Vegans et antispécistes, caricatures du suicide de l’Occident

Publié le 29 août 2017 - par - 58 commentaires - 5 545 vues
Share


Nous assistons à une montée en puissance de mouvements « antispecistes », « vegans » vegetaliens ultra, sectaires et finalement violents, intolérants et fascistoïdes. Pour simplifier, ces mouvements prônent un abandon total de tout ce qu’ils considèrent comme « exploitation » animale. Sont même proscrits le cuir, la laine, le miel , et bien sûr les œufs alors que ces derniers sont considérés par les nutritionnistes comme l’apport protéique parfait ! Les effets de ces régimes sont dévastateurs pour la santé, chez les enfants surtout.

De plus les carences induites ont vraisemblablement un effet sur le psychisme, le comportement de ces personnes est en général hyper agressif. Les échanges musclés que nous avons avec eux dans le cadre de notre lutte contre le halal en sont la preuve. Enfin, si ces mouvements parvenaient à leurs fins, ce serait la disparition des animaux d’élevage, fini les vaches et moutons dans les prés qui assurent un équilibre écologique. Leur refus de tenir compte de la nature humaine et animale, dans des rapports normaux, les amène à confondre une juste critique des élevages industriels concentrationnaires avec un élevage où la physiologie et la psychologie des animaux sont respectés, dans une symbiose multimillénaire.

Un excellent article de Causeur analyse les incohérences de cette idéologie post moderne, caractéristique de ce refus d’accepter la réalité dans sa complexité, et notamment l’existence d’une nature humaine et de lois naturelles.

https://www.causeur.fr/vegetariens-veganes-condition-animale-mode-146286?

Pour mémoire lors de la chute de Constantinople, assiégée par les turcs musulmans, le grand débat y était de savoir quel était le sexe des anges, dans une société largement décadente. L’histoire ne se reproduit jamais à l’identique, mais on peut en tirer des enseignements… Curieusement ces mouvements extrémistes pourtant largement encensés par le système (médias, politiques, artistes, intellectuels…) ne se mobilisent jamais contre l’abattage rituel notamment halal. Courageux mais pas téméraires, ils savent rester dans les clous du politiquement correct, et en général sont les tenants d’un gauchisme délirant. C’est le cas du collectif 269 Life, manifestant le poing levé comme aux plus beaux jours du gauchisme.

http://www.lejsl.com/actualite/2017/08/22/le-collectif-269life-liberation-animale?

Comme par hasard, la manifestation type « Nuit Debout », calquée sur le cirque ayant eu lieu à Paris sous la houlette des associations d’extrême gauche, nous donne la tonalité de ces mouvements. Le poing levé, les visages fermés sont l’expression de cette post-humanité ayant perdu tout contact avec le réel.
Le collectif 269 Life (manifeste tous les ans le 26/9 d’où son nom) est un mouvement sectaire né aux USA, il a son équivalent en France avec L214 qui s’est illustrée par des vidéos en camera cachée dans les abattoirs, qui étaient en fait tous halal et les vidéos « oubliaient » de mentionner ce « détail »…

La manif « Nuit Debout » de 269 Life prévue devant 2 abattoirs de Cuiseaux et Trambly en Saône et Loire, qui eux ne sont pas halal, est sans doute un choix délibéré, le but étant de mettre la suspicion sur tous les abattoirs.

Dernière anecdote en Angleterre, révélatrice sur ces mouvements de fond dans notre société : un élevage de porcs a subi un incendie et les pompiers par leur efficacité ont pu sauver tous les cochons. L’éleveur, reconnaissant, leur a fait parvenir des saucisses et autres charcuteries en provenance de son élevage. Les pompiers qui avaient diffusé sur les réseaux sociaux les images des grillades réalisées ont été assaillis de commentaires haineux, et ont été obligés de présenter leurs excuses !

En fait, ces mouvements rejoignent d’autres actions similaires dans leur volonté suicidaire, comme l’idéologie du genre, les no-borders, les altermondialistes et pacifistes bisounours, les zadistes et écologistes radicaux, j’en passe et des meilleures ! Tous en fait nient l’appartenance à une nation, une culture, un sexe, et tout ce qui « relie » les êtres humains à notre vie terrestre, par refus du réel, dans un spasme d’autocréation idéologique. Cela me rappelle furieusement ce qu’on disait pendant la guerre froide : «  les pacifistes sont à l’Ouest et les fusées sont à l’Est »

Et je parie que nos «remplaçants» qui affluent en masse n’auront pas ces humeurs de vierge effarouchée, mais cela est une autre histoire !

Alain de Peretti

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Clamp

Cet article est une mine d’inexactitudes. J’invite à lire le dossier Science&Vie de Septembre 2017 : Viande, faut-il encore en manger ? Page 49 : Quel risque si on n’en mange pas ? Aucun si les apports nutritionnels sont compensés. Il est établi par l’organisme officiel de diététique américain que le régime végétarien est le meilleur pour la santé, et je fais 10 ans de moins que mon âge, après 20 ans de véganisme. On peut aussi se passer du cuir et de la laine à meilleur prix, pourquoi continuer ?

Alain de Peretti a commis une erreur stratégique majeure dans son combat contre le hallal, celui de se soucier du sort des animaux comme d’une guigne ! Il avait un boulevard en s’associant aux animalistes et en occupant le poste du rituel, il l’a muré, pour le pire destin de son propre comba

Patrick Z

Tout à fait, car cet article ne se contente pas d’attaquer les hypocrites prétendus défenseurs des animaux qui ne disent rien contre l’abattage rituel et l’aid, il s’en prend à tous ceux qui s’opposent à l’exploitation animale !
Or cette exploitation est une horreur, et Peretti qui ne semble pas la condamner donne des armes à ceux qui accusent les anti-halal de ne pas être sincères dans leur combat pour les animaux.

Clamp

Patrick Z : d’autant que je ne connais aucun militant animaliste qui approuve l’abattage rituel, tous le condamnent, des actions sont menées, certes insuffisantes, certes entachées de politiquement correct et de lâcheté judiciaire, mais ça fait partie des combats menés malgré tout, bien que l’interdiction pure et simple de la consommation de viande ( certains commencent à la réclamer ) soit en mesure de régler tout le problème directement. Oui, de Peretti se tire dans le pied en toute inconscience, malgré les mises en garde. En vérité, il faudrait deux assos à ce poste, la sienne, alliée aux bouchers, et une autre alliée aux animalistes. A deux, ils auraient peut-être les reins assez solides pour s’attaquer à la voix législative et aux divers biais de la loi actuelle, seule issue favorable

Durocher

Pendant que ces illuminés paradent, il y a par ailleurs un retour…. aux farines animales pour l’alimentation des vaches. Si, si c’est d’actualité ! Ce n’est pas un « fake » ! Encore des problèmes de gros sous, c’est vrai que PERSONNE ne se souvient de la vache folle, hein !

Ray

Merci Isabelle James et Kori de vos réactions, je pense et agis comme vous.
Cet article de M Peretti est d’une rare violence et malhonnêteté.
Je suis moi aussi vegan, je n’emmerde personne mes filles adultes le sont aussi.
Nous sommes en très bonne santé physique et mentale, tout comme des millions d’hommes et femmes dans le monde depuis des siècles.
Ray
PS: merci également pour votre témoignage, Badin

Badin

Monsieur De Peretti
Vous avez perdu le combat du halal car vous vous êtes trompé de combat (la preuve récente par la décision du tribunal de Dijon qui désavoue le Maire de Chalon sur Saône)
Le danger ne vient pas des végans ou végétariens qui ne représente que 2% de la population et ne sont pas la cause du terrorisme alors que nous avons en France plus de 10 million de musulman et que le halal et en plein développement 65% des abattoirs pratiquent l’abattage rituel avec toutes les conséquences sanitaires que vous dénoncez .
90% de l’élevage est de l’élevage industriel avec 2 inconvénients majeurs le traitement aux antibiotiques que l’on retrouve dans la viande et le confort animal ,12000 morts par an en France pour cause d’antibiorésistance ,
Projet en S et L d’une ferme de 4000 vaches

cirrus

Trop drôle ! comme si la décision de ce tribunal administratif se basait sur des faits scientifiques…
Vous croyez que les juges savent analyser des données scientifiques complexes comme le docteur de Peretti ? Ce n’était d’ailleurs pas dans le débat !
Les juridictions refusent de prendre en considération les arguments théologiques des islamophobes et n’abordent les choses qu’à la surface, partant du principe implicites que toutes les religions se valent. Pourtant, jamais notre sol n’a été souillé d’attentat chrétien ou juif…

Durocher

Hahaha…. ce sont les mêmes qui pensent que le lait pousse dans des boîtes en carton, que les poissons sont rectangles avec des yeux dans les coins, que la chasse est une « manifestation de fascisme indigne envers les animaux » et que les baleines sont d’horribles nazies qui mange de pauvres poissons sans défense ». Ces gens-là feraient bien de sortir un peu plus, sérieusement.

Bruno

On ne peut pas discuter avec des gens comme ça. C’est en fait pour avoir toujours raison qu’ils repoussent sans cesse plus loin les limites de leur délire. Ils ne savent plus quoi inventer.

Plus on fait pour assurer une viande de qualité, c’est limite si il n’y a pas un vétérinaire dans chaque boucherie d’ailleurs, et plus ces gens là se plaignent.

Des dérangés, comme on dit aujourd’hui… Faites quand même attention qu’un de ces dérangés ne se fasse pas exploser corps et âme, au salon de l’agriculture !

Anne-Marie G

Personnellement, je suis devenue végétarienne après avoir lu le livre de Jonathan Safran Foer (Faut-il manger les animaux ?) dans lequel il décrit les mauvais traitements et les cruautés subis par beaucoup d’animaux lors de l’abattage, (et pour les poissons lors de la pêche industrielle), conséquences de la recherche permanente de rentabilité, du mépris pour les animaux et leur bien-être, et des conditions de travail souvent très dures des employés. Le fanatisme sectaire de ces individus, L214 et autres est contre-productif, comme vous le soulignez. Toutefois, il m’est arrivé de soutenir financièrement certaines de leurs opérations dans les abattoirs qui se sont avérées très utiles pour informer les consommateurs. Mais aussi je soutiens Vigilance halal de façon plus systématique et l’OABA.

Isabelle James

Quelques liens qui montrent la totale partialité des attaques faites ici :
https://www.l214.com/enquetes/2016/abattoir-made-in-france/moutons-aid-el-kebir/
https://www.l214.com/maltraitance-animale-video-et-plainte-contre-le-rituel-juif-kapparot
L214 prend d’énormes risques et plusieurs parmi ses militants seront traduits devant les tribunaux en septembre.
Aussi :
https://www.youtube.com/watch?v=_FjHrgPAX68
Il y a ceux qui agissent au quotidien, et il y a ceux qui tentent de jeter le discrédit sur des militants courageux en utilisant la désinformation et l’insulte contre les véganes a priori.

Clamp

Isabelle James, excellente réponse. Les associations de protection animale sont, dans leur lutte contre les pratiques rituelles, comme les associations patriotes, confrontées à des risques judiciaires énormes, et leur combat est forcément voué par nature à s’étendre au delà d’une simple amélioration des conditions d’élevage et d’abattage, car pourquoi faire les choses à moitié ?

dufaitrez

L’Homme a toujours été omnivore…. La cueillette et la chasse !
Mais, il existe des déviants partout…

Brouillon

Michel Onfray a réglé leur compte aux végans dans son livre « Cosmos ».

cirrus

et que dit-il ? c’est vraiment sérieux ? Onfray a souvent déçu…

Brouillon

Il déçoit ceux qui pensent différemment. Il ne demande pas qu’on le croie, mais il démontre valablement.

Kori

C’est en lisant des torchons pareils qu’on comprends mieux ce qu’est l’extrémisme …. je suis végé tendance végane, profondément opposée à toute forme de maltraitance animale et scandalisée bien évidement par le halal …. et oui de Peretti, ça existe !!! et plus que vous ne prétendez !! Vous avez des chiffres qui prouvent le contraire ?? non … donc … article nul et non avenant, attaque gratuite d’un omni haineux et extrémiste comme il en existe une bonne majorité !! Et là, pas de chiffres … vos abattoirs en témoignent …. bouffez vos cadavres et foutez la paix à ceux qui ont le droit de ne pas vouloir cautionner cette ineptie écologique et ce génocide d’animaux … et pour info, je suis en parfaite santé !! Tant mentale que physique !! Moi ! ….

Brouillon

Les végans sont des extrémistes, et en tant que tels ils dépassent les bornes d’une saine logique. Ne pas faire de mal aux animaux, j’approuve. Ne plus rien consommer d’eux est une hérésie.

JF

Articles très intéressant. Merci

Pascal Olivier

« Happening » de « vegans » (deux mots appartenant à la langue de l’Hégémon, c’a commence mal !) pour stigmatiser la fête de Pâques devant la cathédrale Saint-Jean de Lyon :

https://www.christianophobie.fr/breves/lyon-parodie-de-cene-veganistes

Même punition que pour les invertis qui font des séances de « kiss-in » (toujours la même langue hégémonique) devant les églises. On les prendra au sérieux quand ils le feront devant des mosquées !

Pascal Olivier

En complément voici une courte vidéo de l’événement.
On attend l’équivalent devant une mosquée !

https://www.youtube.com/watch?v=dGeXio8GHpg

aut

excellent article que je partage qui reflète bien la réalité des commentaires haineux de la part de Véganistes et autres Altermondialistes qui n’abordent JAMAIS les problématiques de l’abattage halal car il est musulman !

Charles

L’abattage hallal et l’abattage cacher … est il mieux ?

Chassaing Jacques

Moi jusqu’à présent je n’ai vu qu’une seule association, son président et des bénévoles avoir le cran de débouler dans les abattoirs rituels temporaires (la plupart dans d’immondes friches industrielles déjà souillées, avec l’autorisation des autorités sanitaires) lors de l’Aïd. Cette association c’est Vigilance halal et son président, le docteur vétérinaire Alain de Peretti. J’attends donc de voir bientôt si d’autres associations si promptes à se manifester dans les abattoirs traditionnels, auront le même courage et la même sensibilité envers les animaux de boucherie pour se porter au devant des abattoirs de l’Aïd 2017.J’attends de la même façon leur dénonciation de tout abattage rituel au profit de qui que se soit et la dénonciation des problèmes d’hygiène et de santé publique inhérents.

Pascal Olivier

Islam et écologie : convergence des fascismes verts :

http://ripostelaique.com/islam-et-ecologie-convergence-des-fascismes-verts.html

Pascal Olivier

Pour une philanthrôpia étendue aux animaux :

http://ripostelaique.com/pour-une-philanthropia-etendue-aux-animaux.html

Pascal Olivier
Winston

Mais quand se décidera-t-on à installer des camps de rééducation,comme au Vietnam, en Chine ; en URSS ….. bref comme dans les « démocraties populaires » ?

Realite

Voicî la condition des animaux en France:
5 000 000 de bovins tues par an en France
25 000 000 de porcs tues par an en France
3 000 000 de ovins tues par an en France
1 000 000 000 de volailles tuees par an en France
1 500 000 000 de tonnes de poissons tués

Concernant la chasse tres peu de gens manifeste.

Concernant les animaux pour les loisirs (zoo, cirque, corridas,…) très peu ose dénoncer…

100 000 abandons d animaux domestiques. par an

Y a énormément à faire concernant la condition animale en France…

reuri

Chers amis, cette fois c’est vraiment la fin :
http://mobile.lemonde.fr/ameriques/article/2017/08/28/canada-participation-inedite-du-chef-d-etat-major-a-la-gay-pride_5177291_3222.html?xtref=https://www.google.fr/

Je suis un néo-plouc sans dents , réactionnaire, arriéré etc…qui est contre cette chiasse gauchisante islamo, collabo , transgenre , multiculturelle.
Les anglo saxons avec leur diversitude , sont encore pire que chez nous ?.

le Franc

le but de ceux qui Nous gouvernent est de créer un maximum d’organisations extrêmistes et communautaristes afin de diviser les sociétés européennes en micro-villages idéologiques prêts à se jeter les uns contre les autres dans le but de créer de nouvelles frontières de combat après avoir détruit les anciennes qui étaient censées protéger tous Nos Peuples. …………..pour faire passer la pilule. »on communautarise à l’anglo-saxonne » mais associé à une ambiance stalinienne de répression radicale de tout mode d’expression lié à tout désir de conservation d’un héritage issu de 3000 ans d’existence. (en Suède, ils balancent à la décharge toutes les nouvelles trouvailles archéologiques)

Isabelle James

Suite 3 : Au regard de ces images, qui des véganes ou bien de ceux qui payent pour que ces atrocités soient perpétrées, sont au fond violents ?
J’ajouterai, qu’il y a un dossier sur le site de L214 titré « connaître les animaux » qui pourrait j’en suis sûre vous intéresser, en tant que vétérinaire ; vous y apprendrez que les animaux sont intelligents et sensibles. Et que les cochons jouent aux jeux vidéos, quand il y a quelque chose à gagner ! https://www.l214.com/ethologie
Ces sujets sont très graves et importants pour la civilisation. Avant de s’être réellement informé et d’avoir honnêtement réfléchi il vaut mieux réserver sa réponse au sujet de l’antispécisme.

Signé : une végane antispéciste, radicalement en colère.

Isabelle James

Suite 2 : Ce n’est pas de donner aux animaux les droits qu’ils méritent qui suicidera l’Occident (je ne comprends pas votre titre, pour tout dire), mais bien plutôt tous les obscurantismes régressifs. Effectivement, en France, la lutte antispéciste est accaparée par les milieux de gauche et d’extrême gauche. Leur laisser l’exclusivité des grandes causes progressistes, animalistes (le grand sujet à investir), écologistes, féministes, c’est se condamner à rester tourné en arrière, ce qui est guère stimulant. Cette attitude n’est pas de nature à fonder un mouvement politique d’avenir. D’autres l’ont bien compris…
Pour un vrai « contact avec le réel » :
https://www.l214.com/enquetes/2017/elevage-made-in-france/henaff/
https://www.l214.com/video

Isabelle James

Suite 1 : AVF, PETA, Fondation Bardot, etc. Est-il si difficile de comprendre que lorsqu’on refuse de se nourrir de la souffrance et de la mort, on puisse juger que simplement revenir en arrière n’est pas suffisant ? Même si effectivement avoir le crâne éclaté avant d’être égorgé cause « moins » de souffrances.
Si j’en juge à votre conclusion Monsieur de Perreti, au fond, vous vous sentez plus proche de nos « remplaçants », à un détail près, qui ne sont pas des « vierges effarouchées » eux, et sont capables de violence sans frein, que des antispécistes véganes qui luttent, radicalement, contre l’odieuse exploitation et les cruautés sans nom perpétrées à l’égard de ceux qui demeurent les plus faibles des faibles en notre monde.

Isabelle James

Je me dois de dénoncer le ramassis d’inexactitudes, de mensonges, et de propos gravement insultants, sans compter les amalgames ineptes, qui constituent, et de manière exclusive, cet article. Vous prétendez donner des leçons de morale, de non violence, de nutrition, de santé psychique et d’écologie, etc. alors que manifestement vous n’entendez strictement rien à ces questions et n’avez en aucune manière essayé de vous informer. Pour savoir ce que signifie 269 life, il vous aurait suffit de lire la 1ère ligne sur leur site. Des informations claires, étayées sur les bienfaits du véganisme sur la santé, l’environnement, et sur la condition animale sont disponibles auprès des associations en rapport avec ces questions : APSARES, ADA ( professionnels de santé), Société végane, viande.info, L214

Louis Tison

On peut être végétarien et trouver ces gens tarés. Je continuerai à exploiter des pauvres poules qui courent en liberté dans mon grand terrain en mangeant leurs oeufs et en les utilisant comme desherbant . Je continuerai à exploiter des vaches en consommant des produits laitiers. Et qu’on se le dise chez moi, le maître , c’est moi ! Il n’y a pas de démocratie entre mon chien et moi.

Brouillon

« Il n’y a pas de démocratie entre mon chien et moi ». Belle formule, à retenir. Bien Louis.

Clamp

Louis Tison, même votre chien est malheureux donc. Heureusement qu’un jour, on mettra une dictature entre vous et les vaches. Dans mon jardin, c’est la démocratie et je suis capable d’interpréter même les messages des passereaux sauvages qui se nourrissent à ma fenêtre. Et ça fait mon bonheur d’être attentif à leurs requêtes.

Chassaing Jacques
grélaud

le bute s’est du faire de halal et cash ,ses gens là sont complice pour financé l’islam les frères musulmans pour nous faire remplacé et surtout de nous faire la guerre et de faire de la tuerie humaine comme il y a eu en France au bataclan , Nice et le père égorgé halal dans son église en Normandie et en Espagne et dans le monde entier ,certain abattoir en France son complice de se financement et les boucheries traditionnels et les autres ,les maquignons ,les centre d’allotement ,les centre d’engraissement comme l’usine des milles veaux en creuse a st martial le vieux a la courtine en creuse tout ses gens là sont responsable nous faire tué les français de race blanche de souche par l’islam et de nous faire remplacé et sans oublié URGO un ancien employé des abattoirs et des hôpitaux

grélaud

excusez moi pour les fautes d’orthographe le robots de RL me pose un gros problème pour mon commentaire si dessus a chaque fois que mon commentaire est bien dictée une fois posté sur RL il ressort avec des fautes d’orthographes et en plus il ressort modifié ,comme le bute s’est de faire du halal a la place il ma mis le bute s’est du faire du halal

grélaud

sa me fait pensé a l’affaire du petit Nolan 9 ans sa vie détruite a jamais ,cette affaire a été jugé a Douai dans le nord cette année en juin il me semble ,l’industriel SEB viande hachée condamné a de fortes amandes et voir de la prison sauf que là, les avocats ont fait une grave erreur ,ils se sont trompé car SEB achète sa viande dans les abattoirs ,dans plusieurs abattoirs en France et personnes même pas le juge a demandé de quel abattoir vient la viande halal et casher ,s’est trop facile de faire condamné un industriel que de s’attaqué au vrai problème qui est le halal et casher ,vous voyez a quel point on n’est arrivé en France ,et on plus j’ai contacté l’avocate du petit Nolan quelle fait fausse route que s’était les abattoirs qui fond du halal et casher qui posent problème

berk

Ces gens qui manifestent contre les abattoirs et autres mangeurs de viandes , ne se sont même pas rendus compte ,que le grand noir , en tête de troupeau qui vient lever son gant noir , (comme les BLACKS PANTHERES  » aux USA) , qui tient soit disant cette affiche , n’est sans doute pas là , QUE POUR PLAINDRE CE PAUVRE COCHON!
De toutes évidences , il fait d’une pierre deux coups ! Au fait : Pourquoi reste t il en France ? Il peut toujours retourner en Afrique bouffer son « pauvre singe » à la purée de manioc ! Ces gens viennent donner des leçons aux blancs , alors que ce sont eux MEMES : QUI BRACONNENT DANS LEURS FORETS ET TUENT ET MASSACRENT LEURS PROPRES FAUNES ..Et les principales RESERVES DANS LEURS PAYS SONT LES FRUITS DES BLANCS QUI OEUVRENT POUR LA SAUVEGARDE DES ANIMAUX !

Anonyme

Ces à cause des commentaires de crétins comme toi, que la plupart des gens (blancs y compris) croient que ce site est raciste! Que sais-tu de la vie de ce noir pour prétendre connaitre ses véritables intentions? Ce noir peut très bien être un antillais installé en France depuis des années! Ce sont des gens comme toi qui salissent la réputation de ce site en enduisant les gens en erreur! Tu ne te rends pas compte que tu donnes raison aux médias corrompus qui ne rêve que d’une seule chose: la disparition de ce site patriote qui les dérangent?
Riposte Laïque a déjà mauvaise réputation à cause des collabos-journalistes! Pas besoin que tu en rajoutes une couche!

berk

Anonyme @ MOI JE VAIS TE REPONDRE : Le crétin c’est toi ! Tu portes bien ton nom « anonyme » et tu t’es acheté une conduite ; voilà que tu aimes les Antillais .. AHAHAH DEPUIS QUAND ? Je dis ce que je vois ET CE N’EST PAS TOI QUI M’EMPECHERAS DE DONNER MON AVIS .. JE SUIS ANTILLAIS , MOI ! ET CE MEC N’EN N’EST PAS UN ! Nous bouffons du cochon ET NE PARTICIPONS PAS A CE GENRE DE CONNERIES … TRES DROLE QUE TOI , TU TE PERMETTES DE JOUER LES « choqués » ..LES GENS COMME TOI , JE LEUR DIS MERDE ! CE SONT LES FAUX JETONS TELS QUE TOI QUI POURRISENT CE SITE PAR LEURS PSEUDOS ETATS D’AMES DE MERDE ! TU NE M’IMPRESSIONNES PAS ! J’EN AI VU D’AUTRES ! SNIF SNIF SNIF … ARRETES TON CINOCHE DE PACOTILLE HYPOCRITE ..opportuniste !

berk

Anonyme @ de mes 2 : Tu es doublement crétin : TU N’AS MEME PAS VU SON TATOUAGE , : UN « A » ( comme Afrique ), entouré d’un cercle noir ; JUSTE AU DESSOUS DE SON GANT « levé » ! OUAIS !! Il a tout du pourfendeur de « mangeurs de cochon …..celui là !!! ahahah !

Colonel de Guerlasse

J’ai un cas d’une jeune fille qui passe son temps sur le net à se monter le bourrichon avec ses copines. C’est à celle qui trouvera la première la dinguerie suivante. Par contre le cannabis, les médocs et l’alcool, c’est pas interdit. Autant dire que les dégâts psychologiques sont aussi importants que les dégâts physiques. Le problème est qu’elle casse les pieds pour rester poli à tout le monde : bouffe ruineuse pour compenser les protéines qui manquent, frais d’hospitalisation psy. Si la sécu, bonne fille, n’existait pas, elle serait au cimetière. 22 ans.

Winston

Si elle veut se suicider,c’est son problème.Mais elle contribue à nous « suicider » nous aussi.Ca s’appelle un meurtre déguisé.Laissons la faire.Bon débarras.

Spipou

Oui, j’ai vu ce genre de choses sur internet.

Le problème d’internet, c’est qu’il est capable du meilleur comme du pire, et en ce qui concerne le pire, il permet de diffuser les discours les plus totalitaires.

En ce qui concerne le meilleur, allez regarder une vidéo de ces gens qui se donnent un mal fou pour nous faire partager, souvent avec talent, leur passion pour l’histoire, et regarder les commentaires, c’est souvent hallucinant ! Mais bon, c’est le prix à payer pour la liberté d’expression. Le problème, c’est quand ça devient violent.

Patrick Z

Suite…les animaux sont traités comme des marchandises par notre lamentable société.
Ils subissent les pires horreurs; vivisection, élevages concentrationnaires, destruction de leur espace vital pour les espèces sauvages, encagés dans les ménageries de cirque etc etc… plus maltraités que les pires criminels parce qu’ils n’appartiennent pas à l’espèce qui s’est déifiée elle-même !
On voit jusqu’où va cette sacralisation, il faudrait accueillir les canailles et profiteurs du monde entier sous prétexte que nous aurions un devoir de solidarité envers tous les hommes !
Aberration en totale contradiction avec les lois naturelles.
Pour conclure: désolé mais les pompiers en venant au secours de ces cochons ont sauvé des êtres vivants…les tuer ensuite comme des marchandises pfff

kikimora

tout à fait d’accord avec votre analyse Patrick Z.

Patrick Z

En effet ces gens-là sont des imposteurs et de faux défenseurs des animaux car comme vous le soulignez on ne les entend pas dénoncer l’atroce abattage rituel, or le véritable antispécisme est une protestation contre l’anthropocentrisme et la sacralisation de l’espèce humaine aux dépens de toutes les autres espèces.
Ces imposteurs de l’antispécisme bien au contraire vont jusqu’à sacraliser ce qu’il y a de pire dans l’humanité, sa lie, c’est à dire les obscurantistes barbares.
Pas touche aux muzz et à leurs croyances absurdes, ils sont en plein dans le politiquement correct et donc totalement disqualifiés pour se prétendre antispécistes.
Mais attention de ne pas jeter le bébé avec l’eau du bain. ces gauchos hypocrites et incohérents ne doivent pas nous faire oublier que…
A SUIVRE

Bartabac

Ces gens sont des débiles profonds, tous autant qu’ils sont, les zadiste, les nuit debout, et toute cette clique de crasseux, de parasites, qui passent leurs journées à faire la morale à la société alors qu’ils sont perpétuellement shootés par divers mélanges de drogues, et que l’intégralité de leurs propos sont totalement débiles et feraient même honte aux rêves naïfs d’un gamin de 4 ans.
Virons ces trous du cul à coups de matraque.
A l’origine je n’avais rien contre le végétarisme et toutes ses variantes plus ou moins illuminées, mais le problème, c’est que tous ces gens se sentent obligés d’emmerder le monde et d’imposer leur style de vie soit-disant sain, souvent en usant d’agressivité et de culpabilisation, et moi, j’ai horreur qu’on essaie de m’imposer des choses.

Savonarole

@bartabac, j’adhère à 1000%!

La_Soupape

Ben moi je connais pas mal de végétariens qu ne font chier personne et ne cherchent à rien imposer du tout à qui que ce soit. Maintenant faut pas non-plus « angéliser » le mode d’abattage « traditionnel » qui est bien entendu moins cruel que le « rituel » (mais eux ce sont des ordures qui y prennent plaisir et je fous les juifs exactement dans le même sac que les muzz, ils sont largement aussi cons sur beaucoup de points et sont d’ailleurs tellement resemblants à ce sujet que leurs massacres sont consommables par les deux parties, je vais déclencher l’hystérie de certains mais je m’en branle totalement ! ) mais c’est industriel et si c’est foiré, ben tant pis, on continue !
Je précise que je bouffe de la bidoche mais en vérité, y’a pas de quoi être fier de ce qui se passe partout…

gillic

Moi aussi j’ adhère !!!!

GAVIVA

quand pour quelqu’un il est moins grave ( et même vertueux ca fait baisser les émissions de co2!) d’avorter un fœtus humain que de manger l’œuf non fécondé d’une poule inutile de discuter. Un bébé est mort de faim parce que ses tarés de parents ne lui donnaient que du lait « végétal », composé essentiellement de flotte et point de vue apport nutritionnel proche du zéro ( mais vendu très cher!). Bandes d’hypocrites, crétins et nuisibles. http://www.ladepeche.fr/article/2017/05/18/2577176-belgique-bebe-meurt-apres-avoir-ete-nourri-lait-vegetal-parents.html NB: la peine prononcée je ne m’en souviens pas mais était TOUT A FAIT RIDICULE pour une négligence aussi criminelle! De la sale engeance qui se croit vertueuse. Ils veulent créer une masse informe pour y cacher leur inconsistance crasse.

chiartano

pour ma part , je suis vegan depuis 37 annees , j’en ai 65 , je reconnais que l214 n’appelle pas un chat un chat quand il s’agit d’abattage hallal, contrairement a ce qu’ils disent au sujet des autres fetes chretiennes et juives , il n’y a pas que les abattoirs hallal qui maltraitent les animaux dans les abattoirs, voir une espece de grosses ordures bien fds , quand je vois les propos de perretti, il montre qu’il en a rien a foutre des animaux , son combat c’est le hallal , un peu – le cascher, cela prouve qu’il n’est qu’anti musulman , bien que j’approuve ce combat , un peu de moderation de sa part serait la bien venu , il ne detient pas la science infuse , qu’il continu son combat , qu’il laisse les autres en faire de meme pour une autre noble cause , qui n’est semble t’il pas la sienn