Vaxxin contre la variole du singe ? Appelez-vous cons…

17 000 cas (non létaux, ça c’est la cerise sur le gâteau)  et il faudrait se faire vaxxiner ?

10 millions de personnes dans le monde sont atteints de la tuberculose qui ne fait plus partie des vaccins obligatoires, au moins en France où il y  avait pourtant plus de 4 000 cas déclarés en 2020. Et la tuberculose c’est bien autre chose que la variole du singe, qui n’est pas très esthétique, certes, mais qui disparaît, même non soignée, en quelques semaines.

Pfizer est encore passé par là ? Ou bien c’est la mise en déshérence, partout dans le monde, du vaxxin Covid… dénigré, délaissé car même le quidam moyen a compris qu’il ne servait à rien sauf à créer des effets secondaires et même des morts ? Il leur faut un autre moyen de nous mettre sous pression, de rabaisser notre caquet, de nous transformer en moutons apeurés et obéissants ?

Foutage de gueule ! Ne marchez pas, bordel, dans leur nouvelle manipulation !

Variole du singe : l’OMS déclenche son plus haut niveau d’alerte (ouah, n’ont jamais rien vu, à l’OMS ! Quelle inculture !)

L’Organisation mondiale de la santé a pris cette décision pour tenter de juguler l’épidémie, qui a déjà frappé près de 17 000 personnes dans soixante-quatorze pays, a annoncé son directeur général. (De la roupie de sansonnet, on s’en branle !)

Face à la flambée de variole du singe, Tedros Adhanom Ghebreyesus, le directeur général de l’Organisation mondiale de la santé (OMS), a annoncé, samedi 23 juillet, lors d’une conférence de presse, qu’il déclarait l’urgence de santé publique de portée internationale (Usppi). C’est seulement la septième fois que l’OMS a recours à ce niveau d’alerte, le plus haut de l’organisation, censé déclencher toute une série d’actions des pays membres. (Un seul homme, investi du pouvoir de déclarer, tout seul, une  urgence de ce genre ? Foutage de gueule, vous dis-je, il y a pourtant pléthore, dans le monde de prétendus experts qui nous coûtent la peau des fesses, pendant qu’on laisse crever de faim un Louis Fouché, entre autres !)

M. Tedros a expliqué que le comité d’experts n’avait pas réussi à atteindre un consensus, restant divisé sur la nécessité de déclencher le plus haut niveau d’alerte. In fine, c’est au directeur général de trancher. Ce dernier a précisé que l’épidémie touche déjà près de 17 000 personnes dans soixante-quatorze pays et que le risque dans le monde était relativement modéré, à part en Europe, où il est élevé. (« risque relativement modéré ».. et une urgence mondiale ? Sauf en Europe ? Ben voyons, l’UE centre de toutes les attentions, covid, migrations, Ukraine, à présent Variole simiesque. Vous ne voyez toujours pas qu’ils veulent nous faire disparaître, nous les nations, nous les hommes libres ?

« C’est un appel à l’action, mais ce n’est pas le premier », a souligné Mike Ryan, le responsable des situations d’urgence de l’OMS, qui dit espérer que cela va mener à une action collective contre la maladie. La qualification « d’urgence de santé publique de portée internationale » est utilisée dans des situations « graves, soudaines, inhabituelles ou inattendues ». Elle est définie par l’OMS comme un « évènement extraordinaire » dont la propagation constitue un « risque pour la santé publique dans d’autres Etats » et qui peut nécessiter « une action internationale coordonnée ». (Tiens, tiens, une raison de plus pour nous empêcher de voyager, de circuler, d’être libres ? Le pass que veulent imposer les sénateurs LR félons c’est por cela aussi ? )

Lors d’une première réunion le 23 juin, la majorité des experts du comité d’urgence avait recommandé au Dr Tedros de ne pas prononcer d’Usppi. Jeudi encore, lors d’une longue réunion du comité des experts qui guide l’OMS dans ses décisions et ses recommandations, M. Tedros avait expliqué qu’il restait « inquiet »de la diffusion de la maladie, même si le rythme de propagation a diminué dans certains endroits.

Les hommes gays ou bisexuels essentiellement touchés

Détectée début mai, la recrudescence inhabituelle de cas de variole du singe en dehors des pays d’Afrique centrale et de l’ouest, où le virus est endémique, s’est depuis étendue dans le monde entier, avec comme centre principal l’Europe. Décelée pour la première fois chez l’humain en 1970, la variole du singe est moins dangereuse et contagieuse que sa cousine la variole, éradiquée en 1980. (c’est eux qui le disent, alors pourquoi ce cirque ? )

Un Nigérian qui avait quitté la Thaïlande après être devenu le premier cas de variole du singe dans ce pays, a été retrouvé samedi à Phnom Penh au Cambodge et emmené à l’hôpital, selon le ministère de la santé cambodgien.

La variole du singe n’est pas une maladie sexuellement transmissible mais, en dehors des zones endémiques, elle touche, à de rares exceptions près, des hommes ayant des relations sexuelles avec des hommes, relativement jeunes, et vivant essentiellement en ville, selon l’OMS. Si les autorités sanitaires ont fait état d’une baisse du rythme de contagion, le nombre de cas augmente rapidement. (ben alors c’est quoi le problème puisqu’elle n’est pas sexuellement transmissible ????)

« La variole du singe est hors de contrôle, il n’y a aucune raison légale, scientifique ou sanitaire de ne pas déclarer une urgence de santé publique de portée internationale », avait tweeté vendredi soir Lawrence Gostin, professeur américain de droit de la santé publique et directeur du Centre de l’OMS pour le droit de la santé.(ta gueule, connard ! )

Une étude publiée jeudi dans la revue scientifique New England Journal of Medicine, la plus large réalisée sur le sujet et fondée sur des données de seize pays différents, confirme que la vaste majorité des cas récents (95 %) ont été transmis lors d’un contact sexuel et que 98 % des personnes touchées étaient des hommes gays ou bisexuels.

« Ce mode de transmission représente à la fois une opportunité pour mettre en place des interventions de santé publique ciblées, et un défi, car dans certains pays les communautés affectées sont face à des discriminations qui menacent leur vie », avait relevé jeudi M. Tedros. « Il y a une réelle inquiétude que les hommes ayant des relations sexuelles avec des hommes puissent être stigmatisés ou blâmés pour la flambée de cas, la rendant beaucoup plus difficile à tracer et à stopper », avait-il averti. (quelle incohérence ! ça toucherait surtout les homos mais sans transmission sexuelle ? si les hétéros ne sont pas touchés pourquoi devrait-on blâmer les homos ? c’est quoi encore ce cirque ??? il faut chercher ce qu’il y a là-dessous.)

L’OMS recommande de vacciner les personnes les plus à risque ainsi que les personnels de santé susceptibles d’être confrontés à la maladie. Vendredi, l’Agence européenne des médicaments a déclaré avoir approuvé l’utilisation d’un vaccin contre la variole humaine pour étendre son utilisation contre la propagation de la variole du singe. Ce vaccin est de fait déjà utilisé à cette fin dans plusieurs pays, dont la France. Le vaccin Imvanex, de la société danoise Bavarian Nordic, est approuvé dans l’UE depuis 2013 pour la prévention de la variole. A New York, ce sont des milliers de personnes qui ont déjà été vaccinées avec le vaccin Jynneos. (vaccin nous nouveau tout neuf, mis au point en quelques semaines… appelez-nous cons !)

https://www.lemonde.fr/sante/article/2022/07/23/variole-du-singe-l-oms-declenche-son-plus-haut-niveau-d-alerte_6135884_1651302.html

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2022/07/24/vaxxin-contre-la-variole-du-singe-appelez-vous-cons/

image_pdfimage_print
20
1

74 Commentaires

  1. La variole du singe n’est qu’un hors d’œuvre ! Pfizer & Co nous préparent de nouveaux vaxins obligatoires à 4 rappels minimum contre la gale de l’éléphant, la chaude pisse du lion, la toux de l’hippopotame et la rougeole du blaireau.
    Par contre, ne sont pas encore envisagés des vaxins contre l’érotomanie de la couguar et l’expansion pernicieuse des phocidae dans les hautes sphères de la caste politico médiatico mondialiste.
    https://www.24heures.ch/un-village-paralyse-par-une-invasion-de-phoques-467614155283

  2. C’est une maladie qui se transmet par par contact avec les lésions ou les croûtes d’une personne infectée, ça n’empêche donc pas de s’enculer joyeusement avec la mari de la boulangère mais à condition que y’a pas de croûte, ni de lésion donc faut inspecter minutieusement toutes les parties du corps au préalable, de préférence avec une loupe mais si cela vous semble trop rédhibitoire, nous avons un vaccin efficace qui vous libèrera de toutes contraintes et vous protégera perpétuellement contre cette horrible maladie de primate qu’on ne souhaite à personne attraper tellement elle est laide, elle fait mal et c’est la honte ! Achetez mes vaccins, vous ne le regretterez pas car vous pourrez continuer à vous enculer joyeusement sans aucun souci ! Chez Pfizer, nous protégeons tout le monde.

  3. TROUBLANT : regardez les images du poudre a dubai quand il est alle mendier du gaz ! il est entoure d emirs et en arriere plan , il y a tedros tout sage et souriant . qu est qu il foutait a cette reunion ? il allait chercher des ordres? sans doute . s il y a des cas de variole du singe chez nous , IL FAUT LES ISOLER ,LES METTRE EN QUARANTAINE .ca va faire du monde en moins au conseil des ministres mais CHUUUUUT on ne stigmatise personne et on adore tous les lgbt .

    • Joseph, j’ai cherché la/les photos de Tedros dont vous parlez sans succès. Il eu été préférable de mettre un lien vers celle(s)-ci pour étayer votre propos.

  4. Ce moquage de face dépasse l’entendement!
    Je sens les gens s’endurcir, quelques restrictions des frigos vides et on sera bon!

  5. Les instances de ‘santé’ sont totalement en mains des gvernmts. En France, sous la direction de la commission européenne, l’ANSM organise au niveau européen, la mise en place d’un protocole de ‘lutte contre’ le virus de la variole, évidemment avec des vaxxins (déjà préparées par Fauci et l’industri pharma).
    Malgré le fait qu’on sait que Fauci a tout préparé (https://ripostelaique.com/jai-quelques-idees-sur-lorigine-de-la-variole-du-singe.html), les mondialistes veulent pousser cette agenda partout en Europe avec, à la « coordination », l’ANSM.
    La ripoublique au service des mondialistes.
    Ne vous faites pas injecter ce truc.

  6. Le vaccin est indispensable pour qui souhaite se faire sodomiser a cru trés trés souvent et trés reguiérement par de inconnus, de préférence entrain de migrer.
    Il est donc logique de vacciner nos enfants en France.

  7. QU ILS ARRETENT DE S ENCULER SERAIT LA MESURE LA PLUS ADAPTE POUR REDUIRE ET COMBATTRE CETTE MALADIE.

    • C’est une maladie très sournoise qui vous prend toujours par derrière !

  8. OMS NEWS : On cherche des apprentis-singes pour « d’autres injections expérimentales » !
    En 1981 Jacques ATTALI disait : « La sélection des idiots se fera toute seule, ils iront d’eux-mêmes à l’abattoir » (du coup, certains se rendent compte…)

  9. Il s’agit principalement de ceux qui sucent après la sodomie.

  10. L’homme descend du singe et le singe descend de l’arbre ! Nos forêts brûlent si les labos faisaient la même chose ? Les médecins sont au courant de ce virus il paraît qu’il ne vont plus au zoo ? Plus ça va plus on monte vers un niveau de conneries historiques ! Il faut couper les élites avant qu’ils nous coupent ! Imaginons un new vaccin, personne n’en veut ? Alors ?😇

  11. Bonjour Christine !
    Ne pas oublier que la recrudescence de tuberculose après sa disparition, vient des immigrés qui nous en apportent une résistante à nos antibiotiques. En plus de la gale, drépanocytose, et sûrement d’autres..

    • Oui, les immigrés, ayant pour beaucoup le VIH sont porteurs de la tuberculose.
      Le problème est que le dire serait « raciste »

      Est ce pour cela que le vaccin (efficace, mais vieux et peu cher) contre la dite tuberculose est devenu inutile?

      Zut, j’oubliais : il n’est pas fait avec de l’ARN messager, mais avec une souche vivante atténuée de Mycobacterium bovis.
      Et re-zut, la tuberculose est due à une bactérie et non un virus.
      C’est pour cela! (je plaisante, hélas)

  12. La « variole du singe » touche essentiellement les sodomites, on dit la « population gay » pour rester commmunautaristement correct.
    C’est également cette « population » qui est à l’origine de la dispersion du SIDA dans le reste de la population « ordinaire », celle là.
    Tout sera fait pour trouver un remède à ce nouveau fléau qui touche le « gratin », les persona grata!
    L’OMS prend en charge cette priorité absolue.

    • C’est assez immonde ce que vous écrivez. Le Sida a touché toutes les populations, je vous rappelle. Autant je déteste la propagande LGBT, que je combats dans mes articles, autant l’homophobie crasse me dégoûte. Et je suppose qu’avec les « pédés » vous accusez les juifs de tous les maux. En général, cela va de pair !

        • V’là l’argument ! L’homme descend du singe mais toi t’a s pas encore trouvé l’escalier ! Pour info, un hétéro n’est pas forcément homophobe…

          • Charles, tout hétéro n’est pas homophobe. Mais ici ils sont légion. Les articles sur les LGBT leur donnent des raisons de plus de cultiver leur péché mignon. Dire que les homos représentent une population à risque pour certaines maladies n’est pas homophobe. Mais s’en réjouir l’est. Heureusement que cette variole n’est pas mortelle. Ils oublient que d’autres IST bien plus dangereuses existent dont ils sont aussi les cibles potentielles, comme la syphilis ou encore les papillomavirus humains responsables de plus de 99% des cancers du col de l’utérus. Pour comparaison : 1 000 femmes meurent chaque année de ce type de cancer contre 400 décès pour le sida. Mais c’est beau de se croire immunisé et en quelque sort sorte supérieur parce qu’on est hétéro.

      • le SIDA a été introduit aux US par des sodomites américains (GI’s?) après un séjour en afrique (Angola). Cela fait un demi siècle! Il a ensuite contaminé les drogués, lors de leurs « prêts » de seringues entre potes.
        Il a fini par toucher des hommes et des femmes hors de ces communautés… et à se disséminer.

        • Par des sodomites américains ou plutôt cubains ? Les Ricains ne sont pas intervenus directement en Angola.

      • Le sida a touché particulièrement les sodomites et les Africains du fait des excisions, circoncisions et marques rituelles effectuées avec des lames pas toujours stérilisées. Il se transmet surtout par le sang.

      • Ne confondez pas les homosexuels qui mènent leur vie discrètement et que personne ne pourchasse comme vous semblez l’insinuer avec cette bande de dégénérés que sont les LGBT.

        • Je ne confonds pas, justement. Mais le propos du commentaire reste abject. Et je ne suis pas connu pour être un copain des LGBT. Je crois même être dans leur ligne de mire avec certains de mes articles.

    • Vous racontez n’importe quoi. Le sida est né en Afrique et s’est diffusé d’abord chez les hétéros. Il reste d’ailleurs une maladie hétérosexuelle là-bas. En Occident, on est incapable de déterminer qui a introduit le sida aux États-Unis. On en est réduit aux conjectures sur le patient zéro. Par ailleurs, comment les homos pourraient transmettre le sida à des hétéros par voie sexuelle puisque par définition les hétéros ne couchent pas avec les homos ?!
      Sinon pour information, le C19 tue en priorité les vieux et ce sont les jeunes qui les contaminent. Qu’en déduisez vous ?

      • Bien sûr que si, que les homos contaminent . Combien croyez-vous qu’il y ai de bisexuel consommants aussi bien des hommes que des femmes.C est d ailleurs là tout le problème.

        • Les bisexuels ne sont pas homosexuels par définition. Vous oubliez aussi la contamination par l’échange de seringues chez les drogués. C’est d’ailleurs un vecteur de contamination qui alarme les autorités en Russie. Et je le répète en Afrique le SIDA est une maladie qui touche surtout les hétérosexuels et en particulier les femmes. Renseignez vous. Enfin si le SIDA se propage chez les hétérosexuels, alors il faut en déduire qu’ils sont sodomites pour reprendre une expression dont on se délecte ici, soit la transmission par voie sexuelle se fait autrement. En bref tout ce qui est utilisé pour dévaloriser les homos peut-être appliqué aux hétéros qui chopent le VIH.

    • Yves Lévy spécialiste du VIH (Sida) a inauguré le laboratoire P4 de Wuhan d’où le virus du covid serait sorti.
      https://ripostelaique.com/le-buzyness-sordide-du-couple-buzyn-levy.html

      Mari d’Agnès Buzyn qui a fait interdire volontairement l’accès à l’hydroxychloroquine.
      Yves Lévy aujourd’hui à Paris, à la tête des projets covid financés par la commission européenne; il est entre Paris et Geneve ou Agnes Buzyn represente Bill Gates.
      https://www.xn--lecanardrpublicain-jwb.net/spip.php?breve495
      https://www.google.com/amp/s/www.ledauphine.com/amp/politique/2021/01/05/agnes-buzyn-rejoint-l-organisation-mondiale-de-la-sante

  13. Les commentaires homophobes deviennent légion sur ce site !
    Cela est très triste que le billet de Christine Tasin soit réduit à des commentaires aussi triviaux.

    • La Vérité est RÉVOLUTIONNAIRE! Donc la Vérité ne doit pas être dite. Ne pas porter tort aux mondialistes et à leurs afficionados communautaristes.

      • La vérité doit toujours être dite. Que des imbéciles s’amusent que des maladies se répandent parce qu’ils ne se sentent pas concernés en imaginant qu’il s’agit d’une punition ou que c’est de la faute de tel ou tel quand finalement ils la chopent se croyant à l’abri est une autre histoire. Celle de la connerie humaine qui n’a rien de révolutionnaire. Sachez que les homos ont des amis, de la famille qui ne se réjouiront jamais qu’ils souffrent ou meurent.
        J’ai regardé une émission très intéressante sur Arte. Saviez-vous que la civilisation de l’Indus s’est éteinte du jour au lendemain suite à une épidémie de peste ? Vous n’êtes donc à l’abri de rien. Et on verra comment vous finirez. Ce qui est sûr c’est que vous souffrirez et mourrez comme tout le monde. Vous n’êtes qu’un humain et pas forcément de la meilleure trempe.

        • Répondre à H TRISMEGISTE: Grand merci pour vos précieux conseils, cher Dr Olivier Véran !

          • Je ne suis pas médecin et ne donne aucune conseil. Chacun est responsable de ce qu’il dit et fait. Désolé de tempérer les conneries que l’on lit ici et d’avoir une conscience contrairement à d’autres. Que l’on continue à penser que les hétéros sont à l’abri des IST tellement leur sexualité est vertueuse. Ça n’empêchera pas les chaudes pisses et autres maladies vénériennes de se propager. Tant pis pour les imbéciles qui se croient immunisés et les choperont. Par contre, je ne m’en réjouirai pas. En fait, je m’en fous.

        • un virus est l etre le plus démocratique et laic qui soit ! il se fout de savoir si vous etes h/f, votre origine et couleur, votre ideologie politique ou religieuse…Il veut bouffer et se reproduire ! et se fout du reste…

  14. C’est quand même sympa tout ce que l’Afrique nous envoie :des prix Nobel
    des ingénieurs,des pharmaciens,des étalons,des bons produits alimentaires ,des humanistes,et j’en oublie …
    L’avenir s’annonce radieux.

  15. Décidément, le « système Covid » n’a pas fini de nous emm….. Ce système a en effet pour but de contrôler la population mondiale (Merci les « élites » de Davos !) via l’informatique avec code QR, reconnaissance faciale et bien d’autres nouveautés à venir. Le Covid a ouvert la voie et la variole du singe arrive à point nommé pour relancer une peur qui se dilue assurément… Demain viendra peut-être la jaunisse du poulet pour relancer à nouveau la crédulité des citoyens qui doivent rester terrorisés par l’OMS et ses acolytes grassement appointés par les laboratoires pharmaceutiques. Il faut en effet vendre toujours plus de poudre de perlimpinpin pour que le bon peuple se protège du ciel qui peut lui tomber sur la tête et se dote volontairement de puce sous-cutanée ou QR-code pour « éviter de mourir ». A quand l’immortalité garantie par QR-code ?

  16. 17000 cas / 74 = 230 par pays, et l’on vient nous gonfler pour çà ? Il ne faut pas charrier tout de même, il existe des maladies plus graves et plus contagieuses que ça et on n’en fait pas des tartines.

  17. La reine Macron et sa cour « renaissance » sont gravement concernés puisque ce virus s’attaque principalement aux pédés qui copulent avec des africains !

  18. J’ai cru comprendre que la variole du singe était une maladie très sournoise ,elle attaque
    par derrière un peu comme un truc sauvagement introduit dans l’anus »S I D A « pour les non initiés.Pas sain cette histoire cela sent mauvais.Pas gay tout ça!
    Mais après les incendies de forêts à répétition,la source va se tarir ,plus d’arbres plus de singe plus de variole,vite trouvons autre chose,le chien fou ,enragé ,le chat…le moineau…la vache folle c’est fait. Ah le cochon d’Inde violeur et contagieux

  19. Mes bien chers frères:
    CHAQUES JOURS QUE DIEU FAIT UN CON SE LEVE.
    Les plus cons vont disparaîtres, bon débarras!!!
    Seul les enfants doivent êtres épargnéset principalement des télévisions d’état et autres médias du système, il en va de leur santé!

  20. Dans Le Monde on lit que c’est une maladie sexuellement transmissible. Sur Arte journal le lendemain on nous dit le contraire. Pour ne « stigmatiser » personne ?

    • Tout simplement parce que l’on envisage d’autres modes de contamination que la voie sexuelle. Déjà le contact avec les lésions qui ne se situent pas nécessairement sur les zones anale ou génitale. Vous savez sans doute remarqué que le corps entier peut être concerné, notamment les mains. On évoque aussi la transmission par les objets touchés par quelqu’un qui est en phase infectieuse. Bref l’abstinence, les rapports protégés pourraient ne pas empêcher la contamination. Mais bon ce n’est pas non plus la peste. On n’en meurt pas. Bien sûr qu’il ne faut stigmatiser personne. Si vous l’attrapez ce n’est pas la maladie qui vous stigmatisera mais le fait qu’on vous renverra à vos pratiques sexuelles. Les hétéros qui ont attrapé le sida savent en quoi cela consiste. C’est déjà assez d’être malade pour ne pas avoir à subir l’homophobie.

  21. Je m’insurge contre cette accusation infondée contre ce pauve primate innocent et fort sympathique ! Il ne s’agit pas de la « Variole du Singe » si mal nommée mais de la « Variole de la Tafiole » Le singe ne se fait pas mettre 15 fois par semaine dans des backrooms ou ailleurs et donc ne transmet pas cette maladie venue d’Afrique, en Europe. Vaccinez donc ces fiottes là si vous le voulez et s’il y a des effets secondaires graves cela fera toujours ça de moins et ils défileront un peu moins dans nos rues !

    • Souhaiter des effets secondaires graves à des gens que vous ne connaissez pas en imaginant que vous les verrez moins défiler dans les rues voilà qui est aussi insane qu’absurde. Sachez que les homos se sont rendus encore plus visibles quand le SIDA a commencé à les décimer et que le SIDA est devenu une cause de lutte mondiale quand on a réalisé que des hétéros pouvaient l’attraper. Le SIDA s’est propagé en Occident avant même qu’on connaisse ses mécanismes de diffusion. En aucun cas, on ne peut donc prétendre que les homos en seraient responsables initialement. En revanche, que l’on soit hetero ou homo, si on le l’attrape ou le diffuse aujourd’hui, c’est qu’on est mal informé ou qu’on est inconscient. C’est vrai de toute maladie comme la variole du singe. Vous portez bien votre pseudo. Mais sachez que le vaccin rabique existe. Prenez rdv au plus vite ou consultez un psy si vous l’avez déjà reçu.

  22. Des faits, rien que des faits!
    En son temps, des enquêtes épidémiologiques parues dans la presse spécialisée avaient conclu à la propagation du virus du SIDA aux US, par des GI’s de retour d’angola. Des informations scientifiques reprises par la presse généraliste. Il est facile de les retrouver.
    On ne comprend pas pourquoi ces faits avérés devraient être cachés en 2022.
    Pareil pour la monkey pox. C Tasin cite en effet les résultats de statistiques elles aussi publiées dans la presse, et qui indiquent que cette infection touche majoritairement les homosexuels hommes, plutôt jeunes.
    Comme le masque de protection respiratoire, abandonné depuis mars, le préservatif ne doit plus être utilisé par cette communauté.
    Ça restait son problème, jusqu’à ce que la contamination atteigne d’autres couches de population. Devenue pandémie, il est normal que les scientifiques… et les autres, cherchent à comprendre cette infection, et à s’en protéger.

  23. https://www.standard.co.uk/news/uk/bill-gates-microsoft-smallpox-terror-attacks-policy-exchange-jeremy-hunt-b964271.html
    « Bill Gates met en garde contre les attaques terroristes contre la variole et exhorte les dirigeants à utiliser des «jeux de germes» pour se préparer.
    Le fondateur de Microsoft a également appelé à la formation d’un nouveau groupe de travail sur la pandémie d’un milliard de dollars de l’Organisation mondiale de la santé. »
    Je suppose que la traduction automatique est approximative. Bill Gates veut dire que des terroristes pourraient utiliser la monkey pox. Avec une maladie se propageant par des rapports homosexuels ?

  24. On devrait l’appeler la variole du caca.
    Dans mon cas personne ne me pousse le mien et je ne pousse celui de personne donc pas besoin de vaccin à caca.

    • T’es sûr de ton choix ? Si tu l’attrapes en touchant un objet contaminé (c’est une voie de transmission évoquée et on espère que ce n’est pas le cas), tu l’assumeras ? Sinon les papillomavirus, tu proposes de les rebaptiser « virus de la moule avariée » ? Fais gaffe tu peux aussi en attraper. Les maladies vénériennes sont vieilles comme le monde. Le premier risque de transmission c’est la multiplicité des partenaires sexuels. Tiens si tu lis l’anglais : https://archive.wikiwix.com/cache/index2.php?url=https%3A%2F%2Fbodyhorrors.wordpress.com%2F2012%2F10%2F22%2Faids_in_pre_aids_era%2F#federation=archive.wikiwix.com. C’est l’histoire d’un marin norvégien qui choppe le sida en Afrique vers 15 ans et le refile à sa femme et sa fille. Les 3 en mourront des années plus tard.

      • Ce que je voulais expliquer en quelques lignes c’est que la sodomie me répugne, qu’elle soit entre hommes ou entre hommes et femmes.

        Je n’y peux rien, c’est plus fort que moi, et je ne ferai rien pour changer d’avis.

        • Tu as le droit. Chacun ses répugnances. Mais tu fais croire que la variole du singe ne se transmettrait que par la sodomie. Comment peux-tu être aussi affirmatif ?

          • Non, je ne fais que répéter ce qui se dit sur la transmission. Ici ou ailleurs.
            Mais j’ai bien pris note de tes différents commentaires sur le sujet et je sais bien que tu ne parles pas dans le vide.

            Pour rassurer tout le monde, j’ai toujours aimé le sexe…mais pas la merde.

            • Je ne connais personne qui soit amateur de merde. Je ne parle jamais de mes goûts sexuels ni ici ni ailleurs, y compris avec mes proches, homos ou hétéros. Je n’en vois pas l’interêt. Mais chacun voit midi à sa porte. On parle régulièrement sodo ici dans le but de rabaisser les homos. Mais le pire c’est de propager des conneries qui peuvent être nuisibles. Je ne parle pas de toi en particulier.

              • H,
                ma blonde et moi avons passé les meilleures années de notre vie (de 25 à 65 ans) avec nos amis majoritairement homos.
                Des nuits de fêtes les uns chez les autres, des gueuletons, des soirées en discothèque, etc… et aussi la passion des animaux.
                Mais la vie et la mort nous séparent sans bruit, sournoisement.
                Et pendant ses bonnes années pas de touche-pipi ni de pousse-caca. Que des années de bonheur, de marrade, d’amitiés sincères!

                • Mantalo. Tu as donc de belles amitiés et de beaux souvenirs. Et j’imagine bien que tu ne partouzais pas avec tes amis qui avaient leur vie sexuelle à part de la tienne ! Sinon ce ne sont pas des amis ou alors des « sex-friends ». :-))) Je sais bien que tu n’es pas homophobe. Je ne suis pas là pour promouvoir la sexualité, l’homosexualité ou la sodomie. Bon après chacun peut y aller de ses dégoûts en racontant n’importe quoi sur telle ou telle pratique histoire de la discréditer. Ça ne change juste rien à la réalité.

                • Et en complément de mon com de 18h je précise à mon ami H que « ces gens là » avec lesquels nous avons passé d’extraordinaires moments ont tous été rencontrés dans le cadre professionnel. Antiquités pour ma blonde, transports et logistique pour moi.
                  Comme quoi le boulot a du bon! 😉

                  Ces amis nous ont dans doute permis de ne pas sombrer dans un possible ennui dû à la routine. Je ne sais pas mais c’est très possible…très très.

  25. 98 % des personnes touchées étaient des hommes gays ou bisexuels. Il faut dénoncer ce virus discriminant et vite, qu’au nom de l’égalité nous l’ayons tous hommos ou pas !
    Au fait, va-t-on tuer tous les singes ???

  26. les hommes gay touchés :
    pour leur santé a toute ,port du slip
    fess fess p2 .
    distanciation dans les boites gays , et
    rapports sexuels sans contact , couvre feu
    aux derches 18 H .Pantalon blindé dans les
    transports en commun , en attendant le vaccin
    qui protège les marioles du singe

  27. Entièrement d’accord sur le fait de ne pas dénigrer les homos. Chacun ses préférences. Je crois par contre que certains commentaires montrent à quel point les gens commencent à en avoir plus que ras le bol de leurs épidémies annoncées suivies de vaccins inutiles et de privations de libertés qui suivent. Je crois qu’il va falloir que les décideurs arrêtent avec cette stratégie car à force ça va mal finir. Qui plus est, qui a annoncé que la variole de singe touchait les hommes homos ? Pas un « sans dent » ou un « rien ». Je ne le crois pas. Non plutôt des « scientifiques ». Ils foutent le bordel et je crois qu’ils vont finir par récolter ce qu’ils sèment. Par ailleurs, que font ils de la tuberculose réapparue chez nous à cause d’eux ? RIEN.

  28. La variole du singe est typiquement française.

    Depuis 2017, nous avons un primate a l’Elysée. Il a mis du temps a contaminer le pays, mais, nous avons eu depuis 2017, 6 fêtes de la musique : ça aide.

  29. La variole de l’ours est bien plus dangereuse ! Pourquoi n’y a-t-il pas de vaxin ?

Les commentaires sont fermés.