Verdun : Hollande et Merkel ont osé !

Publié le 4 juin 2016 - par - 9 commentaires - 804 vues
Share

hollande-merkel-a-verdunLes islamo-gauchistes qui nous gouvernent, à cause d’une grossière erreur des votants à l’élection présidentielle de 2012, auront tout osé pour accentuer la destruction des valeurs de notre Nation sacrifiée sur l’autel de la mondialisation et la nouvelle philosophie du bien vivre ensemble.

verdun1

Après des initiatives politiques grotesques ou des comportements totalement inadmissibles, à savoir :

– la théorie du genre officiellement imposée dans les programmes des petites classes de l’Ecole de la République,

– la loi autorisant le mariage pour tous, qui a fort réjoui les carpes et les lapins enfin unis,

– la « jurisprudence Cahuzac » qui a officialisé le mensonge sans vergogne à un micro de l’Assemblée Nationale,

– la suppression des peines plancher, instaurée par une indépendantiste guyanaise nommée à la tête du Ministère de l’Injustice,

– la tentative d’interdiction des crèches dans les mairies,

– la vague du jihadisme français sur le sol de France (rien que ça !),

– le refus de déchoir de sa nationalité française tout français jihadiste,

– le récent déferlement d’une immigration massive excessive qui met en danger l’identité française et européenne,

– l’invitation faite au rappeur « Black M » de venir à Verdun pour animer un concert à l’occasion de la commémoration du centenaire (invitation heureusement annulée au dernier moment),

– voici venu….LE TEMPS DU JOGGING SUR LES TOMBES DES POILUS !

verdun-jogging

Il n’aura échappé à personne l’indignité d’une telle initiative et l’offense faite à la mémoire de ces soldats français et allemands.

Oui mais voilà, il fallait donner un côté culturel moderne et de préférence déjanté, à l’image de l’époque matérialiste et sans âme que l’on nous impose chaque jour un peu plus. Alors le Nain-de-l’Elysée et la Chancelière-mal- fringuée, toujours prêts à se faire remarquer ont demandé au cinéaste allemand Volker Schlöndorff, de concevoir une scénographie quelque peu avant-gardiste. C’était hier.

Jugez vous-mêmes : évoquant les combattants de la guerre de 1914-1918, 3.400 jeunes originaires de France et d’Allemagne, vêtus de tee-shirts colorés, ont déferlé au milieu des tombes du cimetière de Douaumont, au rythme des « Tambours du Bronx ». Ils se sont ensuite effondrés au pied de l’ossuaire, fauchés par la figure de la mort, représentée par un homme juché sur des échasses.

Le Nain-de- l’Elysée et la Chancelière-mal-fringuée, peuvent être fiers : en acceptant d’assister à un tel « spectacle » ils ont offensé la mémoire de 130.000 soldats français et allemands, dont les ossements sont regroupés à Douaumont, nécropole nationale.

Michel SALANON

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
jan-vrai-patriote-qui-se-fera-enterrer-en-France-!

Moi le mariage pour tous ne me dérange pas les crèches, symbole religieux chrétien, n’ont rien à faire dans des Marie de la république LAIQUE , ni dans aucun établissements publics laïques Au sujet de Verdun on aura remarqué que le sol est nivelé et gazonné dans le cimetière. On peut donc marcher entre les tombes et donc dessus la sépulture, si l’on visite ou si l’on recherche un nom sur une croix ou un numéro – je ne sais Enfin il faut entretenir ce gazon et donc le couper. Des tondeuses auto tractées font par conséquent ce travail pour… lire la suite

Nicole

Je pense que lorsque votre tour sera venu, vous « adorerez » que des jeunes viennent danser, piétiner votre tombe, le tout en faisant un vacarme monstrueux, dans un lieu ou, en principe, doivent régler le silence et le respect…
Parlez-vous fort dans une église ou dans un cimetière ? Riez-vous aux éclats aussi ?
Bref, vous ‘êtes en rien un patriote » contrairement à votre pseudo !….

jan-vrai-patriote-qui-se-fera-enterrer-en-France-!

Vous êtes une con patriote ! Vous n’avez rien compris à mon post – comme les autres con patriotes d’ailleurs qui pullulent sur ce site, et qui n’ont rien de patriote en fait Mais bon, c’est pas grave… On le sait les con patriotes ça ose tout et c’est à ça qu’on les reconnaît !… ( rires !.. ) Quand à la mort je sais très exactement ce qu’il en est . Et vous aurez quelques surprises , ma chère – en bien , si cela peut vous rassurer !.. Allez sans rancune – ne prenez pas tout à la… lire la suite

Vive la patrie.
Vive la France judéo-chrétienne.
Vive la Laïcité.

jan-vrai-patriote-qui-se-fera-enterrer-en-France-!

Pas seulement la France judéo chrétienne !
Mais aussi la France païenne, , la France des Gaulois, ,des libre penseurs, des athés… etc, etc, et même des con patriotes ! ( si , si !… sourire )

jan-vrai-patriote-qui-se-fera-enterrer-en-France-!

ah, un moins 1…
quelqu’un qui n’aime pas la patrie.. ou bien n la laicité .. ou bien les deux !
ou qui n’y connaît rien à la mort !..
bah…

Sophie Durand

@jan-vrai-patriote
Je me suis moi aussi posé la question de l’entretien du gazon et des recherches de tombes, je crois que vous avez raison : on peut aller à ces endroits là sans problème à pieds ou avec des tondeuses à gazon…
Cependant la vidéo montrant des jeunes qui s’amusent, se retournent et se poussent du coude en riant et se bousculant est quand même un peu (voire beaucoup) agaçante et choquante dans notre culture, pour un lieu qui réclame le recueillement. C’est cela qui a scandalisé. De même que cette propagande pour une Europe que nous ne voulons plus.

jan-vrai-patriote-qui-se-fera-enterrer-en-France-!

Je suis bien d’accord avec vous !

Clamp

@ Sophie Durand et Jan vrai patriote Et puis la manif pour tous ne s’oppose pas à l’union des homosexuels mais pose le problème de la filiation. L’auteur aurait du mieux s’exprimer car c’est vrai que tant qu’on laissera cette ambiguïté flotter, nos ennemis en profiteront pour nous faire pernicieusement passer pour des homophobes. Par ailleurs, Jan ne comprend pas la nature du problème des crèches. Les crèches, c’est comme le père Noël, c’est une tradition culturelle, si on s’oppose à la présence de crèches pour des raisons de laïcité, on perd la défense du principe que la France est… lire la suite