Vax de masse = génocide planétaire : complotisme ou réalité ?

J’avoue que sur la question que je pose en titre de cet article, j’ai du mal à me faire ma religion. Ça paraît tellement énorme…

Il faudrait un nombre incroyable de complices, depuis les médecins de quartier jusqu’aux huiles de Davos en passant par les infirmières, les chefs de service, les chercheurs H24 dans leur labo, les pharmaciens, les dames-pipi de l’Elysée, les chefs d’Etat et de gouvernement, les loueurs de gîtes ruraux, les ouvreuses de chez Maxim’s, les responsables politiques de tout bord – ou presque -, les tenancières de bordels clandestins, les pigistes et journalistes mainstream, et tutti quanti…

Tous la mano en la mano pour cacher l’effroyable vérité au bon peuple ? Proprement invraisemblable…

***

Pourtant ce genre de vidéo :

https://crowdbunker.com/v/ASXyhuluAX

donne à réfléchir. Quarante minutes d’un témoignage glaçant, à écouter de bout en bout (régler la vitesse de lecture – roue crantée – sur 1.75 voire 2).

***

Ce type est-il un affabulateur psychopathe ou un lanceur d’alerte ?

***

Apparemment, vous devriez avoir assez rapidement la réponse, cher lecteur non-vacciné, en consultant régulièrement dans les mois qui viennent les rubriques nécrologiques de la presse locale et nationale, et/ou en comptabilisant le nombre de vos amis et parents « en pleine forme » et soudainement victimes, quelque temps après leur deuxième ou troisième injection, d’inexplicables AVC, thromboses et autres méchants Guillain-Barré

***

Qui vivra verra ?

***

Henri Dubost

In girum imus nocte ecce et consumimur igni

 

 

image_pdf
0
0

57 Commentaires

  1. Vous avez parfaitement raison Monsieur Dubost, ce sont les infos que j’ai..
    Courage à ceux qui ont eu leurs injections de poison..

  2. Vous êtes un peu naïf ! Avec votre raisonnement, on pourrait dire que le scandale de l’amiante, du sang contaminé, ou du nuage de Tchernobyl s’arrêtant à la frontière, c’est trop énorme. Il faudrait des milliers de complices, chez les medecins, les scientifiques et les politiques pour mettre en place de tels complots. Sauf que… Ce ne sont pas des théories du complot, mais des faits avérés. Donc tout est possible !

  3. Ce type accuse carrément les autorités d ‘ avoir commandité le meurtre de personnes âgées , se rend-il compte de l ‘ énormité de ses propos ? Une simple enquête à minima , et il vole en prison illico presto !!

    • Il semble que vous n’ayez pas connaissance des écrits du vieux diabolique Atali en 1981..qui préconisait justement ce qui se passe en ce moment.. »provoquer une pandémie mondiale, puis fabriquer un pseudo vaccin qui tuera la moitié de la population planétaire »..le même prônait l’euthanasie des vieux dès 65 ans car ils ne sont plus productifs..
      Il est bon de se renseigner quelque fois..amicalement..et courage si vous avez eu vos doses réglementaires..

      • @u s : Attali : propos d ‘ un vieux débile qui n ‘ engagent que lui ; mais ici il s ‘ agit de MORTS réels , faudra qu ‘ il prouve ses dires ,y en a qui ont été condamnés pour moins que ça !!

  4. Si on avait laissé les médecins faire leur métier , c’est à dire soigner , avec les moyens qui existent : ivermectine , HCQ, Artemisia etc . L’épidémie , qui est faiblement létale , aurait été éradiquée dès la fin du printemps 2020 en isolant et soignant précocément les infectés .pourquoi avoir interdit ( rares exceptions aux Indes par ex .), contre toute logique et raison ? Pourquoi cette obligation vaccinale mondiale , avec des expérimentations , contrairement à toutes les lois ( Nuremberg 1948 /OVIEDO) avec des produits inutiles , inefficaces , avec des relents politiciens interdisant les vaccins russes , chinois .? Il n’y a pasque pour les sous marins que la FRANCE est soumise aux USA

  5. Porter un masque en présence d ‘ un mort n ‘ a aucun sens , puisqu ‘ il ne respire plus , il n ‘ exhale plus rien . De plus il les nettoie , certainement avec un produit désinfectant , et il s ‘ étonne de ne pas être infecté ???

  6. Mr dubost je tiens à vous dire que je n’avais pas cliquer sur le lien hypertexte qu’il y avait dans votre article non pas par manque de respect pour votre travail de journaliste mais simplement parce que je pensais trouver un énième témoignage . Si je l’avais fait avant de publier mon premier commentaire il aurait été différent .

  7. Quel pauvre sclérosé des neurones du crâne ce Henri Dubost !!
    Il envoie du « cher lecteur » aux non-vaccinés.
    .Et alors moi qui me suis fait vacciner pour pouvoir primo continuer mon entrainement de muscu..( précision je suis un ex-champion de France de Force Athlétique ) dans la salle de fitness de mon quartier… , je suis quoi ?? , un « connard  » de lecteur ..

    • C’est bizarre quand des « témoignages » de parfaits inconnus vont dans votre sens c’est du sérieux béton, mais quand on vous donne des chiffres et des arguments imparables, on est forcément des vendus à Big Pharma et tutti qu’anti. Étonnant non?

  8. Guide à destination des parents concernant la campagne de vaccination de leurs enfants.
    https://arguments-vaccins.com/guide-a-destination-des-parents-concernant-la-campagne-de-vaccination-de-leurs-enfants-au-college-et-lycee/

    Lien du guide en PDF
    https://arguments-vaccins.com/wp-content/uploads/2021/10/Guide-aux-parents-pour-la-vaccination-des-enfants-sept-2021-Vf.pdf

    Dans les infos ils parlent maintenant de la vaccination des enfants de 6 mois à 11 ans.
    Mais on ne peut rien face a des personnes convaincues que ce gouvernement est un ami qui leur veut du bien.

  9. J’ai regardé la vidéo :
    – il est évident que ce gars est sincère, mais cela n’empêche pas qu’il puisse se tromper (comme tout le monde !) en particulier quand il parle de l’avenir
    En vrac :
    – le variant delta a sévi en Inde (d’où il est parti) alors que presque personne n’était vacciné ; la confusion delta-vaccin est très douteuse
    – nous connaissons tous des tas de gens vaccinés qui ne disant pas aller plus mal qu’avant ; d’ailleurs la mortalité générale (INSEE) n’indique pas de tendance sensible à la hausse. En tant que prof de maths, M. Dubost peut le vérifier lui-même
    – la prison HMP Wellingborough était prévue depuis plusieurs années (c’est en fait une reconstruction, cf Wiki)

    Il dit des choses justes, mais aussi des choses invérifiables. Là où nous sommes d’accord, c’est sur

    • … sur la disproportion, pour le moins, entre menace Covid et les mesures prises, leur brutalité. Sur les mensonges et dissimulations des officiels, aussi. Mais cela peut être « juste » dans le but d’un contrôle renforcé de la population, à la chinoise ; pas forcément pour exterminer la population.

      Comprenons-nous bien : je ne suis pas vacciné et n’ai pas l’intention de céder à leur chantage. Mais quand on aborde l’avenir, il faut être très prudent et parler au conditionnel, au minimum.

  10. Le comportement des caissières de supermarché n’était pas normal, non plus. Deux fois j’ai oublié le masque, et lorsque je suis arrivé à la caisse, je me suis fait agresser par la caissière.

    Elles ont reçu des instructions pour se comporter de cette façon.

  11. Juste une complicités de toutes les personnes nommées..soit par la PEUR ou pour certains L’ APPÂT DU GAIN…………..

  12. « tous la mano en la mano pour cacher l’effroyable vérité au bon peuple ? Proprement invraisemblable… »

    c’est parce que les gens ne peuvent imaginer cette chose invraisemblable qu’elle continue son chemin.
    ils ferment leurs yeux devant le flot de preuves

    un scientifique disait :

    les gens qui sont vaxxinés ne veulent pas savoir car il devraient faire face à leur mauvaise décision. Alors tout continue…

    comment l’allemagne est elle devenue nazie sans s’en rendre compte ?
    comment hitler a caché le génocide des juifs aussi longtemps ?

    comment depuis 20 ans on a caché au monde entier que les attentats de 2001 ont été orchestré par Bush ?
    c’est Trump qui vient de déclassifier les documents du FBI qui vient de lâcher la bombe ….

  13. En tout cas, moi je le pense.
    Sinon ils ne voudraient pas vacciner les adolescents, et les enfants !

    • 1) L’injection génique n’empêche pas la transmission du virus et/ou de ses variants,
      2) Il y a un nombre vraiment infinitésimal d’enfants et d’adolescents ayant eu à souffrir gravement du covid, et encore ceux qui ont subi ces conséquences graves souffraient de ce qu’on appelle d’un mot très délicat de comorbidités.
      Cherchez l’erreur…

  14. A ce jour, aucun genocide n’est arrivé avec ces vaccins anti covid. Et si ce genocide n’arrivait jamais comme je le crois, je me demande quelles justifications les « anti vaux » vont trouver pour toute cette pagaille orchestrée pendant des mois…

    • Mais bien sûr…
      Et les masques qui ne servent à rien?
      Et les mêmes masques qu’on a commandés et qui serons là tous les jours…Demain.
      Et les mensonges quant aux Décès…
      Etc. Etc.
      Mais c’est pourtant tjs les mêmes qui mentent et vous avez bien raison de les croire, petit cochon à droite dans la photo…

  15. Parait-il que les  » non vaccinés « , ce sont eux les complotistes…Ils nous accusent de tous leurs propres défauts..

    • RELIRE LA BIBLE …..Ce qu’ ils font c’est l’application du rite du « bouc émissaire « 

  16. On peut faire une analogie avec un processus de fabrication , chaque personne y participe en partie sans connaitre le processus dans son entier.
    C’est la même chose ici chacun à son niveau par le rôle qu’il joue ne sait pas qu’il participe à un processus génocidaire ou de contrôle de la population .
    Prenons un des participant au hasard le médecin fait la piqure pour vacciner parce que c’est son rôle en tant que soignant sans savoir ce que contient le vaccin etc. etc. etc . chacun se croit légitime sans savoir qu’il participe à un plan global dont il ne connait l’intégralité ni la finalité , il ne se sait donc pas leurré . Non monsieur Dubost je ne pense pas qu’il soit un psychopathe .

    • @adagiocrescendo : un médecin qui ignore ce que contient un vaccin n ‘ est pas un vrai médecin ! C ‘ est pourtant l ‘ ABC du métier ….. 7 ans d ‘ études et plusieurs années de stages , ça sert à quoi ??

      • Ce n’est plus 7 ans d’études mais 9, mais ce qui nous intéresse ici c’est le temps d’études consacré à la vaccination et il est très faible. Il n’empêche que les médecins ne connaissent pas la composition de ce qu’ils injectent avec ces « vaccins » car même le ministère de la santé ne le sait pas. En France il y a 10 000 médecins qui refusent ces injections expérimentales, du jamais vu et ils ont, bien sûr, fait toutes ces longues années d’études eux aussi.

        • @Gretch : évidemment , si vous parlez de la France ………..je comprends pourquoi beaucoup de candidats médecins viennent faire leurs études en Belgique !!

        • merci d’avoir répondu à ma place , elle ne sait pas que la fabrication de médicaments ou vaccins ne fait pas partie du cursus d’un étudiant en médecine . OUI vova tout les médecins savent que la purée qu’ils injectent à leur patients est absente d’effets secondaires et n’est ni léthale . Ah bah oui hein ils font a minima 7 ans d’études pour cà sans quoi ils ne le feraient pas .

  17. zut de zut de zut de zut je n’avais pas suivi le lien . Il n’empêche que ce témoignage corrobore et APPUI tout ce que cette pandémie ( fausse ) a permis la fin de nos libertés , notre mise sous coupe , le bafouement du droit , des lois mais le plus grave le viol de notre corps et de son intégrité par la mise en place d’un pass sanitaire les autorisant de fait . Le visionnage de cette vidéo ne m’a pas permis de me faire une religion mais bien de me consacrer
    à celle en quoi je croyais déjà .
    Un criminel repenti n’aurait pu être plus sincère que cet homme , je ne doute absolument pas de la véracité de ces révélations .

  18. Il ne s’agit pas de complices, en dehors des corrompus (apparemment nombreux) mais de conformistes dénués de tout esprit critique. On peut voir les racines de cette sottise universelle dans l’effondrement de notre système éducatif, et dans le poids persistant des « grands médias » qui ne sont que des trompettes de propagande.

  19. Ah oui, et comment le nazisme a-t-il pu se propager dans tout le corps social ?

  20. « J’ai du mal à me faire ma religion »

    C’est cela le problème, vous refusez les milliers de données scientifiques qui vont contre cette fameuse religion pour ne retenir que LE témoignage qui va la conforter.

    Abandonnez la religion, vous vous grandirez.

    • mdr vous dites abandonnez la religion alors que vous êtes vous même convaincu par l ‘ une d’entre elles a savoir celle du consensus au profit des génocidaires . Vous voyez moi je me suis fait la mienne de religion .
      je doute de votre a propos quand à l’utilisation de cette expression voire aussi de votre compréhension de son sens “J’ai du mal à me faire ma religion”

      • C’est ce que j’ai sous-entendu.

        Depuis des siècles, face à la science, la religion n’a toujours dit que des âneries.

        Merci de votre confirmation, cher « religieux ».

        • « les compagnies savantes de l’Europe ne sont que des écoles publiques de mensonges « ….. »Très surement , il ya plus
          d’erreurs dans l’académie des sciences que dans tout le peuple huron « ( l’Emile -J.J.Rousseau)

          • Vous savez que Rousseau n’est pas réputé pour être un des plus grands scientifiques de l’Histoire ?
            Alors son avis sur le sujet…

        • Si vous regardez en arrière, la science dit beaucoup d’âneries, aussi. Quand à la science corrompue je n’en parle même pas.

          • Non, la science ne dit pas d’âneries puisque tout ce qu’elle dit est présenté comme une approximation valable jusqu’à preuve du contraire ou d’une approximation plus exacte.

            La religion, à l’inverse, édicte sans vérification possible et interdit toute remise en cause.

            Personne ne vous l’avait jamais dit, je constate.

  21. « Il faudrait un nombre incroyable de complices, depuis les médecins de quartier jusqu’aux huiles de Davos en passant par les infirmières, les chefs de service, les chercheurs H24 dans leur labo, les pharmaciens …  »
    Seul un petit nombre connait et fait appliquer le plan, la plupart des autres que vous citez croient qu’il s’agit juste de corruption et chaque groupe y trouve une part d’intérêt (financier, pouvoir …), et une bonne partie de la populace croit aux mensonges gouvernementaux car c’est ce que leur disent les médias mainstream. Ils sont juste ignorants des personnes qui sont derrière ces médias.

  22. 600 personnes autopsiées déclarées mortes du covid = 99% de morts dues aux pathologies !!! 1% au covid !
    https://jeminformetv.com/2021/04/12/linstitut-robert-koch-la-fondation-gates-et-loms-la-mafia-au-coeur-du-systeme/

    « L’Euro numérique va devenir une Crypto monnaie officielle… toutes les transactions seront connus de la BCE…sanction au-delà de 3000€… pass-sanitaire, les non vaccinés seront punis financièrement »
    https://twitter.com/florent_chenu/status/1440031100118585346?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1440031100118585346%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fplanetes360.fr%2Feric-verhaeghe-leuro-numerique-va-devenir-une-crypto-monnaie-officielle-toutes-les-transactions-seront-connus-de-la-bcesanction-au-dela-de-3000e-pass-sanitaire-les-non-vacc%2F

    • monnaie numérique mise en oeuvre dans 5 ans.

      donc dans 5 ans on sera toujours obligé de se faire vaxxiner , les vaxxinés actuels en seront à une vingtaine d’injections , si il reste des vaxxinés actuels dans 5 ans…

      quel monde merveilleux !

      • Tiens ! Voilà Narnard qui vient de se rendre compte que la Carte Bleue avait été créée plus de 50 ans !

        Sacré Nanard !

      • Il est prévu des injections régulières dans le temps, et rapidement une nouvel technologie à base de rayon laser sera mise sur le marché pour détecter les citoyens auront bien été inoculés conformément aux normes sociales de la nouvelle dictature numérique, en train de se construire… Et peut-être, comme cela figure dans la vidéo, les réfractaires seront-ils mis dans des camps avant liquidations (cela s’est déjà vu dans certains régimes où les majoritaires ont dit pour toute défense qu’ils ne savaient le sort réservé à ces résistants minoritaires…).

    • @Patrick Verro : « JEMINFORMETV.COM » est un site complotiste créé en 2017 spécialisé dans des sujets délirants — satanisme , loges maçonniques , etc … — , destiné aux esprits malades ….

  23. Je pense qu il dit vrai.ils ont d abord ciblés les EPAHD c est à dire les inutiles pour faire prendre la sauce de la peur , ils ont terrifiés les populations par les décomptes quotidiens, et ce qui m a de suite mis la puce à l oreille c etait de dire aux personnes qu en cas de symptômes il fallait rester chez soi avec du doliprane. Vous n avez pas vu le paradoxe. Vous allez tous mourir mais restez chez vous avec un cacheton. Et puis toutes ces scènes barbares pour un masque.

    • Vous devriez faire parvenir un papier à Sciences et Avenir. Ils ne savent pas tout cela.

      • @Jean le bon (de Bayonne) : j ‘ ai rien vu dans Science & Vie non plus , seraient-ils devenus complotistes ??? MDR ……..

Les commentaires sont fermés.