Vers la fin des passes, inutiles et nuisibles

« Il n’y a aucune logique médicale ou épidémiologique dans le passe sanitaire et de nombreux experts s’accordent à le dire »

(Avigdor Lieberman, ministre d’Israël)

Dans le monde réel, les passes se révèlent à l’usage sanitairement contre-productifs et économiquement et sociologiquement désastreux.

Les passes favorisent les contaminations.

Une quinzaine de pays ont instauré des passes. Partout leur installation a été suivie d’une augmentation des cas et d’une épidémie échappant à tout contrôle !

Israël en est le modèle

Avant les injections Pfizer, le record des cas journaliers atteignait 6 000. Depuis la campagne massive d’injection et l’instauration du passe sanitaire, puis vaccinal, les vagues ont été de plus en plus fortes. Fin janvier (malgré ou peut-être à cause des injections et des passes) le nombre de contaminations quotidiennes a dépassé les 100 000.

L’échec des passes traduit l’échec des injections Pfizer incapables d’éviter les contaminations. La comparaison des nombres de cas cumulés par million en Israël et en Palestine suggère que la stratégie du tout vaccinal et des passes pourrait peut-être même favoriser les contaminations.

Nadav Davidovitch, expert conseillant le gouvernement israélien constate « maintenir le “passe vert” sous sa forme actuelle peut créer de fausses assurances ».

Les injections Pfizer n’empêchant ni les contaminations ni les transmissions, réunir des gens en leur faisant croire que les passes les protègent peut favoriser les contaminations.

Constatant cet échec, le ministre des Finances israélien Avigdor Lieberman s’est prononcé pour la fin du passe sanitaire qui sera effective en février 2022.

Grande-Bretagne : sévère échec du passe

La Grande-Bretagne a suivi la même politique vaccinale et restrictive des libertés qu’Israël. Depuis Omicron, l’échec est évident.

Constatant l’échec sanitaire et les lourdes conséquences économiques et sociales des passes, le gouvernement britannique en a lui aussi décidé la suppression dès le 28 janvier 2022.

L’Irlande constate l’échec du passe et le supprime également

Le Danemark constate l’échec du passe et l’abandonne

À l’arrivée d’Omicron, le Danemark a imposé le passe qui s’est révélé totalement incapable de ralentir l’épidémie et qui vient logiquement d’être abandonné.

Malte

Malte espérait contenir «l’épidémie grâce au passe. L’explosion de l’épidémie malgré le passe a confirmé son inutilité et justifié son abandon »

l’Espagne abandonne le passe inefficace

La Suède a annoncé la fin de son passe vaccinal « éclair ».

Le pays avait mis en place la mesure en décembre, en espérant contrer la vague liée au variant Omicron.

Il n’aura duré que 6 semaines !

La Suisse abolit le passe à partir du 9/2/22

En France aussi les pseudo-vaccins et les passes ont démontré leur totale inefficacité contre Omicron

Comme en Israël et en Grande-Bretagne, nous n’avons jamais été aussi « vaccinés », aussi soumis à autant de mesures sans justifications scientifiques et souffert d’autant de contaminations chaque jour !

Tout dirigeant sensé reconnaîtrait l’échec de cette stratégie et abandonnerait toutes ces mesures inefficaces et mortifères qui démolissent notre jeunesse et notre économie.

Mais comme toujours depuis le début de la crise, nos dirigeants refusent de considérer les faits et persistent dans leur autoritarisme religieux hygiéniste médicalement stupide et socialement tragique.

Le 25 janvier 2022 sur LCI, après avoir réduit unilatéralement la validité de l’immunité « naturelle » de 6 à 4 mois, Olivier Véran annonçait avec gourmandise que des millions de Français allaient bientôt « perdre le bénéfice du passe vaccinal » confirmant ainsi qu’il ne s’agit que d’un chantage politique sans intérêt médical.

Actuellement les pays européens adeptes des passes vaccinaux ne sont plus qu’une poignée (France, Allemagne, Autriche, Italie, Lettonie, Grèce) et leurs mesures liberticides médicalement infondées ne pourront pas se prolonger très longtemps maintenant que les peuples comprennent qu’il n’y a pas de surcharge hospitalière réelle.

Dr Gérard Delépine
image_pdfimage_print
42

39 Commentaires

  1. pourquoi se « vaxxinner »?
    Le variant alpha n existe plus le delta non plus et omicron est innofensif et le « vaxx » marche pas contre lui.
    bref Onsefoudenotegueul .

    • A t il seulement marche pour les précédents, s il avait marché pour les autres, nous n aurion pas de variant

  2. Covid : face à Omicron qui « infecte également les personnes vaccinées », Israël supprime son pass…
    Ce lundi, l’État hébreu met fin à son passeport vert dans la plupart des lieux de loisirs.
    12:42 PM · Feb 7, 2022
    https://twitter.com/PhilippeMurer/status/1490652146798370816
    Mais le dictateur pervers et sa clique d’irresponsables ont d’emmerder les non-vaccinés (lire les non injectés génétiquement) jusqu’au bout

  3. italie news

    maintenant qu’ils ont vacciné plus de 80% des Italiens, ils commencent à faire la distinction entre les décès par covid et les décès avec covid, afin d’émettre l’hypothèse d’un certain avantage

    • Depuis le début j’ai fait état de ce que la protéine spike épaississait le sang, avec les risques d’accidents vasculaires à la clé.
      Les gouvernements et les médecins qui ont imposé ces injections géniques expérimentales, sans avoir étudié jusqu’au bout les conséquences de telles inoculations, sont des criminels qui devraient être mis hors état de nuire et ceux qui ont mis sur le carreau (sans revenu, sans prestations sociales, sans allocations chômage) parce qu’ils refusaient d’être des cobayes) doivent être réintégrés avec de sérieux dommages et intérêts.

    • Eh bien s’il y a un côté positif ce sera celui de réhabiliter
      Le Sérum de Quinton qui peut très bien remplacer le sang .

    • Pour quelles sombres raisons Bill Gates est partie prenante dans la diffusion du « vaxxin » d’après vous?

  4. « Ce gouvernement sème la confusion, ment, dénigre; et tout ça afin de vous distraire de ce qu’il veut implanté à tout prix: le passeport de façon permanent, qui d’ici 1-3 mois sera relié à l’identité numérique. Une fois là, aucun retour arrière. Résistez!  »
    https://mobile.twitter.com/UtopiaMtl

    • c’est le seul et unique but de ce passe ! ils se foutent bien de notre santé : preuve en est la gestion de cette « crise »

  5. macron a un nouveau jouet électoraliste, l’Ukraine, en tant que président de la France, de l’UE. Le dossier « sanitaire » pourra d’ici la fin de semaine passer aux archives. Sur les médias, il va y en avoir jusqu’au 20 mars que sur la fameuse « invasion » russe. Mais que font le CSA & Co contre macron, alors que dès le début EZ avait été sanctionné ?

    • C’est un fait : nous vivons une grave de l’intelligence. Une telle concentration d’abrutis tant au gouvernement que dans le milieu médical, dans les médias et même dans le showbiz qui se croit autorisé à donner des leçons au peuple : c’était du jamais vu encore !

      • C’est sûr qu’en moyenne le peuple est très qualifié pour donner des leçons de medecine aux quelques centaines de milliers de cons qui ont fait 10 ans d’études de médecine…

    • Rectif du précédent commentaire. (mot manquant)
      C’est un fait : nous vivons une grave crise de l’intelligence. Une telle concentration d’abrutis tant au gouvernement que dans le milieu médical, dans les médias et même dans le showbiz qui se croit autorisé à donner des leçons au peuple : c’était du jamais vu encore !

  6. il serait temps que les FRANCAIS soient conscients des tromperies et des mensonges de l’emmerdeur, le fossoyeur macron . Cette ordure n’a fait que détruire notre Pays tout en menant une politique d’exterminations avec la complicité de sa bande de tueurs et de soi-disant « médecins ».
    Les FRANCAIS doivent reprendre leur LIBERTE !!!

  7. Pourquoi la Belgique ne fait-elle pas partie du lot ?
    12.000.000 d’habitants ( plus les clandos )
    Lettonie, un petit 2.000.000
    Autriche 9.000.000

    Oui, c’est vrai, les Belges cela ne compte pas.

  8. Les passes sont inutiles et nuisibles même s’ils réjouissent les plus malfaisants parce qu’ils discriminent ceux qui ont tenu bon, ne voulant pas d’un vaccin aussi peu sûr.
    Peu à peu, les gouvernements les plus sensés le reconnaissent car les faits sont têtus et l’abandonnent. C’était une erreur. Pas le gouvernement français, s’obstinant dans cette aberration.
    « Errare humanum est, perseverare diabolicum » « L’erreur est humaine, persévérer [dans son erreur] est diabolique ».

    • « dans cette aberration », aberration qui a rapporté un « pognon de dingue », mais par sécurité , on n’en dira pas plus…))

  9. Pas inutiles les « pass », c’est une répétition pour la prochaine fois, afin que personne n’y échappe…On nous l’a dit dans un célèbre discours … »personne ne pourra s’opposer au NOM »…

  10. Le tout est surtout que la fin du pass nasitaire soit concomitante avec la fin de la vaxxination obligatoire pour certaines catégories de salariés et n’impose pas la vaxxination obligatoire pour tous!

  11. Oui le passe va certainement être abandonné au vu de la faible dangerosité du variant Omicron.
    Ceci contredira donc tous ceux qui assuraient que le passe ne serait jamais aboli, car ne reposait en rien sur des motifs de santé publique mais sur une volonté d’asservir.
    Mais une fois aboli, tous ceux qui ont écrit ça ne se souviendront pas l’avoir écrit…mauvaise foi quand tu nous tiens…

    • Le pass ne reposait pas sur un motif de santé publique (l’article le démontre).
      Il ne repose pas non plus sur une volonté d’asservir, selon vous.
      Vous ne parlez pas de la volonté de faire faire un max de blé à Pfizer et cie, mais passons.
      Donc selon vous, il repose sur quoi ?
      Je vous rappelle qu’il n’est encore pas aboli, et même qu’il a été voté alors que l’on savait pertinemment (résultats anglais, israéliens…) qu’Omicron était très peu létal.
      Je pourrais aussi rappeler les innombrables mensonges proférés par les clowns aux manettes durant cette crise, mais c’est un détail pour les gens comme vous, donc passons.
      Donc sur quoi se sont-ils basés ?

  12. Pédocriminalité et satanisme des « élites » : ce que savait Diana et son sacrifice sous le pont de l’Alma. https://twitter.com/LaVritQuiDrang2/status/1486639928570220544?cxt=HHwWgMC4te7IzaEpAAAA

    Agenda 2030, NoM – NOUVEL ORDRE MONDIAL, AGENDA 21 ET AGENDA 2030 – 1 seule gvt, 1 seule monnaie, 1 banque centrale 1 armée, fin de souveraineté, fin de propriété privée, fin de la famille, dépopulation, control démographique, vaxxins obligatoires, austérité salariale, implantation de micropuces pour contrôler les déplacements, crédit social comme en Chine, système de surveillance 5e génération, le gvt va élever les enfants, fin du transport privé, expropriation des entreprises par le gvt, restriction des voyages aériens, des masses de gens concentrées dans les villes, fin de l’irrigation, interdiction de remedes naturels, … https://twitter.com/LaVritQuiDrang2/status/1485528888386195457?cxt=HHwWgsC4_eep1J0pAAAA

  13. Personnellement, il y a longtemps que je suis convaincu que : 1) L’injection sans retenue, voir obligatoire de la bouillie chimique dissémine le virus et procède directement aux vagues successives que nous constatons… dans les pays soit disant développés. Alors que la propagation est bien moindre dans ceux où il y a eu peu de piquouses… 2) Faisant ce constat contre productif, pour le moins, laissons faire la nature, l’immunité naturelle viendra toute seule !… Et les politico-maffieux-experts en tout ne nous ferons plus ch..er Oh, ils trouveront autre chose, car dans ce domaine, uniquement celui-ci, ils sont très productifs !

1 Rétrolien / Ping

  1. JUSTICE VA-ELLE ÊTRE ENFIN RENDUE ? Il faut espérer que ce sera sans aucune concession !! Fuellmich : discours d’ouverture du procès pour crime contre l’humanité | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.