Il est venu le temps des Anges gardiens

Publié le 20 juillet 2016 - par - 33 commentaires - 2 167 vues
Share

Pistolet2En ces temps troublés, le droit de porter une arme pour certains de nos citoyens sauverait beaucoup de vies innocentes. Car n’est-il pas vrai qu’un camion, aux mains d’un musulman fanatisé, est beaucoup plus dangereux qu’un fusil d’assaut laissé entre les mains d’un bon père de famille, citoyen de culture occidentale de vieille souche ?

Ce n’est pas l’objet inerte – qu’il soit camion ou canon – qui tue ! C’est l’homme qui tue, celui qui est captif d’une idéologie mortifère, une idéologie qui tente à faire de chacun de ses adeptes, un assassin et le pire des assassins : celui qui à la conscience tranquille (*) …

C’est pourquoi le moment est venu, pour les Anges gardiens

Pour neutraliser le terroriste, il faut recourir aux mêmes méthodes que celui qui est passé maître dans l’art de la dissimulation, ce fourbe qui tue au nom de l’islam par respect et observation des strictes injonctions inscrites dans les pages d’un coran aussi maudit qu’intangible (*).

Imaginez que certains citoyens portent sur eux une arme à feu dissimulée et, à la manière du terroriste, se fondent dans la masse de nos concitoyens… Ils continuent à vaquer naturellement et normalement à leurs occupations habituelles. Rien dans leur vie, aucun changement, ne les désigne particulièrement.  Dans leur apparence, ce sont des gens ordinaires, mais en vérité, ce sont des Anges gardiens

Présents partout, dans les métros, les trains, au travail, usines, bureaux, dans les hôpitaux, les gares, les restaurants, les cafés, les lieux de spectacle ; ils forment une armée invisible qui fournit une protection imparable. Leur discrétion, leur engagement est parfait. Ce sont les Anges gardiens.

Ce droit extraordinaire de porter une arme serait assorti d’une lourde obligation. L’Ange gardien, ce citoyen spécial, aurait le devoir de se servir de son arme pour porter secours à ceux qui seraient menacés, et ce, dans les limites de ses capacités du moment, lors de toute intervention.

S’il venait à être découvert, si son statut d’Ange gardien devait être révélé, il serait alors immédiatement et définitivement destitué de ce statut si particulier et privé du droit de porter une arme.

Par contre, si par lassitude ou épuisement, il ne voulait plus – il ne pouvait plus – assumer cette charge spéciale et éprouvante, il serait aussitôt  privé aussi du droit de porter une arme. Mais cependant, aussitôt reposé, il pourrait revenir et reconduit dans ses prérogatives. Les Anges gardiens ne sont ni esclaves ni soumis. La fatigue, la lassitude, la tension nerveuse ne doivent pas devenir une obligation, une charge insupportable. L’Ange gardien doit être pleinement lucide, décidé et constamment éveillé lors de ses responsabilités, lors de sa noble mission.

Personne n’est désigné « Ange gardien ». Seul celui qui se porte secrètement volontaire est éligible. Il est alors, et seulement alors, autorisé à porter son arme sur lui en toutes circonstances et en tout temps, mais dans le cadre très précis que voici.

L’Ange gardien possède un casier judiciaire vierge. Il est porteur d’une autorisation de détention et de port d’arme pour pistolet ou revolver d’un modèle et d’un calibre bien défini. Après une visite médicale annuelle, il dispose d’un certificat attestant de sa capacité à utiliser une arme à feu, tant physiquement qu’intellectuellement. Il possède un bon équilibre psychique comme l’atteste ce certificat. Sa famille – ceux qui vivent sous son toit –, le désigne comme apte à posséder et à utiliser des armes à feu. Il est inscrit et fréquente régulièrement un club de tir reconnu et agréé. Il prouve sa fréquentation régulière du stand de tir par ses inscriptions au registre du club qui mentionne ses horaires, le type d’arme utilisé et son calibre. Il démontre ainsi son parfait entraînement et sa compétence au maniement de son arme. Il supporte seul tous les frais inhérents à ce statut et à ses obligations – ce qui démontre la noblesse de son engagement et sa qualité d’élite – ce statut extraordinaire d’Ange gardien.

Ces dispositions légales et contraignantes sont déjà actuellement en vigueur dans la plus part des législations européennes.

De surcroît, dans la mesure où le coran prône le meurtre des non-musulmans(*), il doit attester de manière formelle ne pas être musulman, être contre la violence et les préceptes meurtriers de l’islam.

L’ensemble des Anges gardiens forme ainsi une armée invisible, parfaitement répartie dans toutes les couches de notre société. Occupés naturellement à leurs activités privées et professionnelles, dilués dans toutes les zones publiques, ils sont indétectables, ce qui garantit leur efficacité…

Mais, en l’état, qu’observons-nous ?

Au contraire de ces dispositions, cependant imparables et fortement dissuasives pour l’agresseur, nos gouvernements s’évertuent avec un acharnement suspect, aussi stupéfiant qu’interpellant, à désarmer par tous les moyens, les bons citoyens alors qu’ils sont absolument incapables de désarmer les agresseurs, qu’ils qualifient « d’islamistes », de « musulmans radicaux »  ou de « terroristes », et bien que – ce sont les chiffres qui le prouvent – ce sont les pays où les citoyens sont les plus armés qui connaissent le moins de citoyens honnêtes tués.

Notons quand même qu’à l’inverse de ce qui se produit chez nous, beaucoup d’agresseurs, victimes par retour de leur comportement, sont abattus lors de leur tentative d’agression !

Mais à la réflexion, outre la réduction importante du nombre des victimes du terrorisme dit « islamiste », n’est-ce pas là, bonne et rapide justice, très économique pour nos sociétés ?

Une balle de pistolet de 9 mm coûte 20 cents. Vingt ans d’emprisonnement, à raison d’un coût mensuel de 4.000 euros par prisonnier, c’est 960.000 euros à majorer des frais extravagants d’un procès…

Notes marquées par (*) : Comment voulez-vous qu’un individu normal, soumis depuis sa plus tendre enfance à des discours de haine envers les non-musulmans et qui s’entend dire que le premier devoir du musulman est de combattre les non-musulmans, ceux qu’eux, les musulmans, qualifient très abusivement de « mécréants », puisse échapper à ce terrible conditionnement ?

Réfléchissons aux implications de la dernière phrase des cinq prières qu’un musulman doit prononcer quotidiennement avec conviction : « Il n’y a pas d’autre divinité qu’Allah. Nous Lui sommes sincèrement fidèles dans Son adoration et dans notre religion en dépit de la haine des mécréants. »

Quelles sont les implications pour le musulman de se répéter cinq fois par jour, que « tous les non-musulmans le haïssent » ? N’est-ce pas là un préjugé gravissime et effrayant, à l’encontre de tous les non-musulmans ?

Comment coexister paisiblement, alors que la prière obligatoire de chaque musulman finit sur l’affirmation gratuite que les non-musulmans (mécréants) le détestent ?

Quelqu’un qui se répète cinq fois par jour que tous les autres lui sont hostiles, ne finit-il pas par ne voir autour de lui que des ennemis et donc, inconsciemment ou consciemment, vouloir les combattre ?

Quelques brefs extraits du coran

 Sourate 9, verset 111 et 112

« En vérité, Allah a acheté aux croyants leurs personnes et leurs biens en échange du Paradis, en vue de défendre Sa Cause (la cause d’Allah) : tuer et se faire tuer. C’est la promesse authentique qu’Il a prise sur Lui-même dans la Thora, Évangile et le Coran. Et qui est plus fidèle à sa promesse que le Seigneur ? Réjouissez-vous donc de l’échange que vous avez effectué ! N’est-ce pas que c’est là le comble de la félicité ? »

Ainsi, le « comble de la félicité », le comble du bonheur est, pour tous musulmans, de « tuer et se faire tuer »… C’est une règle fondamentale qui lie impérativement le musulman à Allah.

Sourate 2, verset 216

« Combattre vous a été prescrit, bien que vous l’ayez en aversion. Il est possible que vous ayez de l’aversion pour une chose qui est un bien pour vous et il est possible que vous aimiez une chose qui est un mal pour vous. Allah sait, alors que vous ne savez pas ».

Quelle perversité ! A l’innocent, celui qui réprouve de tuer, Mahomet – au nom d’Allah – le trompe et le manipule : son seul but est de faire de chaque musulman, un combattant, un guerrier tueur, dépourvu de toute conscience.

Sourate 8, verset 17

« [Musulmans] vous n’avez donc point tué [ces infidèles], mais [c’est] Allah [qui] les a tués. Tu n’as point visé quand tu as visé. C’est Allah qui a visé afin de faire éprouver aux Croyants une faveur venue de Lui. Allah est audient et omnipotent.»

Le musulman n’est que l’exécutant du dessin d’Allah. Il doit tuer, mais n’est pas responsable de ses meurtres ! C’est Allah qui en est responsable. Le musulman est déculpabilisé des meurtres et assassinats qu’il commet au nom d’Allah.

 Connaissez-vous pire conditionnement ?

Dans le Coran, le terme « guerre » est employé 9 fois. Celui de « supplice » 12 fois. « Infidèle » revient 47 fois, le verbe « tuer » et ses conjugaisons 65 fois, le terme « feu » (de l’enfer pour les mécréants) 150 fois, « mécréant » 155 fois et la palme revient au terme « châtiment » avec 354 citations…

Pas une seule fois le verbe « aimer » n’est employé…Les Anges gardiens. Eux seuls peuvent nous protéger.

En ces temps troublés, le droit de porter une arme pour certains de nos citoyens sauverait beaucoup de vies innocentes. Car, n’est-il pas vrai qu’un camion, aux mains d’un musulman fanatisé est beaucoup plus dangereux qu’un fusil d’assaut, laissé entre les mains d’un bon père de famille, citoyen de culture occidentale de vieille souche ?

Ce n’est pas l’objet inerte – qu’il soit camion ou canon – qui tue ! C’est l’homme qui tue, celui qui est captif d’une idéologie mortifère, une idéologie qui tente à faire de chacun de ses adeptes, un assassin et le pire des assassins : celui qui à la conscience tranquille (*) …

C’est pourquoi le moment est venu, pour les Anges gardiens

 

 

 

 

Pierre Malak

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Inikette

Les spécialistes du port d’arme se sont constamment révélés inopérants quand l’occasion s’est présentée de les utiliser. Les tirs policiers sur le camion faucheur de Nice le confirment ! Quelques balles bien placées dans les pneus avant ou même arrière, auraient suffit à stopper le camion ! Mais une herses qui aurait dûe être présente dans ce climat d’urgence, aurait suffit aussi. Le nombre de projectiles ampactants le camion, attestent du peu de précision des tireurs professionnels policiers ! Les héros sont en règle des amateurs comme nous, révoltés par le viol de la morale, et qui prennent les armes. Utiliser un fusil n’est pas très difficile, il ne s’agit pas d’être un tireur d’élite, et les actions de ces terroristes le confirment. Les enfants de la Hitler Jungen dotés du MP44 placés dans un trou à l’entrée d’une rue, stoppait une division de Frontoviki lors de la prise de Berlin.

Inikette

La guerre a transformé des légions de citoyens sans préparation réelle, en soldat sur le champs de bataille, et aucun ne s’est révélé mauvais tireurs, les défaillances ayant toujours été du côté des professionnels qui assuraient le commandement ! Tous les citoyens doivent être leur ange gardien. Aux Usa, les armes sont en vente libre, et il n’y a pas plus de problème que chez nous où alternent les phases de tueurs en série puis de terroristes, d’ailleurs jamais simultanées, vous le noterez ! Mais l’opiniatreté du gouvernement à poursuivre la suppression des libertés du peuple sous prétexte de ces attentats, doit surtout faire poser la question de l’identité des vrais commanditaires ! Suppression de l’argent liquide. Virtualisation des avoirs fiduciaires. Le gouvernement se prépare à se servir dans les économies des français, et pour éviter qu’ils se rebiffent et les pendent, ils établissent une dictature, qui applique un de ses principes, désarmer le peuple.

Inikette

La saine réaction est de créer le parti de défense de la laïcité, des lois de la république. Mais aucun des intervenants, notamment ceux de riposte laïque, ne se lancent dans cette direction, nous laissant en prise avec tous ces partis corrompus. Seul Mr Lepen Père pouvait semble t’il être garant d’une anti-islamisation. L’actuel FN n’est que compromission et pour s’obtenir une audience, la fille a dû abandonner le bagage du père. Dépourvu de sa facette anti-islamique, le FN se situe exactement comme les autres partis, agent du capital et de la finance et malade de prévarication comme le prouvent toutes les affaires récentes et passées. Malheureusement Marine n’est pas du tout Jeanne d’Arc, à mon grand regret, et elle ne boutera pas l’envahisseur hors de la doulce France ! Mais nous qui sommes ici, nous sentons concernés et prêt à mourir pour notre patrie, pourquoi ne pas nous entendre, et le créer ce partis, et légitimer les deux fondateurs de Riposte Laïque dans ce preu mouvement.

Inikette

Finalement vous désirez créer 1 police parallèle, qui com celle que nous avons, en abondance, sera de par tout cet encadrement que vous évoquez, parfaitement identifiable et manipulable com la police actuelle, qui il faut vous le rappelez, est en majorité à la botte du pouvoir, com les médias, et ce depuis toujours, en particulier pendant l’occupation pétainiste ! Constatez combien les automobilistes sont réprimés efficacement pendant que les cambrioleurs vaquent en paix à leur malfaisance ! Si les résistants avaient agit ainsi, ils seraient tombés dans les mains de la Gestapo le jour même. Si vous voulez armer le peuple, cela doit être anonyme, et concerner tout le peuple, au risque de voir 1 groupe armé établir 1 dictature sur le partie désarmée, raison du jeu du PS qui le projette. Naïveté du certificat médical qui assurerait de la santé mentale des individus, quand régulièrement la psychiatrie libère des psychopathe déclarés saint d’esprit, qui récidivent immédiatement.

Moi je suis un demon j’ai un gode pour toi et du lubrifiant mon petit ma petite venez je vais vous protéger de allah est son momo allez soyez pas timide vous le savez vous avez qune vie venez vous éclaté au moin on se fait pas sauté nous

Lhopliteeuropeen

Je suis ancien marin, je n’ai pas tenu de fusil d’assaut ni d’arme de poing depuis des décennies et il est clair que l’armement de mon ancien bâtiment d’affectation n’est pas adapté à la lutte contre le terrorisme (quoique les tirs russes depuis la Mer Caspienne sur les colonnes de l’E.I et d’autres djihadsites du même acabit aient pu faire comme dégâts).
Le tir à l’arbalète est devenu un passe temps mais je doute que ça puisse produire un effet sauf depuis la fenêtre.
Cela étant dit, je sens bien qu’il va falloir s’y remettre, légalement, mais s’y remettre.En attendant j’ai un vieux fusil qui fut offert à un membre de ma famille par le président Émile Loubet, pas sûr que ce soit très dissuasif.
Pourtant la » réserve opérationnelle » c’est non seulement les réservistes des quatre armes mais toute la nation.

Quand je regarde un MAC 50, en photo, j’aimerais revenir une bonne trentaine d’années en arrière, du temps où je le portais.
Rajeunir de plus de trente ans, tout le monde en rêve, un jour.
Mais c’est avant tout pour revoir les villes où j’habitais, dans le sud de la France, là où nous pouvions nous balader sans craindre de se voir réduits en miettes, lors d’un attentat.
Déjà, à la fin des années 1970, nous pouvions déceler la haine dans le regard des fils d’immigrés originaires des pays du Maghreb.
Je ne parle pas des minots de ceux qui combattirent dans nos armées.
Et encore moins des enfants de nos anciens Harkis, en général respectueux et courtois.
Des immigrés encouragés à détester la France, grâce aux campagnes de dénigrement et aux séances d’auto-flagellation menées par les anciens porteurs de valises qui furent portés au pouvoir en 1981.
Avez-vous entendu un homme politique de gauche déclarer, en public,, que la France n’a pas à rougir de son passé ?

ResisteEurope

La France du FAMAS est moins respectée que du temps de celle des bon vieux FSA , du PM MAT, de la « Nana » AA 52.
A quoi servent les défilés sauf à montrer des armements prévus pour une autre guerre alors que le danger est intérieur, parfois dans notre périmètre, tous les jours, à moins de 20 voire 10m.
Les plans successifs on destructuré, démantelé notre Défense Nationale et notre Sûreté.

BALT

Je voudrais être un ange gardien.

hathoriti

Monsieur Malak vous avez raison de souligner l’acharnement suspect des voyous du gouvernement à nous désarmer…alors que beaucoup de pays européens s’arment et protègent leur population ! Alors pourquoi pas la France ? Je pense depuis longtemps que la France a une cible sur le front et que c’est elle qui est particulièrement visée ! La question est : pourquoi ??? Comprenne qui pourra…

Inikette

La réponse, mais vous la connaissez, est que la porte a été ouverte aux cancrelats par les dirigeants Droite Gauche Extrême Gauche et Extrême droite qui s’entendent comme larrons en foire dans la comédie du pouvoir où n’alternent que des noms, mais pas la conduite politique. Le seul moyen pour inverser la tendance qui va vers la dissolution de la république, est que le peuple récupère son pouvoir, en exigeant l’évolution naturelle de la démocratie parlementaire, vers la démocratie participative absolue, par votation de toutes les lois par le peuple garant de la république, avec bilan annuel des résultats. Aucun politique ne parle vraiment de cela, certains l’évoquent car l’écho du peuple agite l’onde. Mais l’ennemi derrière tout, est la finance, le capital prêt à tout pour perdurer sur le dos des peuples de la planète, qui sont tous concernés, musulmans encore plus que les autres empêtrés qu’ils sont dans l’esclavagisme de leur fanatisme religieux qui retarde de 600 ans !

Vraiment la religion musulmane fabrique des fous ultra dangereux pour l’humanité . A éradiquer complètement cette idéologie de merde .

je suis d’accord… pour défendre les miens, et ma FRANCE.. nous sommes (hélas) en guerre.. la loi du talion s’impose.. NOUS NE SOMMES PAS UN TROUPEAU DE MOUTONS…

EVA

Permettez-moi une petite remarque:
La loi du talion fait allusion à la vengeance par rapport à un crime déjà commis, et qui donc n’est plus en cours.
La légitime défense est l’action qui permet d’interrompre un crime qui est en cours, et donc de sauver des vies.
Ce que nous réclamons n’est pas la vengeance, mais la légitime défense, qui est autorisée par la loi française. Mais le gouvernement nous refuse les moyens d’assurer notre légitime défense, par le biais du port légal d’armes à feu.

Bien d’accord. Hélas c’est exactement le contraire que Cazeneuve souhaite mettre en oeuvre, désarmer au maximum les Français; avec l’état d’urgence renforcé (?) les perquisitions vont se multiplier mais pas forcément là où par naïveté beaucoup l’imaginent ! Et je ne parle pas que des armes, gageons que nombre d’Identitaires et autres patriotes vont avoir quelques vérifications de leurs matériels informatiques !

edward

Selon mon humble avis, il faudrait autorisé aux anciens militaires et gendarmes ainsi que policiers et toutes autres forces de l’Etat, de pouvoir conserver ce droit de porter une arme.
Une instruction militaire n’est pas comparable a une instruction au tir dans le monde civile.. De plus l’expérience de certains, riche et forte dans ce domaine assure la bonne utilisation de l’arme.

ADLER

Gendarme en retraite, je me porte volontaire pour le port d’arme individuelle de poing. Nous avons tous eu une formation stricte au tir. Tous gendarmes, policiers en retraite, volontaires, devraient avoir cette autorisation. A moins que ce gouvernement ne désire que nous soyons des moutons, prêts pour l’abattoir.

ResisteEurope

J’envie le système suisse où chacun peut rentrer chez lui avec son arme de dotation, eux seront prêts.
Et je ne parle même pas d’Israël où chaque civil est potentiellement un soldat.

Sébastien

Moi je suis prêt, si vous connaissez quelqu’un qui peut m’avoir un petard, ce serait pas de refus

Sniper83

Facile, les banlieues ont des stocks…. sans ça une petite ballade vacancière en Bosnie ou en Serbie, vous faites votre marché facile et pas cher… pour les ramener passez la frontière avec l’allemagne au retour, pas de contrôles ! Il y a eu une émission édifiante sur TF1 l’année dernière ou le journaliste a ramené de Bosnie une kalash démontée dans sa valise jusqu’à Paris en faisant le voyage en bus… bon après la kalash il l’a détruite…. !!!

ORTEMANN

Pierre Malak , vous avez raison d’encadrer le port d’arme pour tout citoyen de tant d’obligations et de contrôle . On ne peut pas mettre une arme dans n’importe quelle main . Mais il est urgent de décider une loi dans ce sens .

Vous apprenaient a conduire pourquoi pas a utiliser une arme

Noway

Et qui autorisera, cazemerde, hollandescu ?
Beau projet mais il faut le faire sans statut, par le biais d’une association à créer qui défendrait ce moyen, une sorte de nra française.

Mickdan

ça existe en France l’ARPAC ils sont sur les réseaux sociaux,ainsi que firearms-united France,il ce battent pour les armes et la défense des possesseurs d’armes en France,ils vont a toutes les réunions sur les droits des armes en Europe !!

Anne Lauwaert

cessons d’être romantiques et regardons comment font les Israëliens
il ne suffit pas d’avoir une arme il faut être capable de l’utiliser – raison pour laquelle de plus en plus de gens s’inscrivent dans des clubs de tir – regardez comment font les Suisses

montecristo

Il est évident que si une partie de la population avait été armée à Nice, ce putain de camion n’aurait pas fait 10 mètres …
Je serai étonné que les djihadistes répercutent ce genre d’attenta aux Etats Unis !
Quoi qu’il en soit, je trouve par ailleurs, qu’ils manquent beaucoup d’imagination !

Highlander

Que DIEU vous entende, mon ami, et que ce rêve devienne vite une réalité…!!!

Andrew

Je protégé ma famille et mes amis.Bien equipe.Si un member de ma famille est touché par les memmbres de la religion de paix et d ‘amour,les familles des bisinounours vont etre serieusement reduites.J’ai mon quota a remplire.Aucune pitie.

celtillos

pareil je suis aussi un demi ange gardien, pourquoi demi me direz vous, ben parce que handicapé et sans arme a feu mais bien équipé en arme blanches et sachant tres bien m’en servir, je veille sur mes proches et gare a quiconque ose y toucher…

Jean Kullégnoules

Je suis un ange gardien… d’abord pour moi-même et les miens et sans avoir demandé d’autorisation à quiconque. Mieux vaut être jugé par douze que porté par six !

Mickdan

Je suis de votre avis,ce défendre et défendre sa famille est un droit et un devoir depuis toujours,comme vous je préfère faire le boucher que le veaux !!!

Bigsmile

J’ai aussi de quoi me défendre ainsi que ma Famille en toutes circonstances en ville et chez moi…si les Français acceptent de se faire égorger par ces primates ça les regardent …personnellement j’amalgame un maximum …si être anti musulman est raciste alors je le revendique haut et fort …

Chris44

De toute façon, à partir du moment où on a une cervelle, et à l’aune de ce qui vient une nouvelle fois de se passer, on sait déjà qu’on devra s’armer.
D’autant que cette merde va s’accélérer, ça sera partout, tout le temps, de toutes les manières possibles et imaginables.Un cadre légal permettant à quelques uns de s’armer serait idéal, mais franchement, avec les abrutis (traîtres, incompétents, inconscients, tout à la fois ?) qui nous gouvernent, il ne faut pas y compter. Nous sommes tout près du tournant, notre avenir va se décider très prochainement. Je discutais encore il y a peu avec un policier…que de confirmations sur ce que je sais déjà dans ses propos. Edifiant. Et en haut, ça reste impassible…Plus que suspect. Nous ne pouvons compter que sur nous. Pour l’heure, nous sommes livrés en pâture à ces demeurés qui tuent et meurent…pour rien. Nous, nous aimons la vie, la vraie, celle qui se trouve ici, maintenant. Au final, c’est notre force. Nous vaincrons.