Vers la mainmise de la Doxa FLN sur l’écriture de l’Histoire de France

FLNAlgerie.jpg

Bravo à Jordan BARDELLA d’avoir demandé le 12 juillet 2022 sur les antennes de France-Infos que la FRANCE arrête de se prosterner devant l’Algérie. Bon sang ne saurait mentir. Jordan doit bien avoir l’ancêtre kabyle qu’on lui prête !
Le dénommé TEBBOUNE ne s’en cache pas : la vision FLN doit prévaloir à Paris, quitte à appliquer une censure systématique de toute voix dissidente ! Humiliés, les Français accepteront tout le reste, à commencer par leur
invasion, aujourd’hui de plus en plus accélérée !
Le Monde du 5 juillet 2022 donne le ton en accordant une page entière  à un avocat, pompeusement installé sur la place publique, qui à l’abri de sa nationalité française, pas du tout revendiquée, fustige les « nostalgiques » de « l’Algérie française » ! Rendez-vous compte, ces « bougres » énoncent des « énormités » sur l’Algérie et la présence française ! Scandale et damnation, les médias français , de surcroît, apparaissent aussi obsédés par la présence grandissante du voile et  du burkini !

Voilà de quoi exiger qu’on entame un « énorme » travail de « décolonisation » : ce qui enchantera , entre autres, Camomille JORDANA et Leila SLIMAI ! Il apparaît plus que regrettable que la voix ennemie s’introduise partout et pourrisse la presse et l’Université, sans que cela émeuve grand monde !

Je déplore vivement que le site « Harkis Dordogne » cède trop volontiers place à la prose du Courrier de l’Atlas (voyez-vous cela ?) du 12 juillet 2022 qui évoque « les stéréotypes coloniaux »! Ce Courrier, qui me met en colère, ose estimer à un tiers les » chiffres » (quels chiffres ?) de la proportion des harkis ayant commis des » exactions » ! Quelle haine suintant à l’égard des harkis, parias entre tous !

Il faut réagir très vite et fort et dénoncer les ennemis de la France, faute de quoi la remise des clefs de notre patrie aux forcenés qui se profilent de plus en plus, dans la lumière, apparaîtra imminente !

Jean-Michel WEISSGERBER

image_pdfimage_print
17

17 Commentaires

  1. Bravo à Jordan BARDELLA !
    On en a marre de l’immiscion des envoyés conquérants du FLN dans l’Histoire de France et surtout de son territoire qui n’a pas à être envahi par des millions d’Algériens qui ont le pays que nous leur avons bâti, ne l’oublions jamais !!:
    Reconquête par le retour au bled !

  2. Il lui faut des parachutes pour se faire un costard le gus.
    Il devrait bientôt nous quitter…

  3. « Il faut réagir très vite et fort », concluez-vous. Oh ! Que vous avez raison ! Hélas, c’est l’ignorance et donc la bêtise qui triomphent. Il y a quelques jours, la haineuse narquoise Ségolène Royal ne voyait en Algérie que « les tortures » de notre armée pendant la guerre d’Algérie. Y était-elle, à cette époque, en Algérie ? Qu’est-ce qui lui permet de juger comme une primaire la complexité d’un passé quelle n’a pas vécu, sinon sa seule suffisance de gauche, virtuose en slogans idéologiques ? Les crimes horribles du FLN, elle n’en a jamais entendu parler… Voilà où en sont nos prétendues élites… ivres de pouvoir. Pauvres de nous !

    • « Voilà où en sont nos prétendues élites » ……………
      Et stora s’occupe de tout ! PAUVRE DE NOUS NOUS !!!

  4. Au début ,je croyais que c’etait bernard larcher sur la photo !!! mais non ,c’est son pote …..son homologue comme disent nos « zélites » mdr

  5. nous n’avons eu que des presidents carpettes !! sarko,hollande et le pire macron,les arabes tu leur tape sur la téte…ils ne mouftent plus,donc un/une president a poigne se fera respecter par tout les pays de la maghrebie,aussi bien que pour notre histoire que sur l’immigration,tout est une question d’autorité sur ton sol et ailleurs,si vous etes gouvernés par des « bourses molles » c’est fini,et nous en payons encore le prix ce jour.

  6. l’algérie interdit aux binationaux à se présenter à une élection ou a être fonctionnaire!
    on devrait les imiter!

  7. C’est vraiment dommage qu’il n’y aie pas eu une bavure ou un incident lors des essais nucléaires en algérie, on n’aurait plus de problèmes avec ces racailles muzz !!!

  8. veuillez m’excuser, mais qui est cet énorme pachyderme figurant sur la photo en haut du texte, vraiment horrible

    • Ça ne peut être qu’un de ces salopards criminels et incapables du FLN qui s’engraissent sur le dos du peuple algérien…

      Tiens, à propos, on ne voit plus les commentaires savoureux de l’ami Lucca ?

  9. tiens c’est vrai je n’y avais pas pensé, surtout que c’était du desert

Les commentaires sont fermés.