Véran est fou à lier ! Macron, pas mieux ? 

On serait mort de rire si les croquignolesques “enfermistes”, ceux qui veulent nous confiner, n’avaient pas cet arbitraire obsessionnel chevillé au corps.
Car sous couvert de covid, ce virus a bon dos, même si sa zone de préférence est l’organe pulmonaire, ils en remettent dose sur dose pour nous empêcher de respirer.

Depuis le début de cette épidémie, Macron, Véran et la clique scientifique, manipulés par les puissants de l’industrie pharmaceutique, n’ont eu de cesse de nous contraindre à l’enfermement pour restreindre nos velléités contestataires et nous obliger à l’inoculation qui manquera son but en raison des variants.

Cet exécutif a donc tout foiré dans la gestion de la crise sanitaire par prévarication au profit de ses commettants oligarchiques, en effondrant l’humain et l’économie, en détruisant des pans entiers de l’industrie, du commerce et des services.

Car le péché originel et criminel réside dans le protocole paracétamol de Véran et Santé publique France qui a refusé aux médecins le droit de soigner avec antiviraux et antibiotiques, ce qui aurait considérablement limité l’engorgement des urgences et la mortalité.
Et donc rendre inutile cette obsession vaccinale.

On ne rappellera jamais assez que Macron et Brigitte, contaminés par le virus, ont été soignés sans passer par l’hôpital.
Et aucun journaliste n’a eu la déontologie, voire le culot de poser la question de savoir pourquoi et comment ?
Pendant ce temps le peuple n’a eu droit qu’au paracétamol et au service réanimation.
https://ripostelaique.com/et-brigitte-torpilla-veran-son-protocole-et-sa-gestion-de-crise.html

Heureusement des médecins se sont élevés contre cette interdiction du soin avec le collectif “Laissons les médecins prescrire”.
Vous saurez là, si le vôtre vous soignera ou sera parjure à son serment d’Hippocrate en vous ordonnant du paracétamol :
https://manifestes-libertes.org/medecins-engages/

Alors que la courbe épidémique montre des signes de fatigue, que l’on sait que le principal lieu de contamination est le foyer familial, les “enfermistes” ont encore frappé.

Véran vient d’annoncer un confinement de week-end pour le seul département du Pas-de-Calais en raison d’un taux d’incidence élevé comparable à celui du 9-3, qui ne sera pas confiné !
Il faut quand même savoir que la densité de population du Pas-de-Calais est de l’ordre de 100 habitants au km2 contre 9 000 en Seine-Saint-Denis !

Un deux poids deux mesures qui touche donc Le Touquet. Sans doute un coup de pied de l’âne Véran au Touquettois Macron opposé à un reconfinement “tant qu’il y a des vaccins dans le frigo” ?

Souvenons-nous que Véran, avant de sombrer quelques jours plus tard dans l’abrutissement de l’enfermiste patenté duquel il n’est jamais sorti, avait osé affirmé :

Mais en Pas-de-Calais, qui  peut croire que l’interdiction de sortir de chez soi pour se promener en plein air face à la mer, le long des quelques cent kilomètres de la côte d’Opale, n’a rien de liberticide et suffira à enrayer la circulation virale ?
Et gare aux contrevenants !

Pendant ce temps, la racaille islamique piétine la France, à toute heure du jour et de la nuit, en toute impunité.

Alain Lussay