Varennes : qui est le dégénéré Presumey, l’organisateur de la manif des collabos ?

Publié le 1 novembre 2015 - par - 25 commentaires - 7 018 vues
Share

presumeyvarennesIl a donc fallu occuper les 200 islamo-collabos, pour la plupart apparatchiks syndicaux, permanents associatifs ou politicards, pendant près de 2 heures, à Varennes, ce samedi midi.

Ces vaillants représentants de la gôche « antifasciste », mais islamophile (cherchez l’erreur) guettaient de pied ferme les méchants manifestants de Riposte Laïque ! Il y avait même dix vaillants anarchistes-communistes qui voulaient en découdre avec nous, et avec les socialistes en même temps !

Seul problème, jamais notre journal n’a appelé les habitants de Varennes à manifester, il s’est contenté de relayer un appel local. Mais on ne prête qu’aux riches !

Il est intéressant d’écouter celui qui se targue d’avoir été le grand prêtre rassemblant ses ouailles dites antifascistes, le nommé Vincent Présumey, secrétaire départemental de la FSU de l’Allier (autrement dit il ne doit pas beaucoup bosser devant des élèves) durant sept minutes qui résument la dérive et l’instrumentalisation du syndicalisme enseignant, et plus largement de toute la gôche, par la mouvance trotskiste.

https://www.youtube.com/watch?v=D3TnG6qmoKA

Nous avons droit à tous les poncifs, qui amènent naturellement ce blaireau à amalgamer Riposte Laïque à Hitler, rien de moins. Ce faussaire, pour justifier cette comparaison audacieuse, ose dire que le tract distribué parlait de la gangrène, ce qui est un mensonge grossier.

Tract pour Varennes sur Allier tract-Varennes-sur-Allier

Ce dégénéré attribue la manifestation à RL, mais explique que c’est le FN qui l’a supprimée. Faudrait savoir, camarade !

Il attribue des propos totalement déformés à Christine Tasin, et gémit qu’une telle femme soit agrégée. Eh oui, bouffi, y’a même des patriotes intelligents. Ce zèbre se sent obligé d’instrumentaliser, de manière crapuleuse, le suicide de notre avocat, qui a tiré sur son bâtonnier avant de mettre fin à ses jours. Curieusement, ce prétendu syndicaliste, qui, en principe, doit défendre la base contre la hiérarchie, prend le parti du bâtonnier de Melun, et stigmatise l’avocat de base Joseph Scipilliti, qui a tiré sur celui qui l’avait suspendu durant trois ans. Réflexe de caste plutôt que réflexe de classe, pas bien, mon gros !

Cet homme de gôche prend même la défense du maire de droite de Varennes, au nom de l’immigrationnisme sans limite qui constitue sa doctrine. Il se dit convaincu, devant son troupeau de moutons, qu’il a par son action porté un coup fatal au Front national, et que c’est lui qui a accentué la crise interne ayant amené la démission de Claudine Lopez, secrétaire départementale de l’Allier. Et surtout, il a sauvé le métissage, que les « racialistes nazis de RL » ne voulaient pas voir souillée par les étrangers. Faut-il rappeler tout de même à ce crétin que chez nous écrivent régulièrement des Pascal Hilout, des Ammar Hamdane, des Salem Ben Ammar, des Zohra Nedaa-Amal, qui risquent leur vie au quotidien, quand ce gros plein de soupe planqué dans l’Allier vit grassement des prébendes d’une bourgeoisie qu’il prétend combattre.

Voilà donc le genre de tocard falsificateur qui sévit dans nos écoles. Mais au fait, qui est vraiment ce Vincent Présumey ?

Le malheureux n’a jamais été enfant, il a toujours été vieux. Quand il avait 25 ans, il en paraissait déjà le double, et avait peine à se trainer. Elevé dans les milieux trotskistes, il ne connaît rien à la vraie vie, et n’est que le produit de ses lectures par ailleurs très limitées. Il ne sait pas ce qu’est un ouvrier. Son horizon s’arrête à la Révolution bolchévique d’octobre 1917, à la guerre d’Espagne de 1936 et à la question récurrente de la Révolution permanente et du Front unique ouvrier qui anima des décennies de débats et de scissions chez les trotskistes.

Presumeylectures

Le quotidien de Vincent Presumey : pauvre bête !

Il milita successivement à l’OCI avec Cambadelis, Jospin, à la LCR de Filoche et avec Julien Dray, puis à la Gauche socialiste, puis créa son groupuscule « Le Militant » avec notre ami l’éternel gauchiste Jean-François Chalot. Il fut un moment à Parti de Gauche, avant d’aller à la soupe et de rejoindre le PS sur une ligne critique, bien sûr. L’enseignement n’est qu’un cache-sexe qui lui permet de faire de la politique, d’où son mandat de secrétaire départemental de la FSU, et ses nombreuses vacations qui lui évitent d’enseigner trop souvent devant les élèves, tout en bénéficiant des avantages de l’Education nationale. Bref, on appelle cela un idéologue qui bouffe à toutes les gamelles, un politicien professionnel payé par l’Etat.

Lui qui accuse de manière mensongère Riposte Laïque d’avoir parlé de la gangrène, n’hésite pas à utiliser ce mot qu’il amalgame au Front national, se convainquant ainsi d’être un vrai antifasciste. Charlot !

Jeunesocialiste40Ce grand défenseur de l’immigration, richesse pour Varennes, oublie juste de mettre ses discours en application avec ses actes. Ainsi, le bougre vit dans un quartier fort coquet de Moulins, juste au bord de l’Allier. Il a juste évité de se coltiner les joies du vivre ensemble, qu’il professe pour les autres, en s’installant dans le quartier des Chartreux, fortement islamisé et racaillisé. Imposteur !

Naturellement, cet enseignant n’aura jamais la moindre réflexion sur la dégénérescence de l’école publique, due notamment à une sur-immigration, majoritairement maghrébine et musulmane, qui, ajoutée au pédagogisme de Meirieu qu’il a défendu bec et ongles, a tiré le niveau  vers le bas, et fortement dévalué une école publique qui faisait la fierté de la France jusque dans les années 1970. Les possédants, les nantis, que ce bouffon prétend combattre, sont ravis que, en 2015, avec l’accélération de l’invasion migratoire que les 200 islamo-collabos de Moulins favorisent, l’école publique baisse encore de niveau, ne donnant plus aucune chance aux familles modestes de bénéficier de l’ascenseur social. Traitre au salariat !

Cela tombe bien, les riches envoient leurs gosses dans les écoles qui coûtent cher, et n’ont plus ainsi la concurrence des fils d’ouvrier, dont Henri Guaino, fils d’une femme de ménage italienne, est l’exemple frappant.

Les trotskistes, dont il est toujours, employaient le mot « dégénéré » pour qualifier ce qu’ils osaient appeler « l’Etat ouvrier soviétique », sous le stalinisme triomphant. Dégénéré est le mot qui convient parfaitement pour qualifier ce mongolo, qui incarne à lui tout seul toutes les dérives et toutes les trahisons d’une gauche anti-ouvrière, qui ose imposer à un peuple affaibli par l’offensive du capitalisme une population musulmane de substitution, qui va tirer les conditions de travail vers le bas et mettre fin à tous nos acquis démocratiques, républicains, laïques et féministes. Idiot utile du fascisme islamique !

En attendant ces deux cents islamo-collabos, sous la direction du commissaire politique Présumey, ont empêché, par leur présence et leurs intimidations, les habitants de Varennes, terrés chez eux, de manifester leur refus de voir deux cents clandestins musulmans venir changer leur mode de vie, et menacer leur tranquillité. Stalinien !

La prochaine fois, s’ils veulent vraiment tenir un rassemblement, il faudra, comme au temps des Anciens, sortir les fourches pour faire courir Présumey et ses apparatchiks et les virer de Varennes.

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
hathoriti

monsieur Le Poulpe. Quand les « migrants » débarqueront à Varennes et imposeront leur manière de « joie de vivre »,c-à-d vols, cambriolages, insultes, crachats, voitures flambées, imposition de leur charia et tout, c’est là qu’il risque de ne pas rigoler le bouffi ! Car c’est à ce moment-là que les habitants de Varennes se mettront vraiment en pétard et le feront déguerpir, détaler comme un lapin si on lui en laisse le temps!

DURADUPIF

Ce syndicalisme phagocytaire suicidaire est significatif de la déchéance de la mission syndicale sur celui de la décomposition politique. « Pas de Démocratie sans Syndicalisme Libre » clamait A. Bergeron. Qu’est venue faire l’Union Locale Force Ouvriiere dans cette mascarade contre La Démocratie ?

Viriathe

Tout à fait d’accord avec toi, Camarade !
Je suis moi-même syndiqué chez FO.
Un des slogans de FO est « La Force de l’Indépendance ! ».
Normalement, lorsque l’on est chez FO, on respecte la charte d’Amiens de 1906 et l’on se moque des convictions politiques, philosophiques ou religieuses des camarades qui n’ont pas à interférer avec les revendications du Syndicat.
Ce qui guide l’action syndicale chez FO, c’est la défense des intérêts des salariés et accessoirement celle des « vraies » valeurs de la République.
Je ne vois pas ce que vient faire à Varennes dans le camp soit-disant « antifasciste » l’UL.

Herbert Sogno

Ici on voit bien l’intérêt d’avoir des avocats afin d’attaquer pour diffamation. On sait désormais le prix à payer pour eux s’ils défendent la justice avec justesse, suivant de nobles convictions. D’où la question qui se pose à nouveau d’accepter ou non d’être défendu par des oscillateurs harmoniques ( pendules, métronomes, balançoires etc… ) qui donnent l’impression de ne soutenir que leur intérêt personnel.

Ah que ce serait bien si RL pouvait trouver des avocats plein de ressources annexes et prêts à la défendre gratuitement. Une armée d’avocats comme ça …….Rêvons un peu ça fait du bien.

Navigateur

Des avocats procédurier, » à l’américaine « ?
Peut -être.

Patricia

Très bien formulé, si je puis me permettre!
Au fur et à mesure, je voyais bien le personnage : une vraie caricature, en vérité.
Effectivement, à un moment donné, il faudra peut-être faire comme nos anciens!
C’est pas nous qui avons commencé : on voulait juste vivre en paix et dans la douceur de notre cher vieux Pays… transmettre le meilleur à nos enfants et leur donner le goût du bien commun, du beau, le respect de soi et de l’autre… les belles valeurs de la vraie vie.
Entretenir des relations cordiales et de respect avec les Pays voisins.
Décidément, ces gens n’aiment pas la vie! Ils ne connaissent pas la véritable fraternité ni la simplicité d’être, ni le Partage. Il faut qu’ils empoisonnent tout le monde, avec leurs discours déconnectés de la réalité.
Ah, vraiment : ils nous saoulent! Ils faudra bien les empêcher de continuer à nuire.

patriote

un beau collabo !

Compassion

Diffamation = 0 euro et 0 semaine de taule sous cette 5ème Ripoublique.
Passez le chemin….

patriote

encore un gaucho collabo devant un attroupement de glands et d’abrutis qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez , et en plus il passe à la télé… il en dut en faire son plein pantalon … , tout le monde et même les C…s et les collabos ont droits à un petit moment de célébrité , et j’espère que vos migrants iront ch..r dans vos piscines , ou dans vos séjour , vous voulez tellement des migrants à Varennes ?? et bien prenez en , et bien débrouillez-vous habitants de » Varennes  » ! nourrissez-les , et donnez-leur du boulot et donner aussi votre maison pendant que vous y êtes !

patriote

Mr « présumer collabo  » plutôt « collabo » tout court est un gland entourer en plus d’un panel d’abrutis et d’ânes bâter au vu de la vidéo ! il va les nourrir ? du moins ils vont les nourrir et leur trouver du travail ? ce type parle tellement .. et pour ne rien dire et fait de grands gestes cela doit être jouissif pour lui je pense ? et il passe à la télé en plus ! il a dut en faire son plein pantalon …. chacun à droit à un petit moment de célébrité dans sa vie ! en attendant ce type fait rentrer le loup dans la bergerie et en en plus il content ! on verrat dans quelques mois ..!

Pivoine

« Dégénéré est le mot qui convient parfaitement pour qualifier ce mongolo, »
Par respect pour les habitants de Mongolie, les Mongols, abstenez-vous d’employer ce terme.

Achille

Présumey ABRUTI ?, non, il l’est complètement …
( et, je reste poli! ).

Josette Gazu

Cet individu appartient à une génération dont les parents (j’en ai connu beaucoup) pour ceux qui étaient « de goche » ont bouffé du fascisme comme autrefois du curé, sans qu’eux-mêmes aient, contrairement aux grands-parents ne l’aient connu que par discours interposé! !Depuis que Franco est mort, que la Grèce a perdu ses colonels, que l’Amérique du Sud n’a plus de Pinochet, ils se nourrissent de l’actualité hexagonale bien détachée de l’influence maurrasienne et du colonialisme. Alors, l’accueil d’immigrés puis de migrants est une manne pour leurs pauvres esprits! Après l’Internationale marxiste, l’international ethnique est leur petit moteur (da do ron ron….).

erwan

Les dérives syndicalistes!!!
Par contre, il est bien évident qu’il ne faut plus subventionner les associatifs, véritable milice privée de gôche payés avec l’argent du contribuable

Mathieu

Fin du XIX e siecle. Ils essayaient de faire rentrer un taureau dans le fourgon à bestiaux dépêché par un abattoir.
Mais ils avait beau tirer sur la corde de l’anneau nasal, le taureau sentant probablement sa dernière venue se cabrait et refusait d’avancer sur la rampe inclinée.
Devant ce malheureux spectacle, le fils du paysan, un petit garçon de 7 ans se moquait des hommes vociférant.
» Et bien fais mieux que nous si tu es si malin ! »
Alors le petit garçon fit le tour du minotaure et tira d’un coup sec sur la queue. Aussitôt, le taureau fuyant l’ennemi invisible se propulsa dans sa prison.

Le jeune garçon qui devint par la suite un psychothérapeute célèbre venait d’appliquer le principe de sollicitation paradoxale.

Monsieur Presumey,

Bravo à vous !

Comme vous avez raison ! Oui il faut faire venir en France, tous les Africains qui vivent avec un dollar par jour, ils sont 640 millions.
Tout comme il faut faire venir tous leurs frères musulmans de paix et d’amour du Moyen orient par dizaines de millions. Surtout les malheureux soldat d’Allah de l’Etat Islamique persécutés par les viles offensives russes.

Oui, vous avez bien raison d’accompagner ce grand mouvement historique décidé par l’élite de la finance mondialiste et des émirs du pétrole.

J’espère que bientôt les foules de clandestins accueillis par Madame Merkel auront des papiers et qu’ils investiront entre autre les bords de l’Allier et ce quartier fort coquet de Moulins où vous résidez. Et vive le regroupement familial, qu’ils soient des millions demain et des des dizaines de millions apres-demain !

Vous êtes un homme de gauche, et vous ne verrez rien à redire lorsque ces nouveaux Citoyens du monde que vous aduleez voudrons très naturellement mettre en pratique leur religion universaliste en occupant LEURS biens qu’à tord vous pensez être vôtres par méconnaissance du sage Coran.

Une forme de communisme musulman en quelque sorte. Et puis ils sont jeunes et vous et les vôtres êtes déjà vieux, vous avez bien profité, vous comprendrez d’autant mieux que ces jeunes hommes n’auront aucun intérêt de voir des improductifs toucher de confortables retraites.

Regardez la vérité en face, le pays est ruiné, 8 millions de gens n’ont même plus de travail, les économies américaines et européennes vont s’effondrer – c’est imminent et planifié -, que va-t-il arriver ensuite selon vous en cas de chaos ?…

Regardez-vous bien en face, vous n’êtes ni ne serez jamais assez halal, vous ressemblez à des gras cochons de bourgeois trotskistes puants. Ils vont vous massacrer comme du bétail après vous avoir longuement torturé pour vous faire cracher où vous planquez le cash, la bijouterie et les louis d’or.

Bravo à vous Presumey ! Continuez comme ça ! Oui le grand Soir approche enfin !

m...a

Presumey …présumé coupable de « collaboration active »..
présumé coupable de pourrir la vie des citoyens « normaux » à qui il reste encore la possibilité de mettre le bulletin de leur CHOIX dans l’urne…A tous les « terrés  » par ignorance ou trouille de décider en leur âme et conscience pour une fois ! !vivre ou disparaitre !

balte

Ce type est un plaisantin,mais le problème c’est qu’il y a encore des tas de gens en France pour prendre ce fatras de niaiseries au sérieux. Ce qui est profondément réjouissant c’est que la majorité des gens ne sont plus sensibles à ce discours qui remonte à l’époque où ces politiciens de pacotille écoutaient radio Tirana,approuvaient les opérations des chars Russes en Tchécoslovaquie,partaient en voyage culturel en RDA,…… Et dans l’Allier,ancien fief communiste et terre de métayage,on sait de quoi on parle quand on dit que ce genre de discours relève de la pré-histoire.

jo

Oui ! Tout comme il y a un tas de débiles pour boire le nectar de prose qui sort de la bouche des imams Houdeyfa et consorts,… Eh ben, il reste combien d’éclairés ?…

Djemaa

J’en connais des personnes similaires qui agissent aussi sur le terrain. Incroyable ces gens-là, ce sont en général des athées, des antichrétiens souvent féroces, pro-mariage pour tous, contre l’avortement et la libération des mœurs. Et les voilà devenus -au nom de la lutte en faveur de plus de migrants- religieux ou tout du moins respectueux de la religion, silencieux sur l’homophobie de la plupart de leurs « nouveaux venus », fermant les yeux même sur les propos anti-juiifs des radicaux… Cela s’explique par l’antiracisme hystérique de ces gauchards indécrottables, des dhimmis en puissance qui sont obsédés par le retour du nazisme contre lequel ils prendraient les armes ! Mais bien entendu, ils ne veulent pas entendre parler de djihadisme… Ils ferment les yeux. Minables.

Danielle Moulins

Si quelqu’un a envie d’écrire une lettre d’amour au nuisible Présumey, on trouve très facilement son adresse dans l’annuaire de Moulins ( Pages Blanches). On peut aussi lui adresser une missive sur son lieu de propagande rémunéré, le prestigieux lycée Banville, également à Moulins, ou il est censé enseigner l’histoire et la géographie…

mimi

censé enseigner l’histoire géo , oui ,car il ne doit pas être souvent devant les élèves lui qui par contre, a, les honneurs et le pouvoir au sein de l’académie..lui qui sait rameuter la clique des « décérébrés » militants préhistoriques que fournissent syndicats ,mairie ; assos de tout genre ..j’ ai quand même un peu honte de voir les enseignants défendus par ce « perroquet ‘moi , une ex responsable SNI!

Claude Moriceau

Encore une ordure de collabo payée avec nos impôts , ça bouffe a toutes les gamelles et vendrait père et mère du moment que ça rapporte . Ce sont des gens comme ça qui sont chargés de donner des cours d’histoire géo mais surtout de propagande gauchiste . Ca mériterait la potence des types comme ça .

Marc

Les Islamo-collabos PAYERONT TRES CHER un jour toutes leurs misérables trahisons et coups de poignard dans le dos de leur compatriotes!! Cà c’est certain!

Caughnawaga

Pourquoi ces pas des gens comme lui qui se suicident ???? Dommage

Josette Gazu

La conviction BORNEE (OU OBTUSE) est un parfait bouclier de l’auto-destruction!Rejoindre la discussion