Vers la main-mise de la Doxa FLN sur l’écriture de l’Histoire de France

La communauté harkis doit se battre pour faire cesser les outrages à son encontre  qui n’ ont que trop durer! Par une contribution à RL au 25 septembre 2021, je saluais les paroles prononcées(1) à l’Elysée , le 20 septembre 2021 par le premier magistrat de France: » Quand on insulte un harki, on insulte la France »

Depuis les deux Algériennes Nora et Nadhira ont été condamnées à titre définitif par le  tribunal correctionnel de Castres dans le Tarn pour avoir accusé les harkis de « traitres et de collabos » C’est l’association Générations harkis et leurs amis, chapeautée par mon très vaillant camarade et ami, Mohamed DJAFOUR qui a oeuvré à cet effet!

Cela n’a pas empêché un certain Franco-Algérien (Français pour les papiers et Algérien  en réalité à mille pour cent, l’arrogance en prime!), à cracher sa haine envers les harkis présents à une cérémonie organisée au camp de Rivesaltes! Ce personnage, s’est permis  de distiller son venin via une vidéo ad hoc, diffusée tous azimuths! Mon ami Mohamed, bien obligé d’aller au charbon, este en justice, une nouvelle fois pour l’honneur et la fierté de la communauté et bien sûr, également de la France.

Nous avions, au début de le Ve de nombreux parlementaires d’outre-Méditerranée (Ahmed, Ouali et SaÏd ,entre autres) qui luttaient sous la bannière » UNITE DE LA REPUBLIQUE ». Une République aujourd’hui bien mal en point! J’exhorte , et cela ô combien, mes amis, camarades et compatriotes, à soutenir sans retenue, mon ami MOHAMED, en lui apportant un soutien financier conséquent!

Notre communauté n’est pas uniquement composée de preux chevaliers et d’héroïnes remarquables! Elle n’a que trop d’opportunistes, de pleurnicheurs et de faux-jetons! Depuis cinquante ans que je lutte pour les harkis et leurs familles, je n’arrête pas de les mettre en garde: » Soutenez notre cause et celle de la France! », « Luttez fermement , car nous allons vers des temps tumultueux et si vous n’y prêter attention, vous allez inmanquablement être confondus avec tous ceux qui déshonorent les musulmans d’Algérie et  qui seront , si cela continue et empire , virés,, souvent manu militari de notre douce Franc!

HAUT LES COEURS!

Jean-Michel WEISSGERBER
Colmar, le 17 août 2022
(1) Est-il besoin de le souligner, en période pré-électorale?

image_pdfimage_print
10

6 Commentaires

    • J’ose espérer que la légion va le virer, ce qui serait le minimum. D’autant plus qu’il jouait à saute-frontières pendant un arrêt maladie.

  1. il a fallu des sicles pour que le génocide vendéen soit enfin admis, patience at n’oubliez jamais que vae victis signifie malheur aux vaincus

Les commentaires sont fermés.