Vendetta à Ajaccio ? Non ! Légitime défense !

Publié le 28 décembre 2015 - par - 17 commentaires - 2 049 vues
Share

3972651891Je donne 100% raison au peuple corse qui refuse la soumission, qui dit non au renoncement permanent et qui entend défendre son identité contre toutes formes d’agressions, malgré les trahisons de l’Etat démissionnaire.

Pas question d’assimiler un guet-apens soigneusement prémédité par des racailles cagoulées, armées de battes de base-ball et de barres de fer pour attaquer les représentants de l’Etat, pompiers ou policiers au service des habitants, à l’expédition punitive de citoyens révoltés, qui ne croient plus à la justice républicaine, tant elle est défaillante et partiale. Ne confondons pas cause et conséquences. Sans agression des pompiers il n’y aurait pas eu de représailles à Ajaccio. Et si les Corses se font justice eux mêmes, c’est parce que l’Etat les a abandonnés et se montre incapable de faire régner l’ordre et la justice.

Quand il s’agit d’envoyer les policiers devant la police des polices, l’Etat fait du zèle, mais pour faire régner la loi, il se dérobe.

Jamais Ajaccio ne sera le 9-3 de la Corse. Jamais ! Et si le gouvernement a peur d’envoyer les forces de l’ordre restaurer la loi républicaine dans les cités, dans un éternel “souci d’apaisement” qui n’est rien d’autre qu’une monstrueuse lâcheté, les Corses s’en chargeront eux mêmes pour mettre au pas la racaille.

Car la Corse n’est pas le continent. On n’y accepte pas la lâcheté politique, le laxisme judiciaire et la victimisation des malfrats. On n’y accepte pas la justice du mur des cons qui se moque des victimes et relâche les voyous arrêtés cent fois.

Les Corses ont leurs défauts, mais ils ont une immense qualité, celle de se faire respecter.

La lâcheté de l’Etat, depuis plus de trente ans, nous conduit à la guerre civile.

Chaque année, plus de 700 lieux de culte et cimetières chrétiens sont profanés en toute impunité. Chaque année, 1600 pompiers sont agressés et près de 400 véhicules de sapeurs-pompiers sont détruits ou endommagés. En 2014 ce sont plus de 7600 policiers et gendarmes qui ont été blessés, 20 par jour et ces chiffres ne cessent d’augmenter tant l’impunité des agresseurs est devenue la règle.

Alors assez de jérémiades au cri de  “pas d’amalgame”. Que les musulmans fassent le ménage dans leurs cités et mettent leurs propres enfants au pas. Trop facile de se poser en victimes de l’amalgame quand on est incapable d’élever ses enfants dans le respect des lois. Que ces loubards qui se croient tout permis, aillent attaquer des pompiers ou des policiers à Alger, Tunis ou Rabat et ils m’en diront des nouvelles ! Assez d’hypocrisie et de mensonges. Nous courons droit à la catastrophe avec nos comportements de mauviettes, sans courage ni honneur.

Dans les années soixante, avant l’immigration de masse, il n’y avait pas d’agressions de pompiers, de policiers ou de médecins. On ne brûlait pas 45000 voitures par an, on n’attaquait pas les commissariats, on ne saccageait pas les cités, on ne profanait pas les sépultures par centaines, on ne brûlait pas le drapeau français et on ne sifflait pas la Marseillaise. L’immigration détruit la nation, c’est cela la vérité. Et toutes les lois iniques qui musellent les citoyens n’y changeront rien. Le ras-le-bol du peuple français finira par exploser.

Les Corses disent ne pas vouloir finir comme le continent et ils ont raison. Il n’y a plus d’Etat. Et que nos hommes politiques cessent de nous bassiner avec leurs valeurs républicaines. Ils sont incapables de les défendre et leurs incantations sans lendemain en deviennent indécentes. Car dans les cités il n’y a plus de valeurs républicaines. Il y a uniquement les valeurs des caïds ou des imams qui imposent leur propre loi, un point c’est tout. Système mafieux et charia sont le lot des cités.

La réalité est que les poltrons et irresponsables qui nous gouvernent depuis trente ans, ont privilégié la diversité sur l’unité nationale, l’intérêt des minorités sur le bien général, le droit à la différence sur l’intégration républicaine. Où est donc la communauté de destin qui rapproche les citoyens d’une nation ? Le mal est si profond que l’Etat a perdu totalement le contrôle de la situation et n’ose plus intervenir par peur d’une insurrection généralisée. A force de nier l’échec de l’intégration, la France est devenue otage de ses immigrés !! Courber l’échine, raser les murs, détourner le regard, tel est le nouveau crédo des politiques qui ont bradé le pays. Ils ont peur et ça se voit. Ils ont peur et ça se sait ! Au point que de plus en plus de citoyens les méprisent et n’attendent plus rien d’eux.

Voilà où nous a menés la lâcheté des gouvernants. Non seulement les émeutes de 2005 ne leur ont pas ouvert les yeux, mais ces esprits supérieurs n’ont rien trouvé de mieux que de sabrer les effectifs et les budgets de l’armée et des forces de sécurité ! C’est dire le niveau de leur clairvoyance. Il a fallu mobiliser 120000 hommes pour passer un Noël en paix ! Du jamais vu. Entre Noël et le Jour de l’An, 100% des effectifs de police auront été mobilisés ! Nous finirons comme Israël, en état de guerre permanent, un policier ou un soldat tous les dix mètres.

La sinistre vérité est que nos élites restent les bras ballants devant la décomposition de la nation. Notre République “Une et indivisible” est totalement désintégrée. Il faut donc s’attendre à des lendemains tragiques, avec la radicalisation et la haine qui se propagent dans les zones de non droit, toujours plus nombreuses et abandonnées par la République démissionnaire.

En attendant, les Corses entendent se faire respecter et ils ont raison. Et, une fois n’est pas coutume, l’Etat serait bien avisé de retrouver les auteurs du guet-apens d’Ajaccio et de les condamner. Sinon ce sera la population qui s’en chargera à sa manière, pour suppléer à la pitoyable défaillance de l’Etat poltron.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Thord

Je me désolidarise de tout ce qui peut arriver en France, de tout ce que peuvent penser et faire les « français ». Ils se sont abstenus, il sont voté LR ou PS, qu’ils en paient les conséquences. ça me fatigue toute cette agitation. Attention, je ne milite pas FN, je critique ceux qui font en sorte que rien ne change. Alors oui, Valls est un traître de la pire espèce, oui, Hollande est un marchand qui vend la France, oui, les partis LR et PS trahissent le peuple français, mais le peuple français les maintient au pouvoir. Alors, sauf à prouver… lire la suite

hathoriti

Je rejoins Jino. Ce qu’il dit est la vérité. J’ajouterai quand même que les musulmans laissent faire leurs enfants, surtout les garçons et qu’ils ne les réprimandent jamais. J’en sais quelque chose, j’en ai pour voisins .

Dorylée

Exact ! C’est pourquoi il faut que les Gaulois ou les Corses s’en chargent ! S’ils persistent, c’est parce qu’on n’a pas tapé assez fort la première fois. Ces racailles se répandent partout par la contrainte et la violence, leurs seuls modes de communication. Il n’est donc possible de les arrêter qu’en employant le langage qu’ils comprennent : l’intransigeance et une très sévère fermeté envers les réclcitrants.

hathoriti

En effet, avant l’immigration, il n’y avait pas de policiers ou de pompiers agressés. Lors du braquage d’une banque (en quelle année ? Je ne me rappelle plus, mais c’était sous De Gaulle) un policier a été tué par Jacques Fesch. Celui-ci a été guillotiné. On en est aux antipodes aujourd’hui ! Le temps est venu de riposter, je pense que 2016 peur apporter une réponse saignante aux abrutis qui nous gouvernent.

Yves ESSYLU

Guillemain le mariniste qui devient identitaire au point de fustiger le pas d’amalgame, bigre quelle évolution

jino

« Trop facile de se poser en victimes de l’amalgame quand on est incapable d’élever ses enfants dans le respect des lois. » Je ne suis pas d’accord avec cette phrase, ce n’est pas une question d’incapacité, ces gens pour beaucoup, « élèvent » leurs enfants, oui mais à leur manière, c’est à dire en leur apprenant à détester le pays d’accueil et surtout à en profiter largement en le vidant de sa substance. N’oublions pas que nous sommes en 2015 et que depuis l’arrivée des premiers immigrés maghrébins, de l’eau a coulé sous les ponts, n’oublions pas que beaucoup de parents de ces… lire la suite

Pénélope

Par pitié quand on parle d’élites ne parlez pas de tous ces socialauds bobos où autres élus de cette République. L »élite se distingue par la qualité de son expression, sa distinction, par ce qu’il y a de meilleur. Ne pas confondre élus et élites, car ce système ne favorise pas les meilleurs mais tous ces parvenus qui vivent aux dépens et au crochet de notre société.

çasecorce

bel article. un bémol à la fin : les politiques ne restent pas les bras ballants devant la décomposition de la société mais l’ORGANISENT en toutes connaissances de cause… Dans les années 90 la droite avec les giscards, jupé, chirac et cie disaient qu’il fallait une immigration zéro en raison du million de chômeurs et que l’islam était absolument incompatible avec la démocratie et la république… Depuis 1990 l’Islam ne s’est pas amélioré , bien au contraire mais nos élites ont vendu notre pays qu Qatar et à la Barbarie saoudite tout en sacrifiant le peuple français au profit des… lire la suite

gabriel zallas

Une observation générale : pourquoi les Corses ont encore l’esprit de corps, bien que divisés chez eux, je penses que cela vient du fait qu’ils ont encore le sens de la FAMILLE. La famille, cellule de base de toute société ; vous retrouverez cet état d’esprit chez les asiates aussi. En France cela fait des décennies que l’Etat et ses traitres démolisent la famille en coupant les liens de ses enfants, çela commence par l’école, continue dans le travail, Le fin du fin étant la négation du genre. Dans un demi siècle, peut être avant les individus ne seront plus… lire la suite

Manon

il y aura autant de représailles pour toutes les voitures brulées le 1er janvier 2016 ? ben non on va encore les féliciter ? ça fait des années que ça dure mais personne ne bouge, puisque ce n est pas leurs voitures. ça ne risque pas. c’est un peu comme si un gamin chiait sur la table et qu’on le félicite. voilà ce qu’est la France, on laisse tout faire, mais sous prétexte de l état d urgence on interdit les corses de manifester. alors que les coupables d agressions sur les pompiers et les forces de l ordre ne… lire la suite

Manon

pourquoi ces zones de non droit ? ce qui ne plait pas cest que les corses aient le courage d y aller alors que même les forces de l ordre armés, casqués ne peuvent y entrer. alors pourquoi faire un procès à la Corse et aux corses et de les interdire de manifester jusqu’au 4 janvier ? 2 poids 2 mesures en France tu approuves la bien pensance tu n est pas un malfrat tu n approuves pas la bien pensance on t enlève le droit de manifester. il a bon dos l état d urgence dans ces cas là… lire la suite

Manon

http://www.bvoltaire.fr/pierrelours/grand-temps-dappliquer-loi-pleven,228526 faisons appliquer la loi pleven pour ce qui s est passé en Corse avec les pompiers et les gendarmes. ce ne sont pas les corses en cause il me semble ? mais ça fait 53 ans que ça dure alors pourquoi changez les choses. combien de voitures vont etre encore brulées ce premier de l an ? où êtes vous les français pour faire respecter l honneur la France, oui l honneur, les français ont perdu ce sens de l honneur. ce nest pas la première fois que des pompiers et gendarmes sont attirés dans un guet apens et… lire la suite

catalan

Voila un texte comme je les aimes plein de hargne ..de colére ..de dégout ..envers ce gouvernement de lopettes , de laches qui ne pense qu’à une chose le profit . Bravo et merci

jan

 » Dans les années soixante, avant l’immigration de masse  »
Précisons tout de même  » immigration musulmane « . Car seuls les musulmans créent le problème , apportent le malheur, et cela partout ou il s’installent

yves

Tout à fait d’accord avec yan et je suis de tout coeur avec les corses qui ont des c…….au c….. pas comme les connard qui nous gouvernent et ont pris l’habitude de baisser leur froc devant la racaille musulmane.Bien sur il y a les élections de 2017 et les voix de ces parasites seront les bien venues pour notre guignol de l’2lysée.France pays de merde.J’ai honte maintenant d’ètre français. Malheureusement à mon age il est impossible de quitter ce pays de merde.

Erick

Tant qu’il y aura un electorat desuni… C’est a dire de droite comme de gauche et qu’il y aura des elus, le systeme ne changera pas dans le sens du peuple en general…. Repetez apres moi : Plus de division pour mieux regner ( et merci pour nos privileges a vie ….). Il n’est plus question de politique, c’est une question de souverainete que le peuple a besoin de reconquerir. Vive la Corse pour les Corses si ils y arrivent.

Pivoine

Exact ! Si on les avait fait venir d’Indochine, nous n’aurions pas tous ces problèmes aujourd’hui !