Venez dimanche à Rungis, et vous entendrez ce que Drouet est incapable de dire !

Publié le 15 mars 2019 - par - 29 commentaires - 3 767 vues
Share

Décidément, Éric Drouet aura multiplié, depuis quelques semaines, les énormités politiques. Son appel (voir vidéo ci-dessous), digne des Insoumis, à la convergence des luttes, et sa demande aux « quartiers » de venir manifester avec les Gilets jaunes, ce samedi, est tout simplement irresponsable, et criminel. Et il paraît souhaiter, en outre, que les Algériens se joignent au cortège, si l’on en croit son dernier message sur sa page Facebook.

Nous, à Rungis, nous allons justement commencer ces Assises par une intervention de Christine Tasin, qui expliquera (voir programme ci-dessous), pourquoi les Gilets jaunes sont un mouvement franco-français, d’où les musulmans ne peuvent qu’être absents, sauf à les laisser, comme le fait Éric Drouet, infiltrer un mouvement dont ils ont été absents depuis plus de trois mois, sauf dans les fins de manifestations parisiennes. Et nous expliquerons que l’avenir des Gilets jaunes, ou de ce qu’il restera de ce mouvement, ne peut être que patriote, comme nous l’avons dit dans nos communiqués de presse.

https://ripostelaique.com/lavenir-des-gilets-jaunes-ne-peut-quetre-patriote.html

Il reste quelques places, nous avons fermé la billetterie, mais vous pouvez venir, vous serez accueillis. Vous comprendrez mieux pourquoi, en écoutant Christine, mais aussi d’autres intervenants, que la ligne patriote des Gilets jaunes est incompatible avec celle des principaux porte-paroles auto-proclamés des GJ, complices de la gauchisation du mouvement, et donc de sa dénaturation.

Alors, venez dimanche à Rungis, et vous entendrez ce que Drouet, Nicolle et Ludosky sont incapables de dire !

Paul Le Poulpe

Éric Drouet défend l’islam et le voile et appelle les « quartiers » à manifester le 16 mars

Eric Drouet défend l’islam et le voile et appelle les « quartiers » à manifester le 16 mars

Ce n’est pas un très bon orateur mais ce n’est pas ça l’essentiel, on sent qu’il parle avec son cœur, même s’il n’a pas toujours les mots pour ça.

Il appelle à manifester le 16 mars, et c’est bien, c’est normal puisque cela devrait être une énorme manifestation si on suit ce qu’il affirme, avec des montées de régions, de pays voisins… s’il dit vrai.  Là où il a raison c’est quand il dit que le gouvernement veut diviser les gens, que c’est son intérêt.

Bref, les premières minutes, c’est un appel à tous, avec des conseils pratiques.

Mais ensuite ça se gâte…

Il lance un appel à tous mais surtout un appel appuyé aux « gens de quartier » qui jusqu’alors n’ont pas montré le moindre intérêt pour la révolte des Gilets jaunes. Pourquoi eux ? Pourquoi maintenant ?

Voilà qu’après avoir soutenu les émeutiers et casseurs de Grenoble, il les invite à venir foutre le bordel samedi… c’est sûr que ça va rassurer le bon peuple de Gilets jaunes, pacifique, tranquille, tolérant…

http://resistancerepublicaine.eu/2019/03/06/maxime-nicolle-et-eric-drouet-tombent-le-masque-ils-bossent-pour-les-voleurs-de-scooter/

Et il lance cet appel non pas parce que les « gens de quartier » seraient concernés par le prix de l’essence et les autres taxes mais parce que « ça les concerne aussi, d’avoir plus de démocratie » . Il faudra attendre la toute fin de son discours pour qu’il évoque enfin la situation catastrophique de nombre de Français, handicapés, retraités… qui voient leur pouvoir d’achat baisser. Apparemment, dans les quartiers on vit bien, pas de souci de fin de mois…

Et voilà… le mouvement patriote de novembre devient, 4 mois après un mouvement de gauchos demandant « plus de démocratie »… et plus de démocratie dans les quartiers qui ne connaissent que la loi du plus fort. Tout est logique dans le monde d’Éric Drouet.

Et il ose faire un parallèle entre les Gilets jaunes et les émeutes de 2005. Et oui…  Et il affirme haut et fort, sans rougir que ça se passe très bien avec les musulmans et le voile dans les autres pays, et notamment en Allemagne… Apparemment il n’a jamais entendu parler de Pegida, de l’AfD, des manifestations pour les femmes, des manifestations contre les agressions commises par des migrants musulmans….

Gonflé, le type. C’est Marwan Muhammad qui l’a chargé de faire de la retape pour l’islam ? Pour Drouet, s’il y a des problèmes avec le voile, avec l’islam c’est forcément la faute du gouvernement. Le gouvernement français créerait les problèmes avec les musulmans…

Pour le reste, il utilise parfois du vocabulaire étrange et il a de drôles de connaissances de la nationalité : « que tu sois arabe, musulman, chinois… tant que tu es français ce mouvement te concerne ». Allez, on se contentera de sourire… Ce n’est pas le plus grave.

Le plus grave, c’est qu’il ait des peaux de saucisson sur les yeux et qu’il absolve l’islam de toutes ses tares, en renvoyant la responsabilité sur nos gouvernements, gouvernements qui, pourtant , sont de parfaits dhimmis lèche-babouche…

C’est inquiétant. Reste à savoir et c’est intéressant, si les quartiers répondront à son appel.

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Maurice

C’est clair….Drouet a été récupéré par Mélanchon qui n’a pas supporté la grande perte de Sylvie Heyvaerts désormais engagée auprès de Monsieur Asselineauet son parti l’UPR.
Et comme dit le proverbe  » Quand une Hirondelle quitte le vol des moineaux, nous allons vers du beau » 😜

Absarokee

Acte XVIII des Gilets Jaunes : Après avoir été saccagé ce matin, le Fouquet’s est maintenant incendié (MàJ)

Après avoir été saccagé ce matin, le Fouquet’s est maintenant incendié. Un 4ème kiosque des Champs Elysées (sur un total de 9) prend également feu. «Les forces de l’ordre semblent vraiment dépassées par les manifestants» dit Jonathan Moadab, le reporter de RT France.
– RT France, 16 mars 2019, 17h00

http://www.fdesouche.com/1176461-actexviii-des-gilets-jaunes-le-fouquets-saccage

quiditvrai

Drouet ne sera pas capable de dire que ses appels aux « quartiers » comme il disait a engendré plus de violences venant de plus de casseurs.
Maintenant, aux yeux du public , les Gilets jaunes sont de plus en plus associés aux racailles que l’ont voient à Paris chaque samedi.
Bravo si les assises servent à bien poser le problème et surtout qu’elles amènent des pistes de solution réalistes.
Quoique que j’ai des doutes sur le résultat de ces assises car nous sommes peut-être trop dépassés par la situation.
Que pouvons nous encore espérer ?

Zorglub

exactement la même chose qu’il y a quelques années avec les assises .Résultat : des paroles verbales et statut quo.C’est ce qui se passera aujourd’hui beaucoup de parlote pour ne rien dire et encore moins faire.

Zorglub

Quand on fait des selfies avec Garrido, on est sur d’avoir un bon poste aux Insoumis si on continu à aller dans ce sens . C’est ce que fait notre bonhomme pas très malin .Que diable le steak frite salade d’abord les autres on s’en fou.

Putox
Labaune Didier

RL et ses auteurs, soutiennent les casseurs depuis novembre et crachent sur les policiers… Ce site est infesté par ce genre de fils de putes… Ex gauchistes post soixante huitards…essayant de nous faire croire qu’ils seraient passés à l’extrême droite… . N’attendez rien cher Putox de cette crasse qui tarde à réagir !!!

Putox

En effet je suis quelque peu déçu par l’ambiance gauchisante qui persiste chez RL, surtout du coté de la modération infestée par un petit kapo lécheur de socialistes dont on se demande à quel titre il se permet d’incruster les Patriotes.

SAINT-MARC Jean-Paul

Et voilà, les quartiers ont écouté l’imbécile !
Ça cartonne !
Le Fouquet attaqué !
Bon, là, c’est plutôt l’EG !
:-))

Yohann le debattant

Les cassos sont en train de tout casser dans Paris. Bravo Mme Ludovsky, Mrs Nicolle et Drouet d’avoir pourri le mouvement de l’interieur.

Fomalo

Je m’étonne encore, des années après qu’il n’y ait pas en France, notre pays, une association appelée ACCF (Association contre la christianophobie en France). Etant donné le savoir-faire de nos avocats français natifs de souche, nous ne devrions plus avoir ce genre de problème avec les islamistes et la « CEDH »

Zohr

Il existe un site du nom de l’Observatoire de la Christianophobie qui informe quotidiennement sur les atteintes au christianisme en France et aux quatre coins de la planète ( persécutions, assassinats de religieux, dégradations de lieux chrétiens,etc). Toutefois c’est un site uniquement d’information. Ce n’est pas triste.

Tyrolus

Voilà où on en est dans la France « républicaine et laïque » avec le Christianisme et les Chrétiens de nos Ancêtres !

Aix-en-Provence (13) : Un musulman avait menacé de « faire saigner la France, tuer tous les chrétiens et mécréants »… Il ressort libre du tribunal
comment image

« Je vais faire saigner la France, tuer tous les chrétiens et les mécréants d’une balle dans la tête », leur lance Sophien, qui veut « raser la tour Eiffel » et se dit « pour Daech«

Que Dieu nous pardonne d’avoir démoli notre pays avec toute cette merde orientale d’importation !!!

http://www.fdesouche.com/1176369-aix-en-provence-13-un-musulman-avait-menace-de-faire-saigner-la-france-tuer-tous-les-chretiens-et-mecreants-il-ressort-libre-du-tribunal

Bombastus

De tout cœur avec vous le 17, car opéré il y a quelques jours je ne pourrai pas être à Rungis.
Un petit « Le gitan » de Daniel Guichard en bande son pour Christophe D., pour me faire plaisir ?

DUFAITREZ

Grand Merci pour « la Soupe aux Déséquilibrés » ! Pas honte ? Soupe à la grimace ?
J’ai tant écrit pour dénoncer ces Assises mal venues… dès le premier jour.
Le piège se referme. Jaunes dénaturés adoubés ? Casting ?
Erreur Marketing contreproductive.!

DUFAITREZ

Si peu de réponses qu’on republie celles d’hier, pour faire nombre ?
Ca pète de partout près de chez moi, hélicos, etc…
Et Demain ? Assises des GJ ? Tout pressenti dès l’annonce. Une erreur !
Merci aux négatifs passés et à venir !

CPB33

Drouet n’a qu’à voter macrouille et qu’il nous casse plus les couilles (c’était pour faire une rime désolé);
Avec les événements de Nouvelle-Zélande, nos raclures gouvernementales risquent d’annuler les assises, non ?

François BLANC

mais non mais non, puisque « pas d’amalgame » n’est-ce pas ? Ah cela ne fonctionne pas dans ce sens ?

valentin

Bonjour. Est ce que quelqu’un part du Havre ou de Rouen et pourrait m’emmener?

Labaune Didier

La guerre contre le Grand Remplacement à t’elle commencé en Nouvelle Zélande ? BFMerde parle d’un acte effroyable commis par l’extrême droite… C’est pas un déséquilibré ? Comment s’appelle t’il ? À t’on affaire à un acte isolé ou au début de la nième croisade avec le premier échange de barbarie ( rappelons que les actes terroristes commis en France l’étaient par des islamistes) ? Qu’en pensent Cassen, Tasin, Le Poulpe, Filio ? Vont-ils continuer à blablater ou s’exposer à la chasse aux sorcières qui va commencer en France contre les nationalistes en sous-nombre et immanquablement avoir lieu de la… lire la suite

Lucie

Labaune Didier, vous proposez quoi?

wika

Pas tout compris, @Didier.

Labaune Didier

Je propose de ne plus être censuré par l’enc… qui m’a viré sur l’article principal du jour !!! Peut être toi Lucie l’anonyme….

Lili

L’enc…. c’est Athur’ entre autres aujourd’hui, ce fumier n’a que ça à foutre dans sa vie de sous-merde de l’humanité.

anticon

Le troll en question c’est Yohann le machin …

Arthur’

Lili tu n’es qu’une pauvre conne qui n’a rien à dire. 2 lignes c’est ton grand max ;-)))

aziz

ENFIN!
40 morts après des fusillades dans des mosquées en Nouvelle-Zélande.
La police a fait état de «morts multiples» dans des attaques «sans précédent» contre deux mosquées de la ville néo-zélandaise de Christchurch durant la prière du vendredi.
https://youtu.be/3giofHOmsDU
En ce jour de prière pour les musulmans, la police demande aux fidèles d’éviter les mosquées «partout en Nouvelle-Zélande», a-t-il ajouté, cité par l’AFP.
https://fr.sputniknews.com/international/201903151040364267-fusillade-nouvelle-zelande/
POUR QUE LA PEUR CHANGE DE CAMPS

wika

Je ne suis pas aussi optimiste que vous @Aziz. Cet attentat va être en France l’occasion pour les journaleux-paillassons de nous servir d’interminabes causeries avec des « philosophes » et des « experts » auto-proclamés qui nous expliqueront en long, en large et en travers à quel point ce crime odeux perpétré par des « néo-nazis » affecte nos amis musulmans. Que nous devons tous prendre notre dose de Padamalgam et que « c’espaçalislam ». Castaner promet de mettre les lieux de culte sous surveillance. Lesquels ? Par contre, les assassinats de Coptes en Egypte il y a quelques semaines et des Chrétiens au Moyen-Orient ne soulèvent pas… lire la suite

Dupond

Les mecs des kartchiers n’ont rien a foutre des GJ et de la démocratie , ils sont venus pour prendre du « flouzz » en forçant le moins possible et pas touche a la moukere !!!
Ceux qui ne vivent pas a Marseille ou dans les banlieues bics ne peuvent pas le comprendre : en résumé « c’est un état dans l’état protégé par les remplacistes »