Vers le grand soir des patriotes ? Pierre Cassen sur Radio Courtoisie

Publié le 7 décembre 2018 - par - 16 commentaires - 2 236 vues
Share

Ce vendredi midi, sur Radio Courtoisie, à l’occasion du Libre Journal de l’Identité, Henri Dubost avec décidé de parler d’un possible grand soir des patriotes, à l’occasion de l’acte IV de la mobilisation des Gilets jaunes, qui aura lieu demain, dans un contexte de grande tension.

Pendant une heure et demie, après la présentation, en début de journal, de son livre « Et la gauche devint la putain de l’islam », notre fondateur a échangé avec le général Antoine Martinez, président  des Volontaires pour la France, Michel Thooris, syndicaliste policier (France Police) et Charles Demassieux, écrivain.

Le contexte de la journée de demain fut bien sûr largement débattu, ainsi que la situation interne dans la police. Chacun aborda librement les priorités qu’il voyait dans ce mouvement. Bien évidemment, le Pacte de Marrakech fut évoqué, et largement commenté.

C’est notre fondateur qui conclura en disant que, selon lui, les Gilets jaunes avaient une opportunité de débarrasser la France de Macron, un président nuisible pour les Français.

Lucette Jeanpierre

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
BOURGOIN

👍👍👍👍👍👍👍

crap2sp

etre a Paris marcher aux cotes de la racaille pilleuse et l’ultragauche anarchiste qui ne servent que les interets,du pouvoir donc milices.vraiment pas de quoi etre fier,cela n’est pas et ne fait pas parti du combat des patriots,il etait prevu que ces casseurs allait vous discreditez,c’est fait,vous avez perdu!!

Des (espoir)s

Qui vous donne le droit d’insulter qui que ce soit? Qui nous prouve que vous, vous AGISSEZ? Pourquoi parler de « blablateurs? Commencez par donner une belle image de votre personne avant de vous affirmer « patriote » combatif et combattant en laissant sous-entendre que les autres ne sont que de vulgaires grandes gueules! Touts les formes de combat se valent, mon cher patriote!

DUFAITREZ

Cassen mouille la chemise, Martinez mouille tout court !
Qu’il monte sur une barricade ou qu’il se taise !

UltraLucide

OK, Macron se casse, bye bye crapoto. Et après? Le système mondialiste avec sa propagande merdiatique et ses juges rouges nous imposera Mélanchon ou Wauquiez? Et fera procès sur procès à Marine Le Pen et Dupont Aignan…Business as usual…

Josiane Filio

Et vous Didier Labaune, grand donneur de leçons… on peu savoir ce que vous faites de concret, hormis cracher gratuitement un venin malvenu sur des citoyens bénévoles ne cessant d’ouvrir les yeux de leurs compatriotes sur les trahisons de nos gouvernants ?

UltraLucide

Ca ne bougera que lorsque émergera une traduction politique viable de ce mouvement issu du peuple. Parler pognon ne suffit pas, nous avons besoin d’au moins une déclaration commune, claire et ferme de plusieurs partis qui se rejoignent sur les thèmes de l’identité et du souverainisme, RN, DLF, PCD, UPR, et appellent solennellement les partis et les politiciens européistes et immigrationnistes à abandonner leurs utopies mortifères pour la France et les français. Il faut absolument relever le débat, le globaliser et appeler un chat un chat. Stop au totalitarisme Wahhabite, stop à l’invasion migratoire, stop au marxisme anti-économique, stop à… lire la suite

eva

Oui c’est exactement ça, mais comment faire.????

Jill

Je crains que les vrais gilets jaunes
ne soient débordés par les casseurs
en mission, et les encagoules islamiques venant pour casser, incendier et piller. Ces sauvages ont
toujours la culture de la razzia.

Sniper 338

A pris naissance dans le sang de la revolution dite-française !…vous aver a faire a un monstre a une dictature financiere mondialistes qui applique une politique du Boa-constructor qui petit a petit encere et etouffe les liberters des peuples et des nations Leur armes les pseudo-syndicat ( police, magistrature, monde ouvrier) les pseudo-politique (en charges d appliqué des pseudo-merdias sans aucune pitier leurs polique de haute-trahison ) les pseudos-merdias leurs roles la manipulation et mensonges systemic de la veriter apliquer la tyranny intelectuel des deviant a l ordre des mondialistes Tout s est serviteurs de l iniquiter du mondialisme ils… lire la suite

Sniper 338

Beaucoup moins )…..non en faite ils denonce Les violences des peuples qui se revoltes
Qui n est que la reaction d une legitime defense… de leurs propre violence qui elle est ilegitime car au service des mondialistes d ont les seuls beneficiaires sonts l hipper-classe cosmopolites appatride messianique. .ils s onts terroriser par la reaction de résistance des peuples d occidents ils perde pieds partout dans le monde …les serviteurs du mondialisme
Son consciens qu ils joue leurs survie voire leurs …VIE ! 🤔

Clamp

Si jamais ce pacte est signé, Macron n’aura jamais la paix avant son départ, c’est non seulement la fin de sa vie politique qu’il ferait signer là, mais sans doute même aussi la fin de sa vie sur le territoire national. Mais bon, il faut voir ce que donnera cette journée à Paris, car les vrais fachos, d’extrême gauche donc, pourraient s’attaquer aux GJ s’ils commencent à manifester de l’hostilité à la signature et on ne sait pas du tout vers quoi ça pourrait tourner ensuite. Souhaitons que la police et nous formions un tandem pour les mater, ce serait… lire la suite

Sniper 338

Champ…je vous presente mes respect ! La police avec nous les patriotes ? …tu peux toujours rever leurs pseudo-syndicats auto-proclamer et tres tres bien subventioner par le racket fiscal des francais ..sont en cheville avec le pouvoire mondialiste et des gouvernement larbins des 40 derniere annes .. s est pseudo-syndicat- police …ne sont que des comissaires politique en charge de repererer Tout elements qui se poserais des interrogation ou afficherais son patriotisme …la terreur dans les rang par les syndicat au service des gouvernements larbins des mondialistes Tout comme les merdias meme terreurs meme comissaires politique l magistrature idem par… lire la suite

Clamp

Sniper 338, oui, bien sûr vous avez raison je sais bien, mais combien de temps ça peut durer, ce sont quand même des être humains, combien de temps peuvent-ils tenir à taper sur des innocents et laisser filer des coupables, il y a bien un moment donné où ils vont avoir envie de se vomir dessus quand même. Il faut leur tendre la main inlassablement, leur montrer qu’on n’est pas là pour en découdre avec eux, comme les gau(fa)chiasses, mais au contraire, à empêcher ceux-là de tout détruire.

Dobermann

Les Raisons d’Être Heureux ???

André-Louis AUZIERE….le mari de grand mére Brigitte Macron dit Trognon née Trogneux…., le dit cocu ayant refait sa vie avec de la séve fraîche jouït d’un spectacle innomable et exceptionnel en ce moment !!! L’après caprice vaisselle, l’après caprice piscine….chacun comprendra a son petit niveau les messages…Merci.