Véran, le symbole de l’incompétence vulgaire

Qui est ce jeunot si vulgaire nommé Véran (40 ans)  et qui a été nommé ministre de la Santé depuis un an ? Est-il au moins “microbiologiste” comme Raoult (classification mise en avant par ses ennemis pour lui nuire) ? Même pas. Neurologue ? C’est ce qu’indique Wikipédia. Mais quel rapport avec C-19 ? Et comment se fait-il qu’il puisse répondre aussi bêtement et sèchement à Martine Wonner, cette députée, psychiatre, qui lui a seulement demandé “pourquoi les traitements précoces ne sont pas mis en avant également” ?

Or, au lieu de la jouer modeste – vu son bilan, catastrophique en plus – ; lui qui a dit tout et son contraire l’année dernière, comme il a été vu (il en est même la risée, mais sans doute ne le sait-il pas encore), il fanfaronne et ce de manière inversement proportionnelle à son efficacité. Il toise de haut la députée, comme si fort de son bilan il pouvait le faire, et il prétend mettre de son côté la galerie en mélangeant tout, parlant même d’eau de Javel, de Trump (alors que celui-ci avait parlé d’un dérivé)… Oubliant que ce “ministre” avait cautionné la frauduleuse étude publiée dans le Lancet à l’encontre d’un des deux éléments préconisés par Raoult  (l’HDQ) et qui, combiné, s’avère aujourd’hui de plus en plus validé par des centaines d’études empiriques. Évidemment méprisées par ceux qui se sont trompés depuis le début et qui préconisent, comme ultime rempart, seulement le vaccin pour une maladie à la dangerosité “inversement proportionnelle à son taux de létalité” avance un démographe, bien-pensant d’habitude (sentirait-il le vent tourner ?)…

Et ce jeune homme si délicat et si soucieux de la séparation des pouvoirs (il avait exigé naguère, dans un excès frôlant la démence, que les députés mécontents de sa prestation quittent l’Hémicycle), si imbu, toise ainsi cette députée de manière légère, insolente, si vulgaire en réalité ; tout en ne se rendant pas compte des dégâts multiformes occasionnés par le masque à partir de six ans, comme si sa véhémence associait également à ces propensions sociopathes ses propres velléités psychopathes (comme hurler contre des députés).

Il est temps de se débarrasser de ce personnel politique incompétent et vulgaire qui nous maintient la tête sous l’eau, tout en ricanant, à la manière de tortionnaires.

Lucien Samir Oulahbib

image_pdfimage_print

21 Commentaires

  1. 85 décès en France après la vaccination Pfizer et aucun média n’en parle : c’est l’omerta. C’est contenu dans les rapports de l’ANSM dont le dernier est publié ce jour; après l’euthanasie au rivotril, c’est le génocide des aînés avec des vaccins expérimentaux OGM et géniques. Véran a-t-il donné pour instruction aux médias de ne rien dire pour ne pas entraver son projet de vaccination de masse?
    https://www.ansm.sante.fr/content/download/191583/2508477/version/1/file/20210212_COVID-19-Vaccins_Rapport-hebdomadaire-

  2. J’ai lu que varan a un long passé politique!
    Alors j’imagine que vu son âge, qu’il n’a pas beaucoup pratiqué la médecine!
    De plus, vu comment il perd ses nerfs, c’est plutôt rare chez les vais professionnels de la medecine. C’est plutôt de la médecine des plateaux tv sans voir des malades!

  3. Après l’intervention du sinistre varan, la remarque de ferrand sur le sérieux des pharmaciens comment le premier ministre se bidonnait?
    Ce fonctionnaire castex n’a pas brillé par son savoir faire!
    A son arrivée, je me disais que tous en avaient après sa peau parce qu’il n’est pas un bobo parisien, il est mal sapé..
    Erreur, Il ne vaut pas mieux que les autres. Se moquer d’un parlementaire de cette façon, c’est indigne!
    L’hydroxychloroquine n’a jamais tué personne puisqu’elle était en vente libre jusqu’en décembre 2019. il n’y a aucun médicament miracle mais il faut tout tenter pour ne pas aller en réa. C’est le rôle d’un médecin de soigner, pas celui du politique.
    P.Raoult n’a tué personne, il a soigné ceux qui devaient l’être y compris des politiques, bribri manu et autres? Mais chut…..

  4. Un clone de Valls : aussi prétentieux, incompétent et agressif avec ceux qui ne pensent pas comme lui et lui mettent le nez dans son caca. Un vrai bon à rien comme tous ses copains de chambrée. Bref, un vrai socialiste !

  5. Voir Sandrine Sarroche sur Paris Première
    mercredi. Elle se paie le ministre avec la participation de Brassens. A tomber de sa chaise… quel talent cette Sandrine ;elle est de
    loin la meilleure.

  6. Après la “génération de” mai 68″….Nous voilà , avec ces quadras qui sont sensés nous gouverner , aux prises avec la “génération Mitterand”, arrogance et incompétence à tous les étages , ceux là mème que la “génération COVID ” , dont ils sont en train de saboter l’existence , foutra en l’air d’ici peu , et mème avant …..

  7. Lucien, votre titre est faux, et vous induisez les gens en erreur, car Véran fait son métier de destructeur parfaitement. Les ordres qu’il reçoit il les fait appliquer à la perfection. Il est très compétent dans le domaine de la destruction. Tout comme son patron Macron.

  8. Buzyn et Veran, deux noms qui seront populaires au palais de justice dans les prochains mois, lors de leurs procès du “scandale sanitaire Covid19” avec son cortège de 80 000 morts ?

  9. Les lecteurs, abonnez-vous à un don mensuel, c’est ce que je fais, je vais aussi ajouter un don occasionnel cette fois-ci. Je vis d’une Allocation Adulte Handicapé, si je peux aider, vous le pouvez certainement aussi, RL a sûrement des perfectionnements à envisager et tous les auteurs ne nous donnent pas toujours pleine satisfaction, mais le site se bat pour notre avenir, bien qu’il soit très mal engagé à un point assez désespéré, et il le fait avec beaucoup de courage, de dévotion et de persévérance. Nous n’avons pas le droit de renoncer, de nous fatiguer, si on perd, ce ne doit pas être parce qu’on aura tourné le dos au combat, chacun d’entre nous doit contribuer à la mesure de ses possibilités, la bataille se joue cm par cm, c’est tous les jours, à chaque occasion. Gardons espoir.

  10. Véran vacciné à l’Astrazeneca.
    De plus en plus d’effets secondaires sur les hospitaliers piquousés avec ce truc, allant jusqu’à des arrêts-maladies.
    Des hôpitaux comme Brest, Morlaix, Saint Lô, Cherbourg, etc… ont arrêté tout net de l’utiliser!!!
    Mais l’héxibitioniste Véran va bien, il a reçu une injection de caram’bar liquide en faisant croire à de l’Asrazeneca. 🍬😷

    • C’est ce que pense une grande partie des personnes ayant vu la vaccination ” spectaculaire ” torse nu qu’y avait-il dans la seringue ???

      • bof je pencherai plutot pour une serinnngue sans aiguille camme la haris en amerique

    • je ne croirai au cinoche de veran , que si je le pique moi mème ….mais il n’osera pas ,

  11. Franchement les bulots doivent regretter d’avoir laisser faire n’importe quoi en mai 2017 ?
    Non ? Même pas ?

  12. Avec la tête de dégénéré qu’il a ce Véran , je me demande si ce n’est pas le père de Greta Mongolito. .😈

Les commentaires sont fermés.