Véran, caniche des labos, sonne la charge contre le Pr Raoult

Il n’était pas préparé et c’est normal pour affronter le bombardement de la pourriture oligarchique. Je pense que c’est un bon gars à la base humainement, même si idéologiquement il est rêveur. Probablement est-il  autoritaire dans la gestion de son Institut, ne perd pas on temps en salameks avec les autorités. Mais c’est normal de la part d’un patron, comme  d’un grand chef étoilé, dans les restos. Ca s’appelle une brigade tout le monde aura compris,  ou d’un général en guerre,  quand il y a un objectif à atteindre il faut mener la troupe, on ne perd pas son temps en discussions inutiles.

Un chef est là pour prendre des décisions, pas pour faire de la réunion socio-pédagogique. Lui son objectif c’est soigner les malades avec les médicaments qu’il y a sous la main, en gros il applique le serment d’Hippocrate. C’est là où il s’est planté, bon  il s’est planté dans son  traitement en partie, j’en parlerai plus loin.

Il a perturbé tout le système économique, les labos pharmaceutiques  qui sont là pour fourguer des médocs chers qui ne servent à rien, et qui sont parfois nuisibles, les pontes fonctionnaires de la médecine, qui prennent la monnaie, et au pire qui n’ont plus vu un patient depuis 20 ans.

Ce sont ces gens qui composent des comités Théodule, qui sont dans des gagadémies à la con, qui aiment bien les honneurs comme la  remise de la médaille du trou du cul par le Préfet. Ils touchent leur retraite et ont l’impression d’être importants alors qu’ils ne sont plus rien.

J’ai souvenance, j’étais plus jeune forcément, hélas, d’une interview de Louis Le Prince Ringuet, un très grand physicien nucléaire  français et mondial. Il fut un temps la France était à la pointe  dans ce domaine, maintenant nous produisons des sociologues, et experts en vivre-ensemble… Ca doit dater des années 1980, il était  à la retraite. A une question, il a répondu je suis largué, ben oui c’est normal. C’est comme tout le monde quand t’es plus au contact, tu sais plus.

Par contre les pontes médicaux sans patients continuent à pontifier, et donner leur avis sur les chaines de désinfos. Aujourd’hui, ça y est, la mediacratie a trouvé enfin, ENFIN,  l’étude qui tue Raoult. Ils en ont trouvé une, à priori, mais ils n’osent pas le dire, financée,par le labo Gillead, qui démonte soit-disant le traitement… Sauf que, pas de bol, l’étude en question est foireuse. Bien entendu ils ont filé le traitement à des mourants, c’est sûr qu’à ce niveau, même la moutarde dans la perfusion ne sert à rien. Mais une journaleuse nommée Woessner ne va pas s’arrêter à ce point de détail, à la limite l’avis de cette gourdasse supplétive de la caste a peu d’intérêt, l’important est la réponse du véreux Véran à l’assemblée, qui s’est appuyé là-dessus  pour dire ça ne marche pas.

Le caniche est aux ordres, à ce niveau pas de surprises, c’est un bon serviteur du système, un bon caniche, Véran le véreux, sauf qu’un chien est plus respectable que lui. Faut pas être idiot, il sait parfaitement qu’il va y avoir des procédures et il commence à ouvrir en bon politicard pourri le parasol, ni responsable, ni coupable.

Le Pr Raoult et son équipe, il n’est pas tout seul faut pas l’oublier, en prennent plein la gueule, ils vont être tricards, je sais comment ça va se passer ensuite. Ils vont se faire massacrer par la bureaucratie. Le conseil que je peux leur donner, hélas : Tirez-vous de ce pays de connards.

Maintenant pourquoi le Pr Raoult s’est planté, en partie je précise. Il a mis la chloroquine en avant, nom générique. Je ne vais pas entrer dans la sémantique, en fait je pense, et c’est mon avis, qui semble confirmé, que le médicament efficace, c’est l’antibiotique.  A la limite c’est encore plus grave pour les spécialistes de la spécialité, un simple antibiotique des familles c’est pas sérieux, on veut des vaccins, des médocs à 300 €.

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print

20 Commentaires

  1. C’est certain qu’avec le bilan que nous annonce le croque-mort chaque jour, ils ont le droits d’être fiers et taper sur D.RAOULT. Encore ce soir, 544 DC! Ce n’est rien, une peccadille!
    Mais que propose tous ces bons à rien, ils ne sont même pas capables de faire des commandes de masques alors que l’on ne cesse d’en parler depuis des mois!

    Un dupont la joie de l’élysée se pousse du col en avançant l’idée, si ca dérape aprés le déconfinement du 11 mai, on n’hésitera pas à reconfiner!!!!!!!!!!!!!!!!

    l’entourage d’Emmanuel Macron n’exclut pas de «resserrer la vis» par un éventuel reconfinement après le 11 mai.
    Resserrer la vis mais il se prenne pour qui ces tdc!
    Ils vont avoir du respect pour ceux qui les paient? Ils sont nos employés et nous ne sommes pas leurs élèves!

  2. Je disais hier que je trouvais véransupermenteur bien arrogant limite agressif!
    C’est bon, il est à point, regardez moi cette tête d’ahuri hors sol malgré son bac +10!

    Pauvre de nous, voyez dans les mains de qui notre sort se décide!

    • Je ne sais pas ce qu’ils ont tous ces membres du gouvernement à porter ce qu’ils sont sur leur tronche…
      C’est caractéristique….
      A l’image de leur guide suprême….

  3. Tout a fait d’accord ; l’azythromycine prescrite seule est efficace. En mokns de 48 heures, on esr gueri, disent ce qui l’on essayee

  4. Pas d’accord sur « il s’est planté ». Dans une vidéo Eric Chabrière, biochimiste dans l’équipe de Pr Raoult, insistait bien sur l’association des DEUX molécules. Même si c’est l’antibiotique qui fait le gros du boulot, proposer l’azithromycine n’est déjà pas mal. Et il faudrait vérifier que l’hydroxychloroquine ne participe vraiment pas à la protection avant de conclure.

  5. Le plus affligeant et ce qui confirme aussi vos dires, c’est qu’au début de l’affaire du traitement du Pr Raoult, tous, TOUS sans exception, qui passaient à la télé ne disaient pas « ça marche pas », mais insistaient sur le fait que le protocole ne suivait pas les pontifes scientifiques et qu’en conséquence on ne pouvait pas valider le traitement POINT.

    D’après les infos de l’expérimentation aux US sur des « vétérans », les mêmes personnes ne parlent plus d’histoire de « protocole » (ils s’en foutent). Ils présentent juste la conclusion de l’étude que les arrange bien : le traitement ne fonctionne pas !

    Maintenant, ce qui importe, c’est de savoir si (nivaquine+antibio) fonctionne.. à la limite on se moque de savoir si la nivaquine est utile ou pas.. fô virer ces experts de merde.

  6. Donc PLP,

    vous nous dîtes que RAOULT s est bien planté et que sa note, s’ en ressent : 19/20…

    Que le gouvernement s est planté et que sa note s en ressent : 1/20…..

    RAOULT démission…correctionnelle ou pire !
    Légion d’honneur pour les autres, escrocs, criminels, etc…
    Heu, j’ai inversé… Mais bon, tout l’monde avait compris…

  7. ils sont tellement menteurs que les gens sensés prennent exactement le contraire de ce qu’ils disent pour argent comptant

  8. Est-ce qu’in-vivo la chloroquine fait chuter la charge virale ? Si oui, je subodore que c’est pas non.

  9. Big Pharma , ce n’est pas du complotisme , c’est la réalité…..ils tiennent tous les ronds de cuir administratifs de la médecine qui font de la procédure zélée et tous les directeurs des grands hôpitaux et instituts qui craignent pour leurs postes …
    c’est comme ça que ça marche en mondialie capitalistico-liberalo-marchande

  10. Le docteur Sabine Paliard-Franco a pris à contrepied les Diafoirus scientistes. Comment vont-ils faire pour interdire les antibiotiques ?

  11. INEXCUSABLES, l’indigence coupable, le communautarisme de caste, l’inaction criminelle de la macronie depuis le 1er cas de COV19… et depuis 2013 et la décision hollando-macroniste de supprimer le stock de masques de protection respiratoire.

    E Pleynel, souvent détesté pour sa trahison islamophile, a réalisé une interview édifiante sur la gabegie macroniste. A regarder. Un peu long mais « stupéfiant » dit-il.

    https://www.facebook.com/brutofficiel/videos/679855826158062/UzpfSTcyMzQwNzc0OToxMDE1Njg4NDU0NjUxMjc1MA/?from_close_friend=1

    L’académie de médecine a couvert macron et « les masques inutiles » durant 3 mois avant d’exiger hier le port des masques par TOUS.
    Les bobos urbains aiment Macron farouchement, mais les Citoyens, eux, n’acceptent plus d’être trahis!

  12. Un groupe d’experts des États-Unis, parrainé par les National Institutes of Health (NIH), a formellement découragé les médecins de postuler aux patients atteints de coronavirus le traitement qui combine l’hydroxychloroquine et l’azithromycine, pour les risques qu’elle peut entraîner pour le cœur.
    « À l’exception du contexte des essais cliniques, le panel (…) recommande de ne pas utiliser les médicaments suivants pour le traitement du COVID-19: la combinaison de l’hydroxychloroquine et de l’azithromycine, en raison de toxicités potentielles », a averti le groupe dans des directives cliniques publiées mardi, qui découragent également le lopinavir/ritonavir des médicaments anti-VIH.

  13. Juste une petite mise au point, habituellement les antibiotiques sont inutiles sur les virus, sauf celui-ci, l’azithromycine, l’intérêt de l’hydroxy chloroquine est  » d’ouvrir » la porte du virus pour permettre une plus grande efficacité de l’antibiotique. Lorsque j’étais en fac de pharmacie à Marseille, il y quelques décennies, j’ai eu Monsieur Raoult comme professeur et je peux affirmer que ce n’est pas un guignol aux ordres comme tous ces médecins de plateaux télé qui veulent donner des leçons concernant des sujets qu’ils ne maîtrisent pas.Il ne faut pas oublier non plus que l’hydroxy chloroquine est inscrit sur la liste des médicaments essentiels de l’OMS et on veut nous en priver.

    • ..ouf..merci Monsieur..
      Vous dites mieux que moi ce que je voulais dire..

Les commentaires sont fermés.