Véran la menace est un vrai pitre de BD !

Avec ses yeux tout ronds, son regard bêtasse, et son sossottement, Olivier Véran est la caricature du crétin parfait : aux ordres. 

Il est de notoriété publique que c’est un terrible ambitieux, sans foi ni loi, dont Macron a profité pour en faire l’exécuteur de ses basses œuvres.

C’est regrettable mais c’est ainsi, un homme s’exprimant de telle façon ne peut être pris au sérieux. Même Macron, en six mois, avait corrigé son défaut de langue, ne disant plus Brizitte. Il n’en a pas pour autant gagné en crédibilité, il lui aurait fallu aussi faire guérir sa mythomanie…

Observez bien Véran. C’est l’imbécile de la BD Covid-19. Il va rester dans les annales, à la sortie, il sera l’un des  premiers à avoir de gros ennuis. Il ne se méfie absolument pas de de ce qu’il raconte quand il est filmé!

Macron lui dit : « va à la télé et déclare avec autorité » et il y court, « dis le contraire » et il le fait, n’hésitant jamais.

C’est l’un des coursiers de l’Élysée, lequel, évidemment, ne décide de rien et tel le pisttacidé Attal,  et répète ce qui lui est ordonné de déclarer.

Certes, ce qu’il annonce est redoutable d’incohérence ou terriblement liberticide. Toutefois,  le personnage est véritablement risible. C’est l’idiot de service avec physique assorti.

Tout comme Griveaux, Marlouna, Moréno… ne réalisant toujours pas ce qu’était être ministre, il a adoré montrer son torse velu et musculeux lors de sa première vaccination télévisée. Faute de neurones, il est désopilant pour qui l’observe attentivement.

C’est dommage qu’il ait rompu avec Coralie Dubost. À eux deux, ils auraient pu presque remplir l’album  des sangsues désopilantes de la République, avec Rugy en guest star.

Castex est un robot, Véran est un vrai pitre de BD.

La dictature renversée, les dessinateurs vont s’en donner à cœur joie !

Daphné Rigobert

 

image_pdfimage_print
17

6 Commentaires

  1. ET SI …. tout ce bordel s arretait avant qu il n ai eu le temps de faire disparaitre les PREUVES ? et s il n avait pas le temps de faire disparaitre le GROUPE TEMOIN en le vaccinant aussi ? DES COMPARAISONS POURRAIENT ETRE FAITES si des effets secondaires graves et recurrents apparaissaient . la ce serait du PENAL A COUP SUR… mauvaise limonade pour les macroniqueurs ! car la lumiere luit dans les tenebres et les tenebres ne l ont pas vaincue …

  2. et puis , ou est JEAN MICHEL ? on veut voir et entendre le grand frere de la star des macroniqueurs ! ALLEZ …

  3. Il s’est fait remarquer en se faisant piqouser mais dans la seringue il n’y avait que de l’eau claire il est con mais pas au point de se faire injecter un poison

  4. Olivier Variant: la version « masculine » de notre regrettée Si Bête Haine Diarrhée. Elle au moins elle nous faisait rire quand elle ouvrait son claque-merde.

  5. LES ambitions de véran sont de devenir premier ministre à la réélection de tchoupi en 22….passer pour un idiot , qui se contredit chaque semaine , et un benet corrompu , c’est le prix à payer !

Les commentaires sont fermés.