Véran, qui veut poignarder Raoult, est un bel enfoiré !

Publié le 24 mai 2020 - par - 24 commentaires - 1 933 vues
Share

J’ai failli l’appeler Véran le véreux, voire Véran la vérole, mais l’avocat de RL m’a interdit de le faire ! Olivier, c’est une pointure, c’est l’idole, à défaut des jeunes, de la merdiacratie, représentée par la nouvelle presse officielle, oui Libétorchon, l’Immonde, le Parichien plus libéré, le Figarose, plus personne n’achète à part les vieux pour la rubrique nécrologique et le PQ est beaucoup moins cher. Il reste ce qu’on appelait avant les journaux à scandales et Closer parmi eux est devenu le JO de la macronie.

C’est ainsi que récemment nous avons appris qu’Olivier avait noué une idylle avec une députée de l’Hérault, la ci-devant Coralie Dubost, estampillée Les Racailles en Marche, lors d’un pique-nique en février à Grenoble. Mais il paraît que cela aurait commencé avant, on ne sait plus…

Grenoble, la ville laboratoire de la fermentation putride écolo-gauchisto-islamiste. C’était beau, romantique, il y avait aussi les enfants, pas la mère et épouse légitime, qui a été répudiée. N’oublions pas que le bel hidalgo alpin au regard d’enfoiré avait inauguré fièrement une mosquée dans cette bonne ville. Pour lui un immigré aura toujours plus de valeur qu’un blaireau de souche.

Quelques mots du député Olivier Véran au sujet de notre projet de centre culturel et cultuel.

Publiée par Association des Musulmans Unis – Mosquée de Teisseire sur Lundi 20 mai 2019

L’histoire est peut-être un peu trop belle, faut l’avouer, je veux bien tout mettre sur le compte du réchauffement climatique selon la loi de sainte Greta mais un pique-nique en février à Grenoble ! C’est comme si tu me disais j’ai rencontré l’amour de ma vie lors d’une soirée merguez sur le mont Fuji.

Ce qu’il y a de bien, avec les macroniens, c’est qu’ils n’ont pas le sens de la mesure, ils ne savent pas s’arrêter, un câble de téléphérique avec eux, c’est une ficelle.

Olivier, hier, a pris une décision fondamentale. C’est un mec qui n’hésite pas. La preuve, il est de formation médecin neurologue. Un jour il a réfléchi, ce qui prouve que c’est possible pour n’importe qui, et s’est dit, finalement je suis nul en la matière et recevoir des patients, ça me gonfle. Je vais vivoter dans une ville de province à la con, faut avouer, Grenoble c’est comme Cherbourg, c’est une punition. Donc je vais faire politique, c’est vachement mieux. En général c’est ce que disent tous les tocards dans leur domaine.

En résumé il a préféré faire une carrière chez les escrocs socialauds plutôt que médecin foireux, tant mieux pour les patients d’un certain côté. Sauf qu’à cause des conneries de Griveaux-la-branlette, il est devenu ministre !

Olivier Véreux, pardon Maître, Véran, c’est l’enfoiré (je voulais écrire un autre mot, mais là encore, l’avocat m’a engueulé !) mondain que tu vois venir à 100 mètres. C’est le type, tu lui sers la main et ensuite tu vérifies si ton porte-monnaie est toujours dans ta poche et ta montre à ton poignet.

J’ai un peu digressé, revenons à l’objet initial.

À la suite d’une étude anti-chloro et donc anti-Raoult, publiée sur la revue médicale Lancet, relayée servilement par l’AFP et la bordillerie journalope française, il a sorti l’artillerie :

Suite à la publication dans @TheLancet d’une étude alertant sur l’inefficacité et les risques de certains traitements du #COVID19 dont l’hydroxychloroquine, j’ai saisi le @HCSP_fr pour qu’il l’analyse et me propose sous 48 h une révision des règles dérogatoires de prescription.

C’est un fonceur, comme dit plus haut, c’est un guerrier. Déjà, ordonna-t-il, normal un docteur ordonne, à Raoult, comme Cohn-Bendit le pédiatre, «  Ta gueule ! ». Là ça y est, grâce à l’étude, il va interdire la chloro et Raoult va finir en prison pour exercice illégal de la médecine.

Petite parenthèse, c’est malheureux, ça confirme ce que j’ai annoncé, l’IHU va être repris en main par la nomenklatura ; quand l’État profond met tous ses moyens contre toi, tu as beau avoir le soutien populaire, c’est très difficile de lutter.

Logiquement un ministre français devrait défendre un Institut et ses chercheurs mondialement reconnus pour leur compétence dans le domaine, ben non ! Il soutient les labos apatrides, c’est logique, c’est un macronien. Ils n’ont qu’un objectif : détruire le pays.

Attention ! je n’ai pas dit qu’il est corrompu par ces derniers.

Que le Lancet soit entre les mains des gros labos pharmaceutiques, point de détail, que l’étude en elle-même soit une blague, point de détail, que la presse stipendiée relaie avec de gros titres, comme l’Immonde financé par le vaccinateur fou Bill Gates ou BFM faillite de Drahi, point de détail. À ce sujet, Appoline a essayé de se refaire la santé ; en ce moment elle est dans une mauvaise passe, elle est devenue Appoline de mauvaise herbe. Pas de bol Douste-Blazy lui a expliqué qu’il y avait de gros intérêts en jeu, Appo a alors découvert la vie. Elle devrait faire gaffe, elle va peut-être perdre son boulot, vu que sur BFMenteur et Radio Macron les audiences sont pas terribles. Va savoir, ils risquent de la traiter au glyphosate.

Olivier, ce bel enfoiré, faut le comprendre, les plaintes arrivant, il ouvre le parasol, il va s’appuyer sur cette étude pour dire « j’ai sauvé des gens », ben oui tant qu’on y est ! On va revenir là-dessus plus tard et il ouvre le parapluie en se cachant derrière le Haut Conseil de la Saloperie Publique, ce ramassis de Diafoirus corrompus.

Olivier excelle dans le “c’est pas moi c’est l’autre” ; n’oublions pas qu’il fut un proche de Marifolle Touraine qui a dans la lignée de Bachelot and Co soviétisé la médecine française, avec les brillants résultats que nous constatons.

Maintenant il va faire la peau à Raoult, comme tout médiocre, raté de la vie à qui on donne un pouvoir.

Véran, tout d’un coup il fonce, c’est bizarre pour les masques, ils devaient arriver, ils étaient en cours d’arrivement, ils étaient presque là ; là c’est vrai ils arrivent… après la bataille !

Les tests ! il y a quelques jours il a affirmé droit dans les yeux, « nous allons en faire 700 000/semaine », soit 100 000/jour.

Vous les avez vus ?

Les respirateurs ! Après avoir interdit à des industriels français d’en produire, ils en ont acheté, mince ! Ils n’étaient pas adaptés. Olivier, t’as pas été mauvais sur ces coups-là. Les Ehpad, n’en parlons pas, ce fut ton apothéose ; pour les vieux tu as autorisé le bouillon de 11 heures ; la chloro non, l’euthanasie oui…

Ton bilan, c’est quand même presque 30 000 morts ; je me demande si t’es pas parti dans un trip tueur en série, là t’es dans le top niveau mondial ; Fourniret c’est un bricolo en comparaison. Si on regarde bien, tu as une gueule d’ange comme un certain Dr…

Maintenant, Olivier, si m’as lu, je pense que mes propos vont te déplaire, dans ce cas, comme tu es un homme de déshonneur, réglons ce litige à l’ancienne.

À la base je voulais faire un combat de blindés, on m’a déconseillé, alors on va utiliser les vieilles armes, l’épée ou le pistolet.

Bien entendu ce duel sera à la déloyale, avec toi, il ne peut pas en être autrement.

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Edmond Richt

J’aimerais UNE FOIS POUR TOUTES voir les chiffres de mortalité TOUTES CAUSES CONFONDUES (ACCIDENTS DE LA ROUTE, CANCER, MEURTRES, ACCIDENTS MÉNAGERS, ACCIDENTS DU TRAVAIL, TABAGISME, ALCOOLISME, POTS DE FLEURS SUR LA TÊTE…) de Janvier, Fevrier, Mars, Avril, 2017, 2018 et 2019 comparés aux morts du corona virus pour les mêmes périodes en 2020. IL EST COMPLÈTEMENT STUPIDE DE NOUS DIRE QU’IL A 30.000 MORTS EN FRANCE SANS AUCUN ÉLÉMENT DE COMPARAISON!!! Le show quotidien du croque mort Jérome Salomon était d’une imbécillité rare

yvank

Cacher l’incapacité, la gabegie Macrote qui détruit la France peut paraitre difficile c’est pourtant ce que la presse et les médias collabos font chaque jour et avec beaucoup plus de moyens depuis al pandémie du covid-19. Le Véran, comme tous les promus par Moncon s’évertue à excuser l’hécatombe due à sa politique débile, anti française, pro islam.Pro Afrique. Sans être raciste ça m’ennuie de ne trouver bientôt que auvergnats africains

Charles

pour les masques quelqu’un sont distribués (par des mairies) et ils n’ont qu’un seul but, montrer que le gouvernement à tout de même fait en sorte à ce que des masques soient effectivement distribués. Je parle en connaissance de cause, un tribunal rendra son verdict sur un point : ils sont arrivés les masques, ils sont là il n’y a pas de délit, donc affaire classée !

POLYEUCTE

Véran livre son dernier combat contre la Vérité ! Quitte ou Double ?
Les Milliards de Big Pharma le protègent !
Jusqu’à quand, si la Riposte ne s’organise pas ?
Mais elle sera interdite !

Elliot

Excellent !
Bonne journée…

GLANDU

Que Véran chope tous les virus en même temps et les refile à son patron et nous serons contents.

GLANDU

Qu’ils n’essayent même pas de mettre Raoult à l’ombre, le seul médecin digne de ce nom dans ce pays de merde.

Daniel

Personnellement je l’appelle “Tête à claques”, il s’y prête parfaitement, son air suffisant et niais, sa gueule de travers attendent désespérément la punition de l’autre joue rectificative. Si vous le croisez, ne le laissez pas sur sa faim !

BERNARD

Philippot à propos de l’étude du lancet : plus clair que ça tu meurs… VRAIMENT
… Y A T IL DES JOURNALISTES EN FRANCE ?.. à part ceux qui “sévissent” sur les chaines de ré-info et youtube ?
Et c’est pour ça qu’il faut vite supprimer tout ça.
Bon visionnage .
https://www.youtube.com/watch?v=FNkMO2kUx28

BERNARD

Mengelé, l’ange de la mort nazi était vraiment un petit joueur à coté de ces charlots assassins.
Mais lui sera ni coupable ni responsable, on nous dira qu’il a pris les décisions qui s’imposaient.
Bigard le dit bien TOUS DES CHARLOTS.. micron peut traverser la rue et prendre le premier quidam qui passe pour les remplacer sûr qu’ils seront forcément meilleurs que véreux et sicconne qu’elle dit aïe.. et s’il se fait écraser en traversant la rue, on ne va pas pleurer, qu’il se console.

PIstou

Le veran a obtenu le poste car il est pédé comme son patron, il se dit docteur mais je ne lui confierai même pas mes animaux tellement il est nul .

amril

Raoult doit s’exprimer mardi, espérons qu’il va un peu durcir le ton et sortir quelques dossiers qu’il possède forcément, sinon il finira comme le découvreur du sida qui, depuis qu’il a pris quelques distances avec le politiquement correct n’est plus considéré comme si découvreur que cela.
Quant à sa présence sur les plateaux, viré depuis son explication sur la séquence génétique du fameux virus et son origine…

Annie

il est médecin ? non fossoyeur ,

LEYOUVERT

A force de prendre les gens pour des cons, il ne faut pas s’étonner qu’ils le deviennent.

Airvoyant

A propos de virus, les institutions sont maintenant toutes vérolées. La liberté d’expression est bâillonnée. Les chemtrails abolissent le discernement et empoisonnent. Finalement, Soros devrait épouser Gates. Bon, évidemment, la fête était la fête avec Le Luron et Coluche.

Kancau11

Voilà un bien beau costard taillé à la mesure de cet égo sur patte, pas besoin d’aller chez ARMANI, le problème c’est qu’il y en a tellement à habiller que c’est un travail de tous les instants.

patphil

la meute en marche mais la caravane passera
au moins dans la tête des gaulois réfractaires, raoult est un vrai médecin !

Myriam

Bravo! Raoult a le Peuple avec lui ! Ils n’oseront pas aller plus loin, c’était pour le casser avec les gros titres, j’en étais sure que le « prestigieux Lancet » avait les labos derrière, faudrait qu’ils arrêtent de prendre les gens pour des cons!

JOSEPH D ARIMATHIE

et THE LANCET fait partie du groupe elsevier si je ne m abuse docteur ? DONT BLACKROCS est actionnaire ….. simple coincidence SANS AUCUN DOUTE ….

Michel Martin

Tout comme Gilead pharmaceutique a le même actionnaire et également un autre The Vanguard Group autre coïncidence !

BERNARD

Blackrock est un fond de pension qui achète des actions de bonnes boîtes pour reverser les dividendes à ses pensionnés, ce n’est pas un pharmacien. Je ne suis pas certain que blackrock soit actionnaire de renault, une boîte qui va probablement couler.
On ne peut quand même pas reprocher à un fond de pension de faire de la bonne gestion pour ses clients, ne confondons pas tout.
Mais que Lancet soit financé (je sais pas si c’est vrai) par un labo pour publier ses articles, ça serait tellement grave que cette revue perdrait alors toute crédibilité.

Maya

Même Patrick Pellous ce soir s’est couché devant le rapport de lancet

François BLANC

Veran est un socialo il a donc la trahison dans le sang

Victoire de Tourtour

Le docteur Petiot, SFIO, et inscrit au PC à la Libération, n’a eu “que” 27 morts au compteur.