Variant Delta, ou Variant Dictature vers le covido-fascisme

Florian Philippot explique qu’il y avait le variant indien, puis le variant Delta, pour mieux masquer le variant Dictature.

En effet, plus la période avance, plus les masques tombent. On approche à toute allure vers le covido-fascisme. Le 22 juin, Fauci déclare que les cas augmentent à toute allure. Même en Israël, la situation est grave, alors qu’ils avaient annoncé être sauvés par le vaccin.

Et en France, ils annoncent que comme le variant Delta arrive, il faut restreindre les libertés pour mieux nous protéger. Fin août, on annonce que Delta représentera 90 % des cas Covid dans l’Europe.

Ils créent une nouvelle panique pour mieux imposer le covido-fascisme. Dans certains pays, on autorise les employeurs à mettre en congés sans solde les salariés non vaccinés. Et Merkel décide qu’il faut que l’Europe ait les mêmes droits dans tous les pays, en limitant les déplacements des citoyens.

En France, les discothèques vont rouvrir le 9 juillet, mais avec le pass sanitaire, alors qu’il n’était au début réservé qu’aux événements de plus de mille personnes. Sur le Tour de France cela va être grandiose !

Et Véran annonce des mesures plus restrictives pour l’été prochain. Ils nous envoient les chiens renifleurs dans les aéroports, et des auto-tests sur les plages. Et ils vont nous coller des médiateurs Covid sur tous les lieux touristiques !

Si une personne est contaminée par le variant indien, le préfet sera alerté, et il pourra prendre des mesures d’isolement !

Quant à l’obligation vaccinale, c’est pour les soignants d’abord, puis pour tous les Français : l’idée avance !

Lucette Jeanpierre

image_pdfimage_print

24 Commentaires

  1. C’est le plus grand génocide de l’histoire de l’humanité ces thérapies géniques ARN. Si il devient obligatoire, je flingue le premier nazi qui essaiera de me vacciner de force ou un membre de ma famille. Plutôt mourir que de vivre comme un zombie dans une dictature sanitaire.

    • vous avez entièrement raison…
      l hécatombe est pour bientôt…

    • préparez vos armes, macron a dit qu’il ne rendrait pas obligatoire le vaccin il y’a peu mais « en même temps »,
      hier véran a annoncé que si davantage de membres du personnel médical ne se faisaient pas rapidement vacciner ce serait obligatoire pour eux début septembre !
      puis suivrons d’autres catégories de personnes selon la réaction à ce moment là !

      rappelons que la constitution française et l’article 3 mondial des droits de l’homme INTERDIT d’imposer une thérapie de force à un humain suite au tribunal de nuremberg en 45 où ont été jugé les médecins fous nazis !!!

      nous revenons tranquillement à la plus sombre des dictatures !

  2. Variant Delta-

    Symptômes:

    -Mal de tête
    -Mal de gorge
    -Fièvre
    -Toux
    -Rhume
    -Fatigue
    -Courbature
    -Frissons

    La terreur !!!!!!!!

    • je coche 3/4 des cases , j’ajouterai perte du gout et de l’odorat ( depuis 15 ans !), douleurs à la poitrine ( j’ai du me péter une ou deux cotes en chariant mon motoculteur ), rhinite chronique ( cloison nasale déviée lors d’un match de hockey sur glace , il y a 50 ans )….Quand la pétasse qui remplissait ma fiche lors d’une opération l’an dernier , a vu le bilan , elle a eu beaucoup de mal à me croire sain !

  3. « Même en Israël, la situation est grave, alors qu’ils avaient annoncé être sauvés par le vaccin. » Nombre de morts covid israel : toujours 0. Nous on en a eu 33.

    • quand on regarde certains épisodes d’ X Files, cela ressemble trop avec ce que l’on vit actuellement mais ou est la vérité et par rapport à Tchernobyl TOUT est trop exagéré.

    • Certes, il y a plus de morts dus au vaccin qu’au covid, comme vous le démontrez brillamment…

      • en quoi ton article parle des morts du covid en isreal? Allez mise à jour: mort du covid en israel au 24 juin… 1. Et evidement on sait même pas s’il est vacciné ou pas. Nous on est à 44. Donc les vaccinés evitent l’hospitalisation dans 90% des cas avec l’AZ, le chiffre est encore meilleur avec le Pfizer, le nombre de morts en Israel est ultra bas malgré les contaminations qui augmentent fortement, et toi tu me dis que ca marche pas? Encore un probleme face à la réalité des FAITS.

        • super enquêteur ce bati ! il est allé en israel constater le nombre de morts du covid !
          il y’en a eu 1 !
          bravo , super travail…. de désinformation comme tu en as coutume ici.
          bien entendu tu fais confiance en france aux dires de castex , véran et macron, au LANCET et donc tu fais confiance aux dires des dirigeants israéliens qui n’ont pas hésité une seconde à faire de tout un peuple qui a souffert des médecins fous nazis, des cobayes testant une nouvelle thérapie !
          le gouvernement israélien s’en est même vanté : il a eu les vaccins à condition de donner toutes les infos à pfitzer (heil) en retour sur les vaccinés !

  4. Normal car comme expliqué par un spécialiste et par le professeur Montagné les vaccinés créent eux même le variant donc ils sont plus dangereux que les gens « normaux  » Bien fait pour leur gueule ……………

  5. Rémy Daillet devait nous sauver. Il avait tout prévu dans les moindres détails et il s’est fait avoir comme un novice

  6. Soyez patients, maintenant qu’on a les dates de la présidentielle, on sait que la pandémie sera terminée fin mars, début avril au plus tard.

    • Meme dans le reste du monde qui n’a rien à voir la présidentielle française?

  7. Sur tous nos téléphones a été installée à notre insu une sorte d’application de tracking qui permet de repérer les cas contacts. Sur iPhone, ça s’appelle « notification d’exposition »  que vous trouverez dans les « Réglages ». Vous ne pouvez pas la désinstaller. Vous pouvez désactiver les notifications d’exposition pour ne pas être traqué comme un gibier. Cependant comme nous ne pouvons plus avoir confiance, je vous conseille de couper également le Bluetooth et le wifi quand vous sortez de chez vous.

  8. Dans l’hémisphère nord, les gens meurent un minimum en juillet et un maximum en janvier, et c’est le contraire dans l’hémisphère sud.
    La courbe des morts se répète ainsi depuis 2000, et la courbe des morts 2021 est à peine supérieure aux courbes 2000 à 2020.
    Tout l’art de big pharma a été de nous faire prendre TOUS les morts comme morts du Corona virus, pour nous faire peur et nous inciter à tester des thérapies géniques, qui sont plus souvent fatales que le virus, et qui ne vaccinent PAS!
    https://www.eutimes.net/2021/06/vaccine-researcher-we-made-a-big-mistake-we-never-knew-the-spike-protein-itself-was-a-pathogenic-toxin

  9. Le covid connaîtra le sort de la plupart des virus, devenir endémique, mais people ou très peu dangereux, style gros rhume.
    Va t on bientôt nous confiner juste à cause d’un rhume, sauf pour aller bosser, bien sûr.

Les commentaires sont fermés.