Véran parle jeudi et Omicron arrive vendredi!

Veran.jpg

Sachant que les variants ne sont que des variants donc des virus ratés, de moins en moins redoutables, pour faire sourire RL, je traque souvent le futur nouveau variant du moment prochain.

Cherchant depuis des semaines, juste après les nouvelles injonctions de Véran, le jeudi 26 novembre 2021, j’en trouve enfin un, dans la nuit, au Botswana, dont nul ne parlait. Les informations le concernant étaient parcellaires et en anglais.

A ma stupéfaction, le lendemain, mon variant « secret » qui ne s’appelait  que B.1.1.529, était devenu Omicron, une gloire mondiale, un terrible danger potentiel dénoncé par l’OMS et tous les médias de la planète!

Hasard aidant,  je peux donc témoigner de ce timing d’exception.

Récapitulons: Véran parle jeudi, ultérieurement, je découvre B.1.1.529, totalement ignoré ou méprisé, vendredi dans la matinée, il était devenu un danger mondial! Et d’heure en heure, cela n’a fait que s’amplifier…

Cela s’appelle suivre un agenda, selon une synchronisation parfaite. J’en suis reste bouche bée, pourtant depuis vingt mois, j’ai suivi des « dossiers » avec beaucoup de persévérance et d’acuité… J’étais surtout stupéfaite de m’être trouvée au bon moment à la bonne heure…

Et… L’entreprise américaine Moderna annonça aussitôt vouloir développer une dose de rappel spécifique pour le nouveau variant Omicron : «Moderna va rapidement développer un candidat vaccin pour une dose de rappel spécifique au variant Omicron », peut-on lire dans un communiqué publié par cette entreprise, le 26 novembre.

Depuis février 2020, il y eut  tant d’épisodes similaires… Dés janvier 2021, personne ne parlait  vraiment du Covid, Agnés Buzyn faisait  discrétement classer l’hydroxychloroquine en poison, interdisant la vente, en mars, Véran prohibait tous les traitements pouvant soigner le Covid, à défaut aucun vaccin ne put être autorisé… Comme vient encore de le dénoncer Laurent Toubiana, pour affoler les Français, l’on ne comptabilise que les cas, non les malades et les morts… Etc. Selon cet épidémiologiste, au plus fort du pic, en mars 2020, il y avait 140 malades pour 100 000 personnes, aujourd’hui, nous en sommes à 19! Ces données et bien d ‘autres étant vérifiables sur le site de l’IRSAN.

Tout ceci ne fait que corroborer combien cette panique a été inventé, organisée et continue de l’être, pour mieux nous manipuler, avec la complicité stupéfiante d’innombrables médecins. Profitant d’un effet d’aubaine, l’ensemble des mondialistes se sont emparés d’un virus, moins dangereux que celui de la grippe, à 600 malades pour 100 000 en période épidémique… pour semer la panique et domestiquer les populations…

C’est ici qu’il convient de se remémorer ce que rapportait, entre autres, Philippe de Villiers au printemps 2021. Toutes les informations ci-après sont sourcées dans cet ouvrage.

Lors de la promotion de son livre, Le jour d’après (Albin Michel), entre avril et mai 2021, à maintes reprises, Philippe de Villiers nous a prévenus, en détail, de ce qu’il en était et de ce que nous risquions.

À ceux qui n’ont pas lu son livre ou ne souhaitent pas l’acheter, il suffit de l’écouter.

Il y eut alors des sceptiques quant aux explications et précisions qu’il nous a données, tant tout semblait énorme et effrayant.  Tout est allé très vite et, si nous ne faisons rien, cela nous conduira  à vivre entre individus essentiels et non essentiels, comme les Éloïs et les Morlocks dans La machine à explorer le temps (The Time machine) de Wells.

En peu de temps, on est passé d’une société de libertés à une société de surveillance…

Confinements, autorisations abusives et délirantes, injonctions contraires, interdiction de médicaments pour traiter les malades pour mieux autoriser des vaccins, quasi-obligation vaccinale, ségrégation méprisante, discriminations hargneuses, insultes à répétition, etc., ça commence à faire beaucoup et beaucoup trop !

Le passe dit sanitaire n’est qu’une étape d’une feuille de route écrite depuis des années. Il s’agit d’un plan mortifère d’asservissement mondial des peuples au  profit d’une élite mondialisée, dont les politiques français et les GAFAM se réjouissent.

Peu d’entre nous veulent y croire, tant c’est ignoble. Pourtant, il faut nous réveiller, et vite !

Décideurs et scientifiques savaient depuis longtemps qu’un jour ou l’autre, sur une planète sans frontières de cinq milliards d’individus, adviendrait une pandémie.

Le 12 septembre 2019, à l’initiative de la Commission de Bruxelles et des chefs d’État européens, lors d’un sommet avec l’OMS, se décida un passeport vaccinal obligatoire.

Le 19 décembre, Le Monde publiait un article expliquant que le Kenya et le Malawi étaient des zones tests pour un carnet de vaccination injecté sous la peau, encapsulé dans des nanoparticules.

Le 18 octobre 2019, à New York, Big Data, Big Finance, Big Pharma ont procédé à un exercice de simulation d’une pandémie de coronavirus dans des ports brésiliens, engendrant 45 millions de décès.

Le  2 juin 2020, le président du Forum de Davos, celui qui avait adoubé Macron en 2016, Klauss  Schwab, publiait Covid-19 La grande réinitialisation du monde, ouvrage dans lequel il considérait que cette épidémie était une chance, une fenêtre d’opportunités…

À l’été 2020, Elon Musk, le milliardaire américain à l’origine de Tesla et de Space X, a vanté les avancées d’un projet sur les implants cérébraux, piloté par sa Start up Neuralink, innovation expérimentée sur des cochons.

Le 19 décembre suivant, Ouest France expliquait que le Chili allait modifier sa Constitution afin d’empêcher que les cerveaux de ses concitoyens puissent être hackés ou manipulés. Le gouvernement s’opposait vivement aux implants cérébraux,  permettant aux géants du numérique et aux politiques de lire dans les ondes cérébrales, pour mieux installer leur surveillance marchande.

Toutes ces informations sont sourcées dans l’ouvrage de Philippe de Villiers.

Macron veut lui aussi profiter de cet effet d’aubaine pour nous digitaliser et au nom du transhumanisme, dénaturer l’espèce humaine, à l’instar de la loi Bioéthique, comme par hasard, récemment votée et qui ne parle pas que de PMA… mais aussi d’embryons transgéniques, de chimères animal-homme…

Le manque d’opposition frontale à Macron prouve, une fois de plus, qu’à trois exceptions près, les leaders politiques et leurs affidés ne sont que les complices zélés de ce projet abject.

Nous sommes aux mains d’une mafia tyrannique, qu’il nous faut terroriser, faire reculer et surtout, anéantir, avant qu’il finisse de nous asservir.

Daphné Rigobert

 

image_pdfimage_print
29

30 Commentaires

  1. Beurk, j’ai un frisson de dégoût à chaque fois que je vois la tête du varan. Il est laid à faire avorter un bataillon de sorcières.

  2. Ni RL, ni personne ne semble intéressé par la suite de Hold Up.
    Voir le film – Hold-Up / Hold On (holdup-lefilm.fr)

  3. The Guardian :
    « Est-il résistant au vaccin ? Ce que les scientifiques savent de la nouvelle variante de Covid »
    http://web.archive.org/web/20211126161814/https://amp.theguardian.com/world/2021/nov/26/vaccine-resistant-what-scientists-know-new-covid-variant
    Sputnik :
    « L’association médicale sud-africaine déclare que la variante d’Omicron provoque une « maladie bénigne »
    Algora :
    « On commence à soupçonner que ce sont peut-être les vaccins qui causent l’explosion de l’infection »
    https://www.algora.com/Algora_blog/

  4. Comment nos dirigeants en interdisant des traitements comme l’ivermectine peuvent-ils laisser mourir des milliers de personnes pour assouvir leur soif d’argent et de toute-puissance sans écouter un peu leur conscience, j’avoue que cela me dépasse.

  5.  » d’un virus, moins dangereux que celui de la grippe,  »
    Lorsque je lis « dangereux » je pense aux morts…
    Prenons donc les chiffres « moyens de la grippe  » (tous les cas y compris avec comorbidité comme c’est fait pour le covid)
    En moyenne 4000000 de cas (2 à 6 millions) et 9000 morts (8 à 10000 morts)soit 2250 morts par million de cas.
    Covid à ce jours 7588400 cas et 118871 morts soit 15664.83 par million.
    Moins dangereux écrivez vous ? Juste 696% plus létal
    https://www.worldometers.info/coronavirus/country/france/
    https://www.santepubliquefrance.fr/maladies-et-traumatismes/maladies-et-infections-respiratoires/grippe
    OMS 650000 morts dues à la grippe dans le monde chaque année, covid sur les derniers 24 mois 3676174 morts soit 566% plus létal que la grippe…
    https://www.worldometers.info/coronavirus/worldwide-graphs/

      • EUH vous avez lu l’article ?
        L’auteur parle de la GRIPPE pas du cancer !!
        Il faut suivre et ne pas botter en touche…

    • Vous avez raison : il faut dire et répéter que le covid 19 est pire que la peste noire , la grippe espagnole et ebola réunis et qu’il va décimmer au moins la moitié de la population planétaire , si ce n’est davantage . D’ailleurs il n’y a qu’à voir dans les morgues des hôpitaux ces montagnes de cadavres qui s’entassent, de voir dans les rues de nos villes les cadavres qui jonchent les trottoirs que l’on doit enjamber pour passer et partout ces personnes que nous croisons qui expectorent en vomissant des flots de sang avant de s’écrouler secoués de spasmes convulsifs .Vous avez entièrement raison , comment être aveugle au point de ne pas voir cette apocalypse sanitaire qui devrait nous crever les yeux ?

    • Lire sur les 12 derniers mois ! 3676174 sur les 12 derniers mois les autres chiffres sont exacts 566% plus létal que la grippe

    • mais arrête de raconter des conneries !

      Italie :

      Selon le dernier rapport de l’Institut supérieur de la santé (ISS) italien, seules 2,9 % des 130 468 des morts officiellement attribuées au Covid-19 depuis février 2020 seraient effectivement dues à la maladie. En effet, il apparaît que 97,1 % des personnes décédées présentaient déjà entre une et cinq pathologies avant d’être touchées par le coronavirus. 67,7 % en présentaient au moins trois, et 18 % au moins deux.

      On aimerait bien voir la même question posée par les éditorialistes de la presse française « mainstream ».

      https://www.francesoir.fr/societe-sante/italie-seuls-29-des-morts-du-covid-19-ont-effectivement-succombe-au-virus

  6. « Le 18 octobre 2019, à New York, Big Data, Big Finance, Big Pharma ont procédé à un exercice de simulation d’une pandémie de coronavirus dans des ports brésiliens, engendrant 45 millions de décès. » sic
    Pour l’instant avec 5.2 millions de morts ils font petits joueurs

  7. Pourquoi voulez vous qu’ils s’em… à vouloir piloter nos cerveaux avec un nouveau moyen alors qu’ils ont déjà la …Télé !

  8. « On remercie les vaccinés avec leur deux doses qui viennent ou reviennent par avion d’Afrique du Sud de contaminer la population européenne avec la complicité des gouvernement européenne qui diront que c’est la responsabilité des non vaccinés. »
    ce n’est pas de moi mais mais du pseudo « chercheur de neurones sur RT France, mais je trouvais que sa remarque méritait d’être relayée 🙂

  9. « Profitant d’un effet d’aubaine, l’ensemble des mondialistes se sont emparés d’un virus »
    Qui n’existe pas !
    Ils ont profité de ce que le vaccin antigrippal rendait malades (avec les mêmes symptômes que le « covid-19 ») pour dire qu’un nouveau virus était apparu.
    Ça n’est pas un hasard si la grippe, ainsi que les maladies respiratoires, ont disparu. Elles ont juste été rebaptisées « covid-19 ».

  10. Comme son nom l’indique le OmAcron est un pet d’alouette sanitaire tout juste bon à entretenir la peur chez les réchauffistes masqués. En revanche les gouvernements vont essayer de nous faire croire que les gens malades du vaccin ont été terrassés par l’alouette et là non.

  11. Le contrôle des esprits par la terreur…pour une gouvernance mondiale. Ça ne marchera pas.

  12. DE VILLIERS A AVERTI ! C EST BIEN . mais aujourdhui , il est ETEINT … il ne dit plus rien , ne denonce plus et refuse d aider les PATRIOTES . Iil pretexte la preservation de son fantastique parc d attraction . bref il a subi des pressions sans doute colossales . aurait il peur que les banques ne BLACKLISTENT son parc ? SANS DOUTE ! et cela montre qu il avait raison de denoncer et que c est d une telle ampleur qu il prefere renoncer ! PATRIOTES ATTENTION DANGER …

    • décidément Macron avait un frère caché omicron pas mal comme virus et la c’est haute dose maximum

    • nous appernons qu’un nouveau variant,venant d’afrique du sud,serait le resultat de spermatozoide congeles de MACRON,echappes d’un laboratoire d’afrique du sud,pifzer mais au point un nouveau vaccin ,issus de prelevement du sper matozoide de macron,il sera disponible en a avril 2022,courrez vous faire vacciner prenez rdv a doctor libre,il va sauver la france

      • Sauf que macro n’a pas les moyens physiques de produire un seul spermato…

        Mais c’est vrai que son sinistre de la maladie a une vraie gueule de résidu de fausse couche.

Les commentaires sont fermés.