Vendée : 21 prêtres vaccinés, 21 malades, 4 morts

Publié le 2 juin 2021 - par - 106 commentaires - 7 264 vues
Traduire la page en :

Décidément il faut être prudents avec le vaccin. Voilà qui refroidira plus d’un cobaye aveugle et volontaire : en Vendée, dans une maison de retraite pour prêtres, 21 des 22 prêtres qui venaient d’être vaccinés ont été testés positif au covid et il y a eu quatre morts dans les dix jours après avoir été vaccinés. Entre le 28 avril et le 8 mai.

Meurtres plandémiques : le vaccin covid a encore frappé ! – Conscience en éveil (eklablog.com)

Dans la presse : rien ne filtre. Motus et bouche cousue. Padamalgam. Surtout, ne réfléchissons pas. Big Pharma veut de nous une obéissance bête et disciplinée. Il ne faudrait surtout pas affoler le client potentiel ni le décourager de se faire  piquer.

Ces prêtres ont obéi à toutes les consignes sanitaires, ils ont vécu enfermés et ne sont pas sortis des lieux. Ils ont respecté toutes les consignes, tous les gestes barrières. Ils n’ont pas reçu non plus de visiteurs.

Un seul prêtre qui s’était déplacé plusieurs fois avait été testé positif, sans jamais tomber malade. Mais que veut dire être testé positif, quant on sait que l’inventeur du test PCR lui-même, Kary Mullis, a dit que son test n’était pas très fiable et pouvait être manipulé ?

Entre le 14 et le 21 avril, tous les prêtres sauf celui dont le test avait été positif, ont été vaccinés.

Immédiatement après, 21 prêtres sur 22 sont tombés malades. Dont six, gravement. Deux sont encore très atteints. Et le pire : quatre prêtres sont décédés.

On ne sait pas ce qui s’est passé exactement, mais il faut bien reconnaître que les faits sont troublants.

On peut et on doit se demander si ce n’est pas le vaccin qui a rendu ces prêtres malades.

Et après tout, Olivier Véran n’a-t-il fait une déclaration étonnante devant le conseil d’État, devant lequel s’était pourvu un retraité vacciné qui demandait, dès lors qu’il avait été vacciné, de ne plus être obligé de se confiner ?

Un octogénaire demande au Conseil d’État à être déconfiné après avoir été vacciné (europe1.fr)

Olivier Véran dont l’avis avait été demandé, a fait savoir qu’il était impossible de déconfiner ce retraité car « les personnes vaccinées sont également celles qui risquent le plus de développer des formes sévères et de mourir en cas d’inefficacité vaccinale (sic) ou de réinfection (re-sic). »

Donc dans la période qui suit la vaccination le risque d’être infecté par le covid est plus élevé que sans le vaccin…

On se demande à quoi sert ce vaccin si, comme l’a dit Olivier Véran, le vaccin n’empêche pas le vacciné de tomber malade, et n’empêche pas le vacciné de transmettre le virus à d’autres personnes ? À part mettre de l’argent dans les caisses des laboratoires ?

Le seul prêtre non vacciné, celui qui avait été infecté sans rien développer, n’est pas tombé malade. C’est tout le contraire de ce que nous répète inlassablement la doxa. On en rirait si ce n’était pas si grave. Grave parce qu’on nous ment sur l’efficacité du vaccin, tout en tentant par tous moyens de faire vacciner pratiquement la totalité de la population.

On peut se poser beaucoup de questions sur la maladie de ces prêtres. Avaient-ils été infectés peu avant le vaccin, ce qui expliquerait la réaction ? Pourquoi n’y-a-t-il pas eu d’autopsie ? Quelles comorbidités avaient-ils ? Mais dans le fond peu importe, il est clair que s’il y a eu quatre décès sur 22 vaccinés, c’est que le vaccin est problématique.

Mais personne ne parle de ce qui est arrivé à ces prêtres. Pas un mot dans la presse aux ordres. Pourtant leur cas exemplaire et symbolique devrait susciter un flot d’études.

On se croirait dans une fable de La Fontaine : « laissez dire les sots… » (dans L’Avantage de la science). Ou plutôt, puisqu’on parle de prêtres, dans une parabole : « faites attention car on vous induira en erreur… » (Matthieu 24, 4). À méditer. La foi peut-elle protéger de la maladie et du vaccin  ?… Non, ni de l’un ni de l’autre, car la foi n’a rien à voir avec la magie. La preuve avec ces 22 prêtres.

Il ne faut donc pas suivre aveuglément, après les confineurs fous, les vaccinateurs fous. Que chacun reste libre avec sa conscience, mais il paraît urgent de résister à l’obligation de la vaccination par des vaccins encore expérimentaux et dont on ignore les effets. 

Et urgent aussi de retrouver la liberté de se soigner avec les nombreux médicaments que malgré les efforts de nos dirigeants pour les cacher, pour les interdire, pour nous faire peur en inventant qu’ils sont dangereux, on peut trouver sur le marché.

Sophie Durand

https://www.lifesitenews.com/news/21-of-22-recently-vaccinated-priests-in-french-retirement-home-test-positive-for-covid

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Baba

Apres une enquête sérieuse de l’ANSM et l’ARS il semblerait absolument certain que cette épidémie de covid proviendrait probablement d’une absorption exagérée d’un fromage au court d’une publicité abusive (qu’il avait fallu recommencer à plusieurs reprises) prouvant qu’à forte dose ledit fromage pouvait provoquer une exceptionnelle crise de foi. Enquête approuvée par l’ANPE qui revendique ses qualités d’observateur conseil, lesquelles sont corroborées par une étude du Chasseur Français établissant comme indiscutable les conclusions des susdits, tous bien informés. Le covid Chinois ne supportant pas le dit fromage, la réaction fut foudroyante et malheureusement létale.

Le responsable serait donc peut-être avec certitude:

Le “Chaussée aux Moines »

Une patriote

Après les anciens vient le tour de la jeunesse française. Pourquoi veulent ILS faire le forcing à vouloir vacciner toute NOS JEUNES BLANCS alors qu’ils ne vaccinent pas les mineurs et faux mineurs envahisseurs qu’ils veulent répartir dans toute la France ??? On ne connaît pas LE CONTENU de ce vaccin, on sait juste qu’il s’attaque aux cellules, alors que va t il produire sur nos jeunes DEMAIN ou DANS L’AVENIR, sur eux OU sur les enfants qu’ils auront S’ILS ARRIVENT A EN AVOIR DES ENFANTS après avoir été vaccinés ??? EST CE QUE LE REMPLACEMENT ne va pas commence là OU LA RACE BLANCHE NE POURRA PLUS AVOIR D’ENFANTS ??? Dans un pays envahi de musulmans et d’africains qui auront 10 / 15 / 20 gosses et 10 pour les africains !

jeannot

Pourquoi l’avortement est il réservé aux femmes blanches et jamais aux afro-arabo musulmans, alors que les naissances des français de souche sont déjà déficitaires ? Ils ont été jusqu’à autoriser l’avortement-assassinat à 9 mois. Jamais personne n’aurait imaginé cela même dans les films d’horreur les plus gores.

Une patriote

Un véritable scandale, une abomination digne d’un groupement sataniste. Il y a des femmes qui feraient n’importe quoi pour avoir un enfant zt qui ni arrivent pas. MAIS VA T IL SE TROUVER UN MEDECIN ACCOUCHEUR POUR TUER un enfant de 9 mois parfaitement viable et adoptable ?

tauceti

allah la mecque est gardee par les anges la protegeant de tout mal epidemie depuis un an et demi plus de 1000 contaminations par jour 15 morts chaque jour chiffres constants aucune amelioration soit allah est un menteur ou les anges ont ete tues

Une patriote

ILS ont pratiqués LE DEGRAISSAGE des fonctionnaires dans tout les services même celui hospitalier, on a pu en avoir une aperçue DRAMATIQUE pendant le covid. Aujourd’hui ils font le dégraissage DES ANCIENS DANS LES CAISSES DE RETRAITES avec l’aide du vaccin. Un nombre incalculable de morts chez nos anciens vaccinés SOUS LA CONTRAINTE, car les menaces voilées et le chantage ne sont ni plus ni moins qu’une contrainte à la vaccination. EH TOUT CA pour récupérer leur retraite afin D’ENTRETENIR LES ENVAHISSEURS REMPLACANTS !

tauceti

exact la magie fonctionne pas la foi surtout concernant des entites imaginaires la magie n etant que le resultat des pouvoirs psychiques agissant sur le materiel la deux paires de chaussures neuves kalliste free lance pour 4 euros merci a la deesse hecate

Karulo

Est-ce que cette histoire est vrai ?
Est-ce que des médecins en ont parlé publiquement ?

Sophie Durand

@Karulo
Oui c’est vrai, on trouve les noms des quatre premiers prêtres dans les décès de la ville. Mais c’est l’omerta. Il ne faudrait pas que les gens aient peur de se faire vacciner.

D. Lajoie

21 prètres vaccinés , 4 morts …
C’est déjà ça .

Génial, votre commentaire ! On y décèle tout le lait de la tendresse humaine
Bon, il y a eu 4 mort de plus depuis, ça devrait réjouir un dégénéré comme vous

D. Lajoie

à Sylvie Danas. : Donc , le titre devrait être. : 21 prêtres vaccinés , 8 morts .
Et le commentaire du dégénéré : Bien , mais il en reste encore 13 .
Plus ça va et plus je suis pro-vaccin .

Sophie Durand

@D. Lajoie
Vous vous croyez spirituel ?

D. Lajoie

à Sophie Durand. : Pas spécialement . Moins il y a de prêtres , imams , rabbins , muphtis , bonzes , et gourous en tous genres , et mieux je me porte ..

jeannot

Combien de bugnules ? Combien de morts chez cette race qui n’existe
pas ? Aucun. Et personne ne leur intime l’ordre de se faire “vacciner.” Courageux mais pas téméraires !

D. Lajoie

à Jeannot. : Moi je m’en fous : J’ai mes 2 doses de Pfizer depuis le mois de mars . Ceux qui préfèrent crever de la Covid , c’est leur problème. De toute façon, les 7 milliards d’êtres humains sont déjà trop nombreux sur terre .

Eric Pecaud

Il faut résister à cette arnaque covid et les vaccins qui n’en sont pas

lamoussa

Ce n’est pourtant pas compliqué : Avant d’être vaccinés ils seraient morts victimes du terrifiant virus, et auraient grossis les statistiques, une fois vaccinés il ne s’agit que de morts naturels inévitables, mais ayant contribuées de leurs personnes aux dividendes des labos. Vacciner des personnes usées, affaiblis relève de l’incompétence ou de la criminalité

Patrick Verro

Ce n’est pas grave les catholiques sont devenus les têtes de Turc (si je puis dire) des francs-maçons, des athées, des juifs, des protestants et des musulmans qui aimeraient bien les voir disparaitre avec leur vraie religion de tolérance, d’amour et de paix…

Vova

(suite bis ) … Chez RL on essaie de faire croire que le vaccin serait efficace dès que l ‘ aiguille est sortie de l ‘ épaule à la première piqûre : soit c ‘ est de l ‘ ignorance , et c ‘ est lamentable ; soit c ‘ est volontaire , et c ‘ est criminel !!
Si une victime vous poursuit en justice , ce sera autre chose comme piqûre …..

Sophie Durand

@vova
Chez RL on sait justement qu’un vaccin peut donner la maladie. Donc épargnez nous vos grands mots, une autre fois.
c’est justement ce que je dis : non seulement le vaccin n’est pas efficace tout de suite et sans doute pas efficace du tout si on en croit l’arrêt du CE dont je parle et qui dit qu’il faut se protéger longtemps après. Donc en attendant, on attrape la maladie. Un enfant de cinq ans le comprend, mais pas vous. Pas grave.

Vova

(suite) … Quand on ne sait pas comment fonctionne une vaccination , on s ‘ abstient de sortir des âneries !! Voici en résumé un extrait : « Ils voient leur première dose comme un totem, alors que tous les premiers anticorps n’apparaissent qu’au bout de QUINZE JOURS puis grimpent peu à peu », . Dans votre prose , vous indiquez : « Immédiatement après , 21 prêtres sur 22 sont tombés malades. » donc ces prêtres ont été infectés bien avant que leur organisme ait eu le temps de fabriquer des anticorps !!!!! Un vaccin est efficace 15 JOURS APRÈS LA DEUXIÈME INJECTION , avant ça on doit continuer de se protéger !! Faut vous faire un dessin ??

Paskal

“Un vaccin est efficace 15 JOURS APRÈS LA DEUXIÈME INJECTION”
D’accord mais s’il n’y a pas de preuve d’une relation de cause à effet entre le fait qu’ils soient vaccinés et soient tombés malades, on peut quand même se poser des questions.
Alors le gouvernement devrait dire qu’il faut continuer masques (en admettant qu’ils soient non seulement non dangereux mais utiles, ce qui est beaucoup admettre) et gestes barrières seulement pendant 15 jours.

Vova

@Paskal : la première question à vous poser c ‘ est : quel vaccin ?? Il y en a de trois types :
à partir de virus inactivé : AstraZeneca , vaccins russes et chinois
à ARNm : Moderna , Pfizer , Curevac
à vecteurs viraux : Johnson & Johnson
Or , ni AstraZeneca , ni Moderna , ni Pfizer , ni J&J ne contiennent de fragment de Coronavirus  : ils ne peuvent donc induire de maladie Covid19 !! Quand on se pose des questions , il faut s ‘ efforcer de trouve des réponses …

Paskal

“les personnes vaccinées sont aussi celles qui sont les plus exposées aux formes graves et aux décès en cas d’inefficacité initiale du vaccin ou de réinfection post-vaccinale ou de la virulence d’un variant”
Venant de quelqu’un qui veut rendre la vaccination obligatoire, ça ne vous interpelle pas plus que ça ?
https://www.lindependant.fr/2021/04/02/covid-19-les-personnes-vaccinees-sont-quand-meme-soumises-aux-restrictions-de-deplacements-9465322.php

YvonVAZY

Et de quels etudes scientifiques?
15 ou 30 ou 4 ou 250 jours ?
Ou 3 h27mn ..

Sophie Durand

@Vova
(suite) vous n’avez rien compris ! Incroyable : Vous ne savez pas que dans tous les vaccins même à ARNm il y a une part de virus, qui peut infecter AVANT que les anticorps du vaccin marchent, justement ? C’est vous qui ne savez pas comment marchent les vaccins.
Et sachez que je suis d’une famille de médecins donc je sais un peu ce que veut dire “science” de plus j’ai fait de l’épistémologie mais vous ne devez pas savoir ce que c’est. Une autre fois, épargnez-vous d’être agressif.

ann

Sophie etre “d’une famille de medecin” est une Triste reference !

Sophie Durand

@ann
Absolument pas ! J’en suis très fière, parce qu’ils soignaient, étaient honnêtes, au clair avec leur conscience. L’un d’eux au XIXème a soigné les malades du choléra, au mépris de sa propre santé.

D. Lajoie

à Sophie Durand. : Et maintenant, qu’est-ce qu’on fait quand on doit se rendre dans un pays où le choléra sévit. ? Hein ?
On se fait vacciner contre le choléra et puis c’est tout .

Vova

Mme. Durand : vous venez d ‘ étaler complaisamment votre ignorance crasse , et en tirez des conclusions fantaisistes ! Afin de vous éviter de mourir idiote , je vous propose cet article scientifique , à condition que vous sachiez se que veut dire “science”
https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/vaccin-anti-covid-covid-19-medecins-mettent-garde-syndrome-vaccine-87759/?utm_source=alerte&utm_medium=fs&utm_campaign=emailing&utm_content=titre-alerte#xtor=EPR-57

jean85

bientot 2 mois que les prètres ont été vaccinés, aujourd’hui le bilan est de 8 morts mais vous pouvez continuer a regarder BFMerde tv.
que grand bien vous fasse…………….abrutie

Vova

@jean85 : relisez le texte : ” « Immédiatement après , 21 prêtres sur 22 sont tombés malades. » . Visionnez aussi l ‘ annexe jointe , si vous tes capable de comprendre !! Je ne suis pas “abrutiE” , j ‘ en ai deux bien suspendue !!

Claude Germain

@ la vovace vorace , tout les jours qui passent un peu plus collabo et admiratif de macronescu .
Stupide personnage , ce qui veut dire que cette mélasse de jus de fetus humain casse et brise vos défenses immunitaires pernicieusement , sournoisement et prend son temps pour dévoiler la victoire de lucifer .
Vovo le roi des futurs zombis !!! youpi !!!

ann

Claude Germain vous voyez juste ,[la victoire de Lucifer il ,”gagne” la vie de ceux qu’il seduit,ou plutot de ceux qui se laisse seduire tant pis pour eux!

Vova

@Claude Germain : à part des insultes , avez-vous des arguments à avancer ? Tout ce que vous prouvez c ‘ est l ‘ étroitesse de votre esprit !!

Sophie Durand

@Vova
C’est vous qui êtes ignare aussi je vous mets un petit texte pas trop compliqué (mais plus scientifique que le vôtre) :https://www.industriepharma.fr/coronavirus-tout-comprendre-sur-les-differents-vaccins-en-developpement,109871

Wwg1wgA

HS: Des milliers de mails du Docteur Fauci (espèce de Véran américain) sont sortis sur internet et commencent à être traduits. C’est une bombe ! Facebook, wuhan, masques et confinements ne servent à rien, l’hydrochloroquine fonctionne, virus fabriqué en laboratoire, la molécule Spike de Moderna. Tout vous serez tout sur les mensonges du Coco vide. PLANDémie.

ann

Wwg super vrai,

Fil

Le site de l’EMA publie chaque jour le nombre de morts et d’effets indesirables (genre paralysie a vie) de ces faux ‘vaccins’.

Il s’agit de crimes contre l’humanite et de genocide organise.

Mais les francais, comme bp d’autres sont trop stupides, ignorants et laches pour se battre et resister.

Comme en 1940, il y a 1% de resistants 40% de collabos et le reste qui attend de voir ou le vent va pour tourner sa veste.

ann

Fil tres juste ,,,

chantou

Apres que des amis aient essayé d avoir plus d infos a la mairie de Chavagnes on leur a repondu de pas être au courant….le maire n est il pas le premier informé des décès de sa commune? De même pour france 3 pays de Loire…réponse très brève :pas au courant….bizarre non?
“Vous avez dit bizarre?…comme c est bizarre”

Mantalo

Les décès sont déclarés dans la commune où la personne est morte. Ce maire est un gros menteur doublé d’un gros trouillard.

chantou

Bonjour,
Non seulement il y a eu 4 morts mais 3 depuis sont morts ce qui porte a 7….ceci est verifiable dans les deces sur Chavagnes paillé….7 deces en 1 mois après avoir été vaccinés, en plus des prêtres qui ne sortent pas de leur Ehpad du Sacré Coeur,… et silence radio….bizarre non?

Moi1

Fuite ENORME +2000 pages d’emails du ‘Dr’ Fauci, Monsieur Santé US antiHCQ, il savait depuis début 2020 que:
– des séquences génétiques du coronavirus semblent modifiées
– la patiente en Allemagne faussement asymptomatique… et ce n’est que le début !
https://www.documentcloud.org/documents/20793561-leopold-

gabriel

Donc ils sont vaccinés avec un vaccin qui ne contient pas le covid 19 (seul le chinois est à base de virus desactivé), ils sont malheureusement positifs au covid 19 et font une forme grave et c’est la faute du vaccin? Y a rien qui vous parait illogique la dedans?

Sophie Durand

@Gabriel
Vous vous trompez, si j’ai bien compris Pfizer et les autres vaccins contiennent des particules de virus. Les nanoparticules d’ARNm entrent dans le corps. La protéine spike du virus, aussi. Rien d’illogique donc.

Pivoine

Ça, c’est ce qu’ils disent, mais curieusement, les vaccins classiques ne sont pas à base du “covid-19” désactivé…
J’en déduis donc, comme Gabriel, que ce “virus”, n’existe pas.

Claude Germain

@ S Durand et Pivoine , Heu ??? heu ??? c’est ce qu’a dit le professeur Montagné , il refuse catégoriquement l’injection de jus de fétus de bébé humain ou de singe , car les gens sains deviennent a 100% positifs ( pas du positif avec les faux tests) mais donc positifs VRAIS pour dans quelques semaines mois ou années , se transformer en zombis purulents

gabriel

Faux. le vaccin chinois est classique. Et pas tres performant à cause des variants. On l’a vu aux Seychelles typiquement.

gabriel

hé non. “Le vaccin ARN contre le Covid-19, poursuit ce spécialiste, “est donc un fragment d’ARN qui génère la protéine placée sur la surface du virus. Si le vaccin est efficace, l’organisme va apprendre à reconnaître cette protéine externe, qui s’appelle le spicule du Sars-CoV-2, et il va générer des réponses immunitaires, sous la forme d’anticorps et de réponse cellulaire”. Pas de virus ou de bout de virus.

Sophie Durand

@Gabriel
Même les pharmaciens ont du mal à se procurer les composants du vaccin (voir commentaire ci-dessous) alors…de quoi peut-on être sûr ? On n’a jamais eu ces incertitudes avec les vaccins classiques rougeole etc.

gabriel

Donc l’hypothese la plus logique: ils etaient infectés au covid 19 avant, et ajouter le vaccin par dessus, en revanche, n’est pas du tout conseillé.

Sophie Durand

@Gabriel
C’est curieux, infectés du covid avant, alors qu’ils ne sortaient pas et ne voyaient personne, et que le prêtre positif n’avait je crois pas développé de symptômes donc pas de contagion ?

Pivoine

C’est vrai que les vaccins classiques ne sont pas fabriqués à l’aide du “covid-19” désactivé, mais d’autres virus… Et on ne peut pas croire ce que dit le PDG de Pfizer, qui ment comme il respire !

Claude Germain

Entre autre ce qu’a dit Montagné , un peu de copain Sida dans le jus de poireau , bon appétit les morts de l’esprit et fiers de l’injection a la gloire de macronescu , qui lui par contre et il l’a dit publiquement , pour le moment ne veut pas entendre parler d’injection fetusienne car avec TOUS LES CONTACTS qu’il a son beau corps d’éphèbe et plein plein d’anticorps très beaux

gabriel

faux également. Les vaccins adenovirus c’est le cas. Mais pas les ARN messagers.

LANKOU RU

O. VARAN , le sans diplôme qui dirige la santé en France ? Il serait mieux au frais derrière les barreaux ,en attendant l’ultime décision du Peuple .

Pivoine

“Pourquoi n’y-a-t-il pas eu d’autopsie ?”
Comme pour toutes les morts étiquetées “covid-19”.
Car alors, on découvrirait que ce virus n’existe pas !

colin

la femmes d’un collègue d’une personne de ma famille, fonctionnaire, est pharmacienne, elle a demandée a un laboratoire qui lui a envoyer des vaccins Astrazénéca, de lui envoyer un document stipulant les composant du vaccin , après l’avoir lu elle a envoyée le document au laboratoire en disant : ” jamais je me ferais vacciner avec un cochonnerie pareille ! ” et elle a demandé a son mari de la dire à ses collègues . Voilà.

zéphyrin

pourvu qu’ils n’aient pas été vaccinés par du personnel musulman….et voilà je vais encore passer pour un complotiste (sourire)

bati

Donc ils sont morts… du covid. Vraiment surprenant en effet. Sinon je l’ai déjà dit: la prudence voudrait que l’on fasse un test pcr ou antigénique minimum avant vaccination. La vaccination d’un patient covid positif est absolument à eviter.

Jacques B.

Docteur bati, c’est vous qu’il faut comme conseiller scientifique de Macron au lieu de Delfraissy, ça saute aux yeux. Ne pas avoir prévenu les gens et les médecins et autres picouzeurs – juste quelques dizaines de millions de gens en tout, quoi – qu’il fallait faire un test du Covid avant de vacciner, ce’st une petite erreur, vénielle, que vous corrigerez une fois en place, et tout ira à nouveau pour le mieux dans le meilleur des mondes… puisque vous le dites.

bati

Si vous pensez a contrario qu’un vaccin va vous donner la maladie qu’il est sensé combattre, et ceux un jour après l’injection, et bien que vous voulez vous, c’est contre toute la logique, la raison, l’expérience. Mais si ca vous plait de le croire juste pour des raisons idéologiques, faites vous plaisir.

Jacques B.

Où donc lisez-vous cela dans mon commentaire ? Dans la première ligne ? La deuxième ? La troisième ? etc.
Toujours aussi minable, bati. Des centaines de gens en France ont probablement subi le sort de ces prêtres retraités, et à aucun moment je ne vous ai lu, ou d’autres soutiens de la politique actuelle, dire qu’il fallait tester les gens avant vaccination. Vous retournez votre veste quand on vous met le nez dans votre caca, et vous avouez implicitement que vous ne maîtrisez rien. Pathétique. Et criminel.

Jacques B.

J’ajoute – ou plutôt je répète – que vous ne comprenez rien à rien.
Il est évident, sauf pour les aveugles aurait dit Brassens, que tous les pays qui ont vacciné massivement ont une courbe de cas et de décès particulièrement pentue en début de campagne. Et ne pas voir la relation avec ce qui s’est produit par exemple dans des hôpitaux français (Bretagne) ayant vacciné massivement leur personnel en début d’année, et les interrogations de certains médecins sur la vulnérabilité des gens après la première injection en particulier n’est pas faire preuve d’intelligence. Je sais, ce’st trop subtil pour les gens comme vous. En science, on part toujours des faits : après quoi, on s’interroge sur les causes possibles – et pas l’inverse.

Tripes Aviseur

“Presse aux ordres” = presse des ordures !

Patrick Verro

Presse-purée oui…

Paoli

Pas de vaccin tueur pour moi ….je préfère encore le harcèlement des zozos vaccinés …..qui pourtant est odieux .

Patrick Verro

Seule questionnement à rétorquer : pourquoi avez-vous accepté de servir de cobayes en vous faisant injecter de la protéine spike, considérée comme une nouvelle technique vaccinale, dont on connaissait déjà les effets néfastes sur les animaux, et dont les tests seront seulement terminés en 2022 ou 2023 ?
Je vous donne la réponse ici : à cause du formidable lavage de cerveaux des médias aux services de politiciens et autres milliardaires “macqués” avec les grands laboratoires…

Camerone

Vaccin + mogettes = cocktail explosif 🥵

Antikon

Symptômes du covid: toux, maux de tête, fièvre, fatigue.
Ce covid attaque les poumons
C’est vrai.
Quelqu’un de mon entourage s’est retrouvé en réanimation .
On a découvert qu’il avait un début de cancer du poumon.
Il souffrait de problèmes pulmonaires depuis une trentaine d’années , ayant très longtemps travaillé au contact de l’amiante.
CQFD

colin

Il arrive aussi qu’il attaque les intestins , j’ai vécu l’expérience il y a un an en début d’avril 2020, malade pendant 3 jours et demi environs , le plus que j’ai souffert des intestins ,et de mal de tête également, c’est le troisième jours , à 23 h. j’avais tellement mal aux intestins que j’avait fit à mon épouse que si les douleurs augmentent encore dans la nuit je vais mourir. le quatrième jour les douleurs commençaient à s’estomper , le 5 ième j’étais chez mon docteur , j’ai eu encore une crise de douleurs pendant au moins une heure, mon docteur ma diagnostiqué un symptôme de la Covid, il m’a demandé de restez chez moi et de prendre des Dolipranes , c’est tout. le 5ième jour, plus rien , aucune douleur , s’était terminé.

Colin

trois mois après j’ai dû me faire faire un examen du sang, il m’a été diagnostiqué que j’avais bien chopé le virus coronavirus, et j’avais un taux de 135 d’anticorps à ce virus. des pharmaciennes m’ont dit qu’avec un taux aussi important d’anticorps à ce virus , j’étais blindé, pas besoin
de vaccin . quand j’ai chopé ce virus , j’avais 72 ans .Ma fille, 24 ans , ç chopé le variant anglais sur le cite de son travail , à cause de ses collègues malade de la covid, 10 jours après avoir été diagnostiquée positive, elle était négative, comme mon épouse et moi-même . Costauds les Vikings !

Pivoine

Depuis cette pseudo pandémie, toutes les maladies respiratoires sont étiquetées “covid-19″…

Eva

La seule information qui me manque dans cet article, c’est avec quel traitement ces prêtres ont-ils été soignés ?
Peut-être que cela n’a pas été révélé…et pour cause !

Eva

Merci Sophie pour cet article troublant.
Je le diffuserai autour de moi.

thierry

la vermine maconnique a l oeuvre…no comment

jean85

c’est sur; même les pompes funèbres s’y mettent car ils omettent de mettre dans les avis de déces “père untel” maintenant c’est “Monsieur untel” certainement pour passer le plus inaperçu possible. nous en sommes aujourd’hui a 7 morts.

Vent d'Est, Vent d'Ouest

Juste une hypothèse parmi d’autres : Et si le vaccin avait été surdosé en une ou plusieurs de ces produits ? Ou….

Clotilde Prouvost

Voir la République du centre Est, et son article sur le Centre de Tours où l’on signale un nombre impressionnant d’accidents après vaccination.

Herve57

Le vaccin n’est efficace qu à partir de la 3eme semaine comme tous les Vaccin,c est comme si les prêtres n avaient pas été Vaccinés.C est pas précisé ,si c est après une ou 2 doses.

G.rom

..pas vaccinés mais inoculės donc.
C est souciant.

Gretch

efficacité toute relative, expérimental et risqué, par contre ..

Mike

aucun chiffre le plus accablant ne peut convaincre certaines personnes. Elles chercheront un rationnel dans lequel le gouvernement a raison, et trouveront toujours.

bati

rapport avec le gouvernement? Sinon effectivement cherchez du rationnel, ca va aider…

Adagiocrescendo

Tu es vraiment un blaireau

Hellène

Ah OK…Donc, il est efficace si on n’en a pas claqué avant. Y a plus qu’à faire une prière, en somme…
Si ces prêtres n’avaient pas été vaccinés, qui vous dit qu’ils auraient contracté la maladie, puisque le seul qui l’a attrapée a survécu?
Où va se mettre la mauvaise foi, tout de même!!!

Gédéon

Il semble que la vaccination multiplie les risques d’infection les 2 premières semaines. c’est ce que j’avais lu qq part..

Hellène

C’est ballot, tout de même : l’inverse de l’effet recherché…

bati

sans doute sur FranceSoir :)

Jacques B.

C est pas précisé ,si c est après une ou 2 doses.

Si, c’est implicitement indiqué, puisqu’ils sont décédés dans les 10 jours ayant suivi l’injection – très probablement la première, donc avant la deuxième.

chrisomac

Jésus Christ les a rappelés auprès de lui.

Mörback

N’est pas Lazare qui veut !!!

Sophie Durand

@Mörback
!!!

Tripes Aviseur

Pour nous, les Chrétiens, Jésus vient de les appeler à la Vie éternelle.

ann

Tripes Aviseur vous voulez dire a l’enfer eternelle dans les sousterrains de lucifer .

ann

chrisomac je pense plutot que c’est lucifer qui “les a pris “sous son aile.
[serviteur de Dieu .notre createur] . lucifer s’occupe de ceux qui devit des loies universelle de notre createur. Trifouiller le code genetique de notre createur quelle pretention d’imbecile !

kabout

“Vendée : 21 prêtres vaccinés, 21 malades, 4 morts” il faut faire parvenir cette info a notre ami P.Praud de Cnews !!

Patrick Verro

Exigeons des détails…

jean85

il y a maintenant 7 déces, j’habite pas loin de chavagnes, rien dans la presse locale.

Sophie Durand

@jean85
Merci pour cette info très intéressante.

jean85

j’ai les avis d’obsèques des 7 prètres mais je ne suis pas expert pour mettre des liens, je veux bien essayer si ça vous interesse.

Sophie Durand

@jean85
Merci beaucoup, j’en ai trouvé 4, il suffit de taper sur internet décès et le nom de la ville…

magnes

Rien dans la presse tout court, on ne trouve rien.
C’est vrai cette histoire ?

Lire Aussi