Véran a bien fait de quitter la Coralie, sinon, c’est lui qui se serait fait étrangler !

Amis lecteurs, j’ai quelque chose de peu banal à vous demander, d’autant plus que je n’aurai aucun moyen de vérifier si vous m’avez suivie ou pas… à part des réclamations courroucées réclamant ma tête à la direction de RL, surtout de la part des masos qui s’acharnent à lire ma prose qui leur fait pourtant si mal, pour mieux me brocarder ensuite dans leurs commentaires (j’ai les noms)

J’aimerais que chacun d’entre vous, sérieusement et avec une réelle empathie, fasse une minute de silence, pour compatir au martyr de la pôôôôvre Coralie Dubost, ex-compagne de « celui qui nous sert de ministre de la Santé », Olivier Véran ; immigrationniste et covidiste comme lui (j’savais même pas qu’ils étaient séparés… un si beau couple, si bien assorti…), et accessoirement députée LREM de l’Hérault, qui vient de se faire salement agresser en sortant d’un restaurant avec son nouveau compagnon.

Rendez-vous compte, la pauvrette s’est fait dérober son sac à main (dont la valeur doit être à la hauteur de ce qui suit) avec 2000 euros en liquide.

À dix jours de la fin du mois, quelle horreur, mais comment va-t-elle vivre pendant tout ce temps, s’il ne lui en reste pas au moins autant au domicile… ou à la banque ?

Question subsidiaire : combien de citoyens n’en ont même pas autant au premier jour du mois ?

Selon CNews, il s’agirait d’un acte « crapuleux », précise la chaîne, qui ajoute que plusieurs objets du conjoint de la parlementaire lui auraient été dérobés, comme une montre de marque Rolex (d’une valeur de 12 000 euros, précise BFM TV) ainsi que son portefeuille. (silence radio sur le contenu du portefeuille… mais comment vont-ils finir le mois ? Atroce…).

Extrêmement choquée, Coralie Dubost n’a pas souhaité communiquer sur cette affaire. Elle n’a pas été hospitalisée, mais prise en charge, ce mercredi matin, par le médecin de l’Assemblée nationale.

Si les racailles ne savent même plus faire la différence entre les intouchables et les manants, où allons-nous, je vous le demande ?

https://www.ladepeche.fr/2021/10/20/la-deputee-coralie-dubost-ex-compagne-dolivier-veran-violemment-agressee-a-paris-avec-son-conjoint-9873529.php

https://www.leparisien.fr/faits-divers/paris-la-deputee-coralie-dubost-et-son-conjoint-victimes-dune-violente-agression-en-pleine-rue-20-10-2021-MXBWN67BOVHWTC7 GH6WRPU2WI.php

https://actu17.fr/paris-une-deputee-et-son-compagnon-agresses-et-depouilles-en-pleine-rue/

Pour ceux qui ont compris que ce qui précède était du second degré, puisque, en réalité je suis plutôt satisfaite que la pimbêche immigrationniste ait pu goûter, avec son nouveau compagnon, aux joies du vivre-ensemble avec des sauvages sans manière, qu’elle et ses semblables prônent pourtant pour « ceux qui ne sont rien »,  j’ajouterai : de quoi se plaint-elle, elle aurait pu être violée, comme tant d’innocentes agressées comme elle ?

Or si l’on en croit la presse qui a relayé le « non-événement », la belle et pimbêche Coralie (ceux qui pensent que c’est  par pure jalousie que j’écris ceci se plantent, car si la donzelle est belle, elle est aussi salement vaniteuse et méprisante des petits), aurait été jetée à terre, ainsi que son compagnon ; lequel aurait subi un étranglement… mais personne ne précise à quel degré celui-ci s’est arrêté, et s’il est encore vivant… tout le monde s’en fout apparemment !

Moi aussi remarquez, mais je me prends à rêver (et je ne suis certainement pas la seule) que Coralie n’ait pas quitté notre admirable ministre de la Santé (défense de rire) et que celui-ci gît encore dans le caniveau, la face violacée (ma couleur préférée) dans l’indifférence générale…

Véran dans le caniveau, au milieu des rats (les NAC, Nouveaux animaux de compagnie d’Hidalgo)… de quoi faire remonter en flèche un moral défaillant… hélas, c’était juste un mirage.

En plus si l’on en juge par la valeur des objets volés, le couple (enfin, s’ils sont encore deux), doit bien avoir « at home », l’équivalent d’un quignon de pain, un restant de foie gras, quelques rondelles de saucisson, et un magnum de bon cru, pour tenir jusqu’à la fin du mois…

Dans le cas contraire, Coralie n’aura qu’a revendre une de ses robes ou paires de chaussures, ce qui permettra au couple lésé, brutalement sur la paille, de tenir jusqu’à Noël…

En même temps, comme dirait quelqu’un que je connais, mais dont le nom ne me revient pas à l’instant… se retrouver « sur la paille » pendant seulement quelques jours, pourrait (peut-être, c’est pas gagné !) inciter les deux « victimes » à profiter de la leçon pour méditer sur le sort de tous ces pauvres gens, agressés journellement par ceux qu’ils leur imposent, en les nommant stupidement « les chances pour la France ».

Si l’on en croit les messages de la belle, il semblerait que la leçon ait porté ses fruits… pourtant un petit quelque chose me souffle que peut-être, une telle déclaration pourrait également très bien être uniquement… opportuniste, compte tenu du contexte et la vraisemblable tripotée que son gourou pourrait se prendre aux prochaines présidentielles… sauf s’il trafique les élections… comme cela s’est déjà vu dernièrement aux États-Unis…

D’ailleurs je ne suis pas la seule à être quelque peu dubitative quant à la sincérité de Coralie… d’autres mettent carrément en doute son sérieux et son honnêteté, en soulignant que l’agression a eu lieu pendant que ses petits camarades (enfin très peu !) planchaient sur le prolongement du  passe sanitaire… dont il semblerait qu’elle se foute royalement, préférant aller se sustenter avec son chéri au lieu de bosser !

En plus, j’ose écrire le fond de ma pensée :

1/ La perte de ses 2000 €, bien trop facilement gagnés, me semble bien moins grave que les 44 euros que les salariés modestes (y compris au SMIC) doivent payer pour se faire tester sous différents prétextes, y compris, suprême scandale, pour se rendre à l’hôpital se faire soigner !

Je ne vais donc pas pleurer sur le sort de la pétasse qui fait partie du système, nous privant chaque jour de toujours plus de nos libertés !

2/ Avec le sien de salaire, elle aura tôt fait d’offrir une nouvelle montre à son compagnon et de remplacer le sac qui lui a été volé…

3/ Enfin, je goûte très modérément (pour ne pas dire, pas du tout !) ses affirmation sur Twitter, qui sentent la « campagne présidentielle 2022 » à plein nez, pour servir son gourou Macron !

Quand on sait ce qu’elle et les siens font précisément de nos « vies paisibles » en nous imposant leurs « richesses pour la France »… dont ils se tiennent pourtant à bonne distance ; et qu’elle vise précisément en osant prétendre ne rien céder à la violence et à la peur… propos manifestement destinés à un candidat putatif… semblant beaucoup déranger  tous les autres parce que venant troubler un jeu de connivences qui perdure depuis trop longtemps.

Le jour du grand jugement que bien des patriotes appellent de leurs vœux, quelques étiquetés LREM ayant déjà déserté le camp du diagnostiqué psychopathe auront droit à la clémence des juges populaires, mais je ne crois pas me tromper en songeant que manifestement, Coralie Dubost n’y figurera sans doute pas… mais plutôt dans ceux qui seront jugés avec la plus extrême sévérité… à l’aune de leurs saloperies et injustices, commises depuis trop longtemps.

Un conseil, Coralie : profite bien de ton salaire actuel… il se pourrait bien qu’il soit rapidement échangé contre une magnifique tenue offerte par les contribuables peu rancuniers… de même que l’hébergement gratos en communauté, où tu retrouveras sans aucun doute quelques-unes de tes vieilles connaissances politiques ; de celles qui, comme toi, ont leurré les électeurs en leur promettant la lune, pour ne leur donner au final… qu’une laisse de plus en plus courte.

Mais comme je ne suis pas aussi mauvaise que toi, je pense que je serai très heureuse de venir te rendre une petite visite… histoire de voir si tu n’es pas trop… bien traitée !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

image_pdf
19
0

47 Commentaires

  1. Enchantée par votre article qui me met du baume au cœur. Assez dubitative quant à cette « agression » car, moi qui habite à proximité dudit Café de l’Alma et passe souvent devant, je ne me suis jamais fait agresser ainsi. Il faut dire que je ne me balade pas avec 2000 euros dans mon sac, que celui-ci n’est pas de marque, que je rentre seule chez moi donc sans compagnon à Rolex!!! En et, quel dommage que cette p… n’ait pas encore été avec ce s… de soi-disant ministre de la santé…! Deux de débarrassés d’un coup, quel bonheur…!

  2. Ah enfin les CPF se répandent dans les beaux quartiers, ils se sont rendu compte que le pognon n’est pas dans les petites banlieux et dans les quartiers populaires mais dans le beau linge grassement entretenu par la République. A quand les coups de couteau de désiquilibrés? Non pas que je le souhaite vraiment mais il serait bon que de temps en temps les « zélites » goutent au quotidien de la populace.

  3. Je viens d’apprendre que des gens vous attaquent sur RL ???
    Je ne comprends pas pourquoi ! Il y a vraiment des zinzins qui ne savent pas quoi faire de leurs journées…
    Pour moi, vous correspondez exactement à la ligne politique de RL, donc si vous ne convenez pas à certains c’est qu’ils n’ont rien à foutre sur RL.

    Ceci-dit : j’ai ouï dire que certaines personnes ont tendance à grossir le nombre de billets qu’ils avaient dans leur sac lorsqu’ils se font voler afin de se faire royalement rembourser par l’assurance. Je ne sais pas si c’est vrai ou non…

    Coralie a une belle ossature de loin, mais de près elle a une très vilaine peau, et elle n’est vraiment pas jolie. Comme toutes les jeunes femmes modernes, elle est trop brusque, manque de charme et la ramène trop. Dans un débat, elle est un vrai cauchemar à crier comme une mouette… et elles crient très fort les mouettes. C’est mignon, mais çà vous crève les tympans.

  4. S’il y en a une qui s’est réjouie in petto des déboires de Coralie , c’est bien l’auteure mafflue de romans graveleux qui surveille Moussa …

  5. Je vais rejoindre l’auteur de cet article et me joindre à elle pour pleurer sur le sort de l’ex-compagne du varan de comodo. En effet, je pense qu’elle doit rêver de connaître les délices africaines du gamin de l’Elysée, l’erreur chromosomique et qu’elle s’était couchée sur le sol pour s’offrir à un tel plaisir. Horreur, elle a été déçue car les agresseurs n’étaient intéressés que par son sac à main.

  6. jolie , mais ce visage laisse une impression malsaine…. ha oui il est le reflet de l’ame….

  7. vivement que ce beau monde débarrasse le plancher – en attendant tous devraient goûter aux joies du « vivre » ensemble » avec les « chances pour la france » : dommage qu’ils soient si bien protégés

  8. Franchement, les dépités sont mal payés!
    Ils ont des journées d’enfer!
    x plateaux de tv, soirées au restau avec leurs amants ou maitresses, ensuite retour vers minuit à l’assemblée nationale avec le risque de se faire agresser et dépouiller!
    Ca mérite une protection rapprochée 24/24
    Quelle vie et tout ça avec nos impôts et nos taxes!
    Les électeurs sont ingrats de les traiter de pas bon à grand chose!

  9. Merci Josiane de vous inquiéter ,je compatis et je ferais même 2 minutes de silence ,pour dépanner un autre lecteur à l’emploi du temps trop chargé.
    Et puis Coralie ,une fois ça va ok?Pour une ce coup ci ,Darmanin ne va tout de même pas emmerder les agresseurs, pour, à la louche 15 000 € ou seulement un stage citoyen et un rappel à la loi.Mais je suis un peu surpris ,pas de viol en bande organisée?les délinquants ne sont plus ce qu’ils étaient ,tout dégénère.

  10. Quelle horreur !! une agression crapuleuse contre cette femme pénétrée par la politique et dont l’élection est due à son engagement et son envie !!!
    Dans quel pays vit-on??? Les élites n’ont plus le droit d’aller dans des quartiers surprotégés et se balader avec plein d’argent et des bijoux d’un montant à faire pâlir un gilet jaune !!!!
    J exige un Coraliethon immédiatement.

  11. 2000 euros en liquide sur soi et une ROLEX à 12000 : ça prouve que ces 2 guignols ont réussi leurs vies de cons. Quant aux agresseurs, même si ce sont des racailles, on ne peut que les féliciter pour avoir remis les pendules à l’heure.

  12. Bon sang, j’ai trouvé cet article particulièrement jouissif car tout était dit.
    Mais nom de Dieu, qui peut réclamer votre tête sur RL?
    J’aime vos interventions et là je rigole vraiment même si je regrette que ce ne soit plus Véran son compagnon! C’eût été doublement jouissif.

  13. Le Parisien doit avoir honte de son article, il l’a fait disparaître semble-t-il.

  14. Les mondialistes immigrationnistes & islamophiles de la Nomenklatura du Frankistan, comme cette nana fanatique et méprisant le peuple, nous disent tous: « nous ne cèderons rien à la violence ni à la peur », une phrase mécanique digne de la novlangue et qui ne veut rien dire de concret. Ils ne cèderont rien car ils ont déjà tout cédé, notre dignité, notre liberté, notre sécurité, notre prospérité, notre souveraineté, notre identité. Elle n’a même pas conscience qu’elle n’est plus rien et que l’oligarchie qui la manipule est tout. Vive Big Brother.

  15. C’est ce que j’ai écrit hier dans BZH I et MPI
    Dommage qu’à la place de « Stanislas » il n’y ait pas eu le « varan » (de Komodo
    2000€ = 4 RSA

  16. bah, ils avaient les moyens de rétribuer un garde du corps…que les riches sont pingres aujourd’hui.

  17. Qu’est ce qu’elle lui trouvait ? Il ne faut pas juger les gens sur la mine, d’accord mais quand même…

  18. Il faut relativiser tout ça et raison garder. Madame DUBOST, ce n’est pas une agression que vous avez vécue mais un « sentiment d’agression ». A part ça, bienvenue dans le monde réel des français que vous méprisez !

    • oui, oui, un sentiment très fort.
      Sur le moment, c’est un peu désagréable, mais ça passe.
      Mais Coralie a bien fait d’être là au lieu d’être au parlement, parce qu’elle a fait une double bonne action.
      D’abord parce qu’elle aurait donné une voix de plus favorable au pass, mais surtout parce ces deux mille euros et cette Rolex vont faire le bonheur de pauvres gens que les salauds de Gaulois méprisent et n’aident pas.

  19. Des habitants de l’Hérault (3ème circonscription) sont contents d’avoir de ses nouvelles. Car, depuis qu’elle a été élue, ils ne la voient jamais sur le terrain. Et, on entend jamais parlé d’elle à l’Assemblée Nationale où elle se distingue par son absence. Pourtant, on nous dit que lorsqu’elle et son julot ont été agressés, ils sortaient d’un « luxueux restaurant » du VIIème, quartier de l’Assemblée Nationale. Elle a cru être élue pour aller au restaurant dans le VIIème avec son jules et sa rolex à 12 OOO euros ??

  20. Ah ! ils sont séparés ? Elle n’appréciait plus les injections du variant ?

  21. rendre son mandat de députée (madame au resto plutôt que faire son boulot de députée) sa représente bien la mentalité de cette caste de bobo élus pour représenter qui?EUX EN ESPERANT QUE ZEMMOUR SOIT ELU et qu’il fasse contrôler tous les comptes de ces élus qui profitent du système.

    • Daniel, l’élection de Z n’enverra pas cette créature à l’échafaud. L’insurrection suivie d’une vraie révolution populaire, si.

    • De quoi se poser des questions ! Quand on veut retirer cette somme en cash, on vous demande des explications, tout juste si on n’appelle pas Tracfin. Elle n’a pas de carte bancaire VIP ?

  22. Dommage qu’il n’y ait pas une petite description des agresseurs, probablement un Jean-Edouard et un Charles.
    Mais j’espère que les malfrats on récupéré l’adresse de leur appart et auront accès aux contacts et infos du téléphone et qu’ils sauront en faire bon usage, c’est fou ce qu’on peut trouver parfois dans un portable, demandez à Grivaux !..on retrouve parfois des trucs après sur internet…

    • pourquoi posez la question,ce sont des immigres ou issus de l’immigration,surement des mineurs isoles venus du maghreb,qu’en j’ai appris son agression,ma plus belle journee,une immigrationniste de la gauche caviar,attaquer par ses amis issus de l’immigration,comme le regretter tapie agresser et tabasser avec sa femme,qui leur dit,je vous ais toujours defendus et l »africain lui reponds ta gueulle en…..ils ne sont vraiment pas reconnaissant ses immigres de la gauche caviar qui n’habitent que dans les beaux quartiers

  23. Josiane, je n’en attendais pas moins de toi…
    Je me suis aussi marré lorsque la sénatrice PS Rossignol s’était fait dérobe quelques billets à un DAB. La pôvre, personne n’était venu à son secours, vrai que le voleur qui aurait été maltraité aurait pu se retourner contre le Zorro salvateur !

  24. Si le fisc faisait bien son boulot il ferait une enquete pour savoir d’ou vient tout ce fric mais ils sont tous corrompus on vit vrément dans un pays de miarde

    • pas besoin d’enquête. Son fric vient de nos impôts puisque députée LREM !

  25. Comme vous, je regrette qu’elle et Véreux se soient séparés.

    J’ai eu beaucoup de peine pour Coralie. Sous le choc, j’ai dû pour m’en remettre reprendre deux fois des moules.

    Si par malheur Véreux devait être victime d’une telle agression sauvage, j’ai par anticipation mis le champagne au frais, pour avoir un remontant déjà prêt sous la main. Une caisse de roteuses.

  26. les agresseurs ne sont pas d estreeeme drouaaate ; c est sur! ON NOUS L AURAIT DIT . DES CPF ? DES MNA ? qui auraient pu lui repondre la meme chose qu a tapie QUI DISAIT A SES AGRESSEURS :JE VOUS AI TOUJOURS PROTEGE… et ils lui ont dit : VA TE FAIRE ENCULER !

  27. cafe de l alma brasserie les fins de mois sont difficiles 2000 eu dans un sac une rolex il faut etre tres debiles ou avoir une canne ou parapluie epee pas top la gargotte 4 assaillants des mineurs isoles,?? et sortir avec des hommes deconstruits pas top niveau couardise il n a pas fait sous lui??? il aurait pu etre viole comme elle ou recevoir des coups de couteaux il faut s equiper de nos jours ils ont les moyens costume pare balles sur mesures ou cottes de maille le marteau de combat est tres efficace celui de cold steel

  28. Merci pour cet article. Une petite péteuse qui a été élue députée par des gens qui ont cru aux boniments d’un sale petit arriviste qui avant d’être élu avait commencé à cracher sur la France. Ils ont dû en tirer des plans sur la comète elle et son ancien julot Veran.

  29. quand la réalité leur tombent sur la gueule a ces politicards toujours a etre dans le déni….alors coralie c’est toujours « un sentiment d’insécurité » ?? et encore elle s’en sort bien par rapport aux autres francais,dommage !

  30. Je remarque qu’elle qualifie de « haineux » ceux qui lui ont adressé des commentaires non compatissants, mais n’use pas d’ un qualificatif adapté pour ses agresseurs se contentant de clamer qu’il faut combattre la « violence » et faisant mine de s’apitoyersur les victimes alors qu’elle prône l’immigration massive et incontrôlée source majeure de la délinquance.
    Cette femme est une sociopathe. Sans son statut de fille à papa, j’ai une idée claire de ce qu’aurait pu devenir.
    Sinon se balader avec 2000 euros en espèces à minuit dans une rue de Paris en 2021, c’est pas commun.

  31. On prétend que la Coralie aurait été très vexée de ne pas avoir été violée par les racailles. Comme n’importe quelle vraie française en pareil cas.
    « Je ne suis pas si moche que ça, aurait-elle dit, très déçue. C’est bien la peine de s’occuper si bien d’eux s’ils ne s’occupent pas de moi ! » <|:0))

Les commentaires sont fermés.