Vers le monde d’après ?

Publié le 14 avril 2021 - par - 14 commentaires - 1 182 vues
Traduire la page en :

L’oligarchie mondialisée financière qui maîtrise les complexes pétro et pharmaco-chimiques, les nouveaux moyens d’information et de distribution (Gafam) ainsi que les méga-groupes de gestion d’actifs (blackrock) ont décidé d’effacer le monde d’avant et nous plonger progressivement dans leur nouveau monde (Great Reset).

Une preuve de sa puissance ? N’a-t-elle pas fermé les comptes Tweeter du président de la première (?) puissance mondiale, encore en exercice en début 2021 ?

Ces maîtres du monde qui font des projections sur une ou plusieurs décennies savent que dans un monde fini, notre modèle économique occidental, basé essentiellement sur la consommation pétrolière, n’est pas viable pour une humanité en constante progression démographique.

Le dilemme : comment amener les populations vers un modèle plus sobre tout en préservant leurs privilèges et sans opposition révolutionnaire ?

Les moyens : par une stratégie de l’angoisse, des mensonges avérés, des injonctions contradictoires, une lutte contre des fléaux mondiaux imaginaires et/ou créés, il s’agit de nous distraire, nous disperser, nous isoler, nous préparer mentalement à l’acceptation d’un monde de contrôle totalitaire technosanitaire dans lequel nos déplacements seront limités et nos possibilités financières seront conditionnées à la validation d’un passeport technologique.

La dernière trouvaille de nos dirigeants politiques, a priori insensée, d’imposer les masques sur les plages ne vise-t-elle pas, de manière insidieuse, cette dissuasion de déplacement ?

La lutte contre les fléaux

Pour justifier l’effondrement économique en cours et déployer leur plan machiavélique, ils utilisent et lient de manière éhontée 2 vecteurs de propagande : la santé (lutte contre des pandémies à répétition à venir) et le développement durable (lutte pour le climat) qui vont leur servir de base de réorientation du monde futur qui ne devra sa survie qu’à des vaccinations permanentes et sans fin.

https://www.gavi.org/fr/sante-mondiale-et-developpement/objectifs-de-developpement-durable

  • Comment peut-on croire que la santé est leur priorité, dans ce monde qui laisse prospérer une industrie agrochimique mortifère, institue la rentabilité dans le secteur médical (fermeture constante des lits d’hôpital, même en période de crise), oblige la population au port d’un masque aux effets sanitaires délétères sous peine d’amende, bannit les médecines alternatives et/ou non lucratives, encourage une expérimentation médicale extrêmement dangereuse potentiellement eugénique, sacrifie sa jeunesse…
  • Si nous pouvons agir sur la pollution, pouvons-nous sincèrement et présomptueusement influer sur le climat terrestre ? Les réunions médiatisées à outrance du G20 sur le climat ne font-elles pas partie de ces innombrables manipulations mentales pour préparer les esprits au monde d’après qui est en train de se dévoiler aujourd’hui ? À part détruire ses semblables et piller les ressources, que peut réellement l’Homme sur une planète sous influence solaire majeure, le tout intégré dans un univers cosmique infini ? L’éviction de Philippe Verdier, ancien présentateur de la météo sur France2 en dit long sur la détermination, l’intolérance, la violence et sûrement l’imposture du lobby mondialiste « réchauffiste ». Des scientifiques, bannis des médias officiels, rejettent la théorie du réchauffement ou changement climatique d’origine anthropique. Sur un mode humoristique, il faut écouter à ce sujet, sur France Soir, Jean-Marie Bigard dans sa lettre à la Terre, qui exprime, dans sa poésie particulière, la petitesse et la présomption de l’Homme. De même, dans la lettre à sa « bite », il décrit de manière pertinente et selon son humour graveleux, l’évolution inexorable des possibilités physiologiques de la gente masculine.

https://www.francesoir.fr/videos-le-defi-de-la-verite/jean-marie-bigard-au-defi-de-la-verite

La mise en place d’une sobriété économique par des instances supranationales dans l’unique intérêt de multinationales et d’oligarques aux revenus indécents ne pourra être que tyrannique et violente. Des gouvernements nationaux, au plus près de leur population, dans le cadre d’une réelle démocratie, d’un projet partagé et d’une entente internationale plus respectueuse, ne pourraient-ils pas être plus légitimes ? Est-ce une aspiration utopique et illusoire ?

Philippe Rossi

 

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
DURADUPIF

9 milliards d’individus, malgré le cycle de la vie, notre Planète n’aura plus, pour très bientôt, suffisamment de ressources naturelles pour nourrir cet animal qui la conquise par son intelligence, par sa force, et par son nombre. Bonjour Malthus…adieu eaux, airs, terres, montagnes forêts et puis pourquoi pas, après lui…le déluge !

BobbyFR94

Très bon article, Philippe !!

Pierre-André TAGUIEFF a écrit, dans les années 80, dans son livre ” La force des préjugés – Essai sur le racisme et ses doubles ” :

” Vouloir forger un homme sans qualité ni appartenance, seul capable d’être un homme de bonne volonté, ne pourrait être accompli que par un gouvernement totalitaire mondial décrétant le métissage obligatoire pour tous ”

J’ai la page orignal d’un article du journaliste Pascal BRUCKNER dans laquelle j’ai retrouvé cette phrase prononcée de manière tellement visionnaire par M TAGUIEFF…

Cependant, a dit un autre homme, Pierre-André MALRAUX, ” la seule chose qui unira les peuples, ce pourrait bien être l’islam ” …

Ce n’est que quand nous serons sur le point de “tomber” que nous nous unirons et nous relèverons !

BobbyFR94

J’aurais du préciser, le COMBAT contre la barbarie que constitue le NAZISLAM !! c’est fait !! :-))

Patapon

Vers l’immonde d’ après? Les statues de Geluck sont hideuses.Au pays de Rodin,Carpeaux,de Bourdelle,n’avons nous rien de mieux a proposer que ces objets vulgaires dus à un dessinateur humoriste qui,par ailleurs,à un véritable talent dans son domaine?Qu’il expose ces horreurs en Belgique ,puisqu’il est Belge,ou le Mannekennpiss a valeur d’oeuvre d’art.

Laure

Il a dû vouloir s’inspirer de l’allée des sphynx…

Argo

Paris libéré, Paris martyrisé, Paris confiné, Paris masqué, Paris gélifié, Paris verbalisé!

Paoli

Paris défiguré ….vivement Paris libéré !!!!!! Et propre !!!!!

LE MARXISME EST UNE MALADIE MENTALE

La laideur des statues sur l’image en dis déja long sur l’etat mentale de la culture après le plug anal géant.

Patapon

Article d’une grande lucidité.Si la France ne recouvre pas au plus tot sa souveraineté,si elle ne se dote pas democratiquement d’instances dirigeantes vertueuses acquises à sa cause ,si elle ne remet pas les oligarques mondialistes à leur place,si le Peuple n’affirme pas sa volonté par l’exercice regulier du référendum,si la France ne peut plus faire entendre sa voix singulière dans le monde que l’on nous prépare,quitte à lui déplaire,alors,soyons certains que le ” monde d’apes” ,ce cauchemar.,nous dévorera. Or,ce monde la,nous n’en voulons pas!

Filouthai

Cet article nous fait comprendre que l’ennemi est bien plus puissant qu’on ne pouvait le penser et qu’il est soutenu par les gouvernements occidentaux en place à ce jour et par la Chine.
Le combat s’annonce très long et difficile !

BERNARD

Comme vous le dites Blackrock gère des actifs, et en particulier un fond de pension US. Il ne me semble pas évident que son intérêt soit dans la destruction du monde actuel.

Notons aussi que si les cotisations retraites avaient été mises dans le fond de pension blackrock, non seulement il n’y aurait pas de problème pour les retraites futures, celles-ci n’étant plus versées par l’État, mais qu’en plus , du fait de l’évolution des marchés sur ces 50 dernières années, les pensions des retraités actuels seraient environ quatre fois plus élevées (et j’ai les chiffres détaillés)

Comme blackrock est une entreprise on ne peut plus sérieuse et garante d’une saine gestion pour ses séniors, il vient d’investir dans le BTC.

… Suivre les investissements faits par blackrock c’est pas mal !

chris83

Rien n’est sur question financière actuelle nous avons tendance (les banques) à mettre nos oeufs dans le même panier mais dans ce domaine aucune certitude. Quand on sait que la Sécu est gérée par les b
Blackrock on est en droit de se demander combien de temps il va falloir pour ne plus en bénéficier..

MortAuxCons

Il faut faire sauter tous les centres des gafams. Les mettre à genoux. Et surtout ne plus consommer gafams. Moi jebn’y suis pas

nicolachaos

On ne rigole plus dans ce monde, c’est surtout ça qui est grave, dans les années 80 ont savait délirer et faire de bonnes blagues vaseuses maintenant c’est plus possible, les médias nous tuent autant que les maladies virales et ce virus est moins vrai que ceux d’avant.

Lire Aussi