Verdun : je viens de porter plainte contre Hollande pour violation de sépultures

Publié le 3 juin 2016 - par - 141 commentaires - 23 476 vues
Share

Reco-plainte-contre-FH

Dans mon article du 30 mai dernier, je faisais part de ma volonté d’organiser une action pour protester contre cet acte odieux consistant à profaner des tombes en les piétinant (puisque l’espace entre chaque correspond à l’emplacement précis où repose horizontalement le défunt), a fortiori des tombes d’hommes morts au combat pour sauver notre patrie, laquelle est devenue un encombrant fardeau dont il serait urgent de se débarrasser au bénéfice d’un mondialisme consumériste assassin imposé par l’UE et les oligarchies étrangères désireuses de mettre nos peuples sous tutelle.

Manuel Valls, dont probablement aucun des aïeux n’est venu défendre la France, a estimé que la cérémonie était… « belle ». Des jeunes en t-shirts colorés courant au milieu de croix et mimant des postures grotesques… nous n’avons manifestement pas le même sens de l’esthétique. Il s’agissait, selon lui, de « rendre hommage à ceux qui ont versé leur sang pour notre patrie et pour la liberté », a t-il osé proférer, alors même que ce régime n’a de cesse de conchier la patrie, de restreindre nos libertés, de faire des procès d’intention, d’interdire la diffusion de photos des victimes d’islamistes au nom de « l’atteinte à l’intégrité de cadavres », mais qui n’hésite pas, cependant, à user de la photo du petit Aylan tué avec son frère par la seule faute de leur père, à seules fins de faire pleurer dans les chaumières et de culpabiliser les Français qui n’y sont pour rien.

Décidément, pour les socialistes tous les morts ne se valent pas, et toutes les lois les concernant non plus ! Au pays du tout égalitaire, il y a de quoi s’interroger.

Un internaute taquinait : « Un petit jogging sur la tombe de Mitterrand et Jaurès ? ». Et pourquoi, pas du coup, puisque apparemment on peut le faire. Mais non, personne ne le fera, tout simplement parce que quand on est un humain civilisé et éduqué on ne piétine pas une tombe, quel que soit celui qui repose dessous.

Après avoir contacté plusieurs associations d’anciens combattants susceptibles, normalement, de s’indigner assez pour réagir, je n’ai reçu qu’une seule réponse en retour. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la « commémoration » est restée en travers de la gorge de l’expéditeur, qui m’a fait savoir qu’il avait de son côté contacté des associations « patriotiques et d’anciens combattants » afin de déterminer d’actions à venir après, dit-il, avoir bu « le calice jusqu’à la lie ! ». Il m’a précisé que le sujet serait traité dans le prochain numéro du magazine La Voix du Combattant.

Par ailleurs, sur le site de l’ASAF (Association de Soutien de l’Armée Française), laquelle avait adressé un courrier de protestation à l’Elysée, suite à la programmation du bouffeur de kouffars Black M, j’ai trouvé ces quelques lignes rédigées le 16 mai par l’Officier Général Pierre Zammit : « vous avez perdu tout bon sens en imaginant que l’on pouvait commémorer le souvenir des 300.000 de morts français et allemands de Verdun, du sacrifice des Poilus, en chantant et en dansant à proximité de cet ‘immense champ de morts’. Alors, je n’accepte pas d’être traité de facho, réac et raciste parce que j’ai envie que la mémoire de mon grand-oncle soit respectée. 
Je n’accepte pas d’être traité de facho, réac et raciste parce que j’estime que l’histoire de notre pays mérite mieux que la sarabande que vous projetiez. 
Je n’accepte pas d’être traité de facho, réac et raciste parce que je souhaite que l’on commémore dans la dignité les héros qui ont fait l’Histoire de France, ceux qui sont célèbres comme les anonymes de Verdun ».

Deux jours plus tôt, le colonel Michel Goya écrivait sur ce même sit au sujet de son grand-père soldat rescapé de la der des ders : « Je ne suis pas sûr que cet homme-là, qui parlait pourtant de tout cela avec la légèreté de l’évidence, ait apprécié pour autant que l’on décida de s’amuser pour célébrer le courage et le sacrifice de ses camarades. (…) 
Je ne pense pas qu’en écoutant les quelques textes de cet artiste et de ses camarades, il ait pu retrouver les valeurs qui l’animait à l’époque, des choses futiles comme la défense de la nation ou la fraternité entre ceux qui la constituent. (…) Il y a en revanche une chose dont je suis sûr, c’est qu’il eut été furieux que l’on qualifia son « étonnement » de réaction « rance », raciste voire fascisante, comme si s’insurger contre l’indigne était un monopole du Front national ».

Et en cette mi-mai, personne n’avait encore couru au son des tam-tams sur les tombes des camarades de ce soldat.

Comme il n’était pas question d’accepter que cette profanation du 29 mai 2016 reste impunie, j’ai donc décidé de porter plainte contre le président de la République, donneur d’ordre de cette infamie au sujet de laquelle mon correspondant de l’Union Nationale des Combattants écrit « Nous nous attendions à une ‘’commémoration’’, nous avons eu un ‘’spectacle’’ ! ».

Visiblement très remonté, celui-ci poursuit : « Il y a eu d’autres ‘’couacs’’ dont la presse n’a pas fait l’écho mais qui sont tout aussi condamnables. Notamment, le fait religieux a totalement été exclu de ces journées. L’évêque de Verdun a célébré tout de même une messe le samedi soir en hommage aux poilus morts à Verdun. Aucun membre du gouvernement n’était présent, pas même le sous – préfet !! ». (…) L’UNC « regrette que les organisateurs aient  gâché une magnifique occasion de faire réfléchir notre jeunesse sur ces fameuses ‘’valeurs de la République’’ impliquant engagement, sacrifice, sens de l’intérêt collectif, réflexion sur des valeurs qui méritent que des vies humaines leur soient consacrées. Une fois de plus, le ‘’spectacle’’ l’a emporté, en cohérence avec la valeur suprême que deviennent, dans l’air du temps, le loisir et le sens de la fête ! ».

Plainte-Verdun-FH

Je viens donc, ce jour, d’adresser par courrier recommandé au procureur de la République une plainte contre François Hollande pour contravention à l’article 225-17 modifié par la loi du 19 décembre 2008 qui stipule que « toute atteinte à l’intégrité du cadavre, par quelque moyen que ce soit, est punie par un an d’emprisonnement et de 15 000 euros d’amende. La violation ou la profanation, par quelque moyen que ce soit, de tombeaux, de sépultures, d’urnes cinéraires ou de monuments édifiés à la mémoire des morts est punie d’un an d’emprisonnement et de 15 000 euros d’amende ».

Loi-2008-1350-Article-225-17

Car il faut que soient enfin respectés notre pays et notre peuple, les morts comme les vivants. Le régime en place doit entendre qu’il n’a aucune légitimité à profaner nos morts tombés pour avoir défendu bravement les frontières de la France, il doit entendre que nous ne sommes pas à vendre ni à brader à des instances étrangères hostiles, il doit entendre que la défense de nos frontières et de nos intérêts fait partie de leur devoir et que le peuple est et demeure souverain.

On ne peut plus continuer à attendre indéfiniment que quelque chose d’hypothétique se passe. Il ne faut plus hésiter à intenter des actions quand nos droits sont bafoués, quand les nôtres sont touchés. Nous avons la loi pour nous, nous avons la constitution pour nous.

A travers cette plainte, dont j’espère qu’elle sera instruite, c’est aussi ce message-là que je voudrais faire entendre : debout !

Caroline Alamachère

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de

Bonsoir, Pouvez aussi vous insurger aussi pour la profanation de la tombe du Général ANSELIN. Cherchez la bien pendant les commémorations, elle est pas facile à trouver……

François Servenière

Caroline Alamachère, vous avez du courage pour avoir déposé cette plainte. J’ai dit précédemment sur RL mon interprétation totalement différente de la vôtre et de RL concernant cette manifestation. Je respecte bien entendu votre position, qui a du caractère, du fond, de la réalité, de la justesse et du respect pour les morts de la Grande Guerre. Mon grand-père ne fait pas partie des victimes étendues dans ces champs de ces 300 jours abominables, et pour cause, il essayait de sauver les survivants du cataclysme.

François Servenière

Bien qu’il ait fait partie des victimes collatérales – bien que son nom ne soit pas sur les monuments aux morts – durant les 60 ans qu’il lui restait à vivre peuplés de nuits de cauchemars, pour avoir soigné et tenté de sauver avec tant d’autres les blessés et les survivants, la plupart du temps défigurés et amputés horriblement. Certains malfrats sur ce forum avaient osé sombrer dans l’ignominie en prétendant sous un des articles concernant ces commémorations de Verdun que mon grand-père n’avait pas été un combattant… Monter au front pour se faire tuer ou découper des chairs et des os pendant 4 années, la notion de courage est certes très relative…

François Servenière

Là n’est pas mon propos. Il me semble qu’il est possible par ailleurs que votre mobilisation contre cette commémoration soit un piège qui ait été tendu aux patriotes que nous sommes, afin de les aiguiller vers un combat adjacent, ce qu’on appelle en stratégie militaire un leurre. Hollande et sa clique sont des stratèges bien plus intelligents que nous tous réunis sur RL. Je ne parierai pas mon bras sur le fait qu’il n’ait pas réussi ainsi à vous discréditer et à vous aiguiller vers un faux combat en y usant votre énergie en vous envoyant ce leurre, sur lequel vous vous êtes tous jetés comme des morts de faims. Si vous relisez l’histoire des guerres, vous voyez ceux qui se jettent comme des morts de faim au combat frontal pour, semblent-ils croire, occire l’adversaire le plus rapidement possible.

François Servenière

La fleur au fusil d’août 1914 en est le plus bel exemple. Les premières tranchées sont remplies de leurs cadavres. Votre montée aveugle au front me rappelle aussi la stratégie suicidaire française de la Bataille d’Azincourt, où l’orgueil Français et celui de la cavalerie montée par la noblesse se fit éreinter par les archers et arbalétriers anglais après avoir été englués dans la boue. Pourtant, les anglais étaient 3 fois moins nombreux. Mais l’intelligence stratégique fit la différence. En vous jetant dans la gueule du loup Hollande, j’ai peur qu’il ne fasse de vous qu’une bouchée.

Vous en oubliez alors tous le combat principal, celui contre l’islam. Il vous a bien leurré, il vous a fait venir dans son piège, sur son terrain, tout en ne cassant pas trop la concorde nationale sur le sujet, car cette commémoration n’était pas aussi honteuse qu’on a bien voulu le laisser entendre ici.

François Servenière

La programmation du rappeur était une honte, le deuxième projet scénographique beaucoup moins sujet à polémique. Après, vous laissant à votre aveuglement contre l’infâme de l’Elysée, vous lui avez donné les verges pour vous faire battre. L’indifférence lui aurait été beaucoup plus préjudiciable. Car buzzman en chef veut tout d’abord que l’on parle de lui, en bien ou en mal. Il n’est jamais si heureux que lorsque la Terre entière le critique. Souvenez-vous de la phase historique de Gustave Flaubert « On peut calculer la valeur d’un homme d’après le nombre de ses ennemis et l’importance d’une œuvre d’après le mal que l’on en dit. Les critiques sont comme les puces, qui vont toujours sauter sur le linge blanc et adorent la dentelle. » (Lettre, à Louise Colet)

François Servenière

Caroline Alamachère, les morts ne reviendront pas. Occupons-nous plus ici des vivants et des générations futures. Cessons de nous occuper de ce triste sire. Il n’en vaut pas la peine et il sera éjecté publiquement de nos vies dans moins d’un an. Concentrez vous sur le principal et non sur l’accessoire. Concentrons-nous sur les combats principaux plutôt que sur les feux de paille. Ce faisant il a divisé la famille des patriotes : « contre ou pour Verdun ? » Il est malin le blaireau. Il ne pense qu’à cela : diviser pour régner. Il ne fait que cela depuis le début de sa carrière. Pitié, qu’une plume comme vous ne tombe pas à son tour dans son piège rempli de miel ! A moins que le passé vous intéresse plus que l’avenir, que nos anciens vous intéressent plus que nos enfants ! N’oubliez jamais que Hollande fait déjà partie du passé de la France. Du sinistre passé du socialisme français. Laissons-le là où il est et là d’où il vient : dans sa médiocrité.

ludaescher dorothée

Bonjour Caroline, vous etes une Femme courageuse, vous montrez à certains hommes leur couardise, beaucoup d’insultes de paroles mais très peu d’effets, je vous soutiens également… maman-chagrin

Dorylée

Excellente initiative Caroline, même si elle est vouée à l’échec dû aux articles 67 et 68 de la Constitution relatifs à l’immunité du chef de l’État. Cela démontre que le bon peuple n’est pas disposé à laisser, à ceux qui s’autoproclament  » l’élite  » , le droit de commettre n’importe quelle ignominie.
Chez l’Homme, la femme n’est pas la moins courageuse. Un grand bravo et merci.

Boursier

Je suis d accord à 1000%,c est une honte de la part du chef de l état d avoir autorisé une telle commémoration. ..ce crime ne peut rester impuni. .

Je souscris à cette courageuse action immédiatement, étant en partie d’une longue lignée meusienne, avec de nombreux soldats tombés, dans ma famille ! Mais hélas, tout leur est permis et les Procureurs sont souvent collabos de cela ! Regardez ce que l’infecte REBSAMEN, copain de HOLLANDE et fils d’un authentique nazi, a fait subir par l’intermédiaire de ses Services à la tombe de mon grand-père ancien combattant de la France libre. On en est à six ans de procédure pour faire condamner ce franc-maçon protégé par toute sa clique dans tous les Services (police, justice, avocats…) La juge, la Procureure, la Cour d’appel de Dijon, la Cour de Cassation, tous maçonniques et de mèche pour éviter à REBSAMEN les poursuites qu’il mérite ! Ce pays est une véritable honte et une insulte aux valeurs qu’il prétend incarner ! J’ai honte parfois d’en être le citoyen ! Nous allons bientôt balancer tous les noms des auteurs et complices de cette horreur faite à Dijon. Regardez : http://www.franckmedina.tv

Charles DALGER

Magnifique initiative.

Chère Caroline, tu as sans doute pensé, au soutien que pourrait t’apporter une association ad hoc qui se constituerait partie civile. Les officines de protection des déchets nazislamistes, en particulier le MRAP et la LDH ,sont devenues expertes dans ce genre d’action, histoire d’alourdir les amendes généreusement accordées par les juges « murs des cons », aux protecteurs des déchets.

A notre tour donc, de constituer une assoc spécifique pour soutenir ta plainte.

Je lance la suggestion ici même. Le contact pourrait être assuré en e-mail privé par les dévoués régulateurs de ce forum.

christine L

Que vous dire si ce n’est que je cautionne vos propos et partage votre indignation à 200 %, ma chère Caroline ! Je vous remercie pour votre acte courageux car nous, les VRAIS Français n’en pouvons plus de ces outrages réitérés envers notre pays et maintenant envers nos morts ! Cette ignoble sarabande de Verdun dépasse toutes les limites de l’abjection et ne peut effectivement rester sans suites … Amicalement. Christine

christine L

Que vous dire, sinon que je cautionne vos propos et partage votre indignation à 200 %, Caroline ! Merci d’agir pour nous tous, les VRAIS Français qui n’en pouvons plus de voir ce que ces ordures font de notre pays jour après jour et notamment l’outrage inouï qui a été fait à nos morts lors de cette sarabande pitoyable et révoltante à Verdun !!!

adrien

Ca n’aboutira jamais ma pauvre, le Procureur verrait déjà sa carrière massacrée d’une part, et personne n’osera l’attaquer; et de toute façon il bénéficie de l’immunité présidentielle pendant tout le temps de son mandat. Et après il sera encore protégé, pour preuve l’affaire des emplois fictifs de la maire de Paris avec Chirac… C’est bien de le faire, mais vous n’aurez aucune suite, cette plainte est déjà en « classement vertical »….

petit

Le fait que des associations d’ancien combattant ne vous ai pas répondu ne me choque pas du tout . J’ai moi meme envoyé un courrier a plusieurs associations dénonçant une élite qui a prétendu dans une émission que les résistants qui ont fait passé des juifs en suisse ont touché et demandé de l’argent en échange faisant allusion et l’amalgame avec les migrants .

PUGNACITÉ

Bravo Caroline que j’ai croisée en manifestations et en réunion de RR et RL ,
Vous optez pour de dignes choix citoyens auxquels j’adhère pleinement..
En cela j’adhère pleinement à votre positionnement et si toutefois je peux le conforter merci dzcle faire savoir .

Ornicar

La plainte devrait être recevable après mai 2017… Ce ne sera probablement pas la seule.

Clamp

Caroline Alamachère, vous êtes notre Jeanne d’Arc mais seules les flammes de notre engouement vous seront destinées.

J’espère que votre plainte aboutira et qu’une pétition verra le jour pour la soutenir.

yoananda

bravo bravo bravo !

inconnue

je suis tout à fait d’accord avec cette dame, c’est un outrage, manque de respect des tombes (même si l’on ne voit pas des pierres tombale mais des allées gazonnées remplaçant lesdites pierres)) ils ont foulé le sol sous le lequel reposent tous ces soldats morts pour la France, l’on voit bien là l’incompétence de ces « gouvernants »

Homme libre

Avez vous vu la réaction de l’évêque de Verdun ? L’Eglise a perdu tout sens morale, jamais un imam aussi takyatiste qu’il soit aurait accepté qu’on danse, joue et piétine sur les tombes musulmanes de la sorte. Je comprends de plus en plus pourquoi les gens ont fuit les églises. La paix, la tolérance oui à condition que l’ennemi soit aussi dans la même optique. Ça ne sert à rien de vouloir la paix à tout prix si en face ils ne sont pas dans la même logique. À un moment il faut savoir se défendre , peu importe les moyens.

Marino

Caroline, bon courage !

Si vous pensez à la justice du « Mur des cons  » ?

Antitotalitaire

Bravo , Madame,
Et vous avez beaucoup de courage d’affronter sans pseudo comme beaucoup d’entre nous ce mur de mépris.
Le « chanteur » rappeur raciste islamiste homophobe et antisémite anti – France c’était déjà trop et les « joggeurs » le trop du trop dans la provocation.
Je crains ce qu’on pourrait nous sortir pour le Débarquement de 1944.
Mon arrière grand-père à échappé à cet enfer et ce viol de sépultures de ceux qui ont combattu est inadmissible.

Lolita Brestevich

Vous avez vraiment du temps à perdre, essayez de vous intéresser un peu à la vraie politique au lieu de créer des « affaires » de plus, sans grand intérêt, faites pour détourner l’attention des problèmes graves. Dire que je pensais trouver des patriotes ici…

Alain

Sans intérêt ? Vous appelez sans intérêt ce qui s’est passé à Verdun ?! Vous fustigez et voulez parler Patriotisme ? Se lever contre l’affront fait à la France et ses enfants morts au combat pour qu’elle puisse continuer d’exister en tant que France et non terre envahie, pour vous ça n’est pas Patriotique ? Patriotique en ce qui vous concerne que des décervelés se soient adonnés à une cavalcade grotesque et profanatrice SUR LES TOMBES de nos Poilus, et ce avec l’aval de l’État ? Que ce ne soit pour vous qu’une ‘affaire’, à vos yeux sans grand intérêt, c’est faire preuve de Patriotisme ça ? Honte à vous et par pitié, gardez-vous vos remontrances envers justement les Patriotes !

La RÉVOLUTION, comme en 1789 et que les têtes tombent ! Ce gouvernement est la risée du monde entier ! Mais comment peuvent-ils se regarder encore dans un miroir ?

chris

Il aurait fallu que Flamby 1er fasse une répétition de sa désolante initiative sur les tombes des GI d’Omaha beach, lors du 70ème anniversaire des commémorations du débarquement allié. Je suis sûr que ça aurait beaucoup plus aux Ricains et à Obama…!!!
Bravo Caroline pour votre action +++

Alain

Bravo Caroline ! Torrent de ces plaintes doivent s’abattre sur Hollande, individuelles ou en collectif peu importe, l’essentiel est qu’il y ait plaintes. Il nous a fait payer -on s’y attendait- mais de la manière la plus immonde notre refus de voir mémoire et sacrifice de nos Poilus bafouées et salies comme il entendait qu’elle le soit avec cet affront de ‘rap’, il doit maintenant payer cette ignoble profanation.

L’addition qui l’attend est plus que salée et ceci n’est que règlement de l’amuse-gueule, le reste suivra mais ici ça urge car il est hors que question de ne rien dire ni ne rien faire pour ce que cette clique sans honneur aucun a osé à Verdun. Au diable insultes et qualificatifs habituels, ça ne prend plus qu’avec les lobotomisés de l’intelligence lessivés à la propagande merdialo-étatique. Cette plainte n’a aucune raison de n’être instruite, hors que question qu’il se planque derrière sa fonction pour impunité totale car il n’est pas au-dessus de nos lois lui non plus.

BRETONES Brice

Bonjour, et bravo pour l’initiative. serait il possible que chacun de nous, patriotes et à titre individuel faisions de même, porter plainte en reprenant plus ou moins votre courrier, peut être en le complétant (cf. voir les commentaires)? Cela pourrait il apporter quelque chose?

Bravo chère madame.

Marcode3

Caroline…bravo pour votre courage.
Cependant je suis prêt à parier que le Proc de Paris ne vous répondra pas et qu’il fera durer la chose ….prescription, délais de réponse très longs, et arguments bidons pour vous contrer.
J’ai dû , moi-même faire appel à ce Proc ou à ses sbires après avoir subi une agression physique et pour plusieurs plaintes déposées afin de dénoncer un délit répété. Aucune sanction n’a été prononcée envers les agresseurs et les délinquants. Affaires classées… sans suite.
Pire encore…tout comme RL et RR, j’ai été sanctionné arbitrairement et financièrement par un petit juge (de Paris) dans le seul but de m’interdire la possibilité de poursuivre mes actions en « justice ».
Conclusion : À mon humble avis Caroline, dans le contexte politique actuel, n’attendez pas une réponse équitable en votre faveur de la part de ces personnages dont les pouvoirs de décisions sont démesurés.
Courage donc !
Avec vous.

lemon

votre récit, si RL le permet mériterait plus de détails car c’est, à priori, impensable ! cela nous permettrait de réagir ; aller plus loin, la cour de justice européenne, puisqu’elle existe, mais j’imagine que cela coùte cher ! en parler à L’Institut pour la justice !!!

Marcode3

Lemon…Je ne sais pas si cela est faisable car il s’agit, à l’origine, d’un droit de visite et d’hébergement non respecté. Conséquences du laxisme de la justice…je ne vois plus mon fils.

Marcode3

Je ne sais pas si l’Institut pour la justice pourrait y faire quelque chose car, mon affaire relève des Affaires Familiales. Je ne pense pas que l’on puisse revenir sur les jugements rendus (même si arbitraires et souvent remplis d’arguments et de prétextes mensongers) au nom… « du peuple français ». Les loups ne se mangent pas entre eux.
Il est vraiment préjudiciable aux victimes qu’il soit donné autant de pouvoir à certains petits juges irresponsables, peu soucieux – par démagogie ou par veulerie – de faire respecter les lois (même leurs propres décisions) et qui protègent sans vergogne les contrevenants. Conséquences de 10 années de laxisme de la justice…je n’ai plus de contact et je ne vois plus mon fils. Selon que vous serez noir ou blanc…
(Je ne refuserai pas tous conseils sur les possibilités de faire relancer mon affaire devant les tribunaux afin que Justice soit effectivement rendue).
Mais nous sommes, là, bien loin de la profanation sacrilège du cimetière de Verdun.

fefe

J’aimerais savoir si pour une fête musulmane et une fête juive, nous avons le droit de faire pareil sur les tombes, ce sera sympa tous réunis dans la folie !
Il faut que je demande au Président s’il veut bien participer …

Sniper83

Bonne initiative mais sans lendemain, lettre lue par un sous-fifre du proc et poubellisation immédiate avec une réponse déjà préimprimée…. manque juste une signature ! bon on dit que l’espoir fait vivre mais là c’est sans aucun espoir !!!

flammande

Merci Caroline pour ce geste de dignité… dont l’issue est prévisible… Mais, vous avez raison : DEBOUTS ! Ce camouflet, cette ignominie est la goutte qui fait déborder le vase… Nous devrions être des millions à porter plainte !!! Si d’ailleurs, vous envisagez une action de groupe… Nous serons nombreux à vous suivre !
P.S. Je suis surprise que personne n’ait signalé, ni commenté le lapsus du début de discours… « réunis à BERLIN, au lieu de VERDUN »… C’était pourtant très distinct et il ne s’est pas repris!

pax

C’était le plan B. Le premier, « l’hommage » d’un chanteur raciste islamo-facho ayant échoué, les socialos ont quand même réussi à véhiculer une image négative du combat terrible qu’ont livré nos anciens pour la liberté. Preuve évidente de la volonté politique d’instaurer la dictature. Quelle sera la prochaine?
Dès la l’annonce de la non recevabilité de la plainte de Caroline, j’irai pisser sur les sépultures des musulmans qui pullulent dans nos cimetières. C’est bien plus justifié de s’en prendre à des pédophiles qu’à des combattants tombés pour la démocratie dans l’horreur des tranchées de Verdun.

lemon

il me semble qu’il ne faut pas tout mélanger! quel rapport avec les tombes des musulmans ? mais une action de groupe avec Caroline est une bonne idée ,CONTRE ce qui c’est passé, à plusieurs ,la ^plainte ne pourra pas ne pas être instruite !

Lecteur

Caroline , nouvelle Jehanne d’ARC

Outre l’insulte
ne pas oublier , ce dont personne n’a causé
le GASPILLAGE FINANCIER encore commis par ces 2
nouilles ( pas perdu pour tout le monde ! voir Rama YADE , ZIMET )

combien a coûté cette farce , qui a empoché , qui s’est rempli les fouilles
pour ce pays en faillite
qui a payé les tapeurs de tam-tam bidons de ferraille
l’intermiitent du spectacle sur échasses
les bus pour les 3400 jeunes nuls
frais de trajet hébergement h^tel
& tutti quanti

barraja

Faisons une pétition que je signerai avec enthousiasme…

Paul

Florian Philippot a expliqué face à Bourdin cette semaine, son dégoût de voir des jeunes gens faire du jogging en profanant les tombes de nos poilus. Réponse de la marionnette Bourdin : « Ces jeunes n’ont pas piétinés les tombes cars ils sont passés entre les croix. »

Djinn

« J’irai cracher sur vos tombes »
Boris Vian l’a écrit, Hollande et Merkel l’on fait!

barraja

Bravo pour cette initiative courageuse que je salue sans réserve !

Niklasse

Milles fois BRAVO à vous Madame, je signe avec vous cette plainte.

(suite) http://france.libre1.overblog.com/a-mon-amie-gabrielle-fin

Rien que déjà à cette époque, j’avais découvert que les magistrats en justice font du n’importe quoi, mais en plus ils suivent les directives des politiques du moment de peur d’être mutés à Hazebrouk.
Ensuite je me rendrai compte qu’il n’y a en France aucune solidarité. Plus tard mon travail de révisionniste depuis 2007 me confirmera qu’il n’y a jamais eu de patriotisme en Franc et, désolé, il n’y en aura jamais. La France va bientôt subir un gigantesque attentat musulman et je suis obligé de me taire à cause des mauvais français beaucoup trop nombreux.

Sophie Durand

Excellent !…
Mais je ne vais pas vous apprendre que le président de la République jouit d’une immunité, renforcée depuis 2007…
Vous auriez pu aussi porter plainte sur le fondement de l’article 225-18 du code pénal, lorsque l’infraction a été commise »en raison de l’appartenance des personnes décédées à une ethnie, une nation… » (trois ans de prison, 45 000 euros d’amende) car n’est-ce pas une nation toute entière qui a été volontairement attaquée ?…

BOULNOIS

Il faudrait porte plainte collectivement (voir le site http://www.action-collective.com/ par exemple) contre les organisateurs, le maire, Schlondorff ainsi de suite et pourquoi pas ceux qui ont participé à cette mascarade insultante

Yves Essylu

J’espère pour vous que votre action s’inscrit dans le cadre de RL et non a titre individuel car alors vous prenez le risque d’être harcelée par la bienpensance voire par les exécuteurs des basses oeuvres de l’Etat marxiste

Je ne vais pas en rire, certes non pas pour cette plainte pus que justifiée, mais pour la suite qui va lui être réservée. Il faudrait même plutôt en pleurer de rage, car au moins depuis 1973, c’est à dire peu de temps après mon retour d’Algérie (je ne suis pas pied noir) en m’attaquant à la magistrature judiciaire, j’ai failli être assassiné et je serai sauvé par des arabes qui demanderont audience à Pompidou et qui lui brandiront ma lettre sous le nez. Je dois ma survie également grâce à une amie quand je comprendrai qu’elle fut assassinée pour lui faire fermer sa grande gueule. Voir mes billets:
http://france.libre1.overblog.com/a-mon-amie-gabrielle

DUFFAULT

Très bien. Merci !

Quatelive. Jean claude

Bonjour,et grand merci pour ces démarches . Un tel personnage relève du traitre .

Qu’attendez vous de la droite et de la gauche, ils ont vendus, Hollande et Sarkozy, la france a bruxelles avec le traite de lisbonne alors que les francais avaient dit non a 55%. Le crime de haute trahison,n »existe plus, il a ete retiré en meme temps que le traite de lisbonne et aussi le vote par referendum car les francais votent mal. Les Français, reveillez vous, vous n’etes plus une republique puisque nous ne sommes plus un etat. Pour etre un etat souverain :
1) il faut battre monnaie
2) faire les lois
3) rendre justice
4) decider de la paix et de la guerre.
Les lois europeennes sont superieures aux lois francaise et qui dirige l’europe des commissaires europeens,non elus par le peuple,sortons de cette europe totalitaire et reprenons notre souverainete

OSTERMEYER Françoise

D’accord pour signer une pétition .

Le Den

Vous êtes dans votre droit!
Et tant bien même cette parodie de justice ne donnerait pas suite à votre plainte et les télévisions et torchons de ce pays ne relayeraient pas votre action…les médias étrangers, eux, vous feront un écho qui, irrémédiablement, ramènera l’info sur le net français et touchera un maximum de personne.
Attendez vous à des représailles de ce gouvernement de pleutres.

Filoudest

Je suis d’accord pour condamner cette infamie. On n’a pas le droit de salir la mémoire de tous ces malheureux. mon père est né en 1898. Il y était et a réchappé au carnage. Il m’avait fait quelques commentaires …. que je résume :  » c’était une boucherie….. les boches étaient dans la même galère…… il y avait des corps déchiquetés partout…. les gendarmes abattaient les déserteurs…. il a vu des curés baptiser des canons. » Mon père a passé sa vie à maudir les gendarmes et les curés. Il a été rappelé en 42… Il a fini en maudissant les militaires et les politiques… ça vous étonne ????

angel

C bien et j vous en remercie pour cette initiative mais il vous faut du soutient et je pense qu’il serait judicieux de faire une pétition q vous remettrez en même temps q votre demande !
bien cordialement

gonzalez

Bravo Madame.
J’étais jeune élève officier à l’Ecole Spéciale Militaire de Strasbourg lors de la célébration du cinquantenaire de Verdun .
Ce jour là,pour les volontaires dont je faisais partie ,en tenue -chemise blanche.cravate noire- la mission consistait à accompagner et guider les Anciens de Verdun ,encore vivants,durant la cérémonie , présidée par le Général De Gaulle..
Je peux vous assurer que ça avait eu …excusez l’expression …une autre « gueule » !
Mais…c’était AVANT….il y a 50 ans !…En 2016..les valeurs ne sont plus les mêmes…
et …je ne parle pas des « dirigeants »…..

Pierre Régnier

Il faudrait surtout montrer aux jeunes, présents ou non dans le troupeau qui courait sur les tombes, jusqu’à quelle abjection peut conduire la volonté de « détruire les stéréotypes ».

Car c’est désormais cet unique objectif qui est affiché par la fausse Gauche, en remplacement de l’objectif égalitaire et libertaire que symbolisait le mot Socialisme.

Je précise que je mets dans l’expression « fausse Gauche » aussi bien les prétendus « frondeurs » du PS et de la « Gauche extrême » que ceux qui trahissent le bel idéal à l’Élysée et à Matignon.

Philippe Mangé

Reconnaissance infinie pour cette initiative . Il n’est pas indispensable d’espérer une réaction responsable de notre « Justice » sinistrée pour entreprendre une action juste .

JEAN PN

Caroline Alamachère, je vous soutiens pleinement !

be...cool

alors ça , c’est génial! excellente initiative !
aurait -on enfin trouver la Jeanne D’ Arc qui nous fait défaut????????
belle plume ,belle allure , »trouvons lui une monture « …et à l’assaut !
congratulations Caroline !

Marchisio

je soutien cette initiative de la part de cette femme courageuse – ou sont passés les hommes

ludaescher dorothée

Bonjour, je le dis souvent ou sont les hommes, les vrais ???? au bistrot sans doute

Le Den

sans manquer de respect…faut pas pousser pour Jeanne d’Arc.

be...cool

souvenez vous que Jeanne est apparue au moment ou la France était « foutue »et elle a foutu les anglais dehors , redonner la légitimité au roi de France et permis que la nation ressuscite…alors comparaison n’est pas raison mais on peut rêver !

WOLFRED

bravo , je m’associe et signe

ANGELINI

J’ai un cas similaire, le maire de Lisieux qui, sous l’influence d’une association Bonapartiste, a fait ajouter sur le monument aux morts deux soldats morts à… Austerlitz, ce qui est interdit, les socialistes ayant d’ailleurs renforcé la législation !!! Le proc s’en tape depuis trois ans. Les 50 associations d’anciens combattants se sont toutes écrasées mollement. Il faut dire que les courageux, eux, sont comme les soldats de Verdun, morts.

Solveig

Je vous propose une teuf à Auschwitz, en commémoration de la fin de la seconde guerre mondiale.

Maurice

Bonne idée, mais je doute que nous puissions approcher lorsqu’ils verront que nous venons avec des flonflons et casse-croûte.
Là, nous aurions des merdias qui n’oublieraient pas d’en faire des tonnes pour dénoncer un non respect des …

Siléne

bravo Madame
choquée également par cette chorée qui faisait des jeunes piétiner des tombes de braves .(Je pensais que c’était un délit , et un outrage )

dominic Gillet

bravo Caroline, vous êtes formidable…une grande dame de la Résistance !

Espiau de la maestre

Tout à fait d’accord: faites circuler une pétition d’indignation et de mépris écoeuré contre ce pseudo-président , elle sera signée par de nombreux Français qui le vomissent.

Filochard

Vous avez eu tout à fait raison,et je vous en félicite, mais pourquoi n’avoir pas demandé qu’on la signe avec vous.Nous aurions été quelques centaines , Cela aurait eu peut être plus de poids.Mon grand père aussi est mort là bas et de voir cette mascarade, m’a vite fait éteindre mon poste.

Merci Caroline

jan-vrai-patriote-qui-se-fera-enterrer-en-France-!

Si votre plainte est instruite Mne Alamachère, votre seule chance de gagner serait qu’ils reconnaissent la profanation de sépulture. Car effectivement, les jeunes ont courus dessus les tombes.
Pour le reste, on vous répondra que cette chorégraphie est une symbolisation de la bataille de Verdun – ce que semble ignorer la plupart des gens ici …
Deux groupes de jeunes se lancent l’un contre l’autre et se battent, puis tous s’écroulent, fauché par la mort – la grande faucheuse, personnifié par le géant échassier.
Les tambours du Bronx apportent avec leurs percussion métalliques, l’élément sonore violent et stressant, propre à une bataille, avec ses cris, le bruit de la mitraille et des canons. Etc,
C’était louable de faire participer des jeunes, mais il aurait fallu revoir la forme de ce  » spectacle « , et notamment ne pas les faire courir dessus les tombes
Symbolisation biaisée aussi puisque qu’on a pas montré que ce fut une grand victoire française
Mais c’était voulu…

ughetto mondrin

ALORS puisque c’est voulu on a droit de faire n’importe quoi! faut pas s’étonner qu’il y est tant et tant de cimetières profanés

Le Den

Toi ce que tu prends plaisir à ne pas comprendre c’est que fouler une tombe est un sacrilège, un grand manque de respect !
Étrangement le chorégraphe a soigneusement fait éviter les tombes juives et musulmanes aux jeunes qui couraient, par contre les tombes chrétiennes ont toutes été foulées…ce qui est une PROFANATION !
Mais c’est sur, quand cela touche les chrétiens c’est toujours un manque de tolérance ou de compréhension de notre part…la même chose sur les tombes d’une autre confession aurait été un tollé relayé par tous les merdias et rien que d’y avoir pensé cela aurait amené le chorégraphe « fasciste » sur les bancs d’un tribunal pour provocation à la haine raciale envers une religion et un groupe d’individus y faisant parti.
Mais bon cela a du être jubilatoire, pour les fossoyeurs de la France, d’humilier une fois de plus un symbole national et les catholiques.
Ce jour là j’ai compris qu’il y avait un devoir de mémoire à deux vitesse en France!

jan-vrai-patriote-qui-se-fera-enterrer-en-France-!

Il me semble que c’est toi Le Den, qui prend plaisir à ne pas comprendre. Relis moi donc

D’autre part il faut faire remarquer que le sol entre les tombes est nivelé et gazonné. On peut donc marcher dessus.
Quand on visite le cimetière de Verdun , peut on marcher entre les tombes ?
Quelqu’un a déjà visité et nous dire ce qu’il en est ?
Enfin cette pelouse, il faut l’entretenir, la couper. Donc, des tondeuse auto tractées passent entre les tombes pour la couper
Mais c’est de l’entretien

M de St Liguaire

Alors là, Caro, c’est épatatoire, tu m’épates ! Je m’en vais écrire la même à mon proc à moi. Merci pour ce petit bonheur matinal. Micky

Je vais à 10 hrs manifester contre le Linky / Gaspar, autre manipulation de type orwellien.
On n’a pas le temps de s’ennuyer dans notre beau pays. Mais on ne lâchera rien.

AUFSEESSER

Tres bonne initiative; cette comemoration m a beaucoup choque.Je suis 5/5 avec vous.

Jean claude AuFSEESSER, adhérant 1ere DFL,ASAF, FNAME OPEX,GENDARME et CITOYEN.

Trencavel

Même s’il il est évident que le parquet ne donnera pas de suite favorable à la plainte visant cette profanation, l’Histoire, qui a la mémoire longue, retiendra qu’il y a eu au moins une femme courageuse, en cette année 2016, non seulement pour s’en émouvoir, mais pour aussi pour agir.
Respect à vous Caroline Alamachère pour votre geste magnifique.
Par ailleurs, l’absence de réaction notable des nombreuses associations d’anciens combattants en dit long sur le niveau de conditionnement de la population.

BOULNOIS

Il faudrait que les familles des défunts se constituent partie civile ou fassent un recours collectif; je ne comprends pas que personne n’ait réagi encore ! Perso = « Va courir sur la tombe de ma mère et tu vas voir ce qu’il va t’arriver….et je passerai pas par la justice… »

La chienlit non merci

Mes respects, mon colonel.

Si je me suis trompé de personne, je vous présente mes excuses par avance.

erick

tout à fait d’accord, moi aussi je ne pense pas passer par la justice ,vu que l’on se fout de nous dans les grandes largeurs…….on est jamais mieux servi que par soi-même !!!

Noway

Tout à fait d’accord ! Et bravo Caroline.

DUVAL Maxime

@ Trencavel.

J’aime la sobriété de votre commentaire dans sa justesse. Permettez moi de reprendre votre phrase en hommage à cette belle action résistante de Caroline :

« Respect à vous Caroline Alamachère pour votre geste magnifique ».

La chienlit non merci

Croire et oser.

andrea

Excellente initiative !

très bonne initiative , j’espère que d’autres feront de même , lui collé plusieurs plainte au cul

bussard

je suis de tous coeur avec vous , mais honnétement je pense que votre plainte ne serais que refoulé . car nous sommes dans une dictacture
amicalement
un patriote mickael bussard

J-F Blot

Le silence paraît toujours valoir acceptation. Indépendamment du résultat à attendre, il fallait donc porter plainte pour défendre les principes les plus sacrés. Par ailleurs, l’action est parfaitement fondée en droit. Bravo à Caroline Alamachère. A nous tous de la soutenir quand il le faudra.

BRAVO … BON VENT ! HONNEUR & PATRIE

montecristo

J’espère aussi que cet article et cette plainte auprès du procureur feront un tabac !
Je transmets …
Bravo Caroline ! Vous en avez plus que certains généraux !

bravo caroline il faut que cela change marre de se faire insulter cracher dessus il n y a plus de respect pour nous français nous ne somme plus chez nous il faut que cela change

Fomalo

Ils n’ont pas le même âge, donc respect aux « anciens » svp.

Cesser d’être le gibier et se mettre dans la peau du chasseur. Merci, Caroline, pour cette délicieuse sensation.

COLOCOCO2

Une petite zumba à AUSCHWITZ ,???
Je suis sur que l’ on entendrait un peu plus les cuoineurs couiner …….. ! ! ! !

Noway

Ou un « hommage » dans un cimetière musulman en Espagne en mimant la reconquista !

je suis de tout cœur avec toi caroline Alamachère tu as des couilles tu là fait s’est un grand hommage que tu a rendu au mort de Verdun .
ce qu’il a fait avec son équipe hollande s’est salir la France craché et insulté sur les poilus et les français ,Valls s’est la pire ordure .
umps ils n’aiment pas la France et les français de souche ,ils sont franc-maçon s’est cela un franc-maçon s’est cracher et insulté la France et aucun respect pour les morts qui on donné leur vie pour sauvé la France .
ils mériteraient la peine de mort de se qu’ils ont fait ,pendant le procès demandé la peine de mort pour ses pourris .
sa serai un cimetière musulman ou juif ,ils n’auraient pas fait se qu’ils ont fait pour les poilus ,ils n’aurai pas profané le cimetière ,mais pour les français rien a foutre on chie dessus les mort on crache dessus ,ils nous souille ils nous détruis .
pour moi en temps que français de race blanche ,je demande la peine de mort pour ses ordure umps

Pierre Régnier

Est-ce qu’on ne pourrait pas, une fois pour toutes, cesser d’employer l’expression machiste « avoir des couilles » pour reconnaître que quelqu’un a du courage, même quand il s’agit d’une femme ?

Caroline a du coeur, du courage, du respect et de la dignité en cette époque où les gouvernants – et bien des journalistes complices dans les grands médias – sont méprisants et lâches, tout simplement.

UltraLucide

Bravo, en effet cela relève de la violation de sépulture. Ils considèrent tous leurs opposants comme des fascistes délinquants voués à la justice, c’est une bonne idée de leur renvoyer l’ascenseur.
Ce scandale est typique des attitudes des leaders de la gauche: Sans-gêne, irrespect et mépris des traditions, goût prononcé pour l’anarchie. Je ne connais aucun cimetière au monde où l’on ait le droit de courir sur des tombes, a fortiori en troupeau anarchique. La provocation est finement montée: L’idée de faire intervenir de jeunes français et allemands mêlés est belle et symbolise parfaitement les idées de paix, d’avenir, d’espoir. La dévoyer sciemment en un spectacle lamentable, irrespectueux des morts de Verdun, est une manoeuvre vicieuse et volontaire, destinée à provoquer des réactions négatives. Elles seront alors jugées comme un refus des belles idées exprimées par la présence de ces jeunes. Une belle chorégraphie lente et respectueuse aurait fait l’unanimité, ce n’était pas le but

Torpillator

Respect Mme Caroline !

Larnaudie

Bonjour, il faudrait faire ce modèle de lettre et le mettre en téléchargement avec possibilité de modification, afin que nous soyons un très grand nombre à l’envoyer aux procureurs de nos département.
Si possible, il serait également bon de faire un collectif pour déposer plainte officiellement !

excellente idée , c’est ce que j’ai stipulé plus haut , faire cela en collectif , cela aura plus de poids

KRIST

C’estccequiej’ai.aussipropose.LANCONS.UN.COLLECTIF.AVEC.AVOCATS

L\'ancien

Rien ne vous empêche de la recopier. Ce n’est pas une tâche insurmontable que d’écrire 2à lignes, quand même.

Typique de la mentalité de lèche-babouche française : toujours attendre que ce soient les autres qui fassent la boulot…

Larnaudie

Je pense que votre commentaire est un peu déplacé l’ancien ! Ce n’est pas parce que j’ai soumis une idée qui peut intéresser une grande partie de la population, qu’il faille me traiter de « lèche-babouche française » ! C’est avec de telles raisonnement que les patriotes baissent les bras et n’arrivent pas à s’unir !
Si je me suis permise de donner cette idée, c’est simplement parce qu’elle a très bien fonctionné lors d’un tout autre problème. Je pense que je ne m’exprimerai plus ici. Cordialement

be...cool

bien sûr Larnaudie….l’invective ne sert à rien surtout qu’elle est injustifiée ! votre idée est très bonne …on a aussi besoin d’éclaireurs et de leaders sans pour autant être des lèche…machins !

Vas

Trop con, l’ancien !!!! Vraiment trop con !!!

anonyme

je suis entièrement de votre avis et si vous faites une pétition collective je signe de suite et je signe pour la plainte et avoir les moyens de télécharger le modèle de lettre de façon à être nombre à envoyer cette lettre aux procureur de nos département.BRAVO A CAROLINE une femme de courage comme cette DAME de ORADOUR SUR GLANE QUI a refusé l invitation du félon de VALS BRAVO A CETTE DAME QUI N A PAS RENIER CES CONVICTIONS ,il i à plus de gens de cet acabit de nos jours que des lâches et le 1 er c hollande faire danser et marcher des jeunes écervelés sur les tombes de nos morts c A VOMIR .

AMBROSI Gilbert

Je suis entièrement d’accord j’ai écris que les Français devaient porter plainte le 29/05/2016 contre Hollande et Merkel, je vous soutiens et plus deux fois qu’une

anonyme

moi aussi je soutiens l idée de porter plainte contre hollande et Merkel, c à vomir de la parts d hollande ce type ne respect rien seulement c amis islamistes musulmans ,imaginez vous aller danser sur les morts musulmans le tollé qui se passerait en France .honte à hollande et Merkel des vendus

artémis

On ne pouvait pas faire pire à la mémoire de nos ancêtres; Piétiner leurs tombes alors qu’ils sont morts que nous, leurs descendants Français, soyons indépendants et libres. Je ne vois pas ce que vienne fiche les Allemands dans une ville française pour une commémoration française; Cela mérite une action judiciaire , type « class action ». Que RIPOSTE LAIQUE trouve un avocat pour l’organiser et je pense qu’il y aura des millions de Français pour s’y joindre.

goujon

Bravo des actions de ce genre ne peuvent rester impunis . Faites circuler une pétition pour vous soutenir .

anonymous

Les Allemands ne sont pas nos ennemis.
Ils ne l’ont jamais été.
Et si nous avions eu, de chaque côté du Rhin, l’intelligence de le reconnaître nous aurions évité bien des conflits et jamais ni eux ni nous ne serions défaits comme nous le sommes aujourd’hui.
Les Allemands sont nos petits frères : les Francs allamands et nous les Francs saliens.
A la mort de notre aieul, Charlemagne, ses trois descendants se sont partagés l’Empire Franc au Traité de…Verdun.En 847 (depuis c’est la merde)
Nous avons pris la « Francia occidentalis » et nos frères Francs allamands, « la Francia orientalis ».
Oui, l’Allemagne est française !
(Bon j’en ai oublie un mais c’est pour faire court)
Donc, rendre hommage à nos frères n’est pas vain.

Dugenou

Si le boche l’avait emporté à Verdun, on n’aurait pas donné cher de la France (on l’a vu plus tard).
Doit-on en plus les remercier pour avoir inventé la plupart de toutes les saloperies qui firent tant de ravages chez nos anciens (gaz de combat, lance flamme, grenades, bombardement de civils, etc…)

Billey

Vous avez tout mon soutien …lançez une pétition via les réseaux sociaux .

colerefroide

Hé bien bravo. Quand on connait les moyens que mettent en œuvre les magistrats, les politiques et les journalistes, pour défendre, entre autre, la pédophilie musulmane, c’est faire preuve de courage que de s’attaquer à ces nantis pervers.
Si la plainte est jugée irrecevable, plus rien ne nous empêchera de se servir de la tombe de mitterand comme paillasson pour lui « rendre hommage ».
En tous cas: Respect!

il nous foule du pied depuis 2012

Porcinet666

Bravo, la seule maniere de les coincer, ces salopards, c’est de se battre avec les memes armes qu’eux… Et si il y a deux poids deux mesures, le peuple en deduira ce qu’il y a a deduire…

Courage et bon combat

GAVIVA

al capone s’est bien fait coincer par le fisc après tout hé hé

colerefroide

Bien vu GAVIVA!
Mais là c’est un combat contre un putain de mur! Celui des cons de juges, érigé en vrai rempart contre la laïcité.

dans les cimetières de LYON les tombes sont régulièrement souillées

Un très bel acte de résistance qui, je l’espère, fera des émules…

horizon

Madame , bravo !
Mais en vous renseignant encore mieux vous découvrirez une loi , ( eh oui encore une ) qui stipule les interdictions dans les cimetières et notamment , le fait de crier , marcher sur les tombes , courir , avoir une attitude incongrue , manger , etc .
Une loi nationale existe , mais également un règlement communale .
Il doit donc exister pour Douaumont .

alors pourquoi ne fait-on rien pour empêcher les migrants d’envahir et souiller des cimetières avec leurs campements leurs feux et barbecues ?

Josiane Filio

Bravo Caroline,
Superbe article et excellente initiative. Tu viens magnifiquement de nous montrer le chemin ; même s’il faut continuer sans cesse à brocarder ce gouvernement irrespectueux envers ses propres citoyens, les mots ne suffisent plus, il faut également que le Peuple leur fasse entendre raison en les harcelant d’actions matérielles, telle que la tienne ; c’est chaque fois qu’un pourri sera pris la main dans le pot de confiture qu’il faudra réagir par une plainte. Si les Français se réveillent de cette façon, en grand nombre, cela pourra peut-être inciter la justice mur des cons à plus d’équité, et réfléchir tous ceux (il n’y a pas que les politiques) qui se permettent de cracher sur nous, nous affublant de noms grotesques et immérités.
Etre insultés et injuriés n’est jamais agréable, mais quand c’est par des gens sans morale ni éthique, totalement dépravé et repris de justice pour certains, c’est totalement intolérable. J’espère que ton article fera un tabac !

from Persia wiz love

Un grand marathon sur la tronche de Hollande!

pierrerx940

@from persia wiz love…vous oublier le fou catalan !

anonyme

j aurais peur d attraper ces boutons il est hideux c type et que lui trouve la Gayet ,je pense le fric

COLOCOCO2

quel fric ??? Il ne paie meme pas l’Impot Sur la Fortune …….HI HI HI

Robert

Bravo, Caroline !!

Maxime

Il aurait fallu préciser que le fondement de la plainte est le Code pénal (seul l’article est cité)… je ne me fais pas trop d’illusion quant à l’issue de cette plainte, mais l’idée est bonne.