Vendredi, Philippot sera à Nice, pour protester contre les confineurs fous

Florian Philippot annonce sa venue à Nice, ce vendredi, à 14 heures, pour protester contre le confinement mis en place par les duettistes Estrosi-Gonzales, qui, par ailleurs, avaient pris les dispositions les plus liberticides lors du premier confinement.

Il lance l’idée d’un « Tous dehors à 18 heures », pour mettre en place une résistance efficace contre le couvre-feu. Mais il ne veut pas envoyer les gens au massacre, et appelle donc à une riposte intelligente et efficace.

Par ailleurs, il était invité à un débat sur CNews. Il explique qu’il en a marre du couvre-feu à 18 heures, et que les lois de confinement, de masque et de couvre-feu sont non seulement inutiles, mais nuisibles. Il est opposé au député LREM de service, un nommé Dominique Da Silva, qui explique qu’ils veulent sauver des vies. Il fait le coup du relâchement pour justifier le maintien des mesures liberticides. Florian se moque des élus de Moselle, qui voulaient reconfiner la population il y a quinze jours, alors qu’à présent, il n’y a plus le moindre problème. Il rappelle que la moyenne des morts est de 84 ans. Il défend la prévention, dénonce la fermeture des lits en France. Il allume comme il faut un maire du Nord, David Bailleul, au discours alarmiste et confineur. Il explique à une député LR de Nice, Martine Grenier, que les chiffres baissent, dans des endroits où les restaurants sont ouverts et où il n’y a pas de confinement. En réponse, celle-ci lui dit qu’il est aussi dangereux que quand il était au FN ! Elle justifie le confinement pour reprendre une vie normale. Florian accuse la député de charlatanisme, et lui rappelle que Nice a confiné parmi les premiers, pour un résultat nul. Florian rappelle à l’élue qu’elle aura des dérogations et qu’elle est payée.

S’ensuit un débat hallucinant sur la situation des cantines à Lyon, où les écolos veulent interdire la viande aux élèves. Les idéologues justifient, en se réfugiant derrière le Covid, l’imposition de leur mode de vie à tout le monde.

Lucette Jeanpierre

image_pdfimage_print

4 Commentaires

  1. confinement demandé pendant des jours et des jours par le maire estrosi !
    que les électeurs assument
    que ceux qui se sont abstenus aussi

  2. Estrosi et sa femme soignés et guéris à l’HYDROXYCHLOROQUINE et qui l’interdit aux niçois !!!! REFLEXION !!

  3. FLORIAN PHILIPOT est un garçon de bon sens, je n’en dirais pas autant de certains élus ( voir la réponse de M.G.)

Les commentaires sont fermés.