Véran, une graine de dictateur ou un pauvre type stressé ?

Véran inquiète. Il y a en lui des attitudes et des paroles qui provoquent un malaise. Devant qui sommes-nous ?

Certains voient dans le bonhomme un tyranneau qui voudrait grandir, un dictateur encore en couveuse. D’autres, un pauvre type à bout de nerfs, stressé par la situation et son incompétence.

De retour d’une visite d’un service de réanimation du Centre hospitalier sud francilien (CHFS) de Corbeil-Essonne (Essonne), il est arrivé à l’Assemblée nationale en Pinochet en culotte courte.

Les députés accomplissant leur travail de contrôle de l’exécutif venaient de voter une prolongation de l’état d’urgence sanitaire jusqu’au 14 décembre et non jusqu’au 16 février comme le souhaitait la junte du Conseil de défense sanitaire. Dans la foulée, les députés votaient qu’une prolongation du confinement au-delà du 30 novembre ne pourrait se faire qu’avec l’« accord du Parlement ».

Des camouflets à Macron et son premier cercle dus au fait que les députés LREM étaient partis faire leur jogging ou des achats essentiels.

Rappelons que le Président et sa junte ont réussi à mettre la vie parlementaire sous cloche depuis des mois. Devant la remise en cause du pouvoir des sbires de la terreur sanitaire, Véran, en parfaite caricature masquée de ce qu’est le macronisme, est venu agiter langue et larynx à l’Assemblée.

Les paroles de l’énergumène resteront dans les annales.

« À l’hôpital de Corbeil-Essonnes, dans le service de réanimation, j’ai rencontré des soignants qui étaient déjà présents lors de la première vague, qui ont tout donné au printemps dernier et qui étaient fiers d’avoir sauvé des vies. Ils m’ont raconté comment ils étaient passés de 40 à près de 80 lits de réanimation et de soins intensifs pour pouvoir sauver des malades », a dit le ministre médiatico-médico-politicard. « Je suis rentré dans deux chambres dans ce service de réanimation. Dans la première chambre, il y avait un jeune homme de 28 ans dans le coma. Dans la deuxième chambre il y avait un homme en surpoids âgé de 35 ans », a-t-il continué. Tout du novice surpris par ce qu’il avait vu dans un hôpital. À croire que c’était la première fois qu’il s’approchait de patients en soins intensifs, intubés, plongés dans le coma et entourés des appareils qui suivent la lutte de la vie et de la mort.

Traumatisé, Véran ?

Ou gamin gâté qui veut que les citoyens se soumettent sans broncher à la servitude sanitaire ?

Bien sûr, le virus de Wuhan ne touche pas que les personnes âgées. Mais est-ce le rôle d’un type qui a les diplômes de médecin neurologue que de jeter sans cesse des bûches dans le foyer de la peur ?

Un vrai médecin ça rassure, ça ne terrorise pas.

Vrai médecin, on peut parfois en douter, menteur invétéré, c’est sûr.

Chaque mot qui sort de lui peut être perçu comme un bobard de plus et ce, depuis mars, depuis qu’il nous a dit, les yeux dans les yeux, que les masques ne servaient rien et que les tests n’avaient aucune utilité.

Quant aux mensonges par omission de ce ministre affolé et affolant…

Jamais un compte-rendu sur le nombre d’hommes et de femmes décédés du seul coronavirus et pas d’un AVC-coronavirus, d’un cancer-coronavirus, d’une crise cardiaque-coronavirus… Jamais une information sur le nombre de vieillards véritablement fauchés par le virus chinois et pas par la vieillesse ou le Rivotril. Jamais une déclaration sur les comorbidités des patients de moins de 65 ans comptabilisés dans les morts du Covid. Et jamais une confidence sur les liens qui l’attachent à Big Pharma.

https://www.allodocteurs.fr/se-soigner/politique-sante/lobby/pharma-papers-des-deputes-medecins-sous-influence_26035.html 

Une seule réalité que Véran tait soigneusement : il n’y pas réellement une nette surmortalité en 2020 par rapport aux années précédentes.

Pour conclure sa maléfique intervention, il a frappé les personnes au psychisme fragile, en hurlant en boucle : « C’est ça la réalité, Mesdames et Messieurs les députés ! C’est ça la réalité, Mesdames et Messieurs les députés ! C’est ça la réalité, Mesdames et Messieurs les députés ! »

Puis son refus de la démocratie parlementaire a surgi comme un vomissement longtemps retenu : « Si vous ne voulez pas l’entendre, sortez d’ici ! »

Tout bonnement, une injure aux députés qui ont fait leur travail en contrôlant un pouvoir qui monte en mayonnaise dictatoriale depuis des mois, une insulte aux partis qui se sont enfin opposés aux diktats de la junte sanitaire.

Si, comme a essayé de nous le faire croire la propagande LREM, Véran a tenu des propos si odieux, c’est parce qu’il est fatigué, parce qu’il travaille trop, alors qu’il parte vite se reposer chez lui. Il pourra toujours réfléchir à la Roche Tarpéienne proche du Capitole en marchant une heure dans un rayon d’un kilomètre autour de son nid d’amour sur la colline aux coralines.

Dernière minute: nouveau vote à l’Assemblée nationale après le rappel des godillots LREM, l’état d’urgence sanitaire voté jusqu’au 16 février 2021. La junte a gagné.

Marcus Graven

Vous pouvez retrouver tous mes articles sur

https://marcus.tvs24.ru

 

image_pdf
0
0

93 Commentaires

  1. Je pense qu il est dépassé par les événements et très fatigué. Il a dit ce qu on lui a dit de dire c est à dire tout et son contraire et il commence à perdre les pédales !!! De toutes façons pour se blanchir de cette gestion très approximative et parfois catastrophique de cette crise sanitaire majeure Macron va lâcher toutes celles et tous ceux qu il a encouragés à mentir. À commencer par Véran bien sûr. Macron est un lâche. Un criminel de la finance et de la politique. Un criminel contre la France. Contre la nation. Contre la Patrie. Une honte historique. Indignité nationale et bannissement. Et tous ceux qui ont obéi doivent partir avec lui.

  2. après le traumatisme et la fatigue de mr le ministre, il faut vite une cellule d’écoute pour lui tout seul….il ne faut pas le laisser souffrir seul avec cette angoisse qui le ronge .

  3. Non, mais vous avez vu la coupe des costumes de Veran ?
    Veste cintrée au maximum avec épaules rembourrées. Il fait penser à un robot pour gosse.

  4. Véran, une graine de dictateur ou un pauvre type stressé ?
    Les deux mon commandant.

  5. Au point presse ce soir 5 nov 2020, cette ignoble ordure de Véran a déclaré «augmenter le nombre de lits de réanimation n’aurait servi à rien ! » . C’en est trop ! ce type est une raclure de chiotte. On ne peut plus rester poli et compréhensif face à une telle ignominie. Je souhaite qu’il chope le virus, que Raoult et autres médecins refusent de le soigner, qu’il aille en Réa et qu’il y crève ! Qu’il m’attaque en justice, que RL lui donne mes coordonnées je n’en ai rien à foutre. Ce soir je crie ma Haine pour ce véritable salopard et son commanditaire ou alors qu’il perde la tête vu qu’il n’a déjà plus la raison.

    • Après  » les masques ne servent à rien »…
      Veran sous-entend qu’il faut éviter le passage en réanimation car 1/4 n’y survit pas, dit-il. Mais 3/4 y survivent, donc un plus grand nombre de lits de réanimation assure la survie de plus de malades en cas d’explosion des infections, explosion que rien ne peut empêcher et il le sait.
      Ils tuent la France par leur politique incohérente et font subir à nombre de Français des souffrances intolérables de toutes natures.

  6. Franchement rien que la coupe des costumes de Veran en dit long sur le personnage.
    Grotesque, enfumeur, démagogue, menteur.

  7. Veran a pris gout au pouvoir, beaucoup trop même comme sont chef le petit macron et son bras droit cassetête. De toute façon nous sommes face à de petits manipulateurs qui veulent jouer encore longtemps sur la peur pour nous tenir sous leur joug et faire de nous des marionnettes qu’ils peuvent reconfiner et déconfiner à leur guise. Personnellement je n’en peut plus de ce climat anxiogène, cela fait 8 mois que c’est covid H24, c’est de la folie pure ! Cela relève de la psychiatrie.il y a quelques centaines de morts par jour, il est vrai, mais comme les chiffres sont manipulés, on ne peut pas connaitre le nombre exact de décès covid quotidient: 200? peut être moins? J’ai l’impression d’etre dans une secte, les dégats de cette psychose seront catastrophiques, sur de nombreux plans.

  8. Il a juste oublié qu’il n’est rien, n’est pas élu et ne représente personne que le tyranneau et lui-même contrairement aux députés qui représentent le peuple. Jusqu’à preuve du contraire, le peuple contrôle l’exécutif et pas l’inverse. Il va lui falloir se calmer et être poli avec nos élus même si ça le défrise. Il s’est comporté comme un roquet effrayé, trop petit pour en imposer et qui aboie très fort pour faire oublier qu’il n’est pas à la hauteur. Quand on n’est pas à la hauteur, Véran, on est souvent débordé comme Valls ou Cazeneuve avant toi..

  9. Une explication a été donnée lors d’un débat sur CNEWS. Il y avait déjà eu 3 suspensions de séance pour faire revenir les députés LREM qui étaient en train de manger. Et ils ne revenaient pas ! Veran se sentait en minorité.
    Après coup, il semblerait en plus que le malade qu’il cite n exemple serait atteint de fièvre jaune, ce qi est autre chose que le connard virus communiste chinois.

  10. A l’image de sont patron le petit mi- cron en dehors des clous ……..
    Une bonne bande de stagiaires , mais où va t on ???

    • Du Vivre ensemble on est passé au Mourir ensemble. !!! Que de mensonges et de choix non maîtrisés.

  11. Quelqu’un a dû marcher sur la patte au toutou à macron !!! pourtant, il n’a rien à craindre avec le « bon peuple » en état de léthargie et de psychose et

    Il faut bien se faire à l’idée que la majorité des FRANCAIS sont lâches, poltrons, couards, traîtres et collabos (comme en 1945 !!!) De les voir accepter la muselière, baver devant la propagande nauséabonde de macron and Co, se laisser asservir avec cette docilité pour aller à l’abattoir, donne envie de VOMIR !!!!!

  12. a-t-il au moins excercé? neurologue n’est pas infectuologiste, dire que nous sommes gouvernés par des incompétents

  13. Un arriviste qui ne fait ‘plus’ de médecine mais de la (mauvaise) politique comme larbin de Giléad. Depuis son cirque à A.N. le loup est sorti du bois, il se sent traqué en plus d’avoir ‘accepté’ ce poste que lui proposa Macron. Il sait qu’il a été piégé, que l’Élysée le tient par les c******s et qu’il va payer la note.
    Je n’aurais comme une majorité de Français pas dupes, aucune larme à tous les malheurs qui vont lui tomber dessus.

  14. Si l’arabe auteur de l’attentat de Nice, blessé par balles et positif au Covid meurt (j’aimerais assez), est-ce qu’on mettra sa mort au compte du virus ou d’une indigestion de plomb, chemisé laiton ?

  15. VERAN ?… Il est des deux mon capitaine … stressé, dictateur, et je rajouterai: INCOMPETENT !

  16. J’aurai été un député ,je descendais juste pour lui foutre une bonne banane dans sa tronche d’abruti .

  17. Le véran est véreux. Pourri jusqu’à la moelle et volontairement aveugle devant la réalité. Encore un parasite qui sera passé par les armes avec ses complices. Il est impossible que ces gens, ayant tellement fait de mal, ne le payent pas fatalement dans l’année qui va arriver. Il y aura des émeutes incontrôlables partout en France et les traîtres seront exécutés par le peuple. Juste et mérité retour de manivelle.

    • Oui, quand on sera prêts, il ne faudra pas oublier QUI sont les coupables impliqués dans la production du venin (vaccins covid – usines à mettre hors état de nuire), à ceux qui nous ont maltraité psychologique, émotionnelle et physiquement : les Young Leaders China-USA et les scientifiques-financiers collabos de Big Pharma, ainsi que ceux de l’U.E., l’OMS-Bill Gates ! Au lieu de nous taper dessus entre les peuples, choisissons nos batailles, ne nous dispersons pas, il faut aller droit au but, à la racine du mal !

  18. Faut il expliquer au digne représentant de Macron , qu’il n’a aucune légitimité et ne dois sa place qu’a un choix présidentiel. Présidence que de plus en plus de Français omissent Qu’il s’adresse aux élus du Peuple avec sa morgue habituelle et son égo surdimensionné Allez du balai

  19. Je pencherai pour , type stessé , qui sait , parfaitement , à quoi s’attendre , le jour où les vents changeront de sens !Lui, comme ses ignobles comparses , n’échapperont pas aux tribunaux populaires , pour être sévèrement sanctionnés , à hauteur des saloperies qu’ils ont commises !

  20. Le véran a certainement acheté ses diplômes. Pour un rigolo il en est un de première, ses patients s’il en a encore sont vraiment des cas désespérés. Il faut qu’il aille en vitesse consulter un vrai médecin.

  21. Justement ce n’est pas la réalité, puisque sur les 35000 morts du covid seulement une cinquantaine avaient moins de 35 ans. Donc Véran prend une exception (on peut toujours en trouver un, par exemple Jonathan Daval pour illustrer les violences conjugales) pour s’opposer un vote souverain de l’assemblée nationale allant dans le bon sens car rejetant la précipitation.
    Par ailleurs on les dictateurs sont souvent des êtres stressés.

    • Exactement platon du Vercors !
      La nature même de l’exception c’est de confirmer une regle générale…se que visiblement est un concept qui est hors de portée de se crétin pathologique de sinistre..
      .ou ils existent des poissons volants mais ils ne constituent pas la lois du genre !
      Mr Gabin dans le président !.il est vrais que le président joué par Mr Gabin sa avais une autre gueule que les tarlouzes de giscard a macrocescu 🤗🤭

    • de plus les sinistres sonts nommé par la présidence….et non elue par le peuple donc le minimum de décence des sinistres serais de faire montre de plus de respect envers les députés qui eux sonts elue par le peuples…c’est la différence entre un sinistre légal car nommé par la présidence ….est la légitimité d’un député elue par le peuple /indivisible ….

  22. Klaus Schwab :
    « Beaucoup d’entre nous se demandent quand les choses reviendront à la normale. La réponse courte est: jamais. Le monde tel que nous le connaissions dans les premiers mois de 2020 n’est plus », écrit-il.

    “CommonPass” : Les nouvelles mesures de sécurité du COVID-19 feront de notre santé une condition préalable pour se déplacer
    https://leblogalupus.com/2020/11/03/grand-reset-klaus-schwab-vous-ne-possederez-plus-rien-dans-10-ans-commonpass-les-nouvelles-mesures-de-securite-du-covid-19-feront-de-votre-sante-une-con/

    • Après avoir dit qu’une pandémie faciliterait l’instauration d’un Nouvel Ordre mondial, Attali a dit sur Radio classique que le virus nécessitait un changement de civilisation, pas moins !

    • « C’est insupportable le chantage que vous êtes en train de nous faire, réplique Mathilde Panot au ministre de la Santé. Vous êtes venu dans l’hémicycle (…) parce que vous n’aviez pas le nombre de députés qu’il vous fallait. (…) Vous détestez la démocratie »
      https://twitter.com/LCP/status/1323753308763443206

      • Nos aieux avaient plus de couilles au C….Il faut se rappeler qu’en 1905 Le général André, ministre de la guerre, qui avait confié au grand orient le fichage des officiers catholiques, s’est vu coller un bourre pif en pleine assemblée , lequel engendrala démission du ministre ,t la chute du gouvernement , et la loi de 1905 sur la séparation dont se gargarise la république ….vERAN se prenant une branlée dans l’hémicycle , ça aurait eu de la gueule , et puis , méritait il autre chose , ce minable ?

    • D accord avec vous. Je souhaite le bannissement éternel à Macron. C est une ordure absolue.

  23. Allez un petit rappel de la mascarade Covid-19 par vôtre ministre Olivier VÉRAN
    https://twitter.com/GaumontRene/status/1324036912684900356

    A l’Hôpital d’Argenteuil, un homme négatif au covid mis en réa avec la mention Covid
    https://twitter.com/MilieuOffensif/status/1324050872737943552

    En Belgique aussi
    https://twitter.com/GaumontRene/status/1315401224330645505
    Emission télé ‘5000 morts sur ordonnance’ dans ce lien :
    https://www.rtl.be/info/belgique/societe/dossiers-tabous-homes-5000-morts-sur-ordonnance-c-est-ce-mercredi-soir-sur-rtl-tvi-1249769.aspx

  24. « Scandale d’état comme le 1er,le 2ème confinement les cliniques privés sont vides voilà comment l’état fait saturer les hôpitaux ! Un réanimateur avoue que les patients qui décèdent d’autres maladies sont étiquetés COVID19 et que les cliniques privés ont 115000 lits de libres »
    https://twitter.com/GaumontRene/status/1324027707315945473

  25. « Macron, Gabriel Attal, Schiappa… Young Global Leader du Forum Eco Mondial. Des agents mondialistes dont l’objectif est de détruire l’eco. pour permettre l’édification du Great Reset càd notre mise en esclavage totale et définitive. Des traitres. »
    https://twitter.com/badiramour/status/1324095988244643843

    « CASTEX, est un quasi inconnu pour la plupart d’entre nous. En revanche, il est bien connu du monde médical, car C’EST LUI, entre autres, QUI A FRACASSÉ L’HÔPITAL. C’est ce type qui a organisé la T2A,TARIFICATION A L’ACTIVITÉ. https://bit.ly/3esk8qn »
    https://twitter.com/Christe17511452/status/1323926833658761218

  26. Et bientôt l’annonce de la troisième vague. Pour mars 2021. Mais cette fois tout sera prêt.

  27. Les tricheurs du gouvernement nous mènent tout droit à la faillite à cause de leur incompétence et de leur tricherie ! Ca ne pourra pas durer encore longtemps et le Peuple que nous sommes va se réveiller. Quand c’est trop, c’est trop !!!

    • Le peuple ne se réveillera pas tant qu’il continuera à toucher les pépettes prolifiquement distribuées par Macron. L’histoire de France n’a encore jamais connu de révolution sans que la population ne souffre de son ventre vide.

  28. Veran est illégitime depuis le moment qu’il a menti ouvertement a plusieurs reprises. Macron n’avait pas à le reconduire suite au remaniement.
    Un ministre ne peut pas rester en place après ça.

  29. Nous n’avons pas une seule personne « saine » d’esprit dans cet exécutif malade.

  30. Véran le dit, le problème c’est pas la grippe chinoise mais l’obésité.
    Alors il attend quoi pour rouvrir les équipements sportifs, interdir le coca cola et les kebabs, et coller les gros dans des camps où ils pourront se concentrer sur leur objectif de perdre du lard ?

    Ben non faut confiner tout le monde et leur interdire de faire dfu sport pour les faire crever, pour soit-disant sauver une poignée d’obèses morbides et de vioques à l’article de la mort.

    • « Coller les gros dans des camps où ils pourront se concentrer » dites vous, ce sont donc des camps de concentration.
      Vous allez faire interdire RL,
      Faire du lard avec des kebabs, vous outragez mahomet.
      Requiem, ça va être le vôtre. 🤐

  31. Qui se ressemble s’assemble, Macron a choisi le même hystérique incapable que lui. Ce cinglé totalitaire a demandé aux députés de sortir alors qu’il est invité à l’assemblée nationale. Encore une belle vision de la manière de procéder de LREM = refaire le vote jusqu’à ce qu’il devienne ce qu’ils veulent !

  32. Quant on assiste et partage la détresse des malades en réanimation et du personnel hospitalier il y a de quoi disjoncter devant l’obstination négative de l’opposition qui refuse la réalité tragique.

  33. Ce type est vraiment medecin ? Ou il a eu un diplôme ndiaye ?? OUI en service de rea les gens sont intubes pour des cancer,avc ou , accidents de la route , crise cardiaque Veran est il intervenu dans un centre contre le cancer . La on a des gamins de 5 ou 10,ans en rea ,,

    • Rien d’étonnant, Macron a pris  » les meilleurs  » pour constituer son gouvernement, c’est pour cette raison que nous en sommes toujours au quatrième dessous malgré que le corps médical a prévenu Macron qu’il y aurait une deuxième vague du virus.

  34. La dictature d’un gouvernement illégitime, d’un parlement majoritaire illégitime, que permettent des systèmes électoraux tripatouillés par la classe politique qui s’éloigne du peuple depuis trop longtemps
    Ces fumiers n’ont aucune conscience qu’ils sont en fait minoritaires et ils fonctionnent comme s’ils avaient l’assentiment du plus grand nombre
    Ce Varan est bien à l’image de Macrouille la Fripouille .

  35. Une ordonnance « covid » est facturée par les médecins 55€ soit plus du double de la normale. D’où la transformation d’un rhume en covid et la multiplication des cas. Mais Véran sait surtout qu’un jour ou l’autre l’histoire du brevet Covid-19 pris par l’institut Pasteur va lui sauter à la figure car toute la clique aux ordres des Chinois était au courant, Buzyn en tête (voir les vidéos Jasper Mader).

  36. On devrait pouvoir diffuser cette vidéo sur les chaînes d infos chaque jour 😠😠

    VIDÉO D’UTILITÉ PUBLIQUE.

    ⚠️Véran vs Virus ⚠️

    9 mois de propagande ministérielle, de mensonges et de désinformation résumés en 2,20mn👇

    VIDEO A FAIRE SUIVRE : https://twitter.com/i/status/1323912232825217024

    • Quel cynisme de ce Véreux ! Il ment sur toute la ligne ! Quelle ordure , qui mérite , au moins , la tôle à vie !!!!!!

  37. Avec la mise au pas des parlementaires et les invectives qu’on leur lance, on entre dans le fascisme objectif.

  38. Olivier Véran souffre du principe de Peters et de plus il est fatigué.

  39. Tout ça n’est qu’une mascarade pour faire croire que nous ne sommes pas complètement en dictature, pour faire mine qu’il y a des oppositions.
    Pourquoi (dans un premier temps) voter une prolongation de l’état d’urgence sanitaire jusqu’au 14/12, si ce n’est pour valider toutes les mesures liberticides de cette dictature sous prétexte de ce virus imaginaire, de cette fausse pandémie ?
    Si nous n’avions pas été en dictature donc s’il y avait eu des députés opposés à cette dictature, ils n’auraient pas voté du tout pour la prolongation de l’état d’urgence sanitaire, ils se seraient opposés à toute prolongation (quel que soit le temps). Ces acteurs font simplement semblant de montrer quelques « oppositions » (une comédie) d’où que dans un second temps, ils ont voté l’état d’urgence jusqu’au 16/02.

    • Nous sommes en dictature, avec un parti unique, mais qui ne le dit pas ouvertement, soit officieux.

      « Parti unique :
      Un parti unique est un parti politique ayant, généralement sur le plan légal voire constitutionnel, le monopole de l’activité politique au sein d’un État.

      Le terme de parti unique peut par ailleurs être employé pour désigner la situation d’États dans lesquels un parti politique spécifique se voit assigner, par la loi ou la constitution, un rôle dirigeant, tout en tolérant l’existence d’autres partis, qui lui sont généralement subordonnés. Un tel système repose alors sur l’existence d’une coalition unique (ou front unique) au pouvoir, les autres partis existants étant des partis d’appoint du parti dominant, de facto ou via l’existence d’un système officiel de coalition. »

    • Tout à fait d’accord. Ce n’est que du théatre, ça endort le populo qui se dira : « ah voyez les députains font kekchose pour le peuuuple ». Qu’il reste encore des naïfs pour croire à cette « opposition » autorisée ça me dépasse.

  40. Il s’ agit là d’ un coup d’ état… la ,tyrannie est en marche!!!

  41. Un nouveau vote, corrige complètement le précèdent en fonction des présents, c’est beau la démocratie française et le sérieux du travail parlementaire entre deux cures de homards bon marché.

  42. Ah, il est sauvé, ils ont refait le vote, parfait. Dire aux députés de sortir, eux sont élus, lui nommé. Mais finalement on ne peut pas vraiment dire qu’ils soit un médecin de dossiers, il ne se base pas sur les chiffres que nous pouvons tous consulter, ceux de l’Insee, à supposer qu’ils soient vrais, puisqu’on n’a pas plus de morts que l’année dernière ? Bon, on revote quand pour aller plus loin, suffit de demander.

  43. Ce gouvernement a trop pris gout au pouvoir, et veut à tout prix faire perdurer la dictature.Si on ne fait rien on n’est pas prêts de récuperer nos libertés.Ce coronavirus est l’excuse à l’instauration d’un régime dictatorial, et à la destruction de notre économie et de notre société.Je suis effarée par l’inaction des peuples, qui ont conscience que ce virus n’est pas si ravageur , et que les conséquences de ces mesures assassines et liberticides seront cent mille fois plus destructrices que ce covid, puisqu’elles vont servir à détruire le pays et nous réduire en servitude !! Qu’attendent les peuples pour se reveiller et se revolter ? macron et sa bande détruisent les bars, resto, petits commerces et lieu de loisirs, puis se sera le pays tout entier, et on laisse faire sans réagir?

    • Non, je dirais que Véran est tellement enfermé dans ses mensonges que sa santé commence à lui jouer des tours, à l’époque de Tchernobyl cela avait mis quelque chose comme 3-4 Mois a ce que la vérité éclate sur le plateau de Jean-Claude Bourret et la il y a trop de décisions hâtives qui n’ont ni queue ni tête.
      Ce gouvernement est à bout de souffle sans doute que 2021 lui sera fatale, c’est a souhaité car il en va de la vie de nos petits commerçants qui ont déjà trop perdu dans cette arnaque.
      Quitte a faire une élection présidentielle anticipée ou l’annuler puisque aucune réforme ne se fera entre temps.

  44. Un toubib de bureau. Il a tenté d’exercer mais c’était trop de responsabilités….
    Et ce mec de passage, nommé à la courte paille, voudrait VIRER de vrais ÉLUS en séance de l’Assemblée Nationale ???!!!???
    Ne manque pas d’air le roquet à son pépère…..

  45. Les Hongrois, qu’il est de bon ton de mépriser, voire d’agonir (car ayant le mauvais goût d’être gouvernés par un « populiste », bien élu, et à répétition qui plus est..), recensent les « comorbidités » de leurs morts par covid-19, sur un site officiel !
    On aimerait la même transparence chez nos oligarques, de Véran à Delfraissy… en passant par le croque-mort Salomon, du dernier printemps.
    Voir le JT de ce jour de TVL, vers la minute 17 :
    https://www.youtube.com/watch?v=FTNZm7BOm7s&t=1312s

  46. Humour.
    Ma femme choppe régulièrement le COBIT27 par voie respiratoires et va….. c’est un cas contact sans symptômes. 😂

    • ou bien, après quelques années d’exercice dans une enveloppe de bigpharma

    • Non ce con à fait ses études de médecine au ralenti adhérant au PS très tôt ça aide , à fait son internat à un rang médiocre et piston pour avoir un poste de chef de clinique qu’il n’a jamais occupé, le neuropsychiatre que je suis ne peut s’empêcher de diagnostiquer une crise caractériel chez un vrai névrosé obsessionnel
      Et ce type est ministre de la santé comme son pèdè de chef qui est chef des armées alors que du temps du service militaire je l’aurait reformé pour trouble de l’identité sexuelle

  47. Monsieur Véran. Vous êtes un menteur et un manipulateur. Des personnes de 35 ans et même des personnes de tous les âges remplissent nos hôpitaux tous les jours, jour après jour, covid ou non et c’est un aumônier qui a assisté de nombreux mourants qui vous le dit. Vous ne faites que terroriser la population pour instaurer une nouvelle forme de dictature. Bas les masques et retour immédiat à la vie normale! Comme dit justement le professeur Raoult, « vous êtes devenus tous cinglés ».

    • Ces abrutis criminels vont entraîner une épidémie de suicide chez les gens modestes et les petits indépendants mais ils s’en fichent ils seraient à pendre par les c…les s’ils en avaient

Les commentaires sont fermés.