Les vautours dépeceurs de la France ont pris leur envol…

SarkozyJuppeFillonJe ne parle pas ici du charognard libidineux et adipeux qui, du haut de son scooter et bien dissimulé sous son casque, s’acharne à coups de bec incessants sur  notre pays afin de le faire disparaître dans la mondialisation européisée et immigrationniste (atlantiste aussi) qu’il préconise…

Non, celui-là est encore au chaud, à l’Elysée, et fourbit des armes qui s’émoussent chaque jour davantage au point que ses mensonges, ses postures, ses mimiques et ses habits d’hypocrite ne trompent plus que les journaleux lécheurs d’arrière train ou les idiots utiles de la « socialie » prébendière et sans principes…

Je veux simplement évoquer le plus fétide d’entre tous qui, tel un phénix de la désolation, prétend reprendre son vol interrompu brutalement il y a peu, comme s’il n’avait que mépris pour la mémoire des citoyens de France, leur honnêteté intellectuelle, leur aptitude à comprendre et à analyser…

Ne voilà-t-il pas que, sans la moindre vergogne,  tel un histrion bateleur de foire, il s’avance, bombant le torse et la bouche en coeur, pour annoncer, froidement, que tout ce qu’il n’a pas fait quand il était « aux affaires », il va le faire s’il y revient, et que rien ne compte autant pour lui que l’identité historique, culturelle, politique de la France et des Français, identité qu’il a détruite en laissant l’immigration (légale et illégale) submerger notre société, le multiculturalisme s’imposer, le communautarisme islamique s’implanter, et l’islam- ce projet politico-religieux anachronique et mortifère- s’enraciner pour détruire ce que nous sommes historiquement et présentement!

Plus manipulateur que ce bonhomme, tu meurs !!!

Mais n’oublions pas ceux qui s’activent à ses côtés et qui constituent, tous, les cohortes mondialistes, européistes, immigrationnistes, atlantistes  de la droite parlementaire depuis 40 ans… ses amis (Baroin, Hortefeux, Estrosi…) comme son « adversaire » Fillon, issu  de la même aire et de la même engeance !

Mais aussi la vieille carne Ali Juppé, cheval de retour s’il en est, chassé du pouvoir par la « révolte populaire » de 1997, islamophile patenté ( n’a-t-il pas dit que les Frères Musulmans avaient beaucoup à nous apprendre?) , américanophile jusqu’au bout des ongles, chantre de la commission de Bruxelles et des différents traités européens …et, par dessus tout, adoubé par le célèbre « Bilderberg », ce pouvoir occulte des féodalités financières mondialistes! (1)

Appartenant d’ailleurs à ces écuries pestilentielles du système en place depuis 40 ans, même si c’est -en apparence, sur une autre rive- n’oublions pas le pantin de 2012 embrassant Hollande au soir du premier tour et courant le mettre « au Château » avant même le second tour, espérant une sucette ou un quelconque maroquin…Dame, il avait alors bien fait son travail : fixer « à gôche », un électorat déjà prêt à partir, afin de favoriser la tâche du candidat socialo-menteur… Le Mélenchon, aujourd’hui, voudrait se refaire une virginité pour mieux encore empêcher l’électorat de ceux qui travaillent ou sont retraités, payent les impôts, les taxes et les cotisations, subissent le chômage et l’insécurité du quotidien, sont écrasés par les flux migratoires et le communautarisme islamique d’aller vers la seule candidate qui pourrait les satisfaire : Marine Le Pen!

D’ailleurs, n’est-il pas un immigrationniste forcené, un islamophile éminent, un multiculturaliste éclatant?

Il y aurait, certes, à côté de ces vautours « vieilles générations » , à évoquer le déplumé de Pau qui rêve toujours de l’Elysée sans en avoir la moindre chance et qui, cette fois encore, se dit, ma foi, que si Sarko était désigné par les Républicains, il pourrait sortir de son aire et tenter de faire croire qu’il peut voler …Qui pourrait lui faire confiance, à cet européiste par nature, ce contempteur de l’immigration sous toutes ses formes, ce communautariste affirmé?

D’autant que sa place (ah, le Centre!!! nulle part et partout à la fois…) est convoitée par des jeunes oiseaux aux serres affûtées et aux becs agressifs…

C’est le Macron qui semble avoir plongé le premier, ce promu de la banque Rothschild, cet envoyé de Davos (2) , ce grand bourgeois qui se cache sous le masque de la communication « populaire » et dont la politique dans les domaines économique, social, sociétal et sécuritaire serait pire que celle de l’adipeux élyséen… Encore un vautour de la finance mondialiste paré des plumes du paon flagorneur et tentant de gazouiller comme une hirondelle apportant un printemps qui, avec lui, serait pire qu’un hiver polaire pour notre Peuple dans son ensemble , notre Nation et sa souveraineté,  notre Pays et son Histoire !

Et voilà que des hauteurs (212 m. au maximum) de Frangy en Bresse vient de s’envoler le dernier en date dont on se demande s’il est vautour ou tout simplement poulet… tant sa posture est, à la fois, ridicule (comme si le bonhomme n’était pas comptable de la politique socialo-écolo depuis des décennies!) , son ambition déplacée eu égard à sa petitesse de personnalité et à la salive prébendière qui sourd de ses pores, et sa propension à se faire plumer avérée ( son « bilan » de ministre et d’élu le montre parfaitement), ce que n’ont pas manqué de faire, immédiatement sa candidature annoncée, ses « amis politiques » (d’accord, c’est une antinomie…).

Il est certain qu’on pourrait ajouter à cette engeance de volatiles dépeceurs  le satellite du dépeceur en chef  qu’est le Valls complètement floué par sa fonction de premier ministre et condamné à ronger son os derrière « le maître » … et les « oisillons affamés » que sont, en « face » le Le Maire et autre NKM  (ça suffit pour cette caricature boboïsée…) : d’ici à quelques mois , certains s’écraseront au pied de la falaise, et d’autre pourront apparaître au fur et à mesure des « accidents ».

Eh oui… Au moment d’une présidentielle où se jouera le sort de notre pays et de son peuple, dans un contexte politique où le sortant n’est qu’une parodie de président qui a épuisé toutes les ressources de l’enfumage et de la manipulation, où son impact électoral est au dessous de 15% et le disqualifie dès le premier tour, les vautours de la caste politicienne en place depuis 40 ans prennent leur envol, chacun pensant pouvoir s’imposer à l’autre dans la mesure où le « dominant » (non, non, pas « mâle ») est hors jeu. Et, à tout prendre, se préparer par avance pour les prochaines, en 2024… Ces gens-là ont le temps, la politique est leur espace professionnel, les places électorales leur plan de carrière… le bien être du Peuple, son avenir, son identité, son histoire – et la France en tant que Nation souveraine et identité historique-, ils n’en ont rien à cirer…

Mais cet envol massif de dépeceurs de notre Peuple et de notre pays ne se fait que parce que les forces dominantes n’ont pas encore trouvé le « bon candidat » qui assurera leur pouvoir dans la durée et leur permettra de poursuivre ce que la Hollande a fait (dans les pas du Sarkozy 1er), et elles n’ont pas trouvé le « bon candidat » parce que, en face d’elles et de leur bipartisme dominateur, il a surgi, ces dernières années, une nouvelle force organisée autour d’une femme d’Etat crédible , conquérante,  assise sur un électorat puissant et que 2017 risque d’être une épreuve que le système dominant n’est pas sûr de réussir.

D’ailleurs, si « les sans dents » qui ne sont ni « sans neurones » ni « sans couilles » voulaient bien mettre en accord leur vote avec leurs opinions et analyses, avec leurs demandes aussi, le tsunami tant redouté par les « zélites autoproclamées » aurait bien lieu!

Empédoclatès

1 – https://blogs.mediapart.fr/chalouette/blog/140615/pourquoi-les-bilderberg-ont-adoube-juppe

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/coulisses/2015/06/11/25006-20150611ARTFIG00226-alain-juppe-convie-au-huis-clos-des-maitres-du-monde.php

2 – http://www.atlantico.fr/decryptage/davos-macron-triomphe-et-valls-fait-fiasco-paris-francois-hollande-lui-amuse-spectacle-jean-marc-sylvestre-2554204.html

 

image_pdf
0
0

27 Commentaires

  1. En accord avec vous d’avoir mentionné la longue liste des fossoyeurs. Ces mêmes qui ont patiemment œuvré mandat après mandat à notre appauvrissement social, économique, industriel et culturel. Vous en avez cité quelque uns, tous plus sordides les uns que les autres, mais n’est-ce pas la faute principale de ce « bon peuple » qui malgré les nombreuses trahissons et encore aujourd’hui, continue à les élire???
    Cher Empédoclatès, j’ai mis en accord mes votes, mes analyses et mes opinions depuis plus de trente cinq ans, sans jamais faillir. Pourtant, depuis toutes ces années, les cinq millions et moi, nous sommes traités comme des parias nauséabonds bas de plafond…
    Êtes-vous bien sûr que cette nouvelle force et sa représentante sont crédibles, pensez-vous sincèrement qu’ils sont conquérants???
    Pensez-vous réellement que 5,8 millions de »sans dents » qui ne sont ni « sans neurones », ni « sans couilles », vont être suivis par x millions d’inscrits islamo-compatibles du pasdamalgam???

  2. Pour 2017, il n’y a que 2 solutions. Marine ou un militaire. Marine n’aura peut-être pas les mains libres ou elle pourrait avoir un « accident », comme par hasard. Une fois l’armée au pouvoir, plus question de tergiverser avec les magouilles. Bon débarras de tous ces envahisseurs qui n’on rien à faire en France sinon tuer.

  3. Avec cette nuée de vautours
    Qui se présentent au 1er tour

    Cette élection présidentielle
    Parait plutot pestidentielle.

    Pour éviter complète ruine
    Il faudra tous voter Marine!

  4. paul bismuth ou ali juppé, c’est le qatar ou l’arabie saoudite , la peste ou le choléra.

  5. Voici un article sur le nabot sarkozy, lien à envoyer sans modération partout, afin de montrer et/ou de rappeler ce que cette ORDURE a fait :

    http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/les-4-cas-de-haute-trahison-commis-167983

    Article qui est une d’abord une analyse factuelle, alors quand je vois TOUS ces ABRUTIS sur BFmerde « applaudir » et scander le nom du nabot, mort de rires !!!

    EURABIA est ce que vous devez avoir en tête quand vous parlez de ceux qui ont gouverné ces 40 dernières années …
    http://www.dreuz.info/2012/03/16/7-juin-1975-le-jour-ou-leurope-a-ete-vendue-au-monde-arabe-par-bat-yeor/

    Mais tant que l’effondrement économique n’aura pas eu lieu, il n’y aura pas d’union…PATIENCE, ça vient !!! http://www.quotidien.com

    • Waouh, c’est du lourd, concernant les trahissons du nain, ce bonhomme est une »merde » et je ne comprends pas comment on peut encore lui accorder du crédit(mais bon lorsque l’on sait que l’on a la droite la plus bête de France et d’Europe, alors les sans dents!!??).
      1975, notre descente aux enfers(époque Pompidolienne et giscardienne), OK j’ai créé une »case eurabia ».
      Concernant l’effondrement économique, il est prévu et déjà programmé par certains économistes depuis une certaine crise et la banqueroute de certaines banques, donc pour bientôt et inutile d’être patient car ça va nous tomber dessus et comme le « cocu », nous serons les derniers prévenus!
      Romanin membre de Sauvegarde Retraites, de l’I.P.Justice et du FN

  6. Sarkozy a toujours menti, et je rappelle ses 4 principaux méfaits: traité de Lisbonne, annexion de Mayotte, retour dans l’OTAN, guerre en Libye, l’ennui est que Juppé ne vaut pas mieux.

  7. croyez vous que si marine est élue le trio infernal hollande-valls- cazeneuve restera les bras croisés ? ils utiliseront l’article 16 ou un autre pour annuler cette élection et avec les applaudissements d’ali juppé ,du nain de jardin et de toute la pourritico merdiacratie
    si marine arrive au pouvoir ils savent bien que le peuple des sans dents demandera des têtes et les obtiendra, pour ma part je rêve d’en voir quelques unes empalées sur les grilles de l’élysée , matignon, beauveau etc…….ils savent ce qui les attends si nous arrivons au pouvoir . l’épuration de 1940 n’aurait été qu’un simple coup de balai a coté du grand nettoyage qui se fera a ce moment la alors que croyez vous ? qu’ils vont gentiment rentrer chez eux? que nenni, ils feront tous les coups tordus y compris lacher des hordes barbares islamisées sur les français.

  8. Les gaulois ( peuple jadis des plus intelligents dans le monde occidental) doivent avoir le dernier mot ( comme Gabin dans son cinéma ) .. croyez moi que la lutte le plus efficace et le but ultime du réveil patriotique français c’est la FERMETURE des mosquées en France ensuite tout devient facile ( laissez tomber les autres discours qui ne mènent à rien ) .Avec la FERMETURE des mosquées 50 % du problème de l’Islamisation vont être réglés en une minute .. comment faire ?? élire d’abord Marine Le Pen à l’Elysée comme moyen de balayer et d’éradiquer l’UMPS définitivement de l’Etat et surtout des medias .. entre temps avant 2017 , les gaulois doivent en masse adhérer dans les partis nationalistes marginalisés pour les doter des lites susceptibles d’être élues aux législatives et de faire la majorité de Le Pen ( maussasiens , petainistes , souverainistes , royalistes etc. ) l’Assemblée future doit être nationaliste et intégrale , pour faire passer d’abord la loi de la FERMETURE

  9. Aujourd’hui sur France-info : « baisse du chômage de 0,5% », hollande a gagné son pari à 2 mois de la primaire, ouf! Il va pouvoir se représenter, quel soulagement, mais attention il aura en face de lui un sarkosy qui est devenu l’ennemi le plus acharné et le plus déterminé de l’islam, brrrr! Les musulmans doivent trembler.

    • Merci pour ces chiffres heil connerie (lourde) la propagande, la propagande et encore la propagande

  10. Leprechaun alias Narkozy , l’ expert en anesthésie et mystification , prend maintenant des accents de droite dure : arrêt temporaire du regroupement familial / suppression de l’ AME pour les illégaux, …); bigre , le karcher est ressorti de son carton d’ origine juste pour rouler les FDS dans la farine mais il y retournera sitôt qu’ il sera devenu président à moins que Ali Juppé , le non moins fourbe et lâche , ne soit élu à sa place.
    Fion et Fritz Hortebeux devront accomplir des miracles pour faire gagner la primaire de droite mondialiste et puis la présidence à cet immonde individu .

  11. N’avait-il pas dit à Philippe de Villiers en 1999 : « Tu as de la chance, Philippe, toi tu aimes la France, son histoire, ses paysages. MOI, TOUT CELA ME LAISSE FROID. JE NE M’INTERESSE QU’A L’AVENIR … » (Phrase de SARKOZY)

    SARKOZY IMPOSE LE METISSAGE AUX FRANCAIS, PAS POUR ISRAEL

    https://www.youtube.com/watch?v=VF6MezJ884M&feature=player_embedded

    ne pas OUBLIER LA DISCRIMINATION POSITIVE (FAVORISANT LE TRAVAIL AUX IMMIGRES EN DEFAVEUR DES NOTRES) IMPOSER PAR CET IMMONDE INDIVIDU

    Voici un petit rappel très éclairant sur les véritables rapports que Nicolas Sarkozy entretient avec le référendum.

    En 2005, les Français disaient un NON massif à la Constitution européenne : en 2008, Nicolas Sarkozy A PASSE OUTRE LA VOLONTE DU PEUPLE exprimée dans ce référendum et a fait ratifier cette même Constitution européenne, sous l’appellation Traité de Lisbonne, par voie parlementaire.

    SUPPRESSION MASSIVE DES EFFECTIFS DE POLICE PENDANT SON MANDAT
    ET J’EN OUBLIE….

  12. Hollande bis, « le retour » ! J’au bien peur que le gras du bide ne soit réélu l’an prochain !

  13. Pour oser se représenter, a t’il retrouvé la notice d’utilisation de son fameux « Karsher »

  14. Quand je pense que dans huit mois un tas de débiles naïfs vont encore se faire rouler dans la farine, c’est désespérant.

    • oui ils sont capables de voter en masse pour Juppé,a son age il commence a sentir le sapin (4 planches)

        • SARKO Le Bateleur, l’homme aux milles tics, il nous à vendu une partie de notre or lors qu’ils était ministre du budget, cet homme à détruit la France, armée police gendarmerie,ont connue les baissent les fils, la ripoublique es bien sur; cet un prédateur cela est sur.

        • oui mais je ne compte pas le fond pour que les vers puissent vomir bien sure j’ai oublié le couvercle

Les commentaires sont fermés.