Varsovie : l’énorme manifestation patriote comme si vous y étiez…

Publié le 12 novembre 2016 - par - 104 commentaires - 7 672 vues

varsovie-12

Ce 11 novembre se tenait à Varsovie la Marche de l’Indépendance sur le thème « La Pologne bastion de l’Europe », une manifestation de plus en plus populaire où se retrouvent chaque année des centaines de milliers de participants afin de célébrer l’anniversaire de l’indépendance retrouvée de la Pologne libérée de l’Allemagne et du bolchévisme russe.

affiche-polska-bastionem-europy

Face à une invasion migratoire que rien n’endigue plus et à une islamisation de plus en plus agressive, la marche 2016 était spécialement dédiée au rassemblement patriote visant à rappeler le droit des Européens à rester souverains et majoritaires dans leurs pays respectifs, leurs droits, comme ceux de tous les autres pays du monde, à réclamer le respect et l’intégrité de leur culture, de leurs traditions, de leur civilisation, loin des délires multiculutralistes d’utopistes aussi dingues que dangereux.

Le monde est beau de sa diversité et de ses différences qui doivent se découvrir en franchissant des frontières. C’est bien dans ses frontières culturelles que le grand voyageur apprécie le dépaysement. Sans frontières, la rencontre de cultures différentes associées à leurs paysages ne pourront plus se faire, les peuples ne pouvant plus à terme que disparaître du patrimoine mondial. De tous temps, les hommes ont créé des territoires, des frontières, générant des particularités physiques et culturelles propres. Le multiculturalisme est l’antithèse de la diversité planétaire, sa mise en œuvre par des utopistes fous furieux est un crime contre l’humanité et un déni pur et simple de celle-ci.

Quant à l’islamisation, il suffit de mettre un pied dehors pour constater qu’elle plante ses mosquées, ses barbus, son halal, son califat à chaque coin de rue ou presque, quand cette idéologie intolérante, sexiste et guerrière aurait dû rester une affaire de bédouins arabes.

Dans tout le pays des marches ont eu lieu, avec des dizaines de milliers de manifestants bravant la pluie dans les rues de Varsovie. Les organisateurs de la Marche de l’Indépendance, plus grande marche patriotique d’Europe, avaient invité cette année tous les patriotes européens à protester contre « l’islamisation du continent », avec une banderole annonçant clairement que « Mohammed not welcome », accompagné d’une caricature qui avait valu à son auteur une fatwa de la part de fidèles de la « religion d’amour et de tolérance ». En France, nouveau pays de répression où le totalitarisme se fait de moins en moins rampant, une telle banderole aurait amené les organisateurs tout droit vers la 17e Chambre.

A ma grande surprise, mon fils m’a annoncé qu’il se rendait à cette manifestation avec des amis, m’empruntant pour l’occasion mon drapeau tricolore. La France y a donc été modestement mais fièrement représentée par une poignée de jeunes conscients d’une menace de plus en plus palpable.

La foule était si grande que vu de haut, la tête du cortège n’était pas plus visible que la fin. Ceux qui ne brandissaient pas de drapeaux polonais levaient des drapeaux européens où des chaînes remplaçaient les étoiles. Les quelques Français ont par ailleurs reçu un accueil très chaleureux des Polonais.

De l’autre côté, des contre-manifestants gauchistes très peu nombreux étaient encadrés par la police, en raison de risques d’affrontements par un peuple très majoritairement patriote et chauffé à blanc contre des populations jugées invasives.

Les Polonais n’avaient de cesse de leur demander s’ils étaient « français-français ou français… ? », à quoi ils répondaient que oui, ils étaient tout ce qu’il y a de « français-français ». L’un d’eux, en français, s’est exclamé « Wouah, Gaulois ! », comme s’il voyait des dinosaures ayant survécu à une météorite.

Un autre lui a dit « La France pleure, l’Allemagne pleure, voilà comment se termine la tolérance ».

varsovie-2

varsovie-4

 

varsovie-1

varsovie-17

drapeaux

varsovie-11

armures-varsovie

armures-2

varsovie-10

varsovie-14

Caroline Alamachère

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
clovis

@momo-hamed

allah est un démon lubrique, et son serviteur le jouisseur esclavagiste mahomet est en ENFER !

musulman = pervers hypocrite cachant ses vices dérrière de prétendus “vertus”.

prétendus “vertus” du muzz :

– lapider des femmes violés dites “adultères”
– voiler les femmes car momo le sous homme est incapable de renoncer à ses désirs lubriques.
– considérer des animaux comme “impurs” alors qu’il n’y a d’impur que le démon lunaire allah et son serviteur le jouisseur esclavagiste mahomet
– condamner à mort les apostats de l’islam qui préférent écouter leurs conscience plutôt qu’exécuter les appels au meurtre du démon lunaire allah.

DUVAL Maxime

Comme le souligne vos lecteurs,

Grand merci à Caroline.

Le temps passe si vite et avec les évènements importants noyés (volontairement) dans l’actualité. Si RL ne nous avait par votre plume livré l’information, je n’en aurais personnellement jamais entendu parler..

Nous n’avons jamais à ma connaissance réussi à manifester aussi nombreux pour le même motif.

C.Blumen

J’en ai des frissons .. L’effet Trump va s’amplifier !

Charles DALGER

Et bien entendu, rien sur ces milliers de Polonais et européens, dans la propagande ordinaire de francekipu. Cette même propagande qui nous gonfle avec les petites bandes d’emeutiers racailles aux USA. Racailles grassement payées par l’ordure soros, entre autres…

LislamEstUnCancer

“racisme” “pathétiques…”

C’est çui qui dit qui y est !
http://hsjp.eu/smileys/6incr/Incr_Gen_224.gif

à voir cette compilation des marches polonais des
précédentes, pour la première
fois, avec soustitres français ! !

https://www.youtube.com/watch?v=ohFPZFBYCtQ

HECQUET

Merci Caroline pour cette information, bravo aux manifestants Polonais et suivons leurs exemples. Quant aux lecteurs? pro islamiste ou pro clandestins crachant sur les Français et la France qu’ils continuent de lire les inepties de libération, l’humanité le monde etc. et qu’ils migrent en Arabie Saoudite… bon courage à eux…
Bertrand

Caroline Alamachère

Impressionnante vidéo d’une heure où l’on voit défiler non stop le peuple polonais : https://www.youtube.com/watch?v=4yKqVO4t1p0
En France, pays des libertés bafouées et de la dictature molle, une telle manifestation ne pourrait plus avoir lieu…

UltraLucide

Takkya-Tamkine-On sait tout maintenant_remballe ta propagande, elle est avariée et la date de peremption est passée.

Atikva

Quel racisme? De quelles races parlez-vous Mohamed? Savez-vous ce qu’est une race? Avant de dire des âneries, allez donc consulter le dictionnaire, ça vous évitera de passer pour un… vous savez quoi.

limone

merci Caroline pour nous avoir donné cette info importante et réjouissante !

Gilles

Pauvre Europe de couilles molles!!!!!
Vive la Pologne!!!!!!!!
Vive la revolution anti islam!!!!!!!

Nicolas

Il n’y a pas plus raciste que celui qui accuse l’autre de l’etre pour essayer de cacher le sien de peur que l’autre s’en rende compte! N’est-ce pas Mohamed!Rejoindre la discussion

Romanin

Chère Caroline, doublement merci pour nous avoir informé de cette manifestation. Sincères félicitations à votre fils et ses amis de s’être déplacés pour prendre part à cette marche et apporter leur soutien aux polonais.
Beau message et vive la Pologne sans chaînes ni étoiles!

DURADUPIF

Ah cette Pologne écartelée pendant des siècles, envahie, écrasée et toujours reconstruite, nous donne ce 11 novembre une belle leçon de patriotisme. Eux savent plus d’autres le prix à payer aux envahisseurs. Les envahisseurs arabo-musulmans ne passeront pas en Pologne. La France s’en inspirera. L’islam out of Europa !

Danny

C’est bien beau de voir un drapeau européen en train de brûler, mais il faut savoir que la Pologne reçoit des milliards d’euros de subvention européenne et qu’il se sont empressés d’acheter des avions de chasse aux USA.

Atikva

Ben, à qui voulez-vous qu’ils les achètent?

Les pays d’Europe ont existé pendant des siècles, économiquement, politiquement et culturellement avant l’UE, et ils continueront après l’UE. Ce n’est pas une parenthèse de quelques décennies qui va les paralyser.

LislamEstUnCancer

Vous préférez qu’ils les achètent à Hollande ? C’est pas mieux.

Par contre les polonais ont probablement estimé qu’il était plus sûr de miser sur un avenir Trump aux USA… et si c’est le cas alors on peut dire qu’ils ont eu raison. Parce que l’élection de Marine (si on réussit à la faire élire) ce n’est que dans six mois. Et si mois de plus… c’est long ! Par ailleurs nos Rafale sont vendus plus chers que les chasseurs américains alors que les chasseurs américains sont équipés d’instrumentations et de technologies encore plus modernes que les Rafale ! De plus les français sont nullissimes en SAV !

Donc honnêtement, ils ont eu raison de miser sur les USA plutôt que sur la France.

Danny

Faux !
Ils ont acheté des F.16 qui sont largement inférieurs aux Rafale.
Le dernier né des avions US plus moderne que le Rafale est le F.35, qui non seulement a de graves difficultés de mise au point mais est en plus un véritable gouffre financier.

belge-en-courroux

en fait si on réfléchit bien, on ne souhaite humainement cette religion à personne.
même pas aux populations qui l’importent avec elles.

mais le fait étant … nous ne pouvons que souhaiter au minimum de ne pas les voir entrer ou rester chez nous et de voir repartir ceux que nous avons eu la bêtise d’accueillir en trop grand nombre déjà … quelques décennies au bled pourraient, par comparaison, leur faire comprendre ce que plusieurs siècles n’ont pas suffit à faire ?

antécumé

Par expérience je peux vous affirmer que le seul respect qu’un arabo-musulman peut avoir à ‘égard d’un occidental chrétien c’est la force.
Appliquons la force, nous en avons largement les moyens, réduisons les, et après et seulement après et si nécessaire, on pourra commencer à discuter à nos conditions.
Force est de constater que tout le reste n’est que foutaise !

Nicolas

En plein dans le mille!

Wikileaks

LE VATICAN TRANSFORMÉ EN MOSQUÉE ???
Les musulmans menacent de prier Allah à la basilique Saint-Pierre du Vatican si l’Italie continue à fermer des mosquées (…salafistes ?)
RT 13/11/2016
https://www.youtube.com/watch?v=22TwfqZqP6s

Atikva

Les Italiens n’en fermeront jamais assez de ces ‘casernes’, comme les appelle Erdogan.

La gangrène! !!!

Stefania Leszczynska

Ah, ces Polonais qui viennent manger le pain des Français….
N’empêche que, il y en a qui sont plus couillus que d’autres.
Y en a qui descendent dans la rue en brandissant le drapeau national alors que d’autres, bien à l’abri sur le canapé ou au café du commerce, se contentent d’invectiver les media et pantins politiques, de déposer des fleurs et d’allumer des bougies…
Juste un constat.

pauledesbaux

comme tu as raison Stéfania !!! nous aimerions que des français s’élèvent marchent comme les polonais contre cette islamisation galopante et mortifère
pour notre civilisation judéo chrétienne et de culture gréco-romaine VIVE LA POLOGNE ET LES POLONAIS PLUS COUILLU QUE LES FRANCAIS

limone

vous savez les invasions , qu’elle quelle soit faisaient baisser les salaires ! après les polonais étaient ( et sont ) des gens courageux au travail ..

Atikva

Le courage légendaire des Polonais n’a jamais été remis en cause, que je sache.

Votre constat est malheureusement correct, seule l’Europe de l’Est a ouvert les yeux sur la réalité et agit en conséquence, celle de l’Ouest se refuse à le faire et se trouve par conséquent dans la mouise jusqu’au cou.

Vive la Pologne

Nemesis

Merci à la Pologne de revendiquer ouvertement et en grand nombre leur identité, leur culture. Cela redonne de l’espoir. Quand allons-nous en faire autant en France ?

Saucet

Nous devrons faire appel à nos frères chrétiens européens, la Pologne, l’Autriche, la Hongrie …et la grande Russie pour mettre dehors les musulmans d’Europe pour retrouver notre indépendance, notre joie de vivre entre Français !
le vivre ensemble d’Hollande, l’union méditerranéenne de Sarkozy NON NON NON !!!

Dans tous les reportages, tournés à l’étranger, on voit des hommes et des femmes disant êtres fiers de leur religion et de leur culture.
Pourquoi, pour les européens, ce serait pas bien de le dire .
.

pauledesbaux

la franc-ma – connerie (ce n’est pas une faute d’orthographe c’est un adjectif qualificatif) en est la grande responsable car chacun sait que pour gravir les échelon de cette société de perdition il faudrait passer par la franche connerie

SUN

Pas de commentaires sur cette manifestation qui fait chaud au coeur dans nos médias français à la “botte” des politiciens corrompus de toutes obédiences.Les Hollande,Valls, Cazeneuve, Juppé ,Sarkozy, Bayrou et autres n’ont qu’à en prendre de la graine…!!

Jacques Barrio

Un grand merci à Caroline Alamachère. Bien entendu les media français ont ignoré cette démonstration de force du peuple Polonais. Sur deux des photos on voit des cavaliers en cuirasse, portant d’étranges excroissances sur le dos. Ils représentent les fameux “Hussards Ailés” de la cavalerie polonaise de jadis. Avec à leur tete le roi polonais Jan Sobieski ils ont littéralement sauvé l’Europe le 12 Septembre 1683, lors de la fameuse bataille de Vienne, assiége par une armée musulmane de plus de 200 000 hommes. Les “hussards ailés” et d’autres troupes européennes ont vaincu les envahisseurs musulmans qui allaient faire tomber Vienne et envahir l’Europe ( Déja!) On peut compter sur les Polonais!

Résistorial

Charybde était le giron soviétique et Sylla le giron de l’OTAN+UE qui dissout les nations du continent comme la Pologne.
Il ne s’agit pas de racisme mais d’une peur légitime d’une invasion que ce pays à connu à maintes reprises , chevaliers teutoniques, mongols , turcs, alllemands , autrichiens, russes…mais c’est tout de même sans doute l’islam qui est légitimement ressenti comme le danger majeur depuis le siège de Vienne en 1683 et l’intervention d’un prince polonais, Jean III Sobieski qui sauva l’Europe.

BALT

Si je l’avais su auparavant…

Warlin

Deux nations entre toutes ont joué dans la civilisation européenne un rôle désintéressé: la France et la Pologne. La France dissipait les ténèbres, la Pologne repoussait la barbarie; la France répandait les idées, la Pologne couvrait les frontières. Le peuple français a été le missionnaire de la civilisation en Europe, le peuple polonais en a été le chevalier… Ce fut le remords de Frédéric II d’avoir démembré la Pologne, ce fut le regret de Napoléon de ne pas l’avoir relevée” Victor Hugo, mars 1846, au cours d’un débat à la chambre opposant Guizot au comte de Montalembert et à Napoléon-Joseph Ney.

NESTOR DE PYLOS

les Polonais peuple slave et aryen , chrétien depuis des siècles et qui n’a jamais fait de mal à personne .. Quoi de plus naturel qu’ils revendiquent le droit le plus légitime de vouloir vivre entre eux dans le bonheur et La paix civile .. Pourquoi on veut LES PUNIR , en leur imposant la migration de millions d’étrangers dont ils ne partagent ni les us , ni les coutumes, ni la destination , qui sitôt installés commenceront à les tourmenter avec leur Arrogance théologique et tribale , pour ensuite vouloir les dominer et même les TUER ( dans le cas des islamiques ) …voilà la Folie de l’Europe sous BHL

Rejoindre la discussion

Lavallière

Les Polonais ont fait du mal à “leurs” juifs (pogroms…)

Sans Caroline, nous serions bien peu à avoir connaissance de cet évènement. MERCI à cette Patriote qui honore la France et cessons SVP de craindre un retour à nos souverainetés indispensables à la renaissance d’une nouvelle Europe. PATRIOTES , à vos drapeaux !!!
https://ripostelaique.com/la-solution-patriotique.html

Markorix

Bien vu . C’est une machine à censure indécente qui nous cache tout au nom d’une vérité imposée et jamais débattue . Mais ils oublient un détail… le phénomène. Trump et l’internet.

Une formidable réaction qui tranche avec l’indignité des dirigeants d’Europe de l’Ouest, avec l’islamo-collaboration de nos médias et de nos soi-disant artistes (surtout, “touche pas à mon islam”) et la mollesse teintée d’idiotie de millions de Français qui s’apprêtent encore à voter Juppé, Hollande, Montebourg, et autres Macron, c’est-à-dire qui se préparent à laisser le glaive de l’islam se rapprocher encore un peu plus de leur cou.

JC. P.

On attend de tels rassemblements, chez nous, en FRANKISTAN occupé

Martel

Ce n’est pas des rassemblements qu’on veut mais le refoulement de tous ces parasites .

Merci Caroline pour cette bouffée d’air pur ce matin. Les médias se garderont bien d’en parler, avec internet il sera de + en + difficile de casser ces liens révélateurs et utiles, je fais suivre.

Depuis que les Polonais ont chassé les Soviets de chez eux, ils ne pleurent plus ; ils enragent. Mais eux le font tout haut, pas en se cachant de manière timorée à la française. Il est vrai que la maudite 17ème n’a pas de prise sur eux.

Je connais la Pologne : mon père en vient. Ils sont fiers et combatifs. Ils nous ont donné le meilleur Pape de toute la chrétienté. Aujourd’hui, Ils tracent le chemin qui nous conduira à la Libération…

L’islam est une infecte saloperie qui vise à la domination de tous les peuples. L’islam est, pour ceux qui croient, la fausse religion des écritures et Mahomet son antéchrist.

Islam, “religion” de haine et d’intolérance absolue.

clovis

l’islam n’est qu’un impérialisme arabe mailicieusement recouvert d’un voile “religieux” par le jouisseur/esclavagiste mahomet pour mieux aliener ceux que ce tyran arabe avait déja soumis, tout en atténuant la vigilance de ceux qu’il cherchaient à soumettre.

allah est un démon lubrique, et son serviteur le jouisseur esclavagiste mahomet est en ENFER !

Martel

Plus que d’accord avec vous !

citoyen radical;

Un pape qui a osé embrasser le”saint coran”!!!

colin jean claude

On va bientôt être obligé de voir la Pologne et la Hongrie comme notre future nation qui nous hébergera pour nous sauver des gauchistes vendus aux barbus. Qui veulent la peu des gaulois race en voie d’extermination nous serons les seuls descendant. Fier d’avoir le coq comme symbole de notre pays perdu et heureusement nous pourrons manger de la cochonnaille qui est excellente en pologne ou la viande de cochons rempli les étals. Pour mon plus grand plaisir.

Paul Kha

Victoire de Donald Trump :
La révolution populaire et identitaire a commencé.

https://www.youtube.com/watch?v=0DTdjdupdUs

Robert

Ca chauffe et ca chauffer encore plus fort.
Belkacem il est temps de prendre tes valises. BHL aussi.
Hollande, Valls, Cazeneuve, Taubira l’heure des comptes arrivent!

Martel

Les cordes vous attendent , traites à la France !

Robert

Bravo! Rien de plus beau que les nations et leurs identites propres!

nnie

tout système totalitaire génère son propre poison !

A ces musulmans qui se victimisent tout le temps et qui prétendent être dans une position défensive, il faut faire comprendre que ce sont les européens qui se défendent contre l’invasion.

colin jean claude

Si les méchants blanc Bec les dérangent ? Pourquoi restent t il ? ALORS ? Parce qu ici ils se reproduisent payé par nos impôts. Logés nourri gratis école offerte….. mais à force de cracher dans la main tendu la main vexée va se refermer et devenir un poing tendu et oppercut dont ils se rappeleront longtemps si ils s’en relèvent.

Martel

Oui il y en a marre de ces branleurs qui veulent du hallal ! Qu’ils foutent le camp en Arabie ou Quatar, ou Maroc ou Algérie …..ou en bougnoullrie …

Martel

Que les muz aillent se faire foutre chez Allah !

tom

On peut se demander combien touchent les “élites” corrompues pour forcer les peuples d’europe à accepter l’islamisation, donc la prédation de leurs territoires.
Ca doit se chiffrer en millions d’euros par tête corrompue, en compensation des risques qu’ils prennent pour leur avenir. Certains auront besoin de gardes du corps à vie, ou d’un point de chute confortable dans un pays complice.
Mais pour certains pays (saoud,qatar) ce n’est pas difficile de sortir 50 milliards d’euros par an pour arroser ce beau monde et parvenir au résultat qu’on connaît actuellement. C’est un investissement pour leur avenir, car un pays quadrillé par des milices salafistes est un pays qui leur appartient.

sylvie d.

“C’est un investissement pour leur avenir car un pays quadrillé par des milices salafistes est un pays qui leur appartient” .
Leur avenir, il le voit en France probablement car ils sont propriétaires de beaucoup de bâtiments : hôtels de luxe, châteaux, etc…..

angora

ça met du baume au cœur. hélas en France ça ne risque pas d’arriver; on ne donne la parole qu’aux pro-migrants.
cesoir au bataclan il parait que le chanteur sting va chanter une chason pro-migrants: inch allah! à moins qu’il ait changé d’avis mais c’était prévu!!!!!!!!!!!!!

Sting fait la pute. C’est normal, c’est son métier, même si ce faisant, il crache sur la mémoire des victimes du 13/11 ; ces victimes des bons musulmans, élite des fils d’Allah.

Ces battleux doivent plaire à la masse, s’il veulent vendre leurs produits. Ce sont des démagogues, sauf quelques uns, comme Michel Sardou, Eddy Mitchel et quelques rares artistes dont le talent est si grand, qu’ils sont hors d’atteinte de la bave des crapauds.

Mais Sting préfère assurer, c’est normal, il est Américain et veut se fondre dans la masse, donc dans la fange multiculturaliste. Il a de la France l’image qu’on en fait à l’étranger…

Pauvre France, pauvres Français…

sylvie d.

D’ailleurs, le groupe présent lors de l’attentat”les Eagles” voulait revenir mais ils ont été interdits car ils ont “osé” dire ce qu’ils pensaient…. on les a même exclus de Rock en Seine de cet été où ils avaient été programmés…… En France personne n’a le droit de dire ce qu’il pense si c’est contraire à la pensée unique….

Fomalo

Sylvie d. ce n’est pas tout à fait ça. Il paraît que les Eagles ont mis en cause les vigiles du Bataclan pour le 13 novembre 2015, selon eux, ils n’auraient pas fait leur boulot. Reste à savoir si c’étaient des vigiles musulmans pour la plupart.Et le directeur dudit Bataclan n’aurait pas supporté qu’on mette en cause la professionnalité de ses sbires, d’où l’interdiction d’entrée proclamée aux Eagles.Mais ce sont peut être leurs chansons qui étaient jugées dangereuses, d’où cet été, principe de précaution????? Ou alors nouvelles menaces (tues mais réelles) connues, après tous les travaux de réfection..

Romanin

Petite info pour vous, cette semaine dans je ne sais plus quelle émission, nous avons eu droit au reportage sur un des responsables sécurité du Bataclan, présenté comme le sauveur d’une centaine(??) de personnes ce soir là. Bien entendu, au cours du reportage, il annonce qu’il est muz et prend à témoin plusieurs de ses potes de la cité(dalle de Choisy-le-Roi). De façon informelle, il aurait décidé de changer de vie. Bizarrement, il se trouvait dans le sas d’entrée qui conduit au bar, et devinez où se trouvait le commando et où a commencé le massacre!
Aujourd’hui sur TF1, nous avons le témoignage d’une mère qui a perdu sa fille et qui explique le déroulement de l’attaque(suite)

Romanin

Certaines coïncidences dans cette affaire sont assez bizarre. D’autre part, quatre vingt neuf entreprises ont travaillé pendant tout ce temps et dans le plus”grand secret” à recréer à l’identique la salle. Sans oublier la fameuse”commission” qui a volontairement dans un premier temps cachée certaines informations aux familles, et qui ensuite, a offert une double expertise essayant de maquiller des faits sur les actes et motivations du commando.
Nous saurons la “vraie” vérité dans cinquante ans une fois l’affaire”déclassifiée” !

angora

ils ont dit que lors de la répétition l’apres midi les mecs étaient présents dans la salle.à quel titre? autre chose: il me parait IM-POS-SI-BLE que plusieurs mecs entrent avec des armes de guerre dans une salle de spectacle sans avoir bénéficié de complicités intérieures.
rien que pour ça les vigiles auraient du etre mis d’emblée en garde à vue dès le lendemain.
et je me méfie des héros de circonstance;bon musulman de service; comme celui de l’hyper cacher; en fait plusieurs victimes ont contredit l’histoire officielle.

le marc

Eddy Mitchel c’est pas sure il a bien crache sur les bidasses envoyés en Algérie,Ou était il à cette période ?
La plupart des Rockers sont pour le mélange, les migrants sinon pour eux ils ne sont pas rock and roll,
si Marine un jour est élu on les verra les vrais partisans.Voyez ce qu’il se passe pour Trump actuellement.

anonyme

et dire que certaine personne ont perdu de la famille au bataclan y retournent pour faire plaisir aux crapules qui nous gouvernent ,c est bien donner raison aux terroristes que défend cazemerde ,il le savait se qui allé arriver il a rien fait et dit ,oui ces morts c est la faute du gouvernement hollande ,vs avez qu a lire des sites de ré-information et vs apprendrez plus de vérité que ce que nous dis BFM ou toute ces chaines à la botte d hollande il leur fait dire que se qu il veut qu on sache ,c est comme pour Nice il savait que le camion était là depuis 3 jours pourquoi ils ne l ont pas fait partir et tout les flics étaient à Toulon ou le mou fessait un gueuleton avec sa racaille de minis

catalan

E pourquoi avoir enlevé un escadron entier de gendarmes mobiles , de Nice pour le protéger à Avignon ???

anonyme

et oui pourquoi dites moi catalan tout cela était voulu pour faire de la pub au gros connard qui ns gouverne HONTE A LUI IL A DU SANG SUR CES MAINS CETTE POURRITURE QUI VEUT ENCORE SE REPRÉSENTER POUR GOUVERNER IL N A AUCUNE HONTE ET POINT D HONNEUR

colin jean claude

Tous ces bobo gauchistes me font vomir à en avoir un ulcère

Moulinas Marcel

De tout temps le bien a toujours triomphé sur le mal malgré les traitrises et collaborations de certains avec l’ennemi . Aujourd’hui,l’ennemi c’est le socialisme,c’est l’islam anti- tout,satanique. L histoire nous a appris à ne jamais baisser les bras et de rester digne face à l’adversité. Cette France,cette Europe renaîtra de ses cendres. Nous sommes déjà vainqueur. Apprendre à vos enfants la vraie valeur de votre pays,sa vraie histoire, pas celle que voudrait nous inculper la marocaine socialiste.

anonyme

bravo,bien de votre avis et j espère comme vous que tout ces pourris on en entendra plus parler ,oui l ennemi AUJOURD’HUI C EST L ISLAM ET LE SOCIALISME ET TOUT SE QUI EN DÉCOULE ,ILS NOUS ONT TOUJOURS CONDUIT A LA GUERRE SE SONT DES SATANIQUE QUI AIMENT QUE LE MAL ET FAIRE LE MAL

colin jean claude

Le Socialisme à déclarer la seconde guerre mondiale plusieurs millions de mort mais les bobos n’ont pas retenu la leçon. NAZI veut dire National Socialiste mais ils ont 0as du apprendre à lire l’allemand ni à apprendre les proverbes. La charité bien ordonné commence par soit même et sa famille. Puis sa nation et après seulement après si il reste aux pauvres des autres. …..

angora

ce n’est pas bon non plus d’etre trop optimiste. quand le bien triomphe du mal on en parle; mais il y a aussi des civilisations qui se sont effondrées. et les vainqueurs ré écrivent l’Histoire à leur sauce.
il ne s’agit pas de casser le moral des troupes mais faire comprendre que rien n’est gagné; et aux prochaines élections assumer ses choix.

Philippe Legrand

Pas vu un mot à ce sujet dans la presse en ligne.
Félicitations pour ce magnifique reportage.

Le multiculturalisme est l’antithèse de la diversité planétaire, sa mise en œuvre par des utopistes fous furieux est un crime contre l’humanité et un déni pur et simple de celle-ci.

Quant à l’islamisation, il suffit de mettre un pied dehors pour constater qu’elle plante ses mosquées, ses barbus, son halal, son califat à chaque coin de rue ou presque, quand cette idéologie intolérante, sexiste et guerrière aurait dû rester une affaire de bédouins arabes.
VOILÀ QUI EST BIEN DIT. Merci Caroline

anonyme

qu elle a raison Caroline bravo à elle pour ces beaux commentaire .nous Français de souche serrons nous les coudes pour nous sortir de cet ISLAM DE MERDE ET COMME DIT CHRISTINE “ISLAM ASSASSIN ” et comme elle a raison .enfants de la PATRIE RÉVEILLONS NOUS IL EST TEMPS AVANT QUE NOTRE PEUPLE SOMBRE DANS LA MORT VOULU PAR CES ISLAMISTES OU LEUR RELIGION N EST NI PAIX NI AMOUR UNE IDÉOLOGIE POUR S EMPARER DE NOTRE PAYS ET DÉTRUIRE NOTRE PEUPLE :NON ET NON PAS D ISLAM EN FRANCE ,AVEC L AIDE DE CES SOCIALOS-COLABOS-ISLAMOS DE TRAITRES

belge-en-courroux

et encore, si on réfléchit et qu’on a plutôt bon coeur on devrait presque souhaiter que ces bédouins, eux aussi, eussent pu se débarrasser de ce dogme à leur propre avantage depuis de nombreux siècles déjà.

pourquoi ont-ils été incapables de faire ce que l’occident à réussi avec sa propre religion ?
mystère

en tout cas le fait étant, nous ne pouvons qu’en tirer les conclusions …

Avant l’invasion islamique, les bédouins étaient soit “païens”, soit convertis au judaïsme ou au christianisme. Pas d’unité religieuse, surtout du côté du paganisme -multiplicité de divinités – , et c’est peut-être cela qui les a fait céder culturellement devant l’islam :unité, promesses bassement matérielles du paradis d’Allah, et, en attendant ce paradis promis, la volupté de la conquête, du pillage, du butin.

Je n’ai pas entendu parlé de tout cela aux infos. Si cela est la réalité nos journalistes l’ont étouffée.

butterworth

VIDEOS ANTI ISLAM EUROPE ET pour infos et reportages vice news et discours anti immigration poland Wroclaw

colin jean claude

Trop occupé à déblatérer sur Trump qu’ils ne risquent pas de dire la vérité sur la réalité mondiale. Les bobo gauchistes dont font parti 95% des politicards. Journal eux et juges préfets et autres collaborateurs trop occupés à nous racketter. Pour financer leur amis voilés.

anonyme

mais bien sur ils ont tellement peur que le peuple Français les rejoignent et il serait temps que nous aussi on se réveille de se qui va arriver en France et arrêter de croire tout se que nous dit ces socialopates et menteurs qui ne veulent que garder leurs places de ROIS ET DICTATEURS hollande ,juppé et tout les autres en ont que foutre du petit peuple on peut crever ,eux ils veulent les chèques des islamistes et leurs CHARIA pour nous exterminer ,réveillez vous un peu moutons de Français que vous êtes et arrêtez de croire se que dit ,Vals,Cazemerde,Hollande,Juppé?sarko,il faut sauver notre PATRIE et pas la laisser aux mains des musulmans qui ne veulent que cela nous sortir de chez nous .

Atikva

Vous débarquez? Il y a 60 ans que les médias vous mentent, que les journalistes se sont mués en instruments de l’endoctrinement général.

Jamais entendu parler d’Eurabia et des consignes données aux médias européens? : “S’ils veulent réellement coopérer avec le monde arabe, les gouvernements européens et les dirigeants politiques ont l’OBLIGATION de s’élever contre le dénigrement des Arabes dans leurs organes d’information. Ils doivent réaffirmer leur confiance en l’amitié euro-arabe et leur respect envers la contribution millénaire des Arabes à la civilisation universelle.” pour (Résolutions de l’Association Parlementaire pour la Coopération euro-arabe, Strasbourg, 7/8 juin 1975).

tom

Nos politiciens sont loin d’être fidèles à une idéologie, par contre ils sont fidèles au fric et au pouvoir. Ce qui se passe en ce moment ressemble comme deux gouttes d’eau à Eurabia, mais c’est pourtant la simple corruption de nos élites par des montagnes de pétrodollars, et pas le respect d’un contrat vieux de 40 ans. L’amitié ça s’achète.

Atikva

Ce qui se passe en ce moment, c’EST Eurabia. C’est exactement ce qu’a mis en place l’Association Parlementaire pour la Coopération Euro-Arabe réunissant plus de 200 membres de parlementaires des pays de l’Europe occidentale: la destruction d’Israel, l’ouverture des frontières pour permettre l’arrivée des musulmans et une campagne médiatique en leur faveur – contre du pétrole et l’assurance que la violence musulmane épargnerait le continent.

Eh non, la loyauté, ça ne s’achète pas. On peut acheter un semblant d’allégeance – pour un temps. Ensuite le chantage colmate les brèches – pour un temps également. Le pouvoir est le levier des politiciens, l’argent ne vient que loin derrière.

LislamEstUnCancer

1/2

C’est justement pour pallier cette désinformation générale qu’ont été créés les site de réinformation comme:
-AgoraVox
-Boulevard Voltaire
-Enquête&Débat
-Français de Souche
-La Gauche m’a Tuer (oui, orthographié ainsi)
-Liberté d’expression (de notre ami Gérard Brazon)
-L’Insoumis
-Magistro
-Observatoire de l’Islamisation (de notre ami Joachim Véliochas)
-Paris Vox
-Résistance Républicaine
-Riposte Laïque
-et TV Libertés

Et j’en oublie…

En 2/2 (ci-dessus) je vais mettre tous les liens vers ces confrères oeuvrant dans le même but que nous pour la véritable information, celle qui ne passe jamais (ou soumise à la pensée unique) dans les médias officiels.

LislamEstUnCancer

Si cela vous intéresse je viens de faire un petit annuaire beaucoup plus complet de la réinfosphère francophone.

http://black.winny.free.fr/Islam/Reinfosphere.htm

Evidemment il en manque encore (et il en manquera toujours) mais c’est déjà une belle collection parmi les sites webs et blogs les plus intéressants et les plus sérieux.

Vous pouvez sans problème la mettre dans vos favoris… et la pomper pour la recopier dans vos propres sites web si vous le désirez.

qu’est con n’attend pour faire pareil a paris et dans toutes les villes de France ..
malheureusement dans tout les pays s’est la troisièmes guerre mondial qui vient de jour en jour ,se n’est plus en années qu’il faut compté mais s’est une question de jour ,a cause des collabos politique

Martin(duGard)

Mais on a fait pareil à Paris il y a 3 ou 4 ans, me souviens plus : Une marche contre l’ islamisation organisée par RR & RL. Y’ a eu au maximum 3000 personnes.

angora

s’il y a eu 3000 personnes c’est pas mal; aujourd’hui il y en aurait moins.

angora

ces manifs sont interdites en France. à Tours valls a meme dit que ceux qui s’opposeraient à l’accueil des migrants” trouveront l’état sur leur chemin”..ce sont ses paroles

Atikva

Ah bon, maintenant c’est clair, vous attendez d’avoir la permission du gouvernement pour dire ce qu’il ne veut pas que vous disiez. Bon courage, parce que la tactique est tout ce qu’on veut sauf efficace – sans compter qu’elle révèle que votre soi-disant démocratie est moribonde.

angora

non je n’attends pas la permission; mais faut savoir qu’une manif non autorisée devient alors insurrectionnelle avec des conséquences lourdes.

et ceux qui ont la charge d’une famille ne peuvent pas faire n’importe quoi.
d’où la necessité d’agir quand il était encore temps.

Atikva

Alors quoi, vous attendez de voir vos filles excisées et voilées et vos fils tranformées en jihadis?

C’qu’il dit, c’qu’il pense on s’en bat les c…….s
Et puis on l’aura plus longtemps sur notre chemin !!!

Lire Aussi