1

Vendéens, notre devoir est de soutenir le combat civilisationnel de Callac

callac-768x491.jpg

Notre devoir aujourd’hui est de soutenir nos amis bretons dans leur combat civilisationnel ici à Callac !
Ce qui se passe ici est la démonstration que notre remplacement devient souhaité et organisé par les élites.

Arrêtons l’invasion ! Et arrêtons surtout de faire croire qu’il s’agit de réfugiés en détresse !
Nous sommes envahis, dépassés par l’insécurité, la criminalité, les incivilités, les atteintes physiques aux personnes. Les mosquées sortent de sol par dizaines, les burqas assombrissent nos villes et bientôt nos campagnes. Les burkinis dérivent dans nos piscines. Notre bétail est à 80 % tué selon le rite islamique musulman.

Mes chers amis,
En Vendée, nous avons aussi nos ennemis de la France, la coterie « Libre-Pensée » présidé par Jean-Claude Schiappa… « Libre-Pensée » n’a rien d’autre à faire que de demander le déboulonnage de l’archange saint Michel, place Saint-Michel aux Sables-d’Olonne ; saint Patron des parachutistes, implanté sur la ville depuis 1935, célébré chaque année par les associations patriotiques dans notre belle ville des Sables-d’Olonne…

Malgré qu’une très large majorité des habitants des Sables-d’Olonne a fait part de son souhait de voir la statue de saint Michel rester dans l’espace public, malgré que 94,51 % des votants ont répondu par l’affirmative à la question : « Souhaitez-vous que la statue Saint-Michel reste devant l’église Saint-Michel ? » Et malgré le résultat du référendum organisé par la municipalité de cette ville. Ne nous y trompons pas, le référendum n’est pas un résultat démocratique inviolable car la ville des Sables vient d’être condamnée à déboulonner la statue en appel ce 16 septembre 2022… La ville saisit donc le Conseil d’État…

« Libre-Pensée », à l’initiative du déboulonnage a aussi, comme vous le savez, engagé des actions pour interdire les crèches de Noël… pour faire supprimer la statue du pape Jean-Paul II à Ploërmel…
Elle a milité pour l’obligation de servir des repas de substitution sans porc dans nos cantines… Elle s’est aussi distinguée pour son opposition à l’interdiction du port du foulard islamique et du burkini !
« Libre-Pensée » menace aussi de déposer des recours partout où les gendarmes participent en uniforme à la cérémonie religieuse de Sainte-Geneviève, leur patronne.

Le problème est que « Libre-Pensée » ou bien « Horizon » veulent faire disparaître la France, son histoire, son héritage, le christianisme, les processions, les fêtes de village… au bénéfice de l’islam, qu’elle défend implicitement. Ce ne sont pas simplement des mouvements de laïcards mais aussi des groupuscules anti-chrétiens d’activistes islamophiles.

J’ai entendu dire que pour faire avaler la pilule, les Callacois allaient avoir un beau cinéma… Est-ce le bon investissement pour une commune en pleine mutation culturelle et cultuelle ? Je vous le demande.
Ce que vous allez voir s’implanter sur Callac dans un premier temps, ce sont kebabs et bar à chicha… suivis d’une boucherie halal… en même temps qu’une myriade d’associations : France terre d’asile, Cimade, Solidarité-migrants… et pour boucler la boucle, une belle mosquée avec son école coranique… Voilà l’avenir de Callac !

En Vendée, nous vivons déjà ces mutations mortifères à La Roche-Sur-Yon et aux Herbiers : déjà, deux mosquées et deux autres projets dans les petits papiers de nos chers élus…

Mes amis conquérants, résistants et amoureux de la France, battez-vous, battons-nous !

Hauts les cœurs !

Éric Mauvoisin