Véran en colère : le vaccin pour les 5 à 11 ans fait un gigantesque flop

Je ne suis pas curieuse mais je voudrais savoir pourquoi on a 80% de gosses (parce que ce sont encore des gosses, qui ont besoin jusqu’à 16 ans de l’autorisation de leurs parents) de 12 à 18 ans qui sont vaccinés alors que les mêmes parents boudent -fort heureusement- la vaccination de leurs petits de 5 à 11 ans !

Certes, on me dira que les ados ne sont pas toujours faciles, qu’ils ont envie de faire du sport, de la musique, des activités multiples, d’aller à la piscine avec les copains… tout cela est vrai, mais 80% !!!!

Par ailleurs la France lanterne rouge de l’Europe  pour la vaccination des 5 à 12 ans, c’est là aussi étrange. Certes, le cirque des 3 doses voire 4 qui n’empêchent ni contamination ni transmission a dû doucher un certain nombre de parents, notamment avec les contaminations omicron en série et les horreurs du protocole scolaire  mais c’est partout pareil, non ?

Que faut-il en déduire ? Que les parents français sont plus attentifs à leurs petits qu’à leurs ados ? Qu’ils ont compris, malgré la propagande éhontée du gouvernement, que les enfants ne risquent rien du Covid ? Que les excès de la clique Véran-Macron ont fini par leur ouvrir les yeux et sur Macron et sur l’imposture de la thérapie génique ?

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2022/02/23/veran-ne-decolere-pas-le-vaccin-pour-les-5-a-11-ans-fait-un-gigantesque-flop/

image_pdfimage_print
16

7 Commentaires

  1. Perso j attends un vaccin sans effets secondaires vu que etrangement personne n est responsable de ces merdes.

  2. Oui, je pense que les parents sont plus protecteurs de leurs enfants prépubères que post-pubères, les considérant comme physiquement adultes (ce qui est erroné, le cerveau en particulier n’étant achevé qu’à 25 ans).

  3. La Commission Européenne a décidé sans fondement sanitaire ou scientifique que le certificat COVID européen sera prorogé jusqu’en juin 2023

    Comme je l’écris depuis plusieurs mois, ils n’ont pas l’intention de supprimer le paSS, au contraire !
    La Commission Européenne a décidé sans fondement sanitaire ou scientifique que le certificat COVID européen sera prorogé jusqu’en juin 2023 (décision le 8 Avril)
    La dictature ! restons TRES VIGILANT !

    VIDEO : https://twitter.com/i/status/1496403455140933633

    https://by-jipp.blogspot.com/2022/02/la-commission-europeenne-decide-sans.html

  4. Qui est vraiment Ursula von der Leyen ? Un ancien agent de la Sûreté de l’Etat belge décrit ses liens et ses réseaux (VIDEO)

    Nicolas Ullens, ex-agent à la Sûreté de l’État qui a quitté ses fonctions pour dénoncer la corruption au sein de l’État belge, nous revient avec des informations concernant, cette fois-ci, la présidente de la commission européenne, Ursula von der Leyen.

    Cette dernière est soupçonnée d’être impliquée dans plusieurs affaires de « gros sous ».

    https://by-jipp.blogspot.com/2022/02/qui-est-vraiment-ursula-von-der-leyen.html

  5. Preuve qu’il en reste quelques uns à qui ils restent quelques neurones qui ont échappé au matraquage de Veran et autres par exemple les médias et médecins de plateaux rémunérés
    Les enfants ont été manipulés sacrifiés pour enrichir Big pharma

Les commentaires sont fermés.