Véran : les non-vaccinés contaminés privés de passe vaccinal !

Veran.jpg

C’est énorme ce qu’a annoncé Véran, hier soir, sur BFM.

Il s’appuie sur la triple immunité recommandée par le professeur Fischer, le M. Vaccin du gouvernement. Donc, alors que jusqu’à maintenant, le fait d’être reconnu positif au Covid vous valait un passe sanitaire valable 6 mois, désormais la possession de ce passe sera conditionnée au fait d’avoir eu au moins une dose, voire deux doses, si vous avez été contaminé une fois, ou trois doses si vous n’avez jamais été contaminé. C’est terminé, plus aucun non-vacciné ne pourra donc disposer du passe sanitaire !

Lequel passe sanitaire pourrait disparaître… juste avant le premier tour des élections !

Petit rappel : hier, la vidéo sur Anne-Sophie Lapix a eu des soucis dans la journée. Voici la bonne version.

image_pdfimage_print
33

69 Commentaires

  1. LE VARAN DE KOMODO
    https://www.zooactu.com/wp-content/uploads/2019/02/dragon-komodo-nouveaute-touroparc.jpg

    Le varan de Komodo (Varanus komodoensis) n’a pas la réputation d’être un animal pacifique. Avec ses 2,50 mètres de long et ses 70 kg, celui que l’on peut qualifier de « roi des lézards » puisqu’il est le plus grand de tous, n’a pas de concurrent sur les îles indonésiennes où il vit. En plus de sa taille imposante, le varan de Komodo peut courir jusqu’à 20 km/h et plonger à 4,50 mètres de profondeur. Le varan de Komodo n’est pas un chasseur mais plutôt un charognard, même s’il est tout à fait capable de tuer un porc ou un cerf.

    • Comme dab Florian est le seul à se bouger et mériterait d’être plus encouragé ! ce qu’il dit ce jour « Ce dimanche, Israël, le pays qui a créé le pass sanitaire, le supprime ! En urgence, à l’annonce de cette nouvelle, nous avons saisi le Conseil d’État avec Maître Di Vizio pour faire sortir le pass vaccinal de notre pays !

      Partout, le narratif s’effondre. Partout, la liberté reprend ses droits. Et avec elle la vie. »
      VOTEZ PHILIPPOT !!! (je remplace Jacques Chassaing que nous n’entendons plus ???)

      • PHILIPOT est une division de la Droite nationale-patriotique !
        Mais où est donc passé Jacques Chassaing au fait ?

      • @ Malo l’écho répond :

        « PHILIPPOT » !…

        « PHILIPPOT » ! …

        « PHILIPPOT » !…

        • Philippot Philippot Philippot !!!!!!!! Florian !!!! Je vous remercie pour ce que vous faites, pour votre authenticité et votre leadership dans notre lutte sincère, depuis le début. Merci.

      • Philippot est le seul qui a des couilles jusque là ! Les lopes, ce sont ceux qui se taisent et collaborent avec les fachos poudrés du pouvoir.

      • Malo : Philippot est très bien , mais il ne pèsera pas « seul » dans l’élection présidentielle . Si il veut réellement faire bouger les choses ,il faut qu’il se rallie a E.ZEMMOUR

    • De droite,? de gauche,? ahahahaha. Ça nen finira pas, même avec la piquouze politique. Philipot ? ahahahaha ahahahaha ahahahaha, purée cher pays ils ne te comprennent pas, ils ont des bons comme cassen et tant d’autres à qui il ne manque rien à part baraka bleu blanc or, et ils vont chercher des gens pas vraiment doué mais qu’ils faut pourtant respecter. La baraka bleu blanc or, c’est ne pas se surestimer et ne pas se sous estimer

    • Merci tres franchement pour cette parfaite comparaison. C est fou de voir comme cette rac porte * par le plus grand des hasards n est ce pas* le mm nom que ces immondes reptiles. Pour moi ce n est pas un hasard !

  2. Cher Pierre,je remarque dans votre bar une Crème de Cassis de Dijon L’HÉRITIER-GUYOT pour éviter un rappel un Kir me ferait le plus grand bien.

  3. Merci d’éviter de montrer cette bobine de faux derche
    Il a été neurologue à la TRONCHE prés de Grenoble où il a laissé le souvenir d’un guignol à la fois incompétent et désagréable

  4. Ce guignol de Véran n’aura pas besoin de pass pour aller directement finir ses jours en prison, dans le meilleur des cas… Si les français avaient plus de c…… ils auraient déjà repris le pouvoir. Parce que la vie d’avant n’aurait jamais disparue si ces crétins de moutons avaient refusé de se soumettre à un traitement illusoire contre un virus aérien. Le réveil est difficile pour ces vaccinés. Traitement dangereux qui ne protège pas, y compris contre les formes graves, ultime argument marketing désuet et sans aucune preuve auquel les neuneus s’accrochent. Peuple de m….

  5. Que dire ? Une erreur de casting de plus, un salaud de plus dans cette équipe gouvernementale en-dessous de tout, ça n’a rien d’étonnant. J’arrête là car je tiens à rester polie et les mots qui me viennent à propos de cet individu ne sont pas des mots polis.

  6. Personnellement quand je vois la tête de crapule de ce mec là ,j’ai mon poing droite qui est stimulé 3 fois pour le lui mettre dans sa tronche de verrue .Il ne faudra pas s’étonner qu’un jour ces vomissures se fassent agressés tellement ils ont manipulés par intérêts des milliers de Français .

  7. donc je suis non vaccinée j ai la maladie qui se devlope je suis guerie plus de pass alors?

    • Si 4 mois.
      Ensuite, pour le voir prolonger encore temporairement, soit une autre infection, soit une piqouze (celle que vous voulez) et 4 mois, puis pour l’avoir définitivement, car « il sera définitif sauf si nous jugeons qu’il faille le remettre », une 3eme piquouze (impérativement Pfizer) et 15 jours. (pas sure des 15 jours)

      Ils ne peuvent pas vous injecter avant 4 mois, car vu le danger, cela risque de beaucoup se voir!

      Maintenant, demain sra un autre jour avec une autre idée tout aussi biscornue et alant dans le sens contraire de l’idée précédente.

  8. Déjà faut comprendre son charabia. Ce type est complètement frapadingue et ne sait plus comment faire pour distribuer ses shoots, car il s’agit bien de shoots Pfizeret non de doses, et qui vont rendrent les gens dépendants. Un peu comme les opiacés pour lesquels ils fut lourdement condamné. Les 1.8 milliards de dosescommandés par la hyène, il va bien falloir les liquider.En espérant que la vérité éclate avant.

  9. Les nouvelles règles du jeu « Tu pass ou tu te cass » du docteur Verantanplan

    3 injections tapez 3 : vous avez gagné un pass vaccinal ou son prolongement
    2 injections tapez 2
    1 infection tapez 1 : vous avez gagné un pass vaccinal ou son prolongement
    2 infections tapez 2 : vous avez perdu, vous êtes éliminé
    3 infection tapez 3 : tirez une carte pénalité ou une carte chance
    1 injection tapez 1 
    1 infection tapez 1 : vous avez perdu, vous êtes éliminé
    2 infections tapez 2 : vous avez gagné un pass vaccinal ou son prolongement
    3 infections tapez 3 : vous avez gagné un pass vaccinal ou son prolongement
    0 injection tapez 0
    1 infection tapez 1 : vous avez perdu, vous êtes éliminé
    2 infections tapez 2 : vous avez perdu, vous êtes éliminé
    3 infections tapez 3 :vous avez perdu, vous êtes éliminé
    4 infections tapez 4 : ce cas n’est pas prévu…

    • du moins, c’est ce que j’en ai compris ! On voudra bien me corriger si j’ai commis des erreurs…

    • bin oui quoi ; la woke médecine !: nouveau programme édifiant d’immunologie en fac de médecine ? pas pucé QR code, pas de monnaie numérique

  10. Ce que dit Véran m’intéresse à peu près autant que ce que dit Kiri le clown.
    Il a une tronche à faire de la pub pour une marque de fromage en portions style La Vache Qui Rit. Mettez-lui des boucles d’oreille et vous verrez!!!

  11. « Avec trois doses le pass aura une durée illimitée……….jusqu’à ce qu’une limite soit fixée. »

    Si ce n’est pas du foutage de gueule, je subodore l’arrivée prochaine de la quatrième seringuée.

  12. Avez vous remarqué, mercredi 2 Février, l’interview de Zemmour par Ruth et Pue-jadas ?
    Je ne sais pas si ces 2 journaleux sont mariés ou pas, mais ils ont la même façon de faire !
    Ils posent des questions avec leurs sourires niaiseux, font la gueule quand Zemmour répond bien et refont leurs sourires débiles de circonstances tout de suite après !
    Ahurissant de ne pas remarquer cela. Ce couple me fait de la peine tant-ils sont ridiculement faux-culs !!!!!

  13. Veran affirme qu’une infection vaut une dose quel que soit le stade du parcours vaccinal auquel on la contracte, ce qui à mon avis n’est pas une nouveauté, mais qui n’a jamais été explicité sans ambiguïté par cette bande de bras cassés et jemenfoutistes.
    Ce qui est nouveau est l’affirmation qu’il faut au moins une dose de vaccin quel que soit le nombre d’infections, sans que Veran n’apporte une démonstration scientifique pour le justifier.
    À mon avis le certificat de rétablissement, passé de 6 mois à 4 mois, durée très inférieure à celle des autres pays européens, n’est pas remis en cause. Ne lui donnez pas de mauvaises idées

    • Votre avis est à ce jour exact.(enfin à son maître dont il n’est que la voix)
      Ceci dit, manu sait que les élections sont proches. Il saura le remettre dans le droit chemin( enfin je me comprends : le chemin vers le mur cher à manu….)

      J’espère vraiment que nous allons pouvoir nous débarrasser de ces pourris dangereux très bientôt, avant qu’il y ait encore des changements afin de piquouser tous les français avec ce poison

  14. Il prend cette mesure car ces conseillés lui on dit que pas loin de 10 millions de personnes seront exclus des établissements soumis au pass vaccinal…cela aurait fait chuter la croissance… Veran est un nase.. Un menteur

  15. Compliqué d’envoyer des commentaires sur RL ces jours-ci, sans arrêt des messages d’erreur…

  16. Ce Véran est inquiétant, le vaccin aussi, le virus encore car ses explications ne sont pas nettes ! Le pass même pas français ce mot et ce qui rassure c’est qu’ils vont passés à la trappe le 24 ! Peut-être le 10 ils vont passés et cela ne sera pas un poisson ! Si Manu reprend les manettes c’est la révolution !😇

  17. Il ne faut pas se laisser piéger avec cette histoire de 2 doses, 3 doses, une infection et autres calculs d’épiciers… il ne faut pas oublier que c’est le PRINCIPE même du pass vaccinal qui est à abolir, le vax ne protégeant pas (ou si peu) contre la contamination, et le vax devant être vu plutôt comme un médoc (dixit Delfraissy himself). Or depuis quand interdit-on à des gens n’ayant pas pris tel médoc d’accéder aux trains, restaurants et autres services publics ou privés ?
    C’est le pass qu’il faut supprimer !

    Sinon, pas de quoi être très optimiste. Le Pr. La Scola a confirmé qu’Omicron sera probablement suivi par un autre variant (on s’en doutait), et même si ce dernier est moins létal qu’un rhume, qu’est-ce qui empêchera ces psychopathes de réactiver le pass au motif que quelques nonagénaires cancéreux en phase terminale seront morts après avoir été testés positifs ?

    C’est aux Français de dire NON à ces tarés.

    • bien dit Jacques B.Les urnes sont faites pour exprimer les pensées des électeurs tout simplement ! Si Mac-rond est de nouveau élu en 2022, les français n’ont plus à se plaindre !

  18. Qu’on me rassure. Il y en a qui arrivent à supporter la tronche de ce fdp fini à l’urine ?

    • Tiens, encore une qui arrive à écrire depuis son camp de concentration.

  19. J’enrage de voir toute ces bandes de nègres, ces négresses, ces moricauds venir pavoiser sur tous les plateaux de télé, dire aux français de quelle façon eux, ces indigènes crasseux pileurs de mil, bouffeurs de singes, ont décidé de quelle façon nous devons nous, français, vivre ! Comment je maudis les salauds pilleurs de tirelires de pièces « jaunes » qui ont pris le pouvoir depuis 40 ans pour leur seul bénéfice, et qui nous ont imposé cette merde islamique, quand eux ils n’ont rien à foutre de la France à part leurs petites gueules remplies de caviar, châtelains de mes couilles ! Malédiction pour tous ces fumiers en rien français ! espagnols, hongrois, juifs, algériens, et même pire : français de souche !! qui ont pourri mon pays depuis tant d’années ! Allez tous rotir en enfer pour l’éternité !

    • Entièrement d’accord avec toi mon Jeannot, mais il va falloir songer très très vite à leur foutre sur la gueule.
      RECONQUÊTE !

    • Jeannot, fais attention, tu risques une inculpation pour terrorisme, fachot, extrême-droite, etc, la liste est longue.

  20. J’avais vu un schéma expliquant les cas de figure car il faut un mode d’emploi pour comprendre les modalités d’application de toutes les mesures qu’on nous impose. Au final il faut avoir reçu au moins une dose. Donc tout le monde doit être vacciné. Peu importe son notre taux d’anticorps qu’on ne nous demande jamais de mesurer et on prétend que c’est basé sur la science. Tout ça en plus pour dire que le pass serait levé en juillet au plus tard. Sauf s’il y a un nouveau variant. Et comme il y en aura, c’est juste bidon. Par ailleurs, rappel avant le 15 février alors que le vaccin spécial Omicron avait été annoncé par Pfizer pour mars !? On y rajoute l’arrivée du paxlovid, le fait qu’il n’y a pas d’homogénéité des mesures prises entre les pays européens et on mesure le délire des décisions du gouvernement. Le terme adapté à la situation, c’est « kafkaïen ».

    • Salut Heraklite.
      Le protocole rabâché sans fin sur nos radios et télé (si vous avez reçu une dose…. si vous en avez deux…. vous vous isolez 7 jours…. vous vous isolez 10 jours…. gna gna gna…) me rappelle les instructions de montage des meubles en kit. Tu sais, ceux où il te reste toujours une vis ou deux inutilisées et que ça t’inquiète sur la future stabilité du machin!

      • Hello Mantalo,

        Franchement je suis lassé de ces conneries. Je n’écoute même plus. Quant à IKEA, c’est 10 000 fois plus simple que les arbres de décision qu’ils nous pondent. :-)) Et pourtant j’ai un esprit analytique mais j’ai mieux pour l’occuper que de décrypter leurs foutaises.

        Quand je vois que certains veulent-se-faire-vacciner-mais-viennent-d’être-contaminés-mais-se-demandent-au-bout-de-combien-de temps-ils-doivent-se-faire-vacciner-et-du-coup-s’ils-auront-leur-passe, je me dis qu’on finira avec les neurones totalement cramés si on continue à suivre leurs consignes pour schizophrènes. En fait les gens essaient de donner du sens à ce qui n’en a pas. Je comprends qu’on ait envie de foutre en l’air tous ces demeurés qui nous gouvernent.

  21. c’est incroyable il y a que des ANNES dans ce gouvernement , Mr de la Palisse n’aurait pas dis mieux ! hahahahahaha

  22. pour une fois je sui d’accord avec ta prévision sur la suppression du passE vaccinal encore que les non vaccinés subiront sans doute des restrictions, on peut faire confiance aux énarques pour trouver des mesures idoines

  23. Bientôt, 68 millions de Français (et moi et moi et moi…), y compris, donc, les enfants, verront TOUTES leurs informations de santé regroupées en un seul endroit appelé « Mon espace santé », un espace, bien entendu, totalement sécurisé !…

    Big Brother-Pharma en rêvait (les sociétés d’assurance aussi), le trio VMC (Véran-Macron-Castex), expert en vilenie-mensonge-coercition, l’a fait ! Cela rentre dès maintenant en application.

    Vous avez la possibilité de vous y opposer mais la fenêtre de tir est très étroite et l’information peu diffusée. Dans les trois départements où il a été testé, seuls 0,3 % des assurés ont usé de leur droit d’opposition, par négligence ou faute d’information.

    À vous de jouer :

    https://www.profession-gendarme.com/vous-avez-1-mois-pour-vous-opposer-a-la-fin-du-secret-medical-on-vous-explique-comment-ne-pas-activer-mon-espace-sante/

  24. Varan veut faire sauter les Pass des derniers nouveaux réfractaires à l’ARNm malgré qu’il est été testé positif au variant omicron en dépit de sa triple dose ça sent la panique du coté de l’ennemi comme en 45.

  25. plus aucun non-vacciné ne pourra donc disposer du passe sanitaire !

    outre le fait qu’ils ont à écouler leurs ‘vaccins’ ils n’en ont rien à faire de votre santé. le but c’est que TOUT LE MONDE DOIT avoir un passe dit sanitaire pour le moment mais qui changera encore de nom… sous peu. on voit bien la corrélation avec la vaccination des tout-petits qui auront ainsi leur passe dès la naissance.

  26. Je viens en France demain, donc, si je comprends bien, mon « pass positif » valide jusqu’au 2 juillet, du 3 janvier m’est retiré, pas grave, je n’irai pas me délecter au chinois à volonté.
    Aujourd’hui, je suis allé chez mon coiffeur (ils en savent des choses), et selon certaines infos, les pass vaccinaux seront annulés à la fin du mois..
    Une province du Canada l’a déjà fait.

Les commentaires sont fermés.