Varennes : l'Etat socialaud va-t-il traîner deux lecteurs de RL au tribunal ?

Ri7Jugement RL
Deux lecteurs de Riposte Laïque se rappelleront longtemps leur mésaventure de ce dimanche 25 octobre, à Varennes. Ils étaient venus faire leur marché dans cette ville, connaissant d’autre part, par la lecture de leur journal préféré, la récente implantation de deux cents clandestins, que la presse locale appelle « migrants », dans une ancienne caserne de gendarmerie.
Amis de longue date, révoltés par la récente implantation de deux cents clandestins dans cette paisible petite ville de l’Allier, ils avaient décidé de venir prendre la température de la ville, en allant sur le marché. Ils rencontrèrent alors un homme seul, qui distribuait un tract, et se proposèrent de l’aider.
Comme l’explique Aline Poursain dans cet article, l’accueil de la population fut excellent, à la hauteur de la révolte devant ce qui est vécu comme une véritable invasion par les gens du cru.
https://ripostelaique.com/tractage-a-varennes-la-population-ne-veut-pas-des-200-clandestins.html
C’est alors que les choses se compliquèrent, pour eux, dans un mécanisme dont nous allons vous décrire les différentes étapes.
PREMIERE ETAPE
Alors que l’accueil est excellent partout, aussi bien par les commerçants que par les habitants de la ville, ils sont malgré tout pris à partie par la première adjointe de la mairie et son époux, qui déclarent que la population de Varennes est déjà très inquiète et leur reprochent avec véhémence de ne pas être de la ville, et de souffler sur les braises. La conversation prend fin, et nos amis s’éloignent.
DEUXIEME ETAPE
Gendarmes St Tropez et giletsQuelques minutes plus tard, trois gendarmes se dirigent dans leur direction (est-ce à l’appel de l’adjointe ou de son mari, nous ne le savons pas…) et exigent l’identité de nos amis, ainsi que celle d’un habitant de la ville, par ailleurs membre du FN, qui discutait avec eux. Les représentants de l’ordre se livrent à un véritable abus d’autorité, en leur affirmant que la diffusion de tract sur la voie publique était illégale, ce qui est totalement faux.
http://www.l214.com/legislation/tractage
Ils exigent alors les papiers de nos amis, qui, sous la menace d’être conduits au poste, finissent par décliner leur identité. Le moins qu’on puisse dire est que ces trois gendarmes, payés pour protéger nos compatriotes, ont fait un excès de zèle peu glorieux, qui leur vaudra sans doute les félicitations de leur hiérarchie, mais pas celles des patriotes.
TROISIEME ETAPE
Les deux lecteurs de Riposte Laïque font parvenir en le scannant un exemplaire de leur tract à Riposte Laïque et à Résistance républicaine. Christine Tasin décide de l’utiliser, tout en le remaniant, pour que le texte soit plus court, et plus conforme au style habituel de son association. La nouvelle version est mise en ligne sur les sites RL et RR.
Tract pour Varennes sur Allier tract-Varennes-sur-Allier
QUATRIEME ETAPE
bourbonnaisencolereLes choses remuent et les autorités apprennent qu’il va y avoir un rassemblement depuis la mairie, jusqu’à l’ancienne caserne, ce samedi 31 octobre. Que faire, se demandent les autorités locales ?
CINQUIEME ETAPE
arnaudcochetprefetdelalllierLe vaillant Préfet de l’Allier, Arnaud Cochet, courageusement, saisit le Procureur de Cusset. Il estime que le contenu de ce tract « peut faire l’objet d’une qualification pénale », et refile donc la patate chaude à son copain le procureur de la République.
http://www.lamontagne.fr/auvergne/actualite/2015/10/27/migrants-le-prefet-de-l-allier-saisit-le-procureur-apres-la-diffusion-d-un-tract-actualise_11640052.html
Monsieur le Préfet, content de lui, communique cette information à la presse. Il a ouvert le parapluie, et donc son chef Cazeneuve peut être fier de lui.
SIXIEME ETAPE
EricMazaudprocureurcussetLe Procureur Eric Mazaud se retrouve donc avec la patate chaude que vient de lui passer le Préfet. Que faire pour préserver sa carrière et ne pas s’attirer le courroux de Christiane Taubira ? Diligenter une enquête pour « incitation à la haine contre un groupe de personnes en raison de son appartenance religieuse ». Ce que le bougre annonce immédiatement à la presse locale en précisant avoir confié l’enquête à la gendarmerie. Bref, lui aussi a ouvert le pébroque… L’AFP, après avoir téléphoné à Christine Tasin, relaie l’information, ce qui va donner une dimension nationale à ce qui est en train de devenir une affaire.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/10/28/97001-20151028FILWWW00163-allier-distribution-de-tracts-anti-migrants.php
Les informations régionales relaient l’information, uniquement à charge contre les auteurs du tract. Le maire de la commune se sent obligé d’ajouter son grain de sel, tandis que les responsables locaux du FN affirment ne pas en partager l’ensemble.
http://www.fdesouche.com/662657-varennes-sur-allier-03-la-justice-saisie-apres-un-tract-anti-migrants
SEPTIEME ETAPE
Jeunesocialiste40Bien évidemment, dans ce contexte, les collabos locaux ne pouvaient pas rester silencieux. Je veux parler naturellement de toute la clique des prétendus humanistes, syndicats, antiracistes, partis de gôche, pseudo laïques, parents d’élèves dégénérés (les Parents, pas les élèves), anarchistes d’Allah et autres pleureuses professionnelles dont voici la liste.
(*) Les signataires : FSU, les unions départementales CGT, CFDT, Unsa, les unions locales FO de Moulins, Vichy et Montluçon, Solidaires 03, l’Observatoire de la laïcité, la Libre pensée, la Ligue de l’enseignement, les parents d’élèves FCPE, le PS, EELV, PCF, Ensemble!, le Parti de Gauche, Alternatives libertaires Auvergne, Attac, le Mrap, Réseau Education sans frontières (RESF 03).
http://www.lamontagne.fr/auvergne/actualite/2015/10/28/migrants-plusieurs-organisations-de-l-allier-disent-non-au-racisme_11641165.html
Ces islamo-collabos d’Etat (car tous passent à la caisse) appellent bien évidemment à une contre-manifestation, et nous font le coup du racisme, épouvantâââble. Bref, ils servent la soupe au préfet pour lui permettre d’interdire le rassemblement, au nom du trouble à l’ordre public. Que du classique, une méthode classique de la gauche totalitaire…
HUITIEME ETAPE
prisonA partir du moment où les gendarmes zélés, ayant pratiqué un abus de pouvoir, se sont permis de relever les identités de nos deux lecteurs, la suite est cousue de fil blanc. Nos amis vont dans un premier temps être interrogés par les gendarmes, et peut-être inculpés d’incitation à la haine contre les musulmans, et traînés devant les tribunaux, avec toutes les conséquences possibles pour eux, alors que le tract ne contenait rien de répréhensible.
CONCLUSION
socialaudsenprisonVoilà deux paisibles lecteurs de Riposte Laïque, qui, pour avoir eu un réflexe citoyen, voire patriotique, d’aider un homme à distribuer un tract sur un marché, vont se retrouver, nous le craignons, devant les tribunaux, à cause de la diligence des services de l’Etat, bien plus réactifs quand il s’agit de persécuter des patriotes sincères que lorsqu’il s’agit de protéger la population contre les exactions des clandestins (comme à Calais).
Signalons que ce tract ne peut pas être poursuivi, parce que nulle part l’ensemble des musulmans ne sont accusés (ni l’ensemble des 200 clandestins musulmans), mais seulement une partie d’entre eux (et une partie des 200 clandestins).
Par contre, le préfet de l’Allier et le procureur de Cusset peuvent décider de compliquer la vie de ces sympathisants en les convoquant éventuellement, et, bien que cela serait ridicule, en les poursuivant. De telles poursuites auraient le même résultat que celles contre Marine Le Pen, pour ses propos sur l’Occupation des rues par des musulmans : le procureur lui-même a requis la relaxe, car MLP visait une partie des musulmans (ceux qui occupent illégalement nos rues) et non tous les musulmans.
Dans cette affaire, ce qui est révélateur, une fois de plus, c’est la rapidité avec laquelle la hiérarchie de l’Etat s’en prend à des patriotes, pendant qu’elle ne fait strictement rien contre les hordes musulmanes qui nous envahissent, mais au contraire les soutient, les aide, les finance, les implante à travers notre pays, dans le but de le détruire.
Si nous étions dans un pays encore normal, nos deux amis auraient fait leur distribution de tracts, auraient bu un bon coup, et seraient rentrés chez eux, avec la satisfaction du devoir accompli. Or, pour avoir eu un réflexe patriotique, ils ont d’abord été menacés par trois gendarmes, et risquent de finir au tribunal.
Merci aux trois gendarmes, merci à ceux qui les ont appelés, merci au Préfet de l’Allier, merci au Procureur de Cusset, merci aux islamo-collabos de gôche pour l’énergie déployée contre deux Français, pendant que notre pays est submergé par des clandestins musulmans qui, s’ils respectent leurs textes sacrés, doivent tuer tous les non-musulmans et transformer la France en terre d’islam.
Habitants de Varennes, ne vous laissez pas intimider par ces grossières manoeuvres, tous devant la mairie, le samedi 31 octobre, à 12 h 30 !
Lucette Jeanpierre

image_pdf
0
0

51 Commentaires

  1. Je voudrais savoir ce que pense ASSOCIATION GENDARMES ET CITOYENS de cet excès de zèle des gendarmes.
    Soit Gendarmes et Citoyens nous protégeons mutuellement, soit nous ne pouvons pas compter les uns sur les autres.
    Gendarmes, découvrez-vous afin que nous sachions à quoi nous en tenir et … n’oubliez pas que vos femmes et enfants sont des français comme les autres …..

  2. A Pierre MALAK,
    Bien sûr, je peux souscrire sans réserves à votre propos contre le fisc. Cependant, le règlement des amendes, impôts, taxes, redressements douaniers et fiscaux par lettre-deux-chèques-manuels-en-euros-sur-la-banque-de-Polynésie-à-l’-ordre-du-trésor-public n’ a pas pour objectif de frauder contre le fisc et ne fraude donc pas le fisc: au contraire, il permet de s’ acquitter des dettes fiscales en cause et, mieux et plus encore, de renvoyer et le fisc-trésor public et tous les gouvernements incluant les présidents de la république et du conseil, premiers ministres et ministres des finances des deux dernières républiques françaises en faillite depuis le 25 décembre 1945 à ce jour face à leurs forfaitures, turpitudes, escroqueries et méga-magouilles monétaro-financières par CFP dskissés en XPF en guise de lessiveuse dans les énormes lessiveuses que sont les lagons tropicaux de la plus grande blanchisserie du monde s’ étendant sur plus de 11 millions de kms2… et c’ est pour éviter de dévoiler ce pot aux roses que jamais lesdits-chèques manuels sont remis à l’ encaissement par le trésor public qui préfère les conserver en sécurité afin de préserver les immenses intérêts en cause des politichiens républicains malgré les récépissés obtenus des percepteurs par les contribuables ayant ainsi réglé leurs dettes fiscales.
    Plus d’ infos auprès de fcdc@bbox.fr Tél.: 06 04 08 46 36

  3. Écoeurant de constater que tous ces « gens » qui s’engraissent avec l’argent des Français peuvent être rapides quand il s’agit de juger des résistants.
    Écoeurant de constater que ces « gens » n’ont pas le temps de juger des assassins et sont donc ainsi « obligés » de les relâcher.

  4. quand on entend que les pourritures , que dis-je , les maudites crevures n’ont même pas condamné les charognes femen , et qu’ils ont par contre condamné les vigiles , je vous le dis , ayez ce qu’il fau chez vous !!

  5. Frauder le FISC, c’est de la légitime défense. Voler le socialisme, c’est un devoir patriotique. Combattre la dictature est juste et même, une obligation morale et juridique.
    Il est temps que cela change, avant qu’il ne soit trop tard, avant le Grand Bain de Sang prévu par les prophéties en 2025.

  6. Bref… Vu que la vermine au pouvoir bafoue elle même ses propres lois, plus que jamais, il vaut mieux […], que de risquer des ennuis pour rien, en agissant ouvertement au grand jour…

  7. Wouaaaouhh !! Ça va loin ! Il faut réagir vite. Ici, seul l’état est dans l’illégalité. Il faut déposer des plaintes contre l’état ! Il paraît qu’ils l’ont fait en Allemagne, il faut en faire autant ici. Si on ne les arrête pas maintenant, ils iront toujours plus loin. Il faut faire valoir l’état de droit ! J’aimerais bien voir la version originale du tract, avant modification par Christine Tasin qui ne comporte aucune mention de religion, mais qu’en était-il au départ ?

  8. Bonjour,
    Bien que parmi les premiers sympathisants et « rédacteurs » de RL, (mais sous un autre pseudo!) je découvre ce nouveau site, ouvert aux commentaires.
    En effet, tous les ordinateurs et autres de ma famille sont perquisitionnés depuis deux ans à la recherche d’insultes racistes contre taubira et pour avoir laissé des responsables du RBM laissé des commentaires sur mon blog personnel confidentiel, consacré essentiellement aux dénonciations non calomnieuses d’infractions pénales non poursuivies par le parquet de Montpellier, preuves par photos à l’appui (alors que c’est interdit non seulement de diffuser des photos mais aussi de les prendre sans l’accord des coupables!!!).
    J’ai par ailleurs ensuite été condamné à de la prison avec sursis à la demande de « réfugiés » arabes qui occupaient mes propriétés privées, les cassaient, les volaient et m’agressaient physiquement alors que je suis travailleur handicapé avec carte de priorité.
    D’où ma disparition de RL (tout en participant à des manifestations soutenues par RL à Montpellier, avec essentiellement une poignée d’identitaires).
    Avec l’affaire évoquée, il est bien évident que nous avons atteint un point de non retour et que le pire scenario va avoir lieu, surtout si valls conteste la démocratie…

    • @ Erwan
      J’ai lu récemment dans un magazine consacré à la photo qu’on aurait toujours le droit de prendre qui on veut en photo et que l’interdiction sauf accord ne concerne que la publication.

      • Bonjour Herbert,
        il semblerait que vous ayez raison .
        Mais une juge rouge me l’a clairement interdit .
        La police municipale de Montpellier aussi. (Contrairement à la police nationale et à mon conseiller d’approbation, ,,)

    • Je suis de tout cœur avec vous, avec mon cœur et aussi avec mes tripes.
      Veuillez noter que la dictature socialiste n’est issue que du vote des Français… C’est le fruit de l’imbécillité de certains.
      Reste donc à retenir la leçon et, bientôt, dans le secret de urnes, sanctionner mortellement cette clique irrécupérable inconduite par un bouffon dangereux et louvoyant, à la tête d’un bateau ivre dont l’équipage est aussi crapuleux que criminel.
      A vous, LES VRAIS FRANÇAIS DE RACE BLANCHE ET DE CULTURE CHRÉTIENNE, L’HEURE DE TERRASSER LA BÊTE IMMONDE EST PROCHE !

  9. RL a eu raison avant les autres. Pourtant, c’était écrit ! Ce qui arrive aujourd’hui chez nous, en France, a été décrit au 14ème siècle :
     » …Un peuple vaincu et soumis dépérit rapidement.
    Lorsqu’un peuple s’est laissé dépouiller de son indépendance, il passe
    dans un état d’abattement qui le rend le serviteur du vainqueur, l’instrument
    de ses volontés, l’esclave qu’il doit nourrir. Alors il perd graduellement
    l’espoir d’une meilleure fortune. Or la propagation de l’espèce et
    l’accroissement de la population dépendent de la force et de l’activité que
    l’espérance communique à toutes les facultés du corps. Quand les âmes
    s’engourdissent dans l’asservissement, et perdent l’espérance et jusqu’aux
    motifs d’espérer, l’esprit national s’éteint sous la domination de l’étranger, la
    civilisation recule, l’activité qui porte aux travaux lucratifs cesse tout à fait, le
    peuple, brisé par l’oppression, n’a plus la force de se défendre et devient
    l’esclave de chaque conquérant, la proie de chaque ambitieux. Voilà le sort
    qu’il doit subir, soit qu’il ait fondé un empire et atteint ainsi au terme de son
    progrès, soit qu’il n’ait rien accompli encore. L’état de servitude amène, si je
    ne me trompe, un autre résultat : l’homme est maître de sa personne, grâce au
    pouvoir que Dieu lui a délégué ; s’il se laisse enlever son autorité et détourner
    du but élevé qui lui est posé, il s’abandonne tellement à l’insouciance et à la
    paresse, qu’il ne recherche pas même les moyens de satisfaire aux exigences
    de la faim et de la soif. C’est là un fait dont les exemples ne manquent dans
    aucune classe de l’espèce humaine. Un changement semblable a lieu, dit-on,
    chez les animaux carnassiers : ils ne s’accouplent point dans la captivité. Le
    peuple asservi continue ainsi à perdre son énergie et à dépérir jusqu’à ce qu’il disparaisse du monde.
    IBN KHALDOUN — Les Prolégomènes, première partie 310
    Il va falloir qu’on se secoue !

    • Bonjour Dorylée! pouvez vous envoyez ce texte à toutes les associations citées dans le texte de RL cela leur fera bien les pieds ou leur fera réfléchir s’ils le peuvent encore. .

  10. Sur le Figaro , à l’instant , l’article concernant le meurtre du bâtonnier à Melun par un avocat qui s’est suicidé sur place , le «  » journaliste  » mentionne qu’il est l’avocat de Riposte Laïque !!! Je précise que les médias viennent d’annoncer la mort du bâtonnier
    L’avocat, qui représentait notamment Riposte laïque, un site internet qui dit défendre la laïcité, s’est suicidé après avoir tiré sur le bâtonnier. Il avait rendez-vous avec Henrique Vannier, qui devait lui notifier sa suspension, a indiqué une source proche du dossier, sans préciser le motif de cette suspension.

    • @ bizbee
      Oupse ! Bonjour l’info ; encore un qui devait être martyrisé pour les causes qu’il défendait ! Ça va vraiment de plus en plus loin ! Je boue de colère.

  11. L’esprit de Vichy, celui de 1940 et de la capitulation, du renoncement d’abord puis de la collaboration ensuite est massivement présent chez nombre de français, d’officiels et autres autorités politiques qui comme leur prédécesseurs se couvrent d’opprobre et conduisent la France à la ruine.

    • Votre comparaison des envahisseurs actuels avec WW2 n’a rien à voir. À l’époque il s’agissait d’une armée avec des soldats. Suite à la déclaration de guerre faite à l’Allemagne par la France apès que celle-ci ait envahi la Pologne. Aujourd’hui nous sommes confronté à une immigration sans précédent d’envahisseurs arabo-musulman africains, qui débarquent par millions sur le continent européen, pour y vivre confortablement, autrement dit il s’agit de ‘Réfugiés économiques’ pour la plupart, la preuve à peine là ils réclament de l’argent, des maisons des voitures. Bref, ce que ‘nous’ avons réussi à avoir après plusieurs années de travail et pour la plupart de privations, eux veulent tout tout de suite. Pour ma part, je comparerais, cette immigration-invasive, à celle décrite dans le livre de Raspail ‘ le camps des saints’. Ils ne sont pas là temporairement, mais pour y installer leurs racines, leur religion etc . À qui la faute, le Nouvel Ordre Mondial, l’ONU, l’oncle Sam. Les europeistes font le boulot qui leur est demandé par ceux d’en haut.

      • Mireille vous vous contredisez magistralement. Vous reconnaissez vous-même qu’ils veulent imposer leur religion et vous l’ignorez peut-être mais il est désormais un fait établi qu’ils viennent essentiellement pour nous islamiser ( c’est un musulman, Mudar Zahran qui le dit dans une vidéo publiée ici :
        http://www.thenewamerican.com/world-news/item/21772-muslim-refugee-warns-this-is-the-islamic-conquest-of-the-west ) comme on pouvait s’en douter. D’une part, il y a donc bien une volonté hégémonique, donc parfaitement comparable avec la guerre, et d’autre part il est parfaitement illusoire de croire qu’ils se contenteront de le faire avec de pieuses paroles, sitôt que leur nombre leur apportera des horizons de victoire. Ne soyez pas trop naïve.

  12. Voilà la preuve de ce que ces gens sont aux abois et sont alors portés à faire n’importe quoi! et Notamment, enfreindre la LOI et la Mesure et se mettre en tort absolu d’abus et d’anti-démocratie patents…
    J’aimerais savoir à combien d’électeurs certains s’élèvent ces éléments syndico-administratifs et politiques ici nommés?
    On va rire en décembre et davantage en mai 17…

  13. Nous savons depuis 2012 qu’avec ce gouvernement, particulièrement, la démocratie a pris un grand coup dans l’aile… Je dirais même que ça s’amplifie… Mais qu’ils continuent … ça ne durera pas autant que les impôts comme disait mon pépé…

  14. Il y a eu bien des précédents à ce genre de « collaboration »
    Des personnes dont la vocation première devrait ,DOIT être ,la protection du citoyen français ordinaire , se laissent dévoyer par les tenants d’un pouvoir dictatorial ;.Nous avons connu ces zélés pandores en Algérie ,auxquels certains militaires aux ordres ont prêté main forte , pour livrer des gens innocents au couteau des égorgeurs et/ou ,carrément leur tirer dessus lors de manifestations pacifiques : pour mémoire fusillade du 26 Mars 62 à Alger ,et génocide du 5 Juillet 62 à Oran ( au cas où , peut être beaucoup de nos com-patriotes ne seraient pas au courant ! ! ) .Alors ,braves français ,ne vous attendez pas à être défendus ,même si vous êtes » compris »
    NB: Prenez conscience que ce seront les mêmes égorgeurs ,fondus dans la masse des migrants ,qui agiront sur notre territoire, dans un temps très proche Alors, préparez vous…….car vous serez seuls……..

    • freedom y a longtemps que je l ai compris et ma conscience me le dit tout les jours les égorgeurs sont dans nos murs voulu par le gouvernement hollande et sa clique de racailles ,mes aucun français ne bouge tellement ce gouvernement muselle les gents avec ces lois faite par taubira pour nous faire taire :FRANÇAIS RÉVEILLEZ VOUS VOTRE PATRIE EST EN DANGER ET REGARDEZ SUR YOOTUB LES MASSES DE MIGRANTS QUI ARRIVENT LES PAYS DE L EST FERMENT LEUR FRONTIÈRE A QUAND HOLLANDE VA FAIRE DE MÊME ?LUI NON IL VA RAMASSER TOUTE CETTE RACAILLE ET NOUS ON VA CREVER SOYEZ EN SUR

  15. rien d’étonnant dans cette affaire. les gendarmes et policiers sont aux ordres et sans état d’esprit. ils obéissent aveuglément à leur hiérarchie, taubira et cazeneuve, il ne faut rien espérer de ces gens pour défendre la patrie. il n’est que de se souvenir du zèle des forces de l’ordre pendant la guerre pour appliquer les directives des occupants. l’histoire est un éternel renouvellement

    • et oui les gents oublient le passe ,j ai toujours entendu dire :celui qui oubli le passe est condamné a le revivre ,alors hollande n a pas a dire quand il fait des discourt PLUS JAMAIS SA ,alors que c est lui qui nous impose toute cette immigration que pour ma part je ne veux pas dans mon pays .HOLLANDE ET SA CLIQUE =DICTATURE HITLÉRIENNE QUI SERA L ISLAM QUI NOUS GOUVERNERA ET SI VOUS ADEREZ PAS A EUX SA SERA PIRE QUE LE NAZISME

  16. Les élus locaux sont des traîtres en bons républicains qu’ ils sont? Pas de souci, ils sont en conformité avec la république véritable parti de l’ étranger depuis 1792!
    La riposte est simple: refuser de participer au financement des clandestins-envahisseurs en réglant amendes, impôts, taxes, redressements douaniers et fiscaux par lettre-deux-chèques-manuels-en-euros-sur-la-banque-de-Polynésie-à-l’-ordre-du-trésor-public. Dès lors, les républicains quitteront le navire France avant les rats en compagnie des clandestins!!!
    Plus d’ infos auprès de fcdc@bbox.fr Tél.: 06 04 08 46 36

  17. Varennes -sur-Allier,petite bourgade paisible dans ce département qui fut communiste et heureusement ne l’est plus,n’a pas besoin de migrants. Etonnant comment,d’un coup d’un seul,ce gouvernement redécouvre ce village qu’on a laissé de côté si longtemps. Etonnant comment ce gouvernement impose aux faibles que sa politique a encore affaiblis de faire le sacrifice de vivre le multiculturalisme. Mais en ça il est fidèle à sa devise:fort avec les faibles,faible avec les forts. Que ce gouvernement s’occupe de l’Allier autrement qu’en fermant postes et écoles,ou encore en augmentant les taxes sur le diesel. Plus il y aura de migrants,plus il faudra de policiers et de fonctionnaires,alors que la France n’a pas de quoi les payer et les équiper. Ces socialistes sont IRRESPONSABLES,à défaut d’être irréprochables.

    • la democratie,n’existe plus en france,nous sommes dans une republique totalitaire,la preuve une etude de la liberte de la presse et des mediats,viend de paraitre,cela ne passera pas dans les mediats,parmis les pays de monde la france se trouve dans les derniers avec l’ukraine et la lybie,le socialisme a toujours amenes les regimes totalitaires,lenine,stalino,maho,hitler national socialisme,coree du nord,cuba ect,une seule solution les virer aux elections sans cela le goulag de la parole vous attends

  18. Je ne veux pas être mesquine, mais je serai curieuse de connaître le nombre de personnes qui vont se rendre devant la mairie pour y manifester…
    Le Français râle, mais malheureusement est peu courageux et peu téméraire… toujours le quand dira-t-on et le politiquement correct qui prime sur le patriotisme, parce que cela fait des décennies que l’on n’apprend plus au peuple à aimer son pays et à le respecter… quand une Taubira distille à longueur de temps la haine de soi et la repentance !

    • taubira, cette traître a la France et aux français dehors .elle nous hais nous les français vous ne l avez pas encore compris MERDE ALORS IL EN FAUT DU TEMPS

      • des francais ont encore de la merde dans les yeux,sans cela le fn serait a 100%,malheureusement ses idiots utiles nous amenent dans un regime totalitaire,donc les premiers qui ont paieront les consequences cela sera eux,,rappelez vous la revolution francaise apres ils sont tous passes a l’echaffeau

        • oui il serait temps de renommer la fameuse place de Grève avec le retour de la machine du Dr.Guillotin car il va y avoir un sacré boulot si le F.N..arrive aux affaires en 2017sinon on risque le retour des goulags a moins que les barbus commencent leurs barbaries qui est connu de tous mais dont personne ne semble vouloir s’y opposer ouvertement!!!

    • ben .. je vais y aller , par contre je ne vois aucuns commentaires …. disant la même chose , mais je ne serais pas étonner ….qu’ avant samedi cette manifestation ne soit interdite …. motif : désordre à l’ordre public ou pour autres débilitées

    • @ Versaline
      Comme le rappelle patriote en dessous, la question est de savoir si la manifestation sera autorisée, car le but de la contre-manifestation est de suggérer au préfet le risque de trouble à l’ordre public. La colère me dévore.

  19. La mafia « politico-médiatico-judiciaire » se cache derrière le masque
    de la démocratie pour étouffer toute rébellion à son égard.

  20. As-y-on le droit de demander l’identité des gendarmes lors d’un contrôle ?

    • Oui, bonne question! Ce serait bien de le savoir par les temps actuels.
      A-t’on le droit de demander l’identité d’un gendarme ou d’un policier?
      Ou son N° Matricule?
      Il faudra qu’ils choisissent leur camps les gendarmes et les policiers, à un moment donné.
      – Soit : ils servent le Peuple et la France ; c.a.d. protègent le citoyen, & Le Bien-Commun,
      – Soit, ils sont les mercenaires du Pouvoir des mafias (dites « Associations » au service de l’oligarchie mondialiste… avec nos sous!
      Il faudra bien qu’ils arrêtent de faire du zèle : embêter les braves gens et donc participer à maintenir le « goulag-mou » ; enfin, plus si mou que çà, maintenant… disons avec un côté « Disney-Land. »
      On n’en est pas encore arrivé aux camps de rééducation (en Sibérie) et à l’auto-critique le matin en se levant… mais, cela ne va pas tarder. Il y a aussi la Stasi et le KGB comme autres modèles! Enfin, nous avons aussi nos propres références en 1793 et en 1889-1905… C’était pas mal aussi comme politique totalitaire!

    • Bien évidement, on a le droit de leur demander leur carte (un échange de civilité en quelque sorte). Il vaut mieux avoir un (2 c’est mieux) témoins. On a également le droit de savoir quel est le motif du contrôle.
      En cas de manifestation c’est tout autre chose évidement. Mais dans le cas d’un tractage c’est notre droit.
      Pour rappel: Bien indiquer « Ne pas jeter sur la voie publique » et de pas tracter aux automobilistes. Si présence policière ne pas déposer de tracts sur les pare-brises de voitures. Pour le reste c’est OK.

    • il faut faire comme les policiers: les filmer ou au moins les enregistrer, c’est simple et rapide d’enclencher la camera sur son portable….
      il me semble qu’il y’a eu une loi qui oblige les policiers à vous communiquer leurs matricules en vue de faciliter les plaintes…
      A priori le matricule est visible sur le vêtement…
      http://www.leparisien.fr/flash-actualite-politique/controles-policiers-vers-un-element-d-identification-sur-les-uniformes-17-10-2012-2241195.php

  21. ComteDeGretsch : J’ai honte pour « l’intervention zélée » des 3 Gendarmes. Je peux dire qu’ils auraient pu minimiser leur contrôle. Par contre en 40 tous n’étaient pas des collabos. Une partie avait rejoint le maquis. D’autres, de leurs casernes ou Brigades, ont prévenu des personnes qui allaient être arrêtées par la GESTAPO. Et un certain nombre ont fini dans les camps de la mort..Néanmoins je fais un constat : les français sont tombés bien bas de trahir ses compatriotes pour des individus qui vont semer le désastre, aidés par « les collabos actuels ». Signé : un Commandant d’unité de Gendarmerie en retraite.

    • bravo Monsieur je pense que vous savez de quoi vous parlé,oui je suis comme vous c est une honte que des FRANÇAIS trahissent leurs propres compatriotes et les français sont des lâches ils préfèrent défendre l’immigrant qui vient nous envahir ils n ont pas encore compris qu ils vont payer fort le prix pour ramasser toute cette immigrations de masse.je pense que le MAIRE de cette commune est un traître a ces citoyens et qu ils vont le lui faire payer aux prochaines élections car j en suis persuadé il doit bien y avoir certaine personne qui n ont pas de quoi se loger a Varennes -sur-Allier mes cela on s’en fou ils peuvent crever dans la rue pourvu que je loge les potentielles racailles qui casseront tout ,violeront les filles et les femmes et qui sait égorgeront les petits vieux pour leur prendre leur peu d économies gagne durement mais cela le MAIRE il s’en fou pourvu qu il brille aux yeux de TAUBIRA LA TRAÎTRE tout va bien pour lui merde alors !j ai lu un texte d une personne qui disait :POURQUOI J AI QUITTE L ISLAM
      cette personne explique fort bien le pourquoi et Francais, vous devriez ouvrir un peu les yeux et les oreilles ,voila la religion islamique correspond a une culture SATANIQUE ou il faut et il n y a que le mal et le sang qui compte :C EST SA QUE VOUS VOULEZ POUR VOTRE FAMILLE ?
      cette personne dit qu il faut combattre de toute ces forces cette religion qui nous conduira dans les ténèbres de la nuit (coran et la sunnah)jamais un musulman convaincu sera humanisé c est une perte de temps de vouloir le croire
      c est imams sont des leaders de culte et imposteur qui veulent uniquement faire le mal et avoir le pouvoir .cette religion fait parti du culte satanique et il faut être intransigeant pour sortir de ses griffes et restaurer la paix et la prospérité de l amour et de l amitié parmi les enfants de l homme.pour moi je suis contre cette religion en France que le gouvernement hollande veut nous imposer coûte que coûte ,il nous fait prendre des vessies pour des lanternes et que dire de valls lui qui a tellement peur de perdre sa place lui sera le prochain Hitler si il vient a gouverner et sa sera nous FRANÇAIS QUI ALLONS LE PAYER CAR LUI IL PRÉFÈRE L’ETRANGER AUX PATRIOTES FRANÇAIS ET A NOTRE PAYS LA FRANCE ,LUI VEUT LE GRAND CHANGEMENT DE POPULATION.nous ne seront plus chez nous et déja le MAL est dans la pommes nous n avons plus le droit de rien dire sinon nous sommes des racistes ,y a quoi voir pour les personnes qui distribuaient les tractes elles fessaient rien de mal mettre en garde les gents contre toute cette invasion que l on ne veut pas:LA C EST LE DÉBUT DU CHANGEMENT DE POPULATION,C EST SA QUE VOUS VOULEZ, VOUS FRANÇAIS JE POSE UNE QUESTION ? MOI PAS JE VEUX ETRE LIBRE DANS MON PAYS ET PAS AVOIR TOUJOURS PEUR DE SORTIE DANS LA RUE SANS SE FAIRE ÉGORGER .

  22. En voilà au moins deux, plus tous vos lecteurs, qui sauront pour qui ne pas, ne plus voter! Je prédis une belle carrière à votre tract pour 2017, mais que c’est loin!!!

    • c est trop loin 2017 les envahisseurs seront chez nous et sa sera eux qui feront la loi vu que ce gouvernement leurs donne tout les droits MERDE C EST UNE HONTE HOLLANDE EST UNE GROSSE CREVURE POUR NOUS FRANÇAIS IL NOUS MÉPRISE DEHORS LUI ET SA CLIQUE DE VOYOUS ET SURTOUT PAS VOTER VALLS LE TOREADOR HITLERIEN

  23. Emblématique cette affaire !..
    Emblématique de ce qu’est devenue la France d’aujourd’hui…

  24. Déjà en 40 les gendarmes collaboraient, l’histoire de se répète …

    • Non CompteDrGretsch, la majorité des gendarmes en 40 ne collaborait pas, vous ne pouvez pas dire ça ! Il y en a eu, oui, notamment ceux qui
      conduisirent les Juifs au Vel d’Hiv mais ils étaient minoritaires ces traitres !

Les commentaires sont fermés.