(Avigdor Lieberman, ministre d’Israël)
Dans le monde réel, les passes se révèlent à l’usage sanitairement contre-productifs et économiquement et sociologiquement désastreux.
Les passes favorisent les contaminations.
Une quinzaine de pays ont instauré des passes. Partout leur installation a été suivie d’une augmentation des cas et d’une épidémie échappant à tout contrôle !
Israël en est le modèle
Avant les injections Pfizer, le record des cas journaliers atteignait 6 000. Depuis la campagne massive d’injection et l’instauration du passe sanitaire, puis vaccinal, les vagues ont été de plus en plus fortes. Fin janvier (malgré ou peut-être à cause des injections et des passes) le nombre de contaminations quotidiennes a dépassé les 100 000.
L’échec des passes traduit l’échec des injections Pfizer incapables d’éviter les contaminations. La comparaison des nombres de cas cumulés par million en Israël et en Palestine suggère que la stratégie du tout vaccinal et des passes pourrait peut-être même favoriser les contaminations.
Nadav Davidovitch, expert conseillant le gouvernement israélien constate « maintenir le “passe vert” sous sa forme actuelle peut créer de fausses assurances ».
Les injections Pfizer n’empêchant ni les contaminations ni les transmissions, réunir des gens en leur faisant croire que les passes les protègent peut favoriser les contaminations.
Constatant cet échec, le ministre des Finances israélien Avigdor Lieberman s’est prononcé pour la fin du passe sanitaire qui sera effective en février 2022.
Grande-Bretagne : sévère échec du passe
La Grande-Bretagne a suivi la même politique vaccinale et restrictive des libertés qu’Israël. Depuis Omicron, l’échec est évident.
Constatant l’échec sanitaire et les lourdes conséquences économiques et sociales des passes, le gouvernement britannique en a lui aussi décidé la suppression dès le 28 janvier 2022.
L’Irlande constate l’échec du passe et le supprime également
Le Danemark constate l’échec du passe et l’abandonne
À l’arrivée d’Omicron, le Danemark a imposé le passe qui s’est révélé totalement incapable de ralentir l’épidémie et qui vient logiquement d’être abandonné.
Malte
Malte espérait contenir «l’épidémie grâce au passe. L’explosion de l’épidémie malgré le passe a confirmé son inutilité et justifié son abandon »
l’Espagne abandonne le passe inefficace
La Suède a annoncé la fin de son passe vaccinal « éclair ».
Le pays avait mis en place la mesure en décembre, en espérant contrer la vague liée au variant Omicron.
Il n’aura duré que 6 semaines !
La Suisse abolit le passe à partir du 9/2/22
En France aussi les pseudo-vaccins et les passes ont démontré leur totale inefficacité contre Omicron
Comme en Israël et en Grande-Bretagne, nous n’avons jamais été aussi « vaccinés », aussi soumis à autant de mesures sans justifications scientifiques et souffert d’autant de contaminations chaque jour !
Tout dirigeant sensé reconnaîtrait l’échec de cette stratégie et abandonnerait toutes ces mesures inefficaces et mortifères qui démolissent notre jeunesse et notre économie.
Mais comme toujours depuis le début de la crise, nos dirigeants refusent de considérer les faits et persistent dans leur autoritarisme religieux hygiéniste médicalement stupide et socialement tragique.
Le 25 janvier 2022 sur LCI, après avoir réduit unilatéralement la validité de l’immunité « naturelle » de 6 à 4 mois, Olivier Véran annonçait avec gourmandise que des millions de Français allaient bientôt « perdre le bénéfice du passe vaccinal » confirmant ainsi qu’il ne s’agit que d’un chantage politique sans intérêt médical.
Actuellement les pays européens adeptes des passes vaccinaux ne sont plus qu’une poignée (France, Allemagne, Autriche, Italie, Lettonie, Grèce) et leurs mesures liberticides médicalement infondées ne pourront pas se prolonger très longtemps maintenant que les peuples comprennent qu’il n’y a pas de surcharge hospitalière réelle.
pourquoi se « vaxxinner »?
Le variant alpha n existe plus le delta non plus et omicron est innofensif et le « vaxx » marche pas contre lui.
bref Onsefoudenotegueul .
A t il seulement marche pour les précédents, s il avait marché pour les autres, nous n aurion pas de variant
Covid : face à Omicron qui « infecte également les personnes vaccinées », Israël supprime son pass…
Ce lundi, l’État hébreu met fin à son passeport vert dans la plupart des lieux de loisirs.
12:42 PM · Feb 7, 2022
https://twitter.com/PhilippeMurer/status/1490652146798370816
Mais le dictateur pervers et sa clique d’irresponsables ont d’emmerder les non-vaccinés (lire les non injectés génétiquement) jusqu’au bout
italie news
maintenant qu’ils ont vacciné plus de 80% des Italiens, ils commencent à faire la distinction entre les décès par covid et les décès avec covid, afin d’émettre l’hypothèse d’un certain avantage
Le mal est fait.
Manque de poches de sang en France dit
@olivierveran qui est un des responsables de cet état de fait. Pourquoi ? Car la vaxxination épaissit tellement le sang qu’il ne peut plus être prélevé. Ces scientifiques vous expliquent ce qui se passe quand vaxxinés.
https://aphadolie.com/2021/09/03/covid-19-surprises-dans-les-analyses-de-sang-des-personnes-vaccinees/
Depuis le début j’ai fait état de ce que la protéine spike épaississait le sang, avec les risques d’accidents vasculaires à la clé.
Les gouvernements et les médecins qui ont imposé ces injections géniques expérimentales, sans avoir étudié jusqu’au bout les conséquences de telles inoculations, sont des criminels qui devraient être mis hors état de nuire et ceux qui ont mis sur le carreau (sans revenu, sans prestations sociales, sans allocations chômage) parce qu’ils refusaient d’être des cobayes) doivent être réintégrés avec de sérieux dommages et intérêts.
Eh bien s’il y a un côté positif ce sera celui de réhabiliter
Le Sérum de Quinton qui peut très bien remplacer le sang .
Les observations de nanotechnologies et d’autoassemblages d’éléments de graphène dans les produits injectables expérimentaux se confirment dans plusieurs laboratoires à travers le monde.…
https://m.vk.com/wall634041650_17477
Pour quelles sombres raisons Bill Gates est partie prenante dans la diffusion du « vaxxin » d’après vous?
Le vaxxin Covid-19 de Pfizer augmente le risque de décès des enfants de 5100% selon l’Office for National Statistics UK.
https://dailyexpose.uk/2022/02/07/covid-vaccinated-children-5100-percent-more-likely-to-die/
Nous l’entendîmes parler de la création de leaders artificiels ; à présent l’oligarque globaliste Klaus Schwab Rothschild du FEM de Davos évoque la Loi européenne de micro-PUCES, de la « nécessité » de la DIGITALISATION DU CERVEAU PHYSIQUE & de la «légiférer jusqu’à un certain point en Europe».
https://mobile.twitter.com/IRFMx/status/1489387016999473152?cxt=HHwWgMColbrmrqspAAAA
« Ce gouvernement sème la confusion, ment, dénigre; et tout ça afin de vous distraire de ce qu’il veut implanté à tout prix: le passeport de façon permanent, qui d’ici 1-3 mois sera relié à l’identité numérique. Une fois là, aucun retour arrière. Résistez! »
https://mobile.twitter.com/UtopiaMtl
c’est le seul et unique but de ce passe ! ils se foutent bien de notre santé : preuve en est la gestion de cette « crise »
Merci à tous ceux qui mettent des liens …toujours très intéressant !
Attention, Reiner Fuellmich démonte la grande manipulation de la plandémie du corona, c’est du très lourd, prenez le temps de lire et surtout faire suivre à tous vos contacts (vidéo traduite)
Reiner Fuellmich s’adresse au Grand Jury – VOSTF
https://by-jipp.blogspot.com/2022/02/reiner-fuellmich-sadresse-au-grand-jury.html
Il faut retirer en urgence ces putains d’injections de thérapie génique du marché
(vidéo)
Alex Berenson : « Il faut retirer les vaccins ARN du marché. »
https://twitter.com/i/status/1490412204952334337
https://by-jipp.blogspot.com/2022/02/il-faut-retirer-en-urgence-ces-putains.html
AUTRICHE: La Croix Rouge se retire de la campagne de vaccination, ça sent le rousssi
https://www.profession-gendarme.com/la-croix-rouge-se-retire-de-la-campagne-de-vaccination-en-autriche/
PFIZER: encore des données cachées
https://www.profession-gendarme.com/les-donnees-cachees-des-essais-de-pfizer-montrent-que-toutes-les-femmes-vaccinees-pendant-la-grossesse-ont-perdu-leur-bebe-a-naitre/
PFIZER admet que ses piquouses provoquent des maladies
https://www-dcclothesline-com.translate.goog/2022/02/06/pfizer-admits-in-confidential-document-that-covid-19-vaccine-causes-vaccine-associated-enhanced-disease-same-thing-as-antibody-dependent-enhancement/?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=ajax
Pierre Barnérias, réalisateur de « Hold up » : le débat empêché autour du Covid (VIDEO)
https://www.francesoir.fr/videos-lentretien-essentiel/pierre-barnerias
macron a un nouveau jouet électoraliste, l’Ukraine, en tant que président de la France, de l’UE. Le dossier « sanitaire » pourra d’ici la fin de semaine passer aux archives. Sur les médias, il va y en avoir jusqu’au 20 mars que sur la fameuse « invasion » russe. Mais que font le CSA & Co contre macron, alors que dès le début EZ avait été sanctionné ?
Ça leur ferait mal de reconnaître leurs erreurs. Depuis le début.
« Nous vivons une grave crise de l’intelligence »: Ivan Rioufol publie son « Journal d’un paria » (VIDEO)
https://www.francesoir.fr/videos-le-defi-de-la-verite/ivan-rioufol
C’est un fait : nous vivons une grave de l’intelligence. Une telle concentration d’abrutis tant au gouvernement que dans le milieu médical, dans les médias et même dans le showbiz qui se croit autorisé à donner des leçons au peuple : c’était du jamais vu encore !
C’est sûr qu’en moyenne le peuple est très qualifié pour donner des leçons de medecine aux quelques centaines de milliers de cons qui ont fait 10 ans d’études de médecine…
Rectif du précédent commentaire. (mot manquant)
C’est un fait : nous vivons une grave crise de l’intelligence. Une telle concentration d’abrutis tant au gouvernement que dans le milieu médical, dans les médias et même dans le showbiz qui se croit autorisé à donner des leçons au peuple : c’était du jamais vu encore !
il serait temps que les FRANCAIS soient conscients des tromperies et des mensonges de l’emmerdeur, le fossoyeur macron . Cette ordure n’a fait que détruire notre Pays tout en menant une politique d’exterminations avec la complicité de sa bande de tueurs et de soi-disant « médecins ».
Les FRANCAIS doivent reprendre leur LIBERTE !!!
Pourquoi la Belgique ne fait-elle pas partie du lot ?
12.000.000 d’habitants ( plus les clandos )
Lettonie, un petit 2.000.000
Autriche 9.000.000
Oui, c’est vrai, les Belges cela ne compte pas.
Les passes sont inutiles et nuisibles même s’ils réjouissent les plus malfaisants parce qu’ils discriminent ceux qui ont tenu bon, ne voulant pas d’un vaccin aussi peu sûr.
Peu à peu, les gouvernements les plus sensés le reconnaissent car les faits sont têtus et l’abandonnent. C’était une erreur. Pas le gouvernement français, s’obstinant dans cette aberration.
« Errare humanum est, perseverare diabolicum » « L’erreur est humaine, persévérer [dans son erreur] est diabolique ».
« dans cette aberration », aberration qui a rapporté un « pognon de dingue », mais par sécurité , on n’en dira pas plus…))
Il faut bien arriver à écouler le stock de ces vaxxins !!!
Pas inutiles les « pass », c’est une répétition pour la prochaine fois, afin que personne n’y échappe…On nous l’a dit dans un célèbre discours … »personne ne pourra s’opposer au NOM »…
Le tout est surtout que la fin du pass nasitaire soit concomitante avec la fin de la vaxxination obligatoire pour certaines catégories de salariés et n’impose pas la vaxxination obligatoire pour tous!
Oui le passe va certainement être abandonné au vu de la faible dangerosité du variant Omicron.
Ceci contredira donc tous ceux qui assuraient que le passe ne serait jamais aboli, car ne reposait en rien sur des motifs de santé publique mais sur une volonté d’asservir.
Mais une fois aboli, tous ceux qui ont écrit ça ne se souviendront pas l’avoir écrit…mauvaise foi quand tu nous tiens…
Le pass ne reposait pas sur un motif de santé publique (l’article le démontre).
Il ne repose pas non plus sur une volonté d’asservir, selon vous.
Vous ne parlez pas de la volonté de faire faire un max de blé à Pfizer et cie, mais passons.
Donc selon vous, il repose sur quoi ?
Je vous rappelle qu’il n’est encore pas aboli, et même qu’il a été voté alors que l’on savait pertinemment (résultats anglais, israéliens…) qu’Omicron était très peu létal.
Je pourrais aussi rappeler les innombrables mensonges proférés par les clowns aux manettes durant cette crise, mais c’est un détail pour les gens comme vous, donc passons.
Donc sur quoi se sont-ils basés ?
Pédocriminalité et satanisme des « élites » : ce que savait Diana et son sacrifice sous le pont de l’Alma. https://twitter.com/LaVritQuiDrang2/status/1486639928570220544?cxt=HHwWgMC4te7IzaEpAAAA
Agenda 2030, NoM – NOUVEL ORDRE MONDIAL, AGENDA 21 ET AGENDA 2030 – 1 seule gvt, 1 seule monnaie, 1 banque centrale 1 armée, fin de souveraineté, fin de propriété privée, fin de la famille, dépopulation, control démographique, vaxxins obligatoires, austérité salariale, implantation de micropuces pour contrôler les déplacements, crédit social comme en Chine, système de surveillance 5e génération, le gvt va élever les enfants, fin du transport privé, expropriation des entreprises par le gvt, restriction des voyages aériens, des masses de gens concentrées dans les villes, fin de l’irrigation, interdiction de remedes naturels, … https://twitter.com/LaVritQuiDrang2/status/1485528888386195457?cxt=HHwWgsC4_eep1J0pAAAA
https://odysee.com/@ColCovMed-Reunion:9/mr-j-dom-michel,-anthropologue-du-csi-%C2%AB:2
Quelque part,que les trusts pharmaceutiques écopent d’amendes énormes est quand même rassurant. Les ripoux ne maitrisent pas tout.
https://anthropo-logiques.org/le-vrai-complot-contre-les-bonnes-mesures-en-sante-publique-demasque/?fbclid=IwAR2Xx2oNHFS6-vRcB492798bioGx-jCVVfQALKjKNx-P7pqvtF11Af_TqAA
https://www.msn.com/fr-be/actualite/other/pourquoi-isra-c3-abl-pionnier-de-la-vaccination-contre-la-covid-19-enregistre-un-nombre-aussi-c3-a9lev-c3-a9-de-d-c3-a9c-c3-a8s-quotidiens/ar-AATr841
les escrocs de Pfizer veulent vendre 54 milliards de dollars de vaccins et pilules anti-Covid en 2022
En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/economie/95572-pfizer-veut-vendre-54-milliards-vaccins-pilule-anti-covid-2022
Les données cachées des essais de Pfizer montrent que TOUTES les femmes «vaccinées» pendant la grossesse ont perdu leur bébé à naître
https://by-jipp.blogspot.com/2022/02/les-donnees-cachees-des-essais-de.html
Personnellement, il y a longtemps que je suis convaincu que : 1) L’injection sans retenue, voir obligatoire de la bouillie chimique dissémine le virus et procède directement aux vagues successives que nous constatons… dans les pays soit disant développés. Alors que la propagation est bien moindre dans ceux où il y a eu peu de piquouses… 2) Faisant ce constat contre productif, pour le moins, laissons faire la nature, l’immunité naturelle viendra toute seule !… Et les politico-maffieux-experts en tout ne nous ferons plus ch..er Oh, ils trouveront autre chose, car dans ce domaine, uniquement celui-ci, ils sont très productifs !