Véronica Antonelli bien plus dangereuse que les racailles africaines

DANS LA FRANCE DE CHOUPINET

La sublime Veronica Antonelli arrêtée et verbalisée par les hommes de Darmanin et Hidalgo parce qu’elle chante devant le Sacré-Cœur.

La police française, incapable de protéger les Français et les Parisiens contre les vendeurs à la sauvette, les trafiquants de drogue et autres toxicos, les tireurs de mortier, se défoule comme elle peut.

Qui cherche des mots trouve Macron.

https://twitter.com/BOROWSKIMIKE/status/1553397972628643841

http://www.trendsmap.com/twitter/tweet/1553397972628643841

On nous ment !  « Attention c’est du lourd que la caste politico-médiatique ignore ostensiblement et cela paraît incroyable bien que vrai ! SCOOP sur cette déchéance répétée et anormale »

La forfaiture – “L’homme est de glace aux vérités ; Il est de feu pour les mensonges.” (observatoiredumensonge.com)

Donc vous validez le « Grand Remplacement », Madame la sénatrice PS :

La CAF lance sa nouvelle campagne de com’ (màj : la sénatrice PS Laurence Rossignol s’indigne de ses stéréotypes : « petits blondinets et vacances à la mer, [ça] ne correspond pas à la diversité des familles et aux réalités sociales ») – Fdesouche

MOUSSA DARD-EL-MALIN A VISITÉ LYON et autres ANIMATIONS

Il occupe le terrain et fait de la communication à Lyon, en faisant porter le chapeau au maire Doucet, sur la Guillotière. Menteur comme un arracheur de dents, il annonce 3000 expulsions de délinquants étrangers déjà effectués (si cela était vrai, ce serait déjà ridicule). https://francais.rt.com/france/100119-3000-etrangers-delinquants-expulses-affirme-darmanin-deplacement-lyon

C’est ballot : Face aux habitants de la Guillotière, Gérald Darmanin a tenté de joindre la police : deux longues minutes d’attente ! (lyonmag.com)

Pendant qu’il nous prend pour des cloches, les Français continuent de tomber. http://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/cholet-49300/agresse-a-coups-de-couteau-en-plein-centre-ville-de-cholet-un-homme-transporte-en-urgence-absolue-8905d3aa-0ff4-11ed-9488-900e205c6266

http://www.ladepeche.fr/2022/07/30/ariege-deux-freres-dont-un-gravement-malade-passes-a-tabac-a-mazeres-10464728.php

Paris d’hidalgo, Paris à toxicos : À Paris, dans l’enfer de «Stalincrack» (lefigaro.fr)

Le SDF daechien sera convoqué… Près de Lyon : il menace des passants avec un cutter, il est relâché le lendemain de son interpellation (lyonmag.com)

Enrichissement par clando expulsable au pays de la rillette : Sarthe. Cambriolage : il fracasse la porte avec une lame de boucher et menace de mort les policiers avec deux couteaux | Actu Le Mans

Le clando syrien n’avait sans doute pas les codes : Reims : un Syrien en situation irrégulière et « menacé d’expulsion » impose des fellations forcées à deux femmes – Fdesouche

Attaque en meute, sans doute des Suédois : Mazères (09). Deux frères, dont un gravement malade (atteint de la maladie des os de verre), passés gratuitement à tabac en rentrant d’une soirée – Fdesouche

Justice du Yéti, ubuesque ! Allez, les paris sont ouverts, le « vacancier » reviendra-t-il ? Bordeaux : il demande et obtient une modification de son contrôle judiciaire pour… partir en vacances (sudouest.fr)

ISLAMISATION

Quand la mosquée de Nantes appelle à soutenir un imam fondamentaliste menacé d’expulsion (breizh-info.com)

Conclusion, c’est donc le Coran qu’il faut interdire, épicétou !  Allez Moussa, un effort !  « Il avait en réalité, lors d’une prière, simplement cité un passage du Coran, le livre sacré des musulmans. En voici des extraits ci-dessous :

« Ô femmes musulmanes […] préserve son sexe de ce qui est haram interdit et obéit à son mari […] tâchez de veiller aux droits d’Allah et à ceux de vos époux, c’est-à-dire vos maris, restez dans vos foyers et ne vous exhibez pas de la manière des femmes d’avant l’islam […] et ne soyez pas trop complaisantes dans votre langage afin que celui dont le cœur est malade, c’est-à-dire l’hypocrite, ne vous convoite pas et tenez […] un langage décent » (extrait du prêche). »

Le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin s’était déclaré scandalisé par ces propos et avait ordonné la destitution de l’imam. Ahamada Mmadi s’était défendu en disant qu’il n’avait fait que citer un verset du Coran. L’affaire ne s’est pas arrêtée là puisque la procédure a suivi son cours jusqu’à une reconduite à la frontière et une expulsion à destination des Comores, avec sa femme et ses trois enfants. »

Expulsé de France vers les Comores pour un prêche jugé incompatible avec les valeurs de la République, un Imam témoigne [Interview] (breizh-info.com)

CHEZ LES IMMONDES ET AUTRES ORDURES

La dégénérescence de l’Occident, via la culture woke des LGBThttps://lemediaen442.fr/deux-hommes-font-entrer-une-petite-fille-dans-une-cage-de-sado-masochisme/

LES SERVITEURS À LA MANGEOIRE

Castex recyclé : pas d’inquiétude pour ses fins de mois. https://lemediaen442.fr/a-peine-demis-de-ses-fonctions-de-premier-ministre-jean-castex-cumule-deja-quatre-fonctions/

Macron se fout ouvertement de la gueule du monde, en récompensant deux belles mérules responsables de la dictature sanitaire. Buzyn avait déjà été planquée à l’OMS. Quant à Martin Hirsch, un excellent article dans Présent le présentait comme le Caligula de la Santé. Rappelons que Karine Lacombe avait eu la Légion d’honneur, ainsi que Delfraissy et Buzyn, encore elle. Heureux Français, galériens menés à la schlague par des fouettés de ce calibre. http://egaliteetreconciliation.fr/Meritocratie-Agnes-Buzyn-a-la-Cour-des-comptes-Martin-Hirsch-au-Conseil-d-Etat-69054.html

https://ripostelaique.com/buzyn-quitte-la-france-pour-se-planquer-a-loms-avec-immunite-diplomatique.html

https://present.fr/2022/06/23/hirsch-le-caligula-de-la-sante/

LA GRANDE MISÈRE DES ÉGLISES DE FRANCE

Après Boulogne-sur-Mer. http://www.lindependant.fr/2022/07/30/perpignan-leglise-saint-francois-dassise-profanee-la-piste-dune-bande-de-jeunes-privilegiee-10464444.php

CORONADÉSASTRE

Toute honte bue, le mea-culpa de Delfraisy au moment de rendre son tablier : Covid-19: « Jamais je n’aurais cru que la crise durerait aussi longtemps », confie Jean-François Delfraissy (lefigaro.fr)

Hilarant, Biden plombé une deuxième fois, preuve vivante de l’extrême efficacité du traitement Paxlovid de Pfizer : « Le président, qui est âgé de 79 ans, « a été testé positif samedi en fin de matinée selon un test antigénique » et « va reprendre des mesures strictes de confinement », a écrit le Dr Kevin O’Connor, selon lequel les cas de « rebond » de positivité sont fréquents chez les personnes traitées au Paxlovid, la pilule anti-Covid de Pfizer.«  Covid-19: «Jamais je n’aurais cru que la crise durerait aussi longtemps», confie Jean-François Delfraissy (lefigaro.fr)

Recyclage des anciens membres du Conseil scientifique ? Risques sanitaires: le successeur du Conseil scientifique créé par décret (lefigaro.fr)

Témoignage d’un médecin :

Après onze mois de pénitence (non-)vaccinale, je vais pouvoir enfin reprendre mes consultations. Avec quasiment un an de plus au compteur déjà bien fourni, ce qui ne facilite pas forcément les choses.
Mais bon, l’enthousiasme et le désir de servir sont toujours là.
L’obligation vaccinale a donc été levée pour les soignants (dans la clinique privée où je consulte).
D’autre part, les gens ne se précipitent pas vraiment pour recevoir la 4è dose.
En gros, donc, dans quelques mois, plus grand monde n’aura d’anticorps vaccinal. En revanche, très nombreux seront les Covid + dotés encore quant à eux, et comme moi, des bonnes défenses, naturelles.
Et ainsi l’on repartira tranquillement de zéro.
Tout ça pour ça…
Conclusion (provisoire ?) : si rappel obligatoire il doit y avoir un jour, utiliser les vaccins « classiques » Sanofi et Valneva, qui seront bientôt disponibles. Ils n’incluent pas le couple Arn-protéine Spike, dont les effets à moyen et long terme, soigneusement planqués par les « autorités compétentes » (?), commencent à faire grimper les statistiques mondiales, notamment dans les pays hyper-vaccinés.
Un virus bidouillé par l’homme, des médicaments actifs interdits et leurs prescripteurs bannis, des vaccins expérimentaux imposés à des peuples tétanisés, un corps médical français déconsidéré, divisé en haines de chapelles (joliment dites confraternité), profits scandaleux et panurgisme aigu, des politiques manipulés-manipulateurs, insolents, désinvoltes et trouillards, quel sublime triomphe de la raison !
La fameuse « intelligence française » est entrée en réanimation.
Moralité : Joey Starr (« Les non-vaccinés sont des connards ») est résolument des nôtres. Bienvenue au club, grand couillon ignare et bovin, on va même t’élire Président !

GROTESQUES AU TAQUET

Napoléon de retour à Rouen, alors que le maire PS voulait le remplacer par Gisèle Halimi. Au moins il a fait une consultation démocratique, mais que d’argent et de temps de perdus !
http://www.lefigaro.fr/culture/patrimoine/la-statue-equestre-de-napoleon-remontee-ce-jeudi-a-rouen-20220728

Les Écolos et plus encore les Insoumis ne sont pas des républicains. Ou alors, comme l’était Mussolini. Les Écolos et les Insoumis sont les néo-fascistes de ce siècle. Il faut savoir cela, citoyen ministre, et aussi que le Kampuchea de Pol Pot était une république. http://www.cnews.fr/videos/france/2022-07-30/olivier-dussopt-quand-est-maire-dune-ville-et-quun-membre-du-gouvernement

Surtout n’oubliez pas de couper votre wifi !

L’histoire ne dit pas s’il a aussi viré son slip… Espagne : le Premier ministre appelle à tomber la cravate pour économiser l’énergie (francetvinfo.fr)

L’AUTRE GUERRE

Zelensky fait bombarder ses hommes, prisonniers des Russes, pour qu’ils ne parlent pas. https://lemediaen442.fr/zelensky-fait-bombarder-ses-propres-hommes-du-regiments-azov-prisonniers-des-russes/ 

AUTRES FRONTS

La pénétration musulmane de l’Afrique s’est faite en grande partie par le biais de l’humanitaire façon islam : on offre des mosquées, des écoles coraniques, de l’argent aussi. Sur ce terreau pousse tout naturellement le terroriste. À rapprocher des « œuvres » de footballeurs français procédant de la même manière à l’ouest de l’Afrique.

ADF Rebels Kill Women, Children In 2 Attacks In Eastern DR Congo

On s’intéresse à nos gentils migrants.

He is convicted of theft and violence against spouses and minors, refuses to leave French territory and declares: “The wisdom of Algeria is to come and colonise France, marry and breed in order to convert the country to Islam”

Il faut reconnaître que cette fois, les talibans mettent quelques formes. http://www.msn.com/en-gb/news/world/taliban-leader-calls-for-«full»-implementation-of-sharia-in-afghanistan/ar-AA1062vW

L’Autriche va connaître à son tour son lot de morts violentes par Afghans interposés.

94 % are men: asylum applications in Austria tripled, most of them by Afghans

« Kaboul sera toujours Kaboul, Vienne est à prendre » (Allah)

Danielle Moulins et Jean Sobieski

 

 

 

image_pdfimage_print
19

22 Commentaires

  1. Nos vaillants et brillants policiers n’ont pas fait usage de LBD pour faire taire la dangereuse Véronica Antonelli ? c’est ballot quand même.

    Depuis les GJ, moi aussi je déteste la police qui mutile, je n’oublierai jamais ces dizaines de pauvres jeunes éborgnés SANS AUCUNE RAISON à qui on a gâché la vie définitivement.. J’attends toujours les sanctions, comme soeur Anne !.. Par contre, le boxeur qui a frappé le robocop, pour lui, ça se passe plutôt mal.

    Fort avec les faibles , faible avec les forts, ce slogan devrait remplacer celui plus « officiel » de  » Pour la Patrie, ils veillent »

    .. A moins que celui ci : « mutiler et se servir » représente mieux la réalité. En effet, le trafic de drogue n’est pas perdu pour tout le monde !

  2. chanter est interdit dans les hadiths coraniques! de plus elle chante du puccini, un étranger, cette dame a de la chance de ne pas être expulsée par darmanin; drole de pays, d’ailleurs le flicaillon se barre vite fait, comme s’il avait honte, son collègue ne dit rien !

  3. POLISSE ! C’est qu’il a donné des ordres, Moussama Ben Darlamainfroide, alias l’astiqueur en vidéo !

  4. “Ces élus devront rendre des comptes” : malgré la mobilisation de Stéphane Bern, une mairie détruit une maison à colombages classée

    Une maison à colombages classée patrimoine historique a été détruite et devrait être remplacée par un parking. Stéphane Bern a interpellé le président de la région Grand Est sur ce “saccage patrimonial”.

    https://www.valeursactuelles.com/regions/grand-est/bas-rhin/no_agglomeration/societe/ces-elus-devront-rendre-des-comptes-malgre-la-mobilisation-de-stephane-bern-une-mairie-detruit-une-maison-a-colombages-classee

    • J’espère qu’il y a de bonnes photos de cette maison avant sa destruction ? Il n’y a qu’une chose à faire : dégager le parking, reconstruire la maison telle qu’elle était au détail près, er refaire ce parking un peu plus loin…

      Les Polonais ont bien su reconstruire le cœur historique de Varsovie !

  5. Mathieu valoche, le super flic des plateaux Tv qui n’a sans doute pas vu une racaille de près depuis des lustres il en pense quoi de ses valeureux collègues ??

  6. La pénétration musulmane de l’Afrique… Il faut tout de même rappeler que la grosse majorité des pays africains est membre de l’OCI depuis la fin des années 60, soit peu après leurs indépendances. Envoyer des militaires dans des pays musulmans depuis au moins 50 ans est une aberration.

    Autriche, les turcs s’y mettent aussi et en famille :
    Alors que des policiers d’élite interpellaient un islamiste turc de 18 ans soupçonné de terrorisme, la mère du suspect a écrasé l’un des agents avec sa voiture, le blessant grièvement.
    https://www.fdesouche.com/2022/07/31/autriche-alors-que-des-policiers-delite-interpellaient-un-islamiste-turc-de-18-ans-soupconne-de-terrorisme-la-mere-du-suspect-a-ecrase-lun-des-agents-avec-sa-voiture-le-blessant-grievement/

  7. la FRANCE des collabos est en marche !!!
    ces « valeureux » guerriers protègent les FRANCAIS en s’attaquant à une femme et en chouchoutant les racailles, les sauvages, invités de macron le fossoyeur …..

  8. Avant les troubadours et baladins avaient le droit de faire leur numéros et tour de chant dans les rues de Paris ou ailleurs. Aujourd’hui sous le règne du dictateur Macron et de son toutou en laisse Darmanin ordre est donné à la police de dresser PV à tt ceux qui ne sont pas agresseurs, égorgeurs, violeurs, pickpockets, voleurs à la tire, racailles camées, agresseurs de flics. Plus la France s’enfonce dans la criminalité plus le suppôt de satan et ses pantins dansent de joie. PV dressé à une chanteuse devant le parvis de Notre Dame pendant que les criminels qui ont mis le feu à cette dernière et sont parfaitement connu de Macron courent toujours !!!

    • Bien que je respecte le travail de la police, voila l’exemple parfait du flic incapable de discernement, obéissant connement à la consigne. Il faudrait aussi se demander qui les a appelé, un employé du Sacré Coeur, un prêtre, un vigile ? Ce policier devrait être muté dans un quartier merdique de Paris, pour voir s’il y ferait autant autant de zèle.

  9. ben voyons ! nous avons été persécuté sans raison et nous serions nous les non vaXX responsables de son suicide (il y en a PLUS QUE MARRE de cet acharnement envers ceux qui refusent (et à juste titre cette injection mortelle)

    Autriche : Lisa-Maria Kellermayr, médecin, a mis fin à ses jours, harcelée par des militants antivax en raison de son discours en faveur des vaccins contre le Covid-19

    https://www.jeanmarcmorandini.com/article-507391-autriche-lisa-maria-kellermayr-medecin-a-mis-fin-a-ses-jours-harcelee-par-des-militants-antivax-en-raison-de-son-discours-en-faveur-des-vaccins-contre-le-covid-19.html

    Effets secondaires – Marine, 31 ans : « Des douleurs foudroyantes, désespérée, je voulais me jeter du 16e étage » . Elle a été vaccinée trois fois : en juin, puis en juillet, puis en décembre à cause de la pression sociale, familiale et celle de son employeur.

    VIDEO : https://by-jipp.blogspot.com/2022/07/effets-secondaires-marine-31-ans-des.html

  10. Bravo à Julien Odoul (RN) plein de bon sens pour son discours de vérité

    Le député RN, Julien Odoul provoque la colère de deux connards Henri-Jean Servat et Aymeric Caron en incitant à manger de la viande : « C’est du plaisir, bon pour la santé, bon pour nos éleveurs, bon pour l’environnement ! »

    https://www.jeanmarcmorandini.com/article-507397-le-depute-rn-julien-odoul-provoque-la-colere-de-henri-jean-servat-et-aymeric-caron-en-incitant-a-manger-de-la-viande-c-est-du-plaisir-bon-pour-la-sante-bon-pour-nos-eleveurs-bon-pour-l-environnement.html

  11. La marque Yves Saint Laurent évoque la pédophilie tranquille du PS mitterrandien !

  12. ce n’est pas que les flics soient plus cons que la moyenne c’est qu’ils ont peur pour leur carrière comme les vaccinés avaient peur du virus chinois au point de se laisser empoisonner et peur de zemmour au point de réélire l’escroc criminel macron

  13. Cons de flics obéissant sans réfléchir à leur hiérarchie aux ordres et sans aucun sens de l’honneur !

    • Obéir sans réfléchir, ça a toujours été la devise des perdreaux !

Les commentaires sont fermés.