition
    Le peuple doit leur faire savoir qu’il n’en veut pas
    L’électeur vote pour un homme ou une femme qui correspond le plus a ces idées Le maire est élu et nos idées qu’il défends sont contrecarrés par un préfet designé par Paris Il n’est plus temps
    de voté il faut prendre le pouvoir

    • une seule solution,voter fn,n’attendez rien de umps,des dizaines d’annees qu’ils ont vendus la france a bruxelles contre l’avis des francais,ils sont pour l’immigration,sarko a fait mieux que jospin,,juppe encore pire c’est le leche babouche de bordeaux

  23. On peut s’interroger pour savoir si la distribution du tract reproduit dans l’article était la meilleure façon de faire face au problème, si la décision d’organiser cette distribution n’a pas été prise dans la précipitation, et s’il n’aurait pas mieux valu prendre le temps de réfléchir, de se concerter entre patriotes avant d’ arrêter une stratégie commune.
    Cet incident doit nous servir de leçon pour trouver la réponse la plus appropriée à ce type de situation qui pourrait bien se reproduire dans les semaines et les mois à venir.
    Ici, la réaction des ‘autorités’ était hélas prévisible, celle des immigrationnistes aussi.
    N’aurait-il pas été préférable de commencer par donner le plus large écho possible à cette info que je découvre comme beaucoup puisque les media nationaux se sont bien gardés de la relayer, avant de faire ce tractage ?
    La secrétaire départementale du FN a démissionné, nous dit-on .
    Pour quelle raison ? Incapacité à gérer une situation de crise, ou désaccord avec la direction du parti ?

    • Vous avez oublié une autre chose pertinente à faire: créer une commission spéciale pour en débattre et rendre un rapport en 10 exempl. dans 6 mois.

  24. Gendarmes et préfet sont dans la digne conduite des kollabos type Vichy.
    Il est vrai que la gauche a voté pour l’ascension de Pétain, les serviteurs du gouvernement de Vichy furent pour certains des gens de gauche.

    • les gendarmes et policiers reçoivent des ordres du ministère de l’intérieur et sont obligés de s’y soumettre, ne croyez pas pour cela qu’ils soient d’accord avec les ordres donnés,; mais comme tout à chacun ils obeissent à leur patrons d’en haut

      • Et ils n’ont pas moyen de saboter les ordres ? Ils n’auraient pas eu moyen de faire croire qu’ils n’avaient pas pu retrouver les distributeurs de tracts sur le marché ? A d’autres… ce sont des traitres qui se couvrement car ils ont peur pour leur petite carrière…..

  25. C’est une nouvelle preuve qu’il n’y a RIEN à espérer dans ce pays. Les français n’auront que ce qu’ils méritent. Ils sont heureux et ils seront encore plus heureux dans dix ans, à en perdre la tête ! Ceux qui le peuvent n’ont d’autre solution que de quitter la France. C’est à l’évidence, indispensable.La septième photo : « Jeune socialiste fais ton devoir : comme en 1940 accueilles et soutiens les migrants » est la parfaite illustration de la situation de la France actuelle.

    • oui vous avez raison moi ça fait 30 ans que j’en parle autour de moi et que je vote FN je me suis fait traiter de petite fille de fachiste alors que je n’étais même pas née à l’époque (je suis née en 1954) Perso dés que possible je quitte la France et pour toujours….plus rien à espérer des ce peuple sans c…..les……

  26. Ce n’est pas demain la veille que les français se révolteront, ils sont bien trop lâches! Il est loin le temps de la résistance ou quelques courageux se battaient pendant que d’autres se remplissaient les poches d’ailleurs. C’est à donner une nausée permanente.

  27. ça me fait penser aux identitaires qui s’opposaient à la construction de la mosquée de Poitiers.
    ils ont eu plein d’ennuis judiciaires et les riverains , premiers concernés ,restaient terrés chez eux.
    ils espéraient sans doute que les identitaires gagnent mais sans soutien ça n’a pas été possible.
    OUI IL FAUT QUE LES RESISTANTS SORTENT DE LEUR TROU.

    • De toute façon dans ce pays lorsque vous résister à une invasion vous êtes considérer comme terroristes.v
      En 1940 les résistants étaient des terroristes,et ceux qui avaient rejoint de Gaulle étaient des traites condamnés à morts.
      Alors continuons la résistance
      Tous les jours dans notre vie quotidienne,la guerre d usure.
      Et puis changeons nos pseudos têtes pensantes il est vraiment temps de changer de direction.

Les commentaires sont fermés.