Véronique et Jean-Brizitte sont sur un bateau, Véronique tombe à l’eau…

À mon tour de jouer les fact checkers ! Macronescu, petit bourge malingre et timoré, est né en décembre 1977. Ce n’est donc pas pour le séduire que Jean-Michoute s’est fait retourner la tuyauterie. La chrysalide était devenue papillon quelques mois avant sa naissance. La brizittologie s’apparente de plus en plus à l’archéologie !

Point de départ : la gay pride de juin 1977

Les écrits restent. Du moins tant que l’appareil d’État ne les trafique pas.

Et les photos subsistent. Au moins chez ceux qui aiment garder des souvenirs. En se disant que ça pourrait peut-être servir plus tard.

Le « groupe de libération homosexuelle » du pasteur Doucé, assassiné en 1990, enquête close en 2007 sans avoir trouvé le coupable, avait conservé des images d’un passé caché que les sbires du dictateur n’avaient pas pensé à confisquer. Peut-être ne s’en souvenaient-ils plus ?

Et voilà que le magazine homosexuel « Têtu », dans une rétrospective des photos d’archives des premières gay prides parisiennes, publie un superbe cliché de notre cher disparu Jean-Mi, toujours vivant. Assumé alors en tant que garçon. La  première à droite avec le chapeau, c’est lui le 25 juin 1977.

« Ilelle » a alors 32 ans. Ce qui lui en fait pas loin de 77 aujourd’hui.

Le personnage est trahi par l’écartement caractéristique de ses incisives, aussi parlant que des empreintes digitales. Même si, par la suite, « ilelle » les a fait couvrir ou remplacer par des implants.

Point d’arrivée : l’interview de « Véronique » en septembre 1977

Dans une vidéo du 27 septembre 1977, 2 transexuelles opérées, Véronique et Martine témoignent de leur nouvelle vie.

« Véronique » préfère rester floutée dans la pénombre. Néanmoins la silhouette de son visage évoque quelqu’un. Mais qui ? Le museau proéminent parfois qualifié de simiesque par des gens méchants, est un indice.

Il y a plus probant que cette impression de déjà vu : l’empreinte vocale. Admise aujourd’hui comme preuve en justice. Aussi différente d’un individu à l’autre que leur ADN.

Même si l’oreille humaine peut être abusée par d’habiles imitateurs, les machines ne s’y trompent pas. L’empreinte de « Véronique » et celle de Jean-Britt correspondent !

Avis d’un expert judiciaire qui préfère rester discret pour ne pas être radié : « Je peux attester que ces deux échantillons de voix proviennent de la même personne. Même prosodie et malgré les écarts dus aux différences d’âge, leurs fondamentaux et leurs synchronismes correspondent. »

Enfin, dernier élément des plus troublants : cette vidéo figurant aux archives de l’INA (Institut national de l’audiovisuel) et donc, à ce titre, appartenant à tous les Français, a été brusquement rendue indisponible après 45 ans de présence ! ! !

Escamotée sur ordre de qui, je vous le demande ?

Néanmoins, une partie a été sauvegardée à temps, et mise en parallèle avec une interview récente, montre des tonalités, des tics de langage, une sémantique et des similitudes de gestuelle entre « Véronique » et Jean-Britt identiques à un point tel qu’on croirait avoir affaire à des jumelles.

https://pressibus.org/gen/trogneux/compar/voix.avi

C’est un fichier AVI que vous pouvez télécharger pour le regarder, À moins que la technique de RL parvienne à le mette en ligne. En tout cas, c’est une pièce majeure à verser à un dossier dont les chronologies paraissent plus anciennes que tout ce qu’on avait pu imaginer (il y a une coupure après le début, laissez passer quelques secondes)

Une « bombe » à faire péter au nez du tyran

Le dictateur refuse les débats de premier tour, de même qu’il a banni les conférences de presse, de crainte de se voir asséner des questions gênantes.

Mais s’il est conduit à participer à un débat de second tour, j’invite vivement son challenger, Monsieur Z comme je l’espère, à passer dès le début un montage surprise avec ces éléments troublants, et d’autres que les limiers du web ne manqueront pas de découvrir d’ici là.

Histoire de déstabiliser le despote. Parce que, sous ses airs arrogants, c’est un péteux bourré de complexes qui perdrait vite pied si on le faisait glisser sur des peaux de bananes.

Christian Navis

https://climatorealist.blogspot.com/

Merci à « selzéceux » qui m’ont spontanément apporté leur concours après avoir lu mes articles sur le transformations de Macronelle.

image_pdfimage_print
48
1

49 Commentaires

  1. regardez bien la photo de l’édito « macron le tyran se croit en Ukraine » du 15 fév : le micron a aussi un espace interdentaire accentué entre les 2 incisives…comme JM trogneux avant qu’iel ne se refasse faire la dentition….revoir également ici après mise à jour du 14 fév.De Jean Michel à Brigitte Trogneux, mensonges à l’Elysée https://pressibus.org/gen/trogneux/index.html

  2. Certes, mais dans ce cas il y a un problème , et de taille : le témoignage de
    cette  » Véronique « date de 1977 ; Or Typhaine Auzière , dont Jean-Michel Trogneux serait le père biologique , et qu’il aurait eu avant sa transition ,comme ses deux autres enfants Sébastien et Laurence , est née en 1983 . Il y a un problème de date . Ca ne concorde pas .
    En revanche la ressemblance entre le garçon visible sur la photo prise lors de la gay pride de 1977 et la « Brigitte Trogneux-Auzière  » de 1990 ,est frappante .

    • Ce n’est un problème que si vous acceptez comme vérité d’évangile la généalogie dont Jean-Britt se réclame. Pourquoi « la » croire puisque tout est mensonges, affabulations et escamotages dans cette histoire ?
      Les airs de famille existent aussi avec les neveux et nièces et, éventuellement avec des enfants incestueux que des ascendants ou des collatéraux déclarent comme s’ils en étaient les parents pour éviter le scandale.

  3. Il y aurait des manières simples de faire taire les rumeurs, pourquoi ne font-ils rien? C’est un aveu pour moi. Au contraire ils continuent à vouloir éliminer les traces comme cette vidéo de l’INA. Il n’y a pas de doute ces gens sont des menteurs, des manipulateurs, des pervers.

  4. J EN REMET UNE COUCHE : un QR CODE sur les cartes electorales redirigeant sur un site unique pour faciliter l acces aux infos concernant les elections , vous y croyez SERIEUX ?? ne serait ce pas un acces pour que chaque bureau de vote verifie s il n a pas affaire a un sous citoyen NON VACCINE DONC NON AUTORISE A VOTER ? je ne suis pas complotiste mais ces ordures ne sont capables que du pire …

    • Exactement,Joseph,avant de vous lire,j ai eu une intuition,et j ai regardé ma nelle carte:il y a bien 1 QR code,c est terrible!Je n utilise jms mon téléphone a l exterieur.Comment éviter ce flicage sans être interdit du DROIT de vote Y a t il une réponse?

  5. Cette photo de 1977 faut surtout pas la perdre ! c’est pas sûr qu’elle reste longtemps sur son site originel….

  6. BRAVO CHRISTIAN POUR VOS ARTICLES DE QUALITE .mais derriere ces degeneres , derriere cet arbre de la corruption , il y a pire ! regardez la video YT ma femme a du credit QUI EXPLIQUE LA SOCIETE NUMERISEE CHINOISE .puis regardez celle de DRAW MY ECONOMY de ce jour sur l aggravation du QR CODE et de reconnaissance faciale en FRANCE ! le but poursuivi par bigpharma , c est les sous bien sur ! par contre , nos gouvernants se servent du motif covid pour impulser comme en chine le controle -ingenierie des populations . ce sont les vaccins qui conduisent au QR CODE OBLIGATOIRE … ils veulent 100% DE VACCINES pour ne pas avoir de groupe temoin MAIS SURTOUT que CHACUN AIT UN QR CODE PUIS UNE RECONNAISSANCE FACIALE pour controler tous les EX-CITOYENS … c est ca leur plan leur PROJEEEEET …

  7. Personnellement j’ai fait une copie de la vidéo de l’INA concernant « Véronique ». Je peux la ressortir quand je veux ou la transmettre à qui la voudrait. C’était pour moi une preuve tellement évidente que je ne pouvais pas risquer de perdre ça.

  8. Le pire c’est que même concernant zaza diors, les dates du décès (éventuel) fluctuent tout autant que dans la bibliographie remasterisée de la première dame/trans, qui vont de 90 à 93 (ou pas). Le prénom d’origine qui va de jean paul à dominique. Dans la base de décès il y a bien un dominique leloup dead en 93, mais là encore rien n’est vraiment sûr. BJM ne serait t’iel pas la réincarnation de zaza ?
    Le parcours de vie, les chirurgies identiques, l’âge en sont très similaire y compris et c’est la le scoop les relations haut placées, voire très haut placées qui vont de la vieille peau à scandales et aux parcours des plus sulfureux qui soient, j’ai nommé Mimi omniprésente dans le milieu lgbt à DRdR la noblesse de la haute finance dont tout le monde ce demande les liens réels qui l’unissent à zaza ou son double (parce qu’au départ, ça n’a pas grand chose à voir dans les 2 cas, sinon les liens de lourds secrets via un P.Doucé) ?

  9. Depuis une dizaine d’année en politique on aura tout eu !Vraiment TOUT!!Toujours plus fort dans le grotesque et le ridicule !
    Un président en scooteurs portant des croissants à sa maîtresse rue du cirque !
    Maintenant à voir la photos c’est tout le cirque en entier !
    commment tout ce carnaval peut se retrouver au sommet de l’état !!!

    • Dans cette république socialop-maçonnique machiavélique, tout est corrompu.
      Avec l’inversion des valeurs, le vil, le pire est toujours possible pour pervertir, déconstruire un pays et sa société.
      https://www.youtube.com/watch?v=Xu3Y4ecnp9I&t=1s
      pressibus.free.fr/brigitte2.pdf

      RECONQUÊTE!
      Z0ZZ Eric Zemmour Président

  10. Il y a 1 chose pour laquelle personne ne me repond :Trogneux et Macron se sont marié en 2007 est ce possible en 2007, pour 1 homme donc Macron, d’épouser un transgenre?

    • Par arrêt du 11 DECEMBRE 1992, la Cour de Cassation a posé le principe suivant qui a prévalu jusqu’à la loi du 18 novembre 2016 :
      « Lorsque, à la suite d’un traitement médico-chirurgical, une personne ne possède plus tous les caractères de son sexe d’origine et a pris une apparence physique la rapprochant de l’autre sexe, auquel correspond son comportement social, le principe du respect dû à la vie privée, justifie que son état civil indique désormais le sexe dont elle a l’apparence. »
      Monsieur devient Madame, mais il faudra attendre la loi de 2017, juste avant l’élection, permettant de faire disparaître complètement l’acte d’état civil d’origine.

    • C’était juste un mariage avec le diable, dans ce milieu sataniste tout est possible. D’ailleurs quand on voit la pièce montée…

    • En 2007,il était déjà transformé,et son identité précédente effacée comme le prévoit la loi.

  11. A ceux qui s’en sont pris à Anne Schubert que je soutiens pour son courage et sa pugnacité à faire comprendre aux lecteurs de Riposte Laïque combien depuis 5 ans nous sommes trompés par la perversité, vous pouvez faire votre mea culpa.

      • Continuez à couper l’herbe jusqu’à ce quoi voit les serpents.
        La vidéo de l’INA est une preuve incontestable même si « Véronique » cache son visage, il y a trop de choses qui la trahissent. Pour moi il n’y a aucun doute, ces gens se foutent de nous, ils sont pervers car si elle est pédophile et qu’en plus elle fréquentait les milieux douteux qui ont conduit à un meurtre alors c’est une honte pour notre pays!

  12. Seul un examen gynécologique approfondi en direct à la télévision avec des praticiens qualifiés soumis à un contrôle par des huissiers de justice permettrait d’y voir plus clair. J’avais une cliente qui fréquentait l’établissement où je travaillais. C’était un trans. Homme, il était devenu femme. Très susceptible le monsieur. Euh la dame. Une de mes collègues l’appelait monsieur, pas au courant du coup de bistouri magique. Il ou elle a piqué sa crise. Je vais baisser ma culotte pour vous montrer que je suis une vraie femme, qu’il ou elle gueulait! On aurait bien aimé constater de visu, mais elle ou il n’a pas donné suite. Confidence même en femme, c’était pas un cadeau! Beurk! Enfin, pour ceux qui aiment la moustache et les pectoraux façon body building! Conclusion la chirurgie ne fait pas de miracle.

  13. Si sa conversion date de 1977, comment a-t-elle pu avoir ses filles qui sont trop jeunes et qui pourtant lui ressemblent bien ?

    • Bonjour Sophie, vous avez probablement raté un chapitre important ! 🙂 Jean-Brichel n’est pas une moman, c’est un papa!

      • J ai bien compris que Brichel est papa,par contre jusqu à présent j’étais sur une transformation fin 80…
        Vous situez à quelle période la photo avec le Pasteur??
        Sinon sperme congelé  » en réserve » ???
        Pour moi Françoise Nogues doit être un homme et Jean Jacques peut être un jumeau…

    • Une hypothèse plausible serait que « ses filles » seraient ses nièces.
      Certains ont avancé qu' »ilelle » aurait pu être le père des 2 premières, nées avant 1977, d’autres évoquent les méandres d’une famille incestueuse avec des adoptions de fait, mais il n’y a pas de preuves.
      Il faut rappeler que la reconstitution du puzzle est très difficile car les noms, les lieux, les dates, les diplômes, les « souvenirs », tout a été effacé, inventé ou remanié : états civils envolés, mari fantôme né dans une ville exotique qui n’existait pas, et pour finir escamotage à l’INA d’une vidéo troublante qui dormait dans les archives depuis 45 ans.

      • Perso je trouve que la jean michel sur la photo fait quand même bien plus jeune que 32 ans il ou elle (désolé je ne parle pas cette nouvelle langue de m..de et je m’y refuse) ressemble plus à un gamin ou une gamine d’une vingtaine d’années. Idem pour les jambes de la jean-michel, elles ne me semblent pas appartenir à des jambes d’une personne de 77 ans. J’ai observé toutes les jambes de personnes de cet âge la (hommes et femmes) et aucunes paires de jambes sont en si bon état, toutes variqueuses, boursouflées, flétries … c’est depuis le début que je suis cette passionnante enquête mes deux pierres d’achoppement majeures, sinon sur le reste tout a l’air de bien s’emboiter …

        • @Melancholy man

          J-M Trogneux serait né en 1948 . En 1977 , il avait donc 29 ans , (et pas 32 ).

        • Désolée, ms ma mere, a plus de 90 ans,avait de très belles jambes,dt j ai hérité a 70 ans,pas de varices ni rien de ce que vous alleguez gratuitement.Padamalgam,svp,ce qui contribue à la pensée unique pour le reste

    • Autant de bêtise dans votre réponse est plus qu’inquiétant, vous feriez mieux d’essayer de démonter les arguments plus que plausible avancés depuis plusieurs semaines par ceux qui veulent faire jaillir la vérité (quelle qu’elle soit. Et je suis certain que vous avez réussi à vous faire rire.

      • La seule vérité qui jailli, c’est le manque de preuves « flagrantes » et un argument n’est pas une preuve.
        De plus, je préfère la rigolade, que la médisance, ça évite de devenir pire que ceux que l’on combat.
        Qui se ressemblent s’assemblent.

    • Autant de bêtise dans votre réponse est plus qu’inquiétant, vous feriez mieux d’essayer de démonter les arguments plus que plausible avancés depuis plusieurs semaines par ceux qui veulent faire jaillir la vérité (quelle qu’elle soit). Et je suis certain que vous avez réussi à vous faire rire.

  14. « (…) c’est un péteux bourré de complexes (…) ».
    Je persiste et je signe : ce type ne possède pas, il est possédé, outre par d’autres tares irréversibles dangereuses, par un complexe d’infériorité maladif tel qu’il n’hésite pas à abuser des pouvoirs qui lui sont accordés et ira jusqu’au boutisme, tant que des serviles seront à ses ordres.
    Paradoxalement, quelqu’un qui est habité par un complexe de supériorité saura se retirer dès qu’il estimera être désavoué ouvertement par la majorité d’individus : l’exemple cité sera celui du Général de Gaulle après l’échec du référendum demandé aux Français à qui il avait déclaré démissionner de la présidence de la France si le vote (en réalité plébiscité) était défavorable à sa proposition. Promesse tenue.

  15. Peut etre que le tyran elyseen ne sait pas ce qu est une femme.un trav c en est pas une. Faut que quelqu un dise sinon il va mourir idiot.

    • faut peut-être lui dire que pour avoir des gosses c’est pas le cul qu’il faut viser.

  16. mais alors qui vous savez , il est actf , passif ou en meme temps autoreverse ?complique c taffaire !

  17. Effectivement il n’y a pas photo, c est bien la même voix sans discussions possible…

    • Vous ne savez pas que vous venez d’écrire le fond de la trahoson ! IL N’Y A PAS PHOTO!

Les commentaires sont fermés.