Vers la mise en place d’un Nuremberg du Covid

Publié le 11 octobre 2020 - par - 108 commentaires - 27 772 vues

AFP / POOL / Bertrand GUAY

Un grand motif d’espoir : des juristes préparent les fondements d’un procès Covid-Nuremberg international

Le scandale du coronavirus
Nous avons découvert avec joie la vidéo de Reiner Fullmich, juriste au barreau en Allemagne et en Californie, mise en ligne le 3 octobre 2020, traduite en français par le « fils du Pangolin ». Profitez-en avant qu’elle ne disparaisse de YouTube… Il est un des quatre membres de la commission allemande d’enquête sur le coronavirus.

https://www.youtube.com/watch?v=UQFZHtnW8DY

Enfin de bonnes nouvelles !

Un réseau international se forme contre « les crimes contre l’humanité » en cours, liés aux mesures totalitaires et complètement irresponsables eu égard à la santé de la population mondiale. Les mesures liberticides telles que le confinement aveugle, puis le port obligatoire du masque, dedans, dehors, partout, bientôt en famille, et dans les moments tendres, et les tests délirants car non fiables et multipliés à l’envi, imposés par les écoles, les entreprises et les hôpitaux qui les répètent de façon anarchique laissant le patient « urgent » dans un lit pendant plusieurs semaines attendant que le test d’entrée positif (évidemment trop souvent, pour être fiable) se négative. Mais s’il se négative, il faut vérifier trois jours plus tard et ainsi de suite.
Des sketchs ubuesques si la vie de patients et le moral des troupes n’étaient pas en jeu, avec leurs conséquences délétères sur l’immunité et l’apparition de maladies auto-immunes, cancers, sans parler de toutes les affections psychosomatiques.

Présentation de l’avocat allemand parlant au nom des 4 membres de la commission d’enquête allemande sur le coronavirus :
« Bonjour, je m’appelle Reiner Fuellmich et je suis admis au barreau en Allemagne et en Californie depuis 26 ans. J’ai pratiqué le droit principalement en tant qu’avocat plaidant contre des sociétés frauduleuses telles que la Deutsche Bank, autrefois l’une des plus grandes banques du monde et des plus respectées, aujourd’hui l’une des organisations criminelles les plus toxiques au monde. VW, l’un des constructeurs automobiles les plus importants et les plus respectés au monde, aujourd’hui connu pour sa fraude géante sur le diesel et Kuehne and Nagel, la plus grande compagnie maritime du monde, que nous poursuivons dans une affaire de corruption de plusieurs millions de dollars.

Je suis également l’un des quatre membres de la commission d’enquête allemande sur le Corona. Depuis le 10 juillet 2020, ce comité écoute un grand nombre de témoignages de scientifiques et d’experts internationaux pour trouver des réponses aux questions sur la crise du Corona, que de plus en plus de personnes dans le monde entier se posent. Tous les cas de corruption et de fraude commis par les entreprises allemandes mentionnés ci-dessus sont dérisoires en comparaison de l’ampleur des dommages que la crise du Corona a causés et continue de causer.

Cette crise du Corona, selon ce que nous savons aujourd’hui, doit être rebaptisée “scandale du Corona”. Et les responsables de cette crise doivent être poursuivis pénalement et pour dommage civil. Sur le plan politique, tout doit être fait pour que plus jamais personne ne soit en position de pouvoir tromper l’humanité ou tenter de nous manipuler avec ses programmes corrompus.

C’est pourquoi je vais maintenant vous expliquer comment et où un réseau international d’avocats plaidera la plus grande affaire de délit civil de tous les temps : le scandale de la fraude Corona, qui s’est entre-temps transformée en probablement le plus grand crime contre l’humanité jamais commis.

Les crimes contre l’humanité ont été définis pour la première fois dans le cadre des procès de Nuremberg après la Seconde Guerre mondiale, c’est-à-dire lorsqu’ils ont concerné les principaux criminels de guerre du Troisième Reich.

Aujourd’hui, les crimes contre l’humanité sont régis par l’article 7 du Code pénal international.

Les trois grandes questions auxquelles il faut répondre dans le cadre d’une approche judiciaire du scandale du Corona sont les suivantes :

Y a-t-il une pandémie de Corona ou seulement une pandémie de test PCR ?
Plus précisément, un résultat positif au test PCR signifie-t-il que la personne testée est infectée par le Covid-19 ou cela ne signifie-t-il absolument rien en rapport avec l’infection par le Covid-19 ?

Les mesures dites anti-corona telles que le confinement, les masques faciaux obligatoires, la distanciation sociale et les règlements de quarantaine servent-ils à protéger la population mondiale contre le Corona ?
Ou ces mesures ne servent-elles qu’à faire paniquer les gens pour qu’ils croient, sans se poser de questions, que leur vie est en danger afin, qu’en fin de compte, les industries pharmaceutiques et technologiques puissent générer d’énormes profits grâce à la vente des tests PCR, tests antigènes et anticorps et vaccins, ainsi qu’à la récolte de nos empreintes digitales génétiques ?

Est-il vrai que le gouvernement allemand a fait l’objet d’un lobbying massif ?

Plus que tout autre pays, les principaux protagonistes de cette soi-disant pandémie de Corona, M. Drosten, virologiste à l’hôpital de la Charité à Berlin, M. Wheeler, vétérinaire et chef de l’équivalent allemand du CDC, le RKI, et M. Tedros, chef de l’organisation mondiale de la santé ou OMS, ont fait savoir que l’Allemagne était un pays particulièrement discipliné et qu’elle devait donc devenir un modèle pour le reste du monde pour son respect strict, et bien sûr réussi, des mesures de lutte contre le Corona.

Quel bonheur de lire qu’une commission d’enquête officielle exprime clairement ce que nous ressentons tous, à partir du moment où nous avons pu nous extraire de la secte Covid et réfléchir sans émotion à l’état de fait incroyable. Un virus qui ne tue pas plus qu’une grippe dans ses formes méchantes, voire moins, entraine une paralysie générale de l’économie, l’arrêt de soins de TOUTES LES AUTRES MALADIES et bien sûr un effondrement de l’économie mondiale. Cet effondrement serait le but de nos apprentis sorciers qui pensent à l’intérêt de quelques-uns d’entre eux, certes milliardaires, et croient qu’ils vont pouvoir conditionner l’Humanité de la Terre entière. Ils se trompent à coup sûr. La seule question est combien de victimes de toutes sortes feront -ils ?

En tous cas, le Nuremberg du Covid se met en place au sein de la commission, accompagné de tous les collectifs de médecins, avocats, citoyens qui s’organisent par le monde. La sidération totale est terminée. Certes de nombreux « covidistes » sont encore dans l’aveuglement absolu, prêts à vous hacher menu si votre masque n’est pas à la hauteur de leurs ambitions, mais de moins en moins. Petit à petit, la raison s’émancipe de la panique-sidération induite par une propagande terrorisante relayée par tous les médias et beaucoup de gouvernants.

Alors de plus en plus d’articles scientifiques paraissent pour nous aider À RAISON GARDER et à sortir de la peur entretenue par les médias et les politiques.
Par exemple: https://aitia.fr/erd/raison-garder/

Et régalons-nous de ces publications :

« À tous ceux qui arrêtent de vivre à force d’avoir peur de mourir. Et bien sûr, à nos gouvernants qui prennent pour notre bien des mesures qui font passer la Corée du Nord pour le pays de la douceur de vivre.

Les données, c’est bien mais ça se manipule, ça s’interprète en fonction du message que l’on veut faire passer. On l’a vu avec les chiffres des morts “de” la Covid-19, bien plus souvent des morts “avec” la COVID-19, puisque même l’administration américaine des Centers for Disease Control reconnaît très officiellement que pour seulement 6 % des morts “classifiés Covid-19” aucune autre cause n’était indiquée. Cela fait quand même 94 % des morts estampillés Covid-19 aux USA qui avaient d’autres raisons de mourir. Et souvent plusieurs.

Grâce aux efforts pédagogiques de médecins et chercheurs intègres, tout le monde a également compris aujourd’hui que l’envolée “exponentielle” de l’épidémie depuis la fin de l’été n’était qu’une envolée de “cas positifs”, pas de malades, et que parmi ces cas beaucoup n’ont absolument aucune signification clinique, les tests étant à la fois imparfaitement spécifiques (il leur arrive de réagir à autre chose que ce à quoi ils devraient) et trop sensibles (poussée au maximum, la technique est capable de détecter des traces ne présentant plus aucun danger).

Oui, mais quand même, meugleront les covidés, on a connu une hécatombe en mars et avril, et il ne faudrait pas que ça recommence par la faute de dangereux laxistes prêts à sacrifier leur prochain pour le plaisir éphémère d’aller mater des matchs de foot entre potes, au bar, en éclusant des bières. Ah bon, une hécatombe d’ampleur inconnue en temps de paix, en êtes-vous sûrs ? La France n’a donc jamais connu de pareille crise sanitaire dans son histoire récente (depuis la Deuxième Guerre mondiale, pour faire simple) ? Vérifions-le, pour voir. » Prenez le temps de lire l’ensemble de l’article très fouillé avec des courbes sur plusieurs décennies. Leur conclusion ?
« Finalement, on se sent tout petits… en janvier 1949, relativement à la population de l’époque la mortalité était plus du double de ce qu’elle a été en avril 2020 ! Alors, coronavirus ou couillonavirus (ou connarovirus) ? À vous de voir, mais des chiffres sont des chiffres, et ceux-là sont plutôt robustes ! »

Mais aussi lors de la grippe asiatique de 1957-1958 qui aurait fait entre 15 000 et 100 000 morts en France sans que le gouvernement ne s’affole ainsi qu’en témoigne l’article du Monde du 17/9/1957 et l’appréciation du ministère de la Santé d’alors : “La maladie se caractérise par un nombre élevé de cas mais aussi par sa relative bénignité et son faible taux de mortalité. L’épidémie ne justifie pas d’inquiétude particulière.” Grâce à cette attitude positive le pays n’a en rien souffert comme aujourd’hui.

Et aussi plus récemment (1968) lors de la grippe de Hong Kong responsable de plus de 30 000 morts (pour une population de 20 % inférieure) sans que les médias n’affolent la population ni que le gouvernement ne décide des mesures restreignant les libertés publiques ni ne s’arroge le droit de décider, à la place des médecins, des traitements à administrer. Et le pays n’a pas connu de crise économique comme celle qui commence.
Moralité, aucune raison objective à cette panique organisée reflétant l’obéissance aux puissances financières dont certains membres finiront par se jeter du nouveau World Trade Center, comme leurs prédécesseurs en 1929.

LE PLUS URGENT EST DE SORTIR LES GENS DE LA PEUR QUI BLOQUE TOUTE RÉFLEXION et nous fait tolérer l’inacceptable ; ne nous laissons plus manipuler.

Nicole Delépine

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Jorge

Petit problème avec les ouvertures et fins des guillemets dans les citations. Ce serait utile de les corriger.

lou

Si toutes les preuves sont réunies, que faut il encore attendre pour traduire en justice pour crimes contre l’humanité, haute trahison, corruption les politiques, les médecins, les ministres impliqués dans ce scandale

Louise houle

J’espere Qu’il vont tous aller enprison

Marc

Il faut soutenir ces gens qui prennent des risques de représailles pour défendre les victimes d’une tyrannie sanitaire mondialiste… Les conséquences de leurs objectifs mortiferes doivent être révélées et jugées

Sniper 338

j’y croie guère ?

BRAUDEL

Que vient faire Nuremberg Machin avec une maladie virale relevant de la médecine ?????. si ce n’est pas pour lécher les babouches de NETANYAHOU et des Membres Secrets du Clan et faire un appel sourd et en sourdine , pour espérer une place au soleil en FRANCE …. Quelle Classe de Serfs, de Courtisans et d’Opportunistes sont devenues les élites françaises toute branche confondue !!!

Koubahek

Merci pour l’éveil et le courage que vous nous donnez. Chez nous en Grèce c’est la racaille.

pellé j.

Un espoir

Soucat

Bonjour mais que font les franc Maçons eux qui ont l’information et qui ont ex un pouvoir d’agir pour le bien de l’humanité ??????

Anne

faut aller se renseigner ce dans quoi la Franc Maçonnerie est impliquée ….y a de la surprise dans l’air pour certains ;-)

batigoal

ils mettent un masque et serrent les fesses car ils sont assez agés en général…

Armelle

Parce qu’ils font partie de cette oligarchie qui veut nous détruire en grande partie et dominer la planète. Ils n’ont rien d’humanitaire du moins ceux de haut niveau

Derouaz

Oui pour la justesse de ces accusations avec tous ce que cela entraine, crimes contre l’humanite il y a, pour la france le decret du ministre de la sante autorisant l’utilisation du rivotril en date du 28/03/2020, 2020-360 No 202.293 23/03,medicament permetant “d’endormir” les vieux pour qu’ils n’encombrent pas les hopitaux, combien de vieux morts, une enquete du tribunal de La Haie permettra donc de le savoirtilisation du rivotril00

Thierry Michelet

Bonsoir et bien nous y voilà. C’EST DEPUIS LE DÉBUT DE CETTE CRISE QUE JE N’Y CROIS PAS, COMME JE L’AI DIS, SOUVENT SI VOUS AVEZ UN PRÉSSENTIMENT FAUT LE SUIVRE. C’EST CE QU’IL M’INDIQUER. BRAVO, à vous des gens intégrés pour que vérité soit faite. Encore heureux que dans ce monde il existe encore des personnes humaines qui COMBATTENT des personnes inhumaines. LE BIEN CONTRE LE MAL GAGNERA TOUJOURS. LES ÊTRES DE LUMIÈRES SE SONT DÉMENÉ POUR FAIRE ÉCLATER LA VÉRITÉ.
MERCI

Sniper 338

Le porteur de lumière ( noir) c’est lucifere !

makeke

Exactement comme vous. Depuis la grippe aviaire et ces vaccins où les gens faisaient la queue sous la pluie pour se faire vacciner au risque de l’attraper vraiment. Ca m’a rappelé ce que j’entendais des queues pour se ravitailler pendant la guerre. Manipulation d’Etat. Mais pourquoi les parents ne se sont pas déjà révoltés lors des 11 vaccins obligatoires ? Ca leur a donné des ailes aux labos. D’ailleurs, depuis : aucun chiffre pour nous dire que ces vaccins ont sauvé des vies. Aucun retour d’effets secondaires. Les médias, vous êtes complices de tous ces crimes.

SOLZEC

quiditvrai est donc un criffard, je comprends mieux son aversion pour la nation, par contre je ne comprends pas qu’un tel débris soit toléré sur Riposte Laïque.
ça ne tiendrait qu’à moi il serait écarté à coups de babouches :o)

Lola Burne

Et à coups de sac-à-main :o)

Dark Doctor

TRES BIEN VU SOLZEC 👍

quiditvrai

SOLZEC
Je veux juste faire ma part pour sauver la nation des dogmatismes en tous genre que sont l’Islam et les théories du complot.

Sniper 338

quiditfaut…
les dogmatisme du genre mondialiste ? marxistes?…comuniste.?.maoiste ?
polpotiste ?…
Du mur des cons?…🤗🤭
Sacré quiditfaut toujours dans l’inversion accusatoire….au faite je suppose que pour toi la conférence de wannsee…sa relève de la théorie du complots..🤭

Sniper 338

au contraire moi sont delire de gauchiass mondialistes parasitaires m’amuse ….et surtout sa nous permet de voir a quel sorte de pourritures nous devons faire face….a chaque fois qu’ils prose sa nous renforce dans la mobilisation la résistance et le combat !….et je suis certain dans l’éclairage
Pour certain sur se site des position idéologique en jeux!

Da Costa

Oui c est rassurant mais comment peut-on participer et vous aider

Boursin

Chère Nicole Delépine 😊
Vous avez raison de ne pas répondre au patho-consanguin “quiditvrai” !
C’est le sempiternel découillé de naissance, irrécupérable “de fait” 👎
Cordialement

Lola Burne

Bravo cher Boursin.

quiditvrai

Boursin
elle ne répond à personne alors …..???

CHRISTOPHE RADISSON

Merci pour cet article réconfortant. Jusqu’à quand ce gouvernement continuera t’il à pourrir la vie des Français ? Des salons et des évènement sont annulé sans arrêt. Il est temps de se débarrasser de ces gens incompétents et nuisibles !

Chromium

Merci de vos publications pleines de bon sens, NE NOUS LAISSONS PLUS MANIPULER par ces foules d’escrocs au service du racket et de la démolition des identités impérissables des peuples d’Occident. Il va nous falloir mettre beaucoup de monde dehors si on veut en finir ces MANIPULATIONS.

Caraba la sorcière

Covid tue à l’hopital, la grippe à domicile. C’est plus spectaculaire dans un monde conduit par l’image. Les gestionnaires ont paniqué en voyant l’engorgement des places en réanimation : cela met en évidence la suppression des moyens de l’hôpital public, résultat de leur logique gestionnaire de rentabilité.

L’omni-présence et l’influence de “grosse pharma” dans les finances des recherches médicales ne date pas d’hier. Marie Curie a eu recours à des industriels qui lui fournissaient du radium pur en grande quantité, tandis qu’elle fermait les yeux quand ils vendaient des élixirs radioactifs comme produits de beauté ou comme eau de Jouvence (les Radium Girls par ex.)

Michel

Un témoignage intéressant sur ce qui se passe réellement dans les hôpitaux :
https://www.youtube.com/post/Ugx4cw5mos4druYnP2R4AaABCQ

Il fut lire également les commentaires …

F Perrin

Impossible d ouvrir le lien, merci de me le renvoyer.

Michel

Ne pas oublier le 1er commandement du NOM que ces malades ont gravé dans le granit il y a 40 ans :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Georgia_Guidestones

” (1) Maintenez l’humanité en dessous de 500 millions d’individus en perpétuel équilibre avec la nature. ”

Ca fait plus de 7 milliards de personnes à exterminer !

Coïncidence ?
https://covidinfos.net/covid19/cest-7-milliards-dindividus-quil-va-falloir-vacciner-affirme-la-fondation-de-bill-gates/940/

Patapon

La dernière phrase de votre article me paraît essentielle. La terreur sanitaire alimentée par les médias ” main stream”et leur cohorte de “scientifiques” a la solde de Big Pharma ” est en train d’aneantir le moral de notre population.Il y aura nombre de pathologies psychiatriques imputables à cette communication délirante ,et certainement plus de suicides que de victimes du covid.J’invite nos compatriotes a retrouver le simple bon sens,à se détourner des informations officielles,à s’informer sur les réseaux parallèles,et a se désintoxiquer du poison inocule par les chaînes radio. T.V a la botte d’un pouvoir qui devra rendre compte un jour que j’espere prochain de ses méfaits .

Michel

S’il vous plait, prenez le temps de lire, de vérifier et de méditer sur ces informations :
https://www.mesopinions.com/petition/sante/sauvons-nos-enfants-vaccination-obligatoire/107022
puis signez et diffusez massivement !

Esman yvette

Mon mari et moi même sommes entièrement d accord avec cette parution , pitié sortez nous de cette mascarade.

quiditvrai

Fabriquez votre théorie du complot en 4 étapes faciles :
1.- Trouvez un grand coupable
2.- Imaginez des activités secrètes
3.- Présentez des coïncidences comme des preuves
4.- Ne tolérez aucune critique
https://www.sciencepresse.qc.ca/sites/default/files/inline-files/theories-du-complot.pdf
Cliquez pour l’élaboration de ces 4 points.
Pour des exemples de faux complots : voir les Delépine, Pierre Lefèvre et compagnie.

Max le nettoyeur

ha ha ha PAUVRE tache de merde comme si on avait besoin de ton purin sur ce site résistant aux sbires de ton espèce justement .. 😁

Tonton

C’est pas faux ça.

Sniper 338

Quiditfaut.🤪
.donc l’holocauste n’a jamais existé ! …C.Q.F.D
🤔🤭
Une chose est sur t’a connerie crasse c’est qu’une théorie …bouffon !🙄

Sniper 338

quiditfaut 🤪
désinguer ton deni en 4 étapes facile:
1-pas de coupables dans les crimes du bataclan et de Nice ?🤔

2-pas d’activité secrète dans la franc-maçonnerie ?.🤫.pas d’activité secrète dans les réunions du club bildenber ?.🤫.pas d’activité secrète au dîner du C.R.I.F ?🤫

3-parcequ’il existe des coïncidences en politique ?.🤔..le traité de Marakech une coïncidence ?🧐

4) la novlangue serais un argumentaire de critique ?🤭

Aller c’est l’heure de rentré dans t’a cellule capitonnée tarré dégénéré consanguin 🤪
Prend t’es médocs tu vas encore nous faire une crise de gauchiasserie 🥵

quiditvrai

L’essentiel de l’argumentaire de cet article vient de Reiner Fuellmich un personnage n’étant référencée que par des sites complotistes donc par définition non- crédible du point de vue de la vrai science celle qui fait consensus et qui a et fait toujours preuve de ses compétences.
En somme , une chimère explicative d’un esprit tordu voire malade.

Michel

Reiner Fuellmich n’est pas un scientifique mais un juriste allemand connu et respecté ! Il travaille avec des dizaines d’avocats et de scientifiques allemands et bientôt des centaines venant du monde entier …

Vous croyez qu’il risquerait sa réputation en s’engageant ainsi sans éléments probants ?

https://www.medias-presse.info/tag/reiner-fuellmich/

Tonton

Merci Michel.

quiditvrai

Michel
Alors expliquez-moi pourquoi il n’est référencé que par des sites complotistes.

quiditvrai

Nicole Delépine salit son discours avec sa référence : “À raison garder”
VOICI POURQUOI :
” Le Crif condamne les propos négationnistes d’un professeur de PauAdepte du complot sioniste, fan d’Alain Bonnet dit Soral, François Roby, déjà visé par une procédure disciplinaire, a également affiché son soutien au négationniste Robert Faurisson ”
https://fr.timesofisrael.com/le-crif-condamne-les-propos-negationnistes-dun-professeur-de-pau/
######
Pas fort les Delépine , Pierre Lefèvre et compagnie avec leur trop nombreuses références de sites complotistes.
À raison garder je m’éloigne d’eux.
Et vous chers lecteurs ?

origan

eh la pute des labos QUIDIQUEDESCONNERIES !! pourquoi tu ne vas pas gueuler ton amour de merdacron GATES SOROS et big pharma sur la place publique au lieu de faire le rat pourri sur RL ? je te donnes 10 minutes de longévité a gueuler tes conneries en place publique et après COUIC ! justice sera faite par la foule en liesse de se débarrasser d’une raclure !

Tonton

Un dossier est ouvert à l’encontre de ce patho-nécrosé, juste un signal et hop à la poubelle le lécheur de boules criffardes.

Lola Burne

Cette raclure de chiottes sera liquidé publiquement !

BLUEBELL

Ce type est un conchié de la Vie, et ça, ça ne changera jamais :-)))

Tonton

C’est très juste ça.

quiditvrai

origan
L’article intitulé ” À raison garde” référencé par Nicole Delépine a comme auteur François Roby , un délirant personnage complotiste au possible du même niveau que le négationnisme Robert Faurisson qui construit pourtant la rhétorique qui va constituer son principal apport au négationnisme : les chambres à gaz n’ont été utilisées que comme instrument d’épouillage et non pour tuer des hommes ; leur caractère homicide est une supercherie, produit d’un « complot juif »
https://fr.wikipedia.org/wiki/Robert_Faurisson
Et dire que Delépine nous le donne comme exemple “pour nous aider À RAISON GARDER et à sortir de la peur entretenue par les médias et les politiques.” comme elle dit ici.
Les conneries dans ce cas-ci ne vienne manifestement pas de moi.
Êtes-vous capable d’être objectif ?

Sniper 338

quiditfaut…est un fumiste de première il parle d’un sujet donc il c’est très bien..qu’il ne peux pas être contesté puisque la lois interdit toute contestation sur le sujet….onts appel cela une verité officiel….
L’arme des hypocrites qui ne peuvents faire avancé leurs delires quand les imposant par la force
(les mahometants) ou la lois ( les gauchiass mondialistes marxistes)
Mais tout fini un jour par ce payer au centuple….sa a toujours etais une question de temps !🤨
Car rien ne s’oubliras !

Sniper 338

origan🤗🤩😍🥰👌👍plus 100.000 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏

Sniper 338

Quiditfaut
nous onts t’emerde puissance 100.000
Facile de condanné quand ont tient le sinistère de l’injustice facile de rendre coupable dans le tribunal politique de la 17chambre des frères 3 points (franc-macs)
Facile de faire des lois qui dicte une verité officiel idéologiquement correcte …
Quand a la raison faudrait que tu un échantillons sur toi pour en parlé bouffon !
Je te sent particulièrement merdeux sur se coup-la …tu chlingue grave..🤢🤮

Fleur de Lys

Zoom – Christian Combaz : « Le Conseil scientifique se comporte en junte ! » (VIDEO TVL)

Émission du12/10/2020

Christian Combaz a quitté son cher village de Campagnol pour rejoindre les studios de TVLibertés au cœur de la zone rouge écarlate et en alerte maximale. Il profite de ce passage pour taper sur les médecins médiatiques qui monopolisent l’écran des chaînes d’info en continu et pour expliquer les vraies raisons de comportements haineux à l’égard du professeur Raoult.

https://www.tvlibertes.com/zoom-christian-combaz-le-conseil-scientifique-se-comporte-en-junte

Million

J’adore Christian Combaz lorsque après le journal de TV Libertes il avait sa cronique, on peut le retrouver parfois dans Boulvard Voltaire….

Million

Chronique….

Fleur de Lys

Bill Gates estime que seule cette solution permettra à l’humanité d’en finir avec le coronavirus

https://fr.sputniknews.com/international/202010121044561998-bill-gates-estime-que-seule-cette-solution-permettra-a-lhumanite-den-finir-avec-le-coronavirus/

Et bien-sur, un vaccin dans lequel il sera actionnaire.

Sniper 338

Fleur de lys.👌👍…
quiditfaut🤪 est trop limité intellectuellement pour acté se genre de données 🤗🤭

Maadadi Maria

Magnifique enfin un peu d’espoir, je suis d’origine d’Allemagne et vu le danger venir depuis février, j’ai 67 ans, jenleve mon masque, que peut m’arriver apart d’être emmené au commissariat !!! Et je suis heureuse et contente que c’est par les allemands en première l’enquête va être dirigé, il n’y a pas mieux nous de reconnaître ce danger pour l’humanité, la 2ème guerre nous reste assez coller au dos,
Merci Monsieur Fuellmach et dieu vous garde
🙏🤲❤️🌹❤️🤲🙏

LJJ

LE PLUS URGENT EST DE SORTIR LES GENS DE LA PEUR QUI BLOQUE TOUTE RÉFLEXION et nous fait tolérer l’inacceptable ; ne nous laissons plus manipuler.

Fleur de Lys

Futurapolis Santé : Comment suivre l’épidémie et anticiper son évolution par Jean-François Toussaint (VIDEO)

Dès les premières vagues de migration du virus de la COVID-19, ce spécialiste en épidémiologie a suivi les courbes, en France comme dans tous les pays concernés.

http://by-jipp.blogspot.com/2020/10/futurapolis-sante-comment-suivre.html

Jullien

Tout à fait d’accord avec votre requisitoire contre Cette propagande pour manipuler le monde bravo pour cette mise au point j’espère que beaucoup vous liront et comprendront merci MonsieurFuellmich de dénoncer le Couillona virus que le monde entier sorte de sa léthargie

Patapon

Afin de retrouver une certaine lucidité à partager ,je vous invite à regarder les vidéos de Jean Jacques Crevecoeur sur fulllifechannel.com. Il démonte avec beaucoup de sagacité les plans des”milliardaires psychopathes” qui ont déclenché ,grâce à la pseudo pandémie, leur funeste projet de soumission et de manipulation des populations,à leur profit exclusif.Avec des gens de la trempe de Jean Jacques,les salopards qui croient nous tenir entre leurs mains griffues sont loin d’avoir gagné la partie,car,un peu partout,les supercheries et les mensonges sont “démasqués”.

LANKOU RU

J’ai une idée : puisque macron détruit les familles ,enfants parents et grands parents , les Français en général ,il faut kidnapper sa mère juive “nogues” et attendre jusqu”à l’abrogation de TOUTES les lois liberticides et lui rendre après .
C’est une bonne idée ?

batigoal

Lumineux.

LANKOU RU

Que les têtes tombent , sans aucune compassion !

Mick

Coupons d’abord on réfléchira après 😈

cimala marc

Comme toujours excellente analyse. C’est à n en pas douter un génocide orchestré par des agents réducteurs du nombre d humains sur la planète. Bravo madame. Et merci de nous éclairer si régulièrement.

Fleur de Lys

Mike Pompeo annonce la divulgation des 33 000 e-mails effacés par Hillary Clinton (VIDEO)

Prétendument « effacés » de son serveur privé par Hillary Clinton, la publication de ces e-mails pourraient accélérer l’effondrement d’un réseau tentaculaire qui tente par tous les moyens d’empêcher la réélection de Donald Trump. Et cela notamment si l’on y trouvait des documents sur l’affaire Epstein, le Pizzagate, le financement du parti Démocrate…ou autres dossiers sensibles…

https://www.breizh-info.com/2020/10/12/152133/mike-pompeo-annonce-la-divulgation-des-33-000-e-mails-effaces-par-hillary-clinton/

Patricia Pierre

J’espère que rentreront dans le lot des condamnés pour “Crimes contre l’Humanité” tout le lot nauséabond de journaputes/Merdiaputes qui ont permi la propagande et insufflé la peur panique dans la population!!

Mörback

“” lot nauséabond de journaputes/Merdiaputes qui ont permi la propagande “” ….Toutefois,il me semble qu’il y a un critère qui exonère certains….je sais pas, …parait il qu’il semblerait…

reuri

Et bien sur les journalopes ne disent pas un mot sur le Regeneron aux Etats Unis et les emails declassifiés de la tarée clinton.

Fleur de Lys

Pr. Toubiana : “La 2ème vague n’aura jamais lieu” (VIDEO)

http://by-jipp.blogspot.com/2020/10/pr-toubiana-la-2eme-vague-naura-jamais.html

Fleur de Lys

«La minute de Ricardo»: Le scandale de l’absentéisme à l’AN + Les “2 prises de parole” de M. Wonner! (VIDEO)

http://by-jipp.blogspot.com/2020/10/la-minute-de-ricardo-le-scandale-de.html

Fleur de Lys

Le plus grand des scandales sanitaires (VIDEO Silvano TROTTA)

http://by-jipp.blogspot.com/2020/10/le-plus-grand-des-scandales-sanitaire.html

Fleur de Lys
Bourbon

Je pensais qu’il n’y avait plus un médecin honnête. Je me suis trompée.

Germaine vivi

J’attends vraiment un dénouement heureux et rapide j’arrive au bout de ma vie.

Antikon

Si pour une simple grippette l’oms ayant à sa tete un muzz ethiopien soupçonné de terrorisme à fait confiner toute la planéte, provoquant un desastre économique sans précedent dans l’histoire de l’humanité, abolissant les libertés fondamentales et réprimant férocement les non porteurs d’un masque qui ne sert à rien, qu’en serait-il si éclatait une réelle pandémie comme la peste, le cholera ou la lepre ?
Qui peut croire que ces mesures dementielles depassant l’imagination ont ete prises pour sauver des vies, alors que kill gates veut reduire drastiquement la populace mondiale estimée à 8 milliards d’individus.
Nous vivons une periode satanique où toutes les valeurs sont inversees. Pourquoi le vaccin contre le covis 19(84) ferait-il exception ?

Patapon

Excellent commentaire,Antikon.😉

Bernadette

Ancien Interne et ancien Chef de Clinique des Hôpitaux en Réanimation, je vous félicite et vous soutiens pour votre Parole Juste. Vous ne proclamez que la Vérité et toute la Vérité. Je fais partie des révoltés contre le “scandale du Corona”.
Eveiller les consciences et pourfendre les responsables au nom des victimes innocentes est une tâche noble et ardue, qui requiert courage et ténacité.

Avec toute ma considération et mes sentiments confraternels

Carrière

Bravo Cher Confrère, ancien médecin de# hôpitaux je partage et approuve votre message
Confraternellement.

d haussy

Merci de votre témoignage. Je suis souvent traitée de complotiste par ma famille, mes amis. J ai besoin de lire les différents opinions et témoignages pour continuer à faire la part des choses : vous lire me conforte et me rassure. Il faut éveiller les consciences, et développer notre esprit critique.

patphil

pierre et le loup !
ils abusent tellement sur tous les plateaux télé que j’ai l’impression que de plus en plus de gens ne les croient plus du tout

Vice lam

Mais par contre se feront aligner sans concession de 135 euros, s’ils n’ont pas le masque là ou il le faut, et comme les zones promulguées sont de plus en plus nombreuses…
Un moyen comme un autre de cet état de lopes de remplir les caisses facilement et à bon compte, mais curieusement qu’avec les c0ns de bulots (qui ont pourtant élu ça…) puisque comme d’habitude, toutes les espèces exotiques sont automatiquement exemptées du champ d’applications des FO.

beto 1

Ils lavent les cerveaux , mais , maintenant , qu’ils sont propres , il va devenir de plus en plus difficile de bourrer le mou des gogos !

Grabet

C’est un fait mais je pense que leur stratégie était en fait de dire tout et son contraire pour nous amener dans leur conviction d’asservissement !!!!

Clamp

PS : j’ajouterai que si mon accusation précédente ( voir ci-dessous ) se confirme justifiée, il s’agirait alors bien d’un acte de guerre biologique par le PCC et comme chacun sait, une guerre ça ne s’arrête pas parce que le temps se prête à la bonne humeur ou qu’on a pitié de son adversaire finalement. DONC, il n’y aurait rien d’étonnant à ce que la Chine nous fasse parvenir ou bien de nouvelles souches ou bien de nouveaux germes histoire de poursuivre notre affaiblissement jusqu’à ce qu’elle ait les mains entièrement libre pour satisfaire son expansionnisme digne d’un nabab turc ( suivez mon regard ). Je m’attends ainsi au pire.

Patapon

Clamp,s’attendre au pire,c’est se donner les moyens de prévoir et de résister intelligemment.

Clamp

C’est une bonne nouvelle, je tiens à le souligner avant de focaliser sur le cœur de mon commentaire, qu’on n’aille pas y voir un dénigrement de l’article, j’encourage cette initiative dont je félicite les protagonistes, enfin, disons, au moins en pensée. MAIS, ce que j’espère avec le plus d’impatience, et ça ne pourra malheureusement sûrement pas arriver sans la réélection de D. Trump, c’est qu’on se reconcentre sur ce qui s’est passé en Chine. Comment est apparu ce p*ta*n de virus qui a flingué l’Occident, et pourquoi, virus qui vraisemblablement lourdé depuis ses gènes artificiellement greffés,ceux destinés à le rendre super virulent et créant des problèmes de coagulation, qui ne sont justement pas normalement associés aux virus de la famille corona et étrangers à leur éthologie.J’ai hât

cimala marc

Si vous avez le temps allez lire l’article de Claire Severac ” la guerre secrète contre les peuples “. Elle est morte peu de temps après suite à un empoisonnement au Polonium. Elle évoque le désir et les moyens mis en oeuvre pour exterminer sans en avoir l air une grande partie de l humanité.

Patapon

Excellente référence,Marc.Les psychopathes milliardaires( je ne les citerai pas,vous les connaissez aussi bien que moi) jouent gros sur ce coup la. Ils se sont clairement et définitivement identifiés comme nos pires ennemis.Qui osera les défendre? Qui pourrait encore croire qu’ils veulent notre “bien”?

Patrick VERRO

L’affaire du coronavirus est encore plus grave que celle-ci, qui dure toujours :
Dark Waters : quel scandale écologique a inspiré ce film avec Mark Ruffalo ?
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18688022.html
DARK WATERS | Bande-annonce VF
https://www.youtube.com/watch?v=Il2EggMmRDU

IL FAUT EN FAIRE UN THRILLER POUR ALERTER L’IPINION MONDIALE…

Denys

Nuremberg ? Rien que ça ? Décidément vous faites de plus en plus dans la subtilité. Pour votre peine, vous avez le droit de passer un week-end de rêve avec le maître des sauriens qui dominent le monde. J’ai nommé notre bien aimé leader suprême Georges Soros.

Mörback

Nuremberg ? mdr….Qu’en penserait le juge Edouard L. Van Roden,voire le juge (démissionnaire) Wenersturm…

King Toad

Et pendant que vous vous efforcez de combattre le complot reptilien, notre pouvoir continue de s’etendre sur la surface de la planete, nous LES BATRACIENS!

Denys

Mort de rire ! J’adore le pseudo !

Desmachy

Merci Docteur pour votre travail d’information.

labellejardinière

On peut aussi (restons en France) lire “Sapere aude !”, sur AgoraVox :
https://www.agoravox.fr/actualites/technologies/article/l-epidemie-est-entree-dans-une-227674
Le scandale est patent, mais…
Si “la République gouverne mal, elle se défend bien !”
Défense et Illustration en cours, avec cette fausse “crise sanitaire”…
Les services de propagande noient le pékin sous les infos biaisées, tronquées, les messages alarmistes… Et la contrainte d’Etat est partout, dont le port grotesque et généralisé du masque est l’incarnation la plus efficace !

Patapon

“sapere aude.”.Ose savoir! …

François BLANC

je constate que les kebabs et les aéroports ne sont pas plus femés que les amphis, dois je m’en étonner ?

Theodore

LE PLUS URGENT EST DE SORTIR LES GENS DE LA PEUR QUI BLOQUE TOUTE RÉFLEXION / dixit

Bravo pour votre courage et votre texte… mille fois de votre avis !

1 La meilleure façon de manipuler les gens et leur faire « adopter » ce que vous voulez est de leur faire peur !

2 La politique de la peur consiste, pour un gouvernement, à provoquer la peur au sein de sa population pour faciliter l’adoption de lois sécuritaires….
En réduisant ainsi la liberté individuelle, ils espèrent pouvoir assurer leur maintien.

3 Les citoyens IDIOTS, quant à eux, en échange d’une hypothétique sécurité sont conditionnés pour renoncer progressivement à leurs libertés

Michel

Theodore, Vos 3 / décrivent bien la “bonne vieille” méthode des nazis pour dominer, contrôler et tuer. Votre défiition est la bonne. Or, ceux qui trempent dans cette horreur actuelle sont pires que les nazis. Il ont évolué (horriblement) dans la culture du mal. Ils doivent être détruits et ils préparent leur propre déchéance sans s’en rendre compte.

Mörback

“” la “bonne vieille” .méthode des nazis “” c’est eux qui l’ ont inventée ???
“”cette horreur actuelle sont pires que les nazis””….il parait que c’est pas possible…

Theodore

“Vos 3 / décrivent bien la “bonne vieille” méthode des nazis pour dominer, contrôler et tuer.” dixit

bien sur que les “bonnes” vieilles méthodes des nazis sont dans mon collimateur ou mon viseur ( fusil a lunette…), je rajoute aussi les “bonnes” vieilles méthodes des staliniens et l’ensemble des forces totalitaires du passé, du présent, et de l’avenir…

Hommes LIBRES reveillez vous !
https://www.youtube.com/watch?v=cAVwCYEd7vo

Patapon

Ils n’auront ni l’une ni l’autre…

Lire Aussi