Vaulx-en-Velin : forcément une vengeance des dealers ? C’est le djihad…

« Un choc »: Gérald Darmanin annonce se rendre à Vaulx-en-Velin

Le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin a réagi ce vendredi matin à cet incendie mortel. Il a annoncé se rendre sur place rapidement pour rencontrer les forces de secours sur place.

« C’est évidemment un choc, le bilan est extrêmement grave », a-t-il déclaré. Concernant l’origine de l’incendie, les choses sont toujours incertaines. Gérald Darmanin indique que « plusieurs hypothèses » sont possibles. « Une enquête va être ouverte » précise-t-il.

Lecteur vidéo

00:00
01:22

Darmanin ne veut pas comprendre, ne veut pas reconnaître, ne veut pas qu’il soit dit que le trafic de drogue, plaie terrible de notre temps, est essentiellement le fait de l’immigration, de gens qui n’ont aucune mesure, aucun respect, qui se moquent de blesser, tuer… pourvu qu’ils parviennent à intimider, se faire respecter et donc à faire la loi là où ils sont. Cela s’appelle la dhimmitude, cela s’appelle le djihad.

C’est pourtant Darmanin qui, le premier, rappelle que des trafiquants avaient été arrêtés la nuit de l’incendie. Quelle coïncidence… C’est lui qui signale qu’il y avait eu 25 interpellations pour trafic de drogue dans la rue depuis le début de l’année…

Mais c’est lui qui permet aux migrants d’entrer chez nous comme dans un moulin et aux trafiquants de faire leur vie plus que tranquillement là où il le veulent, quand ils le veulent. 

Et il est bien probable que le prix à payer soit la mort de 10 personnes, dont 5 enfants !!!!

Ajoutons de l’horreur à l’horreur. Il est fort possible que la leçon porte et que, dorénavant, par crainte du syndrome Vaulx-en-Velin, les dealers aient une paix royale…

Ce sont eux, Macron et Dupond-Moretti qui, sous prétexte de prisons surpeuplées, laissent dans la rue les délinquants, les dealers et les relâchent très vite quand ils sont interpellés. Ce sont eux qui, par idéologie, tapent à coups redoublés sur une prétendue extrême droite mais se gardent bien de critiquer les délinquants étrangers et de mettre fin à l’arrivée de gens sans papiers et sans vergogne.

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2022/12/17/incendie-de-vaulx-en-velin-forcement-une-vengeance-des-dealers-cest-le-djihad/

image_pdfimage_print
11
2

7 Commentaires

  1. Les maires socialopes de Bezons et de Vaulx-en-Velin ne savent pas quoi faire ? Que ces deux gauchiasses déclarent qu’elles sont d’accord que leur putains de communes sont prêtes à accueillir une prison !

  2. La ville la plus pauvre taux de chômage record d après ce que rance 3 région + national, tous sur place dont Paul satis, ils veulent + d entreprises pendant que la communes regorge d entrepôt, et en même temps, tous les alentours manqueraient de personnel, c est cette maîresse Joffrey qui pour les congés d’ ete a payé des heures de motos tout terrain pour les enfants défavorisés pour éviter les rodéos urbain, ça fait 50 ans que c’est une commune de…..

  3. « Vaulx-en-Velin : forcément une vengeance des dealers ? C’est le djihad… »
    mais qui a importé ces dealers et ce djihad depuis 60 ans ??? J’ai ma petite idée….pas vous??????

  4. et il a fallu quelques jours pour que cette hypothèse soit émise! le déni de réalité est seulement repoussé de quelque jours

  5. À ce propos, je recommande l’entretien que Georges Fenech a eu avec Gabrielle Cluzel de Boulevard Voltaire au sujet de la magistrature française qu’il connaît bien, et de l’intérieur pour en avoir fait partie pendant un temps suffisamment long pour savoir précisément de quoi il retourne. L’institution est aussi noyautée par les gauchistes que l’est l’éducation nationale moribonde et gangrénée par une idéologie mortifère. Dans un cas comme dans l’autre, tout est à reprendre depuis le début tant la pourriture est avancée. Ces deux institutions majeures ont besoin d’être régénérées de fond en comble, de simples réformes ne serviront à rien, même pas à éviter l’effondrement définitif de l’immeuble, pour parler par métaphore immobilière.

  6. ca les « emmerdent » un peu dans un sens cette histoire d’incendie……mince ! c’est des gens de l’immigration qui ont cramés d’autres gens de l’immigration ! ils vont se dépécher de rafistoler cet immeuble,le repeindre,recaser ces gens éventuellement,vite,vite que l’ont passe a autres chose,oublier ce truc…..darmanin avait déclaré terroriser les dealers…c’est raté garcon !

Les commentaires sont fermés.