Vaudou : à l’Assemblée, le député PCF Nilor souhaite la mort de Véran !

Rions un bon coup, ça fait du bien. Et pour une fois qu’on peut saluer un communiste, profitons-en.

Les bonnes gens sont choqués, les pauvres… En pleine Assemblée nationale, regretter de ne pas maîtriser les rites vaudous qui auraient selon lui pu tuer à distance le véreux Véran, mais c’est un gag hilarant !

Il faut reconnaître que les horreurs de Véran-Macron sur la vaccination donnent des démangeaisons et l’envie de les voir  disparaître  de la surface de la terre !

Ce mardi 07 septembre à l’Assemblée Nationale dans le cadre de la discussion du PROJET DE LOI autorisant la prorogation de l’état d’urgence sanitaire dans les outre-mer, le député Jean-Philippe Nilor s’est exprimé à propos de l’obligation vaccinale. « Je considère que la vaccination c’est pas la seule explication, c’est pas la seule solution ». Il dénonce une « piètre » campagne  en faveur de la vaccination, ce qui « incite les gens à ne pas se faire vacciner ». Il déplore les propos du ministre de la santé Olivier Véran qui a parlé de croyances « magico religieuse lors de sa dernière visite en Martinique.

https://www.people-bokay.com/jean-philippe-nilor-a-lassemblee-nationale-la-vaccination-cest-pas-la-seule-solution/» lors de sa dernière visite en Martinique.

Hilarant et choquant. Non pas choquant parce que, souhaiter la mort de Macron, Véran et toute la clique… ça fait au moins un an et demi que des millions de Français en rêvent nuit et jour. Euh ! Dupond-Moretti on n’a pas le droit d’espérer la mort de son ennemi ? Tu n’as jamais souhaité la mort des Le Pen et de leurs soutiens ? Avoue !

Non, ce qui est choquant c’est de voir le niveau de nos élus, de nos députés

On a des bécassines crasses, bêtes et méchantes comme Avia, et Pompili, comme Obono, Autain,  Ressiguier (est-ce un hasard si elles font toutes partie des Insoumis  et de LREM ?), des crétins qui n’ont pas les moyens intellectuels de leurs ambitions mais sont bêtes et méchants, ce qu’il faut à Macron, comme Taché, Castaner, Mahjoubi  et des députés capables qui d’apporter des boîtes de haricots verts à l’Assemblée comme Mélenchon qui  d’y regretter les rites vaudous…

Même si cela fait rire et même si, pour le coup on aimerait aussi maîtriser ces rites, c’est juste lamentable que des gens censés voter les lois française soient si peu.. français finalement. Parce que, même si on a des superstitions datant de son enfance, de son environnement géographique ou familial, comme le fait de ne pas être 13 à table, le minimum quand on est un représentant de la nation française est de ne pas en faire état publiquement… et encore moins à l’Assemblée nationale.

Quelle médiocratie nous subissons… mais c’est la marque des régimes dictatoriaux. Les Macron ne supportent pas les gens intelligents et encore moins ceux qui sont de vrais Gaulois.

Christine Tasin
image_pdf
0
0

21 Commentaires

  1. La mort n’est pas la solution, le départ suffit ? J’ai ouïe dire qu’un certain B aurait profiter de la complaisance d’illustres pour avoir un passeport diplomatique ? Si ce scandale éclate un vote va venir avant la date prévue ? On mets le couvercle ! Ok com.dab. ? 😇

  2. Du côté des « forces obscures », Il n’y a pas que le vaudou. Je ne serais pas étonnée, vu l’état dans lequel se trouve notre capitale envahie par rats et vermine, que Hidalgo ait évoqué, pour s’en faire élire maire, le soutien du prince des démons, c’est-à-dire Belzébuth. En effet, « Belzébuth est le dieu des mouches ; il se présente aussi comme le maître des rats, qui propagent la peste. » (lu sur Historia.fr).

  3. Cet africain communiste souhaite la mort d’un français et certains décérébrés applaudissent. No comment…

  4. « Que ces gens « censés » qui votent les lois françaises soient si peu.. français? ». La France d’aujourd’hui est-elle encore française, jonchée de mochequées, quand sa police infiltrée par des islamistes, va accueillir bientôt par des talibans? Notre catin, chef des armées, regarde la France se noyer dans les hordes africaines et les remugles d’islam, elle ne réagit pas. Pour lui la France n’est qu’une société commerciale qu’il a mis en liquidation. Quelqu’un est-il moins français que ce malade mental?.

  5. J’ai étudié le Vaudou en mon temps. La Macumba aussi c’est pas mal. Mais attention aux chocs en retour.

  6. en Martinique ce pseudo avocat ,,parasite et sénateur incom-petant et surnommer « nulor  » ,,un tocard tirer de la rue par Monsieur Alfred Marie Jeanne qu’il vas trahir sans aucun remords ,,soupçonner d’agression sexuelle sur une jeune fille dans un bungalow a Saint Luce ,,,,,et le top ,,,,filmer en train de baisser ‘une bonne femme dans un ascenseur de l’assemblée ,,,,il a été filmé ,,,,,pour plus de renseignements sur le tocard lisez bondamanjack sur le net ,,,,,c’est un peut notre canard enchainé a nous !!!!!!!

  7. Souhaiter la mort de ses ennemis ? Mais c’est chose évidente quand on est en guerre. Véran, Macron, Dupont Moretti, Blanquer, Buzyn, et les milliers d’autres j’en rêve toutes les nuits.

    • MOI aussi et de la pire méthode qui peut exister pour les éradiquer.Sans compassion .

  8. N’oublions pas que les prières à Saint-Expédit sont toujours très prisées dans de nombreux pays catholiques. Voici l’une des nombreuses variantes.

    « Saint-Expédit, intercesseur des causes urgentes, je t’appelle à ma rescousse contre … , dont la malveillance à mon égard est certaine : expédie sa tête, expédie sa maison… Expédie de même tous mes ennemis visibles et invisibles… »

    • (rire) on peut faire un mix aussi : prier st expédit et percer d’aiguilles une représentation de son ennemi. Ne rions pas trop, c’est du déjà vu en france et par des gens se disant cathos…

      • Ne riez pas. À Saint-Etienne, dans l’église St-Louis, il y a une imposante statue de Saint-Expédit. Elle est sur un piédestal, on pose la main sur un pied du légionnaire et on murmure sa propre prière, bénéfique ou maléfique. Il y a vingt ans, mis sur le coup par une excellente amie, très vieille voyante locale, je rédige un long article sur Le Progrès, à propos de la Sainte Expédition… mes investigations m’avaient entraîné jusqu’à la chapelle du père Popin et des prêtres de l’Oratoire au cimetière du Crêt-de-Roch. Quelques semaines après la publication de mon article, aux pieds de Saint Expédit, il y avait le double de lumignons et de bougies allumés, la chapelle avait été repeinte, les plaques des ex votos astiquées et tous les petits objets de remerciements bien re pendus.

  9. si cela se trouve cela lui tombera sur le bec un de ces jours Véran marabouté LOL

Les commentaires sont fermés.