Véran bloque les données publiques sur Omicron !

Référence en matière d’études de la pandémie en France, la plateforme CovidTracker a récemment fait savoir que le suivi du variant n’était « plus possible ».  Le fondateur du site a publié plusieurs tweets par lesquels il dénonce la décision des autorités françaises d’avoir changé les méthodes de « criblage » du virus,  transition advenant au « pire moment ».

Guillaume Rozier, fondateur du site, affirme que la France a « cassé les seules données publiques […] permettant de bien suivre la progression du variant Omicron », déclarant que le « thermomètre des open data » soit « cassé à un moment où on en avait besoin », en pleine explosion de ce variant du Covid. 

Évidemment, Santé publique France explique ce phénomène par une « période de transition » consécutive à un changement de méthode…

« La Direction générale de la Santé (DGS) a décidé de chambouler les méthodes de criblage pour « mieux suivre Omicron », en communiquant peu d’infos », assure le fondateur de Covidtracker qui déplore que Santé publique France ne publie pour l’heure en open data que les données concernant « l’ancien système », et ce, malgré l’instauration d’un nouveau code permettant de suivre certaines mutations précises du variant Omicron. 

L’agence publique reconnaît le problème soulevé par Guillaume Rozier, qu’elle attribue à une « période de transition », et assure que la situation sera résolue prochainement. 

Après tant de mensonges et de dissimulations de la part de Macron et Véran, cette information n’a rien d’exceptionnel. Elle ne fait que confirmer combien il y a de bobards en matière d’Omicron. Bloquer les données en changeant les process n’est pas un hasard.

Heureusement que parfois, une voix s’élève pour nous informer de la dernière trouvaille de ces mafieux liberticides !

Mitrophane Crapoussin

image_pdfimage_print
36

26 Commentaires

  1. Pourrit de chez pourrit pour cacher le peu de dangerosité du virus et ainsi continuer à terroriser le peuple et l obligation à la vaccination. A gerber

  2. « et pourtant » comme l’écrivait un certain il y a peu en faisant référence aux chiffres de ce site ….
    Lorsqu’un gouvernement veut décider le niveau de notre fièvre : il casse le thermomètre…
    Il faut dire que Rozier l’a bien cherché lui qu’il y a à peine deux jours demandait sur quelles bases, quels chiffres, quelles données Véran/Castex pouvaient ils se baser pour aller jusqu’à dire 95% de non vaccinés hospitalisés.
    Et bien voila il est puni !!!

    • Population de Russie: 146 000 000 d’habitants, si l’on peut espérer vivre en moyenne 70 ans dans ce pays, il faut donc accepter, hélas, qu’il y meure environ 170 000 habitants en un mois toutes causes confondues! On est loin des 65 000 et encore plus des 32 755.
      Bonne année et bonne santé quand même!

  3. Celui-là et sa clique accrochée à ses basques font et défont ce qu’ils veulent!
    Aucun contrôle, aucun regard d’une instance indépendante, l’académie de médecine, etc……en fait, ils sont tous complices pour nous piquer, nous truander, nous masquer, nous parquer, nous contrôler, nous fliquer, nous calfeutrer, nous enfermer, mais surtout ne pas nous soigner!
    bande de criminels tous autant que vous êtes!

  4. De même que l’ANSM n’est plus trop loquace concernant les effets secondaires, je pense que des consignes ont été donné.
    Pas grave, personnellement la « pravda alia france 1 faux » me suffit pour suivre tout ça avec la plus grande sagesse.
    Loué soit omicron et son gouvernement, sa vaseline et toussa toussa.

  5. Pas que. Tout est verrouillé, trafiqué. Nous se sommes entourés que d’aigrefins, de menteurs de la médecine. Cette dernière est gangrenée par le fric!

  6. et pendant ce temps là Buzin reçoit la légion d’honneur pour son travail sur le covid
    on se fout de nous
    ce ne sont que provocation à croire que Micron le fait exprès pour nous humilier

  7. Buzyn et Delfraissy décorés de la LH.
    Conclusion, faut tuer des gens pour être bien vu.

    • PIRE QUE CA: il est promu COMMANDEUR de la rouge! et lesautres membres de son boxon aussi – sauf 2qui l’étaient déjà !….La LH , disait mon colonel , c’est comme les hémoroides , n’importe quel trouduc peut l’avoir !

  8. Tous les médecins sont complices du ministre qui est fini ! Les gens lucides n’iront pas se faire piquer pour sauver l’hôpital que nos gouvernants ont détruit pendant 15 ans ! Ce que je voudrais c’est que le locataire annonce sa candidature car l’état profond a fait tellement de ménage que leur pion va prendre une baffe monumentale et le crif aussi ! Que du bonheur ‘avenir’ !😇

  9. Le véran de komodo a la langue fourchue. la pointe gauche de cette langue bifide dit une chose, immédiatement démentie par la pointe droite. Sa morsure est très dangereuse. Venin et bactéries pathogènes viendront à bout des plus résistants.

    • @jeannot

      En tant que médecin neurologue il parle sous le serpent d’hypocrite.

  10. comme c’est curieux, moi j’aimerais faire un audit des comptes de ce parasite

  11. Véran est un médecin véreux, un de ces charlatans haineux, toisant les Français du haut de sa superbe. C’est un neurologue et non un épidémiologiste. Ce qui est dramatique dans cette pourriture de vaccin c’est que les vrais spécialistes, ceux qui osent mettre en garde, disent que ça modifie définitivement le génome du porteur. Ça veut dire qu’un jeune couple devra tenir compte de ce fait; qu’un non vacciné ne devra pas épouser une vaccinée sous peine de voir leur progéniture tarée… Rien que ça !

  12. Rozier, l’idiot utile de la pandémie, qui croit naïvement que les données qu’on lui fournit sont vraies…

    Et maintenant il découvre qu’on lui cache des trucs, mais ne comprend toujours pas qu’il est manipulé et qu’il ne sert qu’à relayer la propagande.

  13. Véran, criminel de guerre et criminel contre l’humanité, a été député du parti socialiste gauchiste liberticide et totalitaire de 2012-2015. Les socialistes sont les héritiers idéologiques du national-socialisme hitlérien. Les Nazis allemands étaient des socialistes, selon la déclaration du Dr. Joseph Goebbels parue dans Der Angriff du 16 juillet 1928 ! Le comportement de criminel de guerre et de criminel contre l’humanité de Véran le socialiste est maintenant plus compréhensible.

  14. https://cogiito.com/a-la-une/la-grippe-espagnole-de-1918-seuls-les-vaccines-moururent/

    Toute analogie avec la situation présente ne pourrait être que purement fortuite, quoi que ….

    Par contre constater que CH. PERRONNE, MONTAGNIER Et RAOULT sommités reconnues à l’étranger
    Et en France jusqu’à l’histoire du covid à partir duquel elles ont brutalement été traitées de
    Complotistes crée une interrogation pour la grosse minorité qui réfléchit encore

    De même que l’obstruction aux traitements fondés sur des produits connus et pas chers
    Traitements qui s’avèrent fonctionner parfaitement dans les pays qui n’érigent pas un vaccin
    qui s’avère « Décevant » en Solution unique
    Ivermectine (Japon, Inde)
    HDC (Cameroun ,Côte d’ivoire)

    Ceci alors que l’on apprend que Ursula Van Der Leyen est compromise dans des rétro commissions
    Avec les labos

  15. Celui là il aura intérêt à se planquer très très loin le jour où il ne sera plus ministre sous protection, car beaucoup vont vouloir lui souhaiter sa fête !!!!

  16. Pas de doute, le variant O-macron rend fou et pire, il rend méchant de chez méchant. Prenez le véran, sur sa photo de première communion, c’est un charmant gamin, tout mignon; Comparez aux dernières photos de lui et vous comprendrez, c’est devenu le portrait craché du pire des pires des nazis exterminateurs.

  17. Qu’est-ce qui empêche d’avoir en parallèle deux données celles mensongères et les autres, authentiques, certifiées par ceux dont on ne pourrait pas douter de l’honnêteté et de la bonne foi, les authentiques pouvant fuiter ?

    • Les authentiques seraient celles de Véreux-Micron, évidemment, et ce malgré toute information vérifiables qu’on irait pas jusqu’à vérifier bien entendu. Macronescu donne suffisamment de subventions à Rance info, BerkFM et touti quanti pour poser son caca où il veut. Non?

Les commentaires sont fermés.