Véronique Genest avait raison sur tout, n’en déplaise au procureur de l’islam Caron (vidéo)

Dans cette vidéo, Alain Wagner revient sur l’émission « On n’est pas couchés », où les pédants Natacha Polony et surtout Aymeric Caron ont véritablement lynché Véronique Genest. Riposte Laïque a déjà publié plusieurs articles, signés Alain Dubos, Pierre Mylestin et Caroline Corbières, sur les pratiques inadmissibles, sur une chaîne du service public, de ces médiocres procureurs de l’islam.

Dans cette vidéo, Alain va plus loin, et amène des précisions historiques indispensables sur quatre sujets sur lesquels, jouant de l’intimidation, le pseudo journaliste Caron a tout fait pour essayer de ridiculiser Véronique Genest, qui disait pourtant des choses justes, notamment sur quatre sujets.

1) Sur le massacre, étalé sur cinq siècles, de 80 millions d’Hindous par les envahisseurs musulmans, VERONIQUE GENEST A RAISON.

2) Sur le fait que Mein Kampf est le livre le plus vendu dans les pays musulmans, VERONIQUE GENEST A RAISON.

3) Sur ce qu’on appelle la déclaration du Caire, alternative à la déclaration des Droits de l’Homme de 1948, les pays musulmans conditionnent ces Droits de l’Homme à l’application stricte de la charia, VERONIQUE GENEST A RAISON.

4) Sur le processus d’Istambul, et l’offensive de l’OCI, en direction de l’Union européenne et de l’Onu, pour interdire toute critique de l’islam dans les pays occidentaux, VERONIQUE GENEST A RAISON.

Savourons cette leçon donnée à ce journaleux ignorant et pédant, qui se comporte, comme le dit Alain Wagner, en véritable procureur de l’islam. Pour information, Ruquier vient de le reconduire pour la saison prochaine, ainsi que Natacha Polony.

Martine Chapouton

image_pdf
0
0