Verdez au tribunal : il a traité un admirateur antillais de Dieudonné d’antisémite

Gilles Verdez, devenu, pour des raisons de mariage avec une musulmane, Souleymanne Verdez, est l’objet d’une plainte de la part de Monsieur Francky Vincent, car Souleymane l’a accusé d’être antisémite par le simple fait que Franky Vincent a avoué avoir rencontré Dieudonné et aimé ses spectacles… C’est d’une parfaite débilité ! J’ai lutté avec succès contre le concert de Médine au Bataclan. Du coup cet islamiste, très proche des Frères musulmans, dont on connaît les méfaits, s’est produit à Bercy ! Je peux regretter, vu les paroles plus que nauséabondes que cet individu vocifère, qu’il y ait eu autant de spectateurs, mais ce n’est pas pour autant que j’ai insulté et dénoncé que tous ses spectateurs étaient proches des Frères musulmans. C’est complètement idiot ! En fait, il me semble que Souleymane est jaloux de M. Vincent qui vient d’être fait chevalier des Arts et des Lettres, car il serait surprenant que, lui, obtienne cette médaille !

Il faut savoir que dans l’émission de TPMP, lorsque vous pénétrez sur le plateau, tout le monde est acquis à votre cause, donc tout se passe bien. Moi en l’occurrence, je voulais répondre à Souleymane qui estimait que les djihadistes des attentats de Paris n’étaient pas des monstres. Comme je savais que sur le plateau la plupart étaient de religion juive (et grand bien leur fasse), je lui ai simplement demandé s’il était capable de dire les yeux dans les yeux aux gens sur le plateau qu’Hitler n’était pas un monstre ? Cela l’a complètement déstabilisé… J’ai eu sa réponse et c’est le jeu. A son tour il m’a demandé si Brenton Tarrant, qui a tué 49 personnes en rentrant dans une mosquée à Christchurch, était également un monstre. Je ne me suis pas dégonflé, j’ai répondu ce que je pense toujours : c’est qu’on ne doit pas faire aux autres ce que l’on aimerait pas que l’on nous fasse. Si Tarrant en avait tué 49, nous au Bataclan nous en avions perdu 90. Je suis pour la loi du Talion et ce n’est ni Hanouna et encore moins Souleymane Verdez qui vont me faire changer d’avis ! Là le débat est devenu houleux, bien évidemment, car ce ne sont pas des paroles qu’ils ont envie d’entendre. Cela ne s’est pas arrangé lorsque j’ai dit avoir des copains musulmans, mais que je n’avais pas de problème avec les musulmans proprement dit lorsqu’ils ne sont pas intégristes, mais que j’avais un énorme problème avec le Coran dont certaines sourates appellent à tuer des kouffars ! Là j’ai décroché le gros lot ! Cyril Hanouna a changé de couleur m’a dit que je ne pouvais pas dire cela. Il était outré. Voilà vous n’avez pas le droit d’avoir vos propres idées. Vous devez rentrer dans le moule, sinon les autres participants du plateau, qui sont payés tous les soirs par Hanouna, risquent de ne plus être présents, donc ils deviennent d’un seul coup solidaires du « patron », et ils gueulent tellement que vous ne pouvez plus être entendu, si vous avez un avis différent des gens composant le plateau, par les téléspectateurs. Vous vous rendez compte ! Un mec qui dénonce les dérives de l’islam à la télévision le soir à une heure de grande écoute, dans une émission à grande audience. Quel crime de lèse-majesté ! Je pensais qu’à la sortie j’aurais été lynché… Même pas, mais en consultant mon portable j’ai pu constater du nombre de message de félicitations, ce qui m’a rassuré, car apparemment beaucoup de Français pensent la même chose que moi, ce qui m’encourage dans mon combat !

Est-ce que je retournerai à TPMP ? Je n’en suis pas certain, non pas par peur ou manque de courage, mais ces gens ne sont pas des hommes de parole. Ils m’avaient assuré qu’ils me rembourseraient mes frais, soit un voyage aller-retour en train Aix-Paris, une chambre d’hôtel, car il m’a été, vu l’heure tardive, impossible d’attraper le dernier train, et un repas du soir à la brasserie, en face de la gare… qui sont du coup restés à mes frais. Je n’en mourrai pas, rassurez-vous, mais j’ai trouvé cela d’une mesquinerie incroyable (2 à 300€), vu les sommes qu’ils brassent.

Patrick Jardin

image_pdfimage_print
34
2

29 Commentaires

  1. Pourquoi ce n’est pas la femme de Gilles le bougnoule qui est devenue chrétienne ? Plutôt que ce con qui s’est converti dans cette secte satanique et intolérante ? Je ne comprends pas comment et pourquoi un Français peut être assez débile pour devenir musulman.

  2. J’aime bien cette émission qui laisse la vérité apparaître au grand jour : Verdez est le représentant du club de la Kippa et de leur justice d’auto-élus. Ses points de vue sont toujours conformes à une version du droit qui elle est dévoyée et corrompue. Le droit lui-même n’est plus crédible à force d’arrangements politiques et certains comme lui croient dur comme fer à une version du droit quand elle est conforme à leurs objectifs.
    J’ai trouvé Franky Vincent impeccable. Il faudrait beaucoup de français comme lui.

  3. Mr JARDIN, qu’est ce qu’un homme aussi droit et respectueux que vous allez faire dans l’une des pires émissions de télé poubelle, faite par des militants décérébrés pour des téléspectateurs incultes, débiles et totalement endoctrinés ? Mystère ! Moi j’ai préféré vous voir et vous entendre sur TV Libertés qui est ma bouffée d’air pur quotidienne. Quand je regarde quelques secondes Cyril Hanouna et surtout quand j’entends parler l’un de ses « sociétaires », j’ai l’impression que mon chat est astro physicien….

    • Bonsoir Marcus,
      TV Liberté, c’est réservé à une petite caste de gens au courant, bien informés, comme nous.
      Mais Hanouna est regardé par des millions de téléspectateurs, tous les soirs.
      Si on veut se faire connaître de ces personnes pas très informées, on affronte le plateau de C8, c’est très courageux , surtout quand on expose des idées qui ne sont pas conformes aux bien pensants.
      Je félicite Patrick Jardin, il faut savoir ouvrir sa gueule partout.

  4. J’ai participé à une émission de DELARUE avec Vincent et je peux vous dire que c’est un con imbu de lui-même du genre à vous snober… l’orgueil noir des complexés face aux blancs… avec cette haine sous-jacente d’une revanche colonialiste débile. Mais au moins il a le courage de soutenir le talent de Dieudonné qui est de loin le meilleur des humoristes… non seulement par sa culture politique, mais sa capacité à singer des personnages et à développer l’auto dérision. Comme il a dit chez Harrisson il n’existe pas de peuple juif… sous entendu il existe une secte qui a pour seul point commun de ce couper la bite… acte satanique qui n’a rien d’intelligent. Le peuple juif n’existe d’autant pas que 97% des sois disant juifs sont originaires de Khazarie EX Ukraine… ce qui explique cette haine de ces juifs expulsés contre Poutine …

  5. RIEN D’ETONNANT !!! CES BRAILLARDS TARES BIEN PAYES !! LE VIEUX SOULEYMANE ! MDR !!!!! UNE PLAINTE SUR SA TRONCHE DE DEGENERE ! LE FRANKIE DOIT BIEN SE MARRER !!! IL AVAIT UNE LUEUR ASSASINE DANS LE REGARD !!!!LE SOULEYMANE VA AVOIR CHAUD AUX FESSES ! LES ANTILLAIS FAUT PAS LES CHERCHER !!! susceptibles XXXLLL !!!!!!

  6. Dieudoné est un antisémite ,pourquoi toujours discuter là-desus.Les anisėmites aiment Dieudoné et le défendent becs et ongles .En se photoshopant sur une photo sur les camps de concentration en faisant le mariol c ‘ est bien de l ‘ antisémitisme.6 milions déportés et tués dans des camps de concentrations c ‘ est drôle pour les antisémites,il y a rien fait de mal.Imaginez-vous un humoriste blanc mettre des 🤣🤣🤣sur des photos de noirs congolais emputés par Léopold 2 lors de la colonisation?Pas sûr que la communautė noire voyent ça comme de l ‘humour?Qu ‘il dénonce l ‘ attitude de certains juifs ok mais on ne plaisante pas sur la Shoah .Bien vite oublié l ‘ affaire Shoananas chanté par Dieudonné se moquant ouvertement de la Shoah.

  7. Merci Monsieur,
    ne regardant pas cet émission et n’ayant pas votre numéro de portable pour vous envoyer un sms, je suis entièrement d’accord avec vos propos .

  8. verdez est une sous-merde, car une merde est plus noble que cette crevure de plateau télé

  9. Il ne faut pas aller dans cette émission à chaque fois c’est le tribunal, la pauvre thaïs de génération identitaire en sait quelque chose et bien d’autres, et le verdez qui a atterri dans cette émission car plus personne ne veut de lui ,et sa fatou lui a complètement retourné le cerveau la preuve avec son prénom souleymane et sûrement bien d’autres choses .

  10. Les types comme VERDEZ ne se rendent même pas compte qu’en des temps anciens ils eussent fait le bongheur des tribunaux gestapistes ou du NKVD !

  11. C’est intéressant cette histoire de défraiement, car, au-delà de l’aspect anecdotique, cela montre un certain mépris. Quant aux réactions sur le plateau, il faut bien faire la part des choses: 1° c’est le jeu (on fait du buzz), 2° ils sont tenus par le CSA et les lois liberticides sur l’expression des idées, 3° ils ont put-être peur aussi de se prendre une bombe dans la gueule, passez-moi l’expression… Il faut quand même leur reconnaître un mérite: ils vous donnent la parole. Je ne suis pas sûr que vous l’auriez sur BFM… Je vous félicite pour votre courage. Au fait, est-il vrai que vous êtes fiché S ?

  12. ca n’est pas une émission de « grande « culture il faut la zapper tout simplement on évitera les discutions stériles

  13. VERDEZ au tribunal, cela me réjouit.
    J’ai assisté à sa lamentable comédie contre le chanteur antillais.
    Sa lourdeur, ses accusations grossières, m’ont fait honte pour notre race blanche.
    Le petit clown Verdez se croit inégalable et porteur de la Vérité absolue.
    Il me semble qu’il a carrément insulté l’Antillais Franky Vincent, et que son mentor Hanouna ne l’a pas réellement freiné, même Franky ne s’attendait pas à ça.
    Un passage au tribunal de l’INQUISITION islamique, la charia en action sur C8, la Honte !!

  14. Bien sur que l’on peut dire ce que l’on veut et ce ne sont pas ces hyènes qui doivent décider pour nous !!!

  15. Oui, oui présentement, on peut apprécier les spectacles de Dieugroné et pour autant ne pas apprécier l’individu.
    Moi, j’aime bien Wagner… et pourtant !
    P.S: Pas le groupe… si vous voyez ce que je veux dire !

  16. Vas-y Francky c’est bon bon bon… et même trop bon ! et encxxx toutes les potiches de TPMP.
    Bravo aussi à Patrick, son émission était détonante (mais est-ce le bon terme?), je comprends qu’il n’aient pas remboursé tes frais alors qu’ils payaient plus de 3000 € loulou la came pour chacune de ses participations.

    Comme disait une certaine marque de rillettes pour sa pub (mon allah quelle horreur) nous n’avons pas les mêmes valeurs.

  17. Viens dans mon tipi je te montrerai mon zizi’
    Viens dans mon igloo tu verras mon p’tit bout.
    🎶🎵🎼c’est ras la ceinture… mais faut  » igoler ».. 😅😂

  18. Après avoir regardé la rediffusion de cette partie de l’émission où Monsieur Francky Vincent était « entendu » (comme chez le juge d’instruction), je dois dire que je suis vraiment ravi que l’artiste ait tenu tête à ce petit Verdez, et qu’à aucun moment il n’ait retourné sa veste. Alors si il s’en suit une procédure, là je dis BRAVO L’ARTISTE !

    _ Vas-y Francky, vas-y… C’est bon bon bon, vas-y Francky, vas-y…

  19. Quand je regarde TPMP (rarement),je suis surpris de l’attitude de ranouna, toujours en train de remuer des épaules, quant à son élocution elle laisse à désirer.

  20. Souleyman 💩💩, LE COCU 😅 😅🤣 qu’il est con LE Mec. Fatou, A les papiers, (FRANCAIS)grâce a Souleyman le cocu.🤣

  21. Bravo monsieur Patrick Jardin nous vous admirons pour votre résistance et votre courage ,de toute façon ce sont tous des gros cons et des faux culs à tmp et hanouna un baltringue qui amuse ceux qui le regarde ,toute une clique de lèches babouches ces crétins méritent la peine de mort pour trahison .

  22. Pourquoi aller se faire chier chez des connards pareils, comme hanouna le juif avec sa tronche d’islamiste terroriste, tpmp ce n’est qu’une émission où les traîtres, les fourbes, les collabo-pro-muzzs sont chez eux. Mr Jardin, n’allez plus perdre vôtre temps chez ces étrons, ils ne vous méritent pas !

    • c’est sur le trou decul hane-houna est un youpin arabe, cela ne m’étonne pas que tant d’abrutis regardent ses émissions de merdasse ceci reflète l’image des gens qui peuple ce pays de collabos.

      • bernard : vous êtes assez proche du dérapage ; toutefois vous partagez les idées de mes amis ashkénaze dont les propos sur les séfarades ne peuvent pas être rapporté ici car ils vont bien plus loin que les vôtres .

Les commentaires sont fermés.