1

Vax de masse = génocide planétaire : complotisme ou réalité ?

J’avoue que sur la question que je pose en titre de cet article, j’ai du mal à me faire ma religion. Ça paraît tellement énorme…

Il faudrait un nombre incroyable de complices, depuis les médecins de quartier jusqu’aux huiles de Davos en passant par les infirmières, les chefs de service, les chercheurs H24 dans leur labo, les pharmaciens, les dames-pipi de l’Elysée, les chefs d’Etat et de gouvernement, les loueurs de gîtes ruraux, les ouvreuses de chez Maxim’s, les responsables politiques de tout bord – ou presque -, les tenancières de bordels clandestins, les pigistes et journalistes mainstream, et tutti quanti…

Tous la mano en la mano pour cacher l’effroyable vérité au bon peuple ? Proprement invraisemblable…

***

Pourtant ce genre de vidéo :

https://crowdbunker.com/v/ASXyhuluAX

donne à réfléchir. Quarante minutes d’un témoignage glaçant, à écouter de bout en bout (régler la vitesse de lecture – roue crantée – sur 1.75 voire 2).

***

Ce type est-il un affabulateur psychopathe ou un lanceur d’alerte ?

***

Apparemment, vous devriez avoir assez rapidement la réponse, cher lecteur non-vacciné, en consultant régulièrement dans les mois qui viennent les rubriques nécrologiques de la presse locale et nationale, et/ou en comptabilisant le nombre de vos amis et parents « en pleine forme » et soudainement victimes, quelque temps après leur deuxième ou troisième injection, d’inexplicables AVC, thromboses et autres méchants Guillain-Barré

***

Qui vivra verra ?

***

Henri Dubost

In girum imus nocte ecce et consumimur igni