Vers l’essence à 2 euros, à cause des chefs GJ, du Ric et de l’ISF !

Publié le 12 février 2019 - par - 20 commentaires - 1 680 vues
Share

Retour de l’essence à 2 euros, c’est la faute aux GJ qui ont renié leurs premières revendications !

Illustration : la capture d’écran du 21 décembre figure sur un article disant « le PS veut un référendum sur l’ISF »… En un mois et demi les gauchos ont réussi à détourner les GJ de leur mot d’ordre de survie, « stop aux taxes », pour les amener sur un terrain de politicards, des demandes d’ISF et Ric qui ne changeraient rien à leur quotidien.

La Macronie ose. C’est gonflé, et pas rassurant.

Ce n’est pas un hasard si trois proches de Macron remettent cent balles sur l’imposture écologique et donc la taxe carbone.

La COP 21 avait décidé qu’on paierait le litre d’essence plus de 2 euros, les GJ avaient réussi  à faire annuler la hausse prévue en janvier…

Et voilà que c’est à nouveau à l’ordre du jour, alors que la mobilisation des GJ et les manifestations durent depuis trois mois.

La hausse de salaire s’appelle « taxe carbone », histoire de sodomiser à sec les Français qui n’entravent que pouic et d’habiller de l’imposture écologique les sous qu’ils sont décidés à nous voler. Tout en nous appauvrissant, but ultime. Plus on est pauvres, plus on est malléables.

Que voulez-vous, nous sommes de sales gosses incultes qu’il faut éduquer, rééduquer, informer… Pauvre Macron s’échine à nous le dire.

Mais voilà deux personnalités qui, ces dernières heures, ont décidé d’ouvrir la porte. « C’est un outil en faveur de la transition écologique, qui a un vrai impact parce qu’il envoie un signal prix qui permet aux gens de changer leur comportement », a déclaré dimanche 10 février la secrétaire d’État à la Transition écologique et solidaire Brune Poirson sur France 3. Et d’ajouter aussitôt pour ne pas apparaître définitive :  « Il faut en débattre ».

https://www.huffingtonpost.fr/2019/02/11/le-retour-de-la-taxe-carbone-la-majorite-y-reflechit_a_23666520/

J’imagine les observateurs étrangers se gratter pensivement la tête, voire s’arracher les cheveux… Il y a encore des GJ dans la rue partout en France, et Macron oserait revenir sur la parole donnée ? Il est fou ? Il veut mettre le feu aux poudres ?

Que nenni, Monseigneur. Macron ne risque rien, absolument rien. L’explication est limpide.

Les demandes des GJ, en novembre dernier, étaient simples et indiscutables, moins de taxes, moins d’impôts, des retraites et salaires décents. Et, accessoirement, la démission de Macron ou de nouvelles élections. 

Trois mois après, que reste-t-il de ces revendications ? Vous avez vu les panneaux, les banderoles ? Vous avez entendu les cris ?  Les médias prétendent même que Macron remonterait dans les sondages. Des milliers de Français vont docilement dans les mairies répondre aux questions fermées et formatées posées par Macron. Et les gauchos font la loi dans la rue.

Que demandent-ils, que crient-ils, ceux qui sont relayés par les médias (et cette remarque a son importance), en février 2019 ?

Le Ric, l’ISF, la taxation des plus riches…

Des partis politiques qui naissent comme il en pleuvrait…

Des listes aux européennes, des Ric, des Mac…

La situation sur le terrain ? Des GJ enracinés dans leur territoire qui continuent la lutte, et dont personne ne parle à la télé.

À côté…

Des GJ connus qui hurlent « apolitique » en en appelant à Mélenchon ou à Besancenot….

D’autres qui manifestent avec Martinez qui les traitait de fachos il  y a deux mois…

D’autres qui vont discuter le bout de gras, et notamment le Ric et la possibilité de prendre le pouvoir avec Di Maio…

Macron (car c’est lui le responsable), avec l’aide très active des médias, a réussi à faire oublier à nos GJ les prémisses, les incontournables, les indiscutables… pour les lancer sur des chimères qui, quoi qu’il arrive, ne changeront rien au pouvoir d’achat, au prix du pétrole, à l’obligation de changer de voiture, de chaudière, d’isoler la vieille maison…

Et ils ont réussi cet exploit de faire disparaître l’immigration du débat tout en installant l’écologie comme problème dominant aux yeux des Français !

Ils ont réussi à faire culpabiliser ces Français moyens, à leur faire croire qu’ils seraient des fossoyeurs de la planète… et voilà que nos Gilets jaunes devenus honteux à l’idée de réclamer le droit de polluer parlent eux aussi d’écologie dans le fumeux grand Débat…

Bingo pour Macron !

Alors ?

Alors, les GJ vont-ils reprendre le chemin de l’abattoir, payer rubis sur l’ongle les impôts et taxes, faire une demande de HLM (qu’ils n’obtiendront pas puisque Français d’origine), chassés de leurs logements trop mal isolés qu’ils n’auront pas les moyens de mettre aux normes, pour le plus grand bonheur des copains de Macron, les investisseurs ?

Peut-être.

Mais peut-être pas. Malgré l’omerta médiatique et les manipulations et de Macron et des socialauds, et des gauchistes, malgré l’indifférence de trop de Français moyens se croyant à l’abri… les choses bougent. Les difficultés s’aggravent. Crise économique, islam, immigration, imposture écologique… la dictature macronienne est en marche. Or les Français ont une propension historique à virer les dictateurs en herbe avec perte et fracas.

http://resistancerepublicaine.eu/2019/02/11/apres-lislam-la-deuxieme-calamite-qui-nous-menace-est-lecologisme-ils-ressuscitent-lurss/

La France des campagnes, la seule France authentique,  peut encore leur dire merde à tous et reprendre le flambeau de la révolution… Voire de la guerre, puisque aussi bien les patriotes sont seuls face à la Macronie qui a tous les pouvoirs, face aux gauchos qui tiennent la rue, face aux musulmans qui veulent transformer la France en 58e pays musulman, face aux médias aux ordres, face aux pouvoirs de la dictature bruxelloise, face aux pouvoirs de la dictature onusienne…

Mais la France des campagnes le peut. Elle le doit. Le fera-t-elle ? Et, si oui, quand ?

Impossible de le dire. On n’écrit pas l’Histoire, on la fait. On la vit. On attend l’étincelle qui mettra le feu aux poudres…

Christine Tasin 

http://resistancerepublicaine.eu/2019/02/12/retour-de-lessence-a-2-euros-cest-la-faute-aux-gj-qui-ont-renie-leurs-premieres-revendications/

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Hollane

GIEC: MACRON SEUL RESPONSABLE DE RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE

Selon le rapport GIEC, il y a le réchauffement climatique considerable sur notre planete ces deux derniers mois!

Des enormes trous ozones est en train de se former.

Le seul responsable, selon GIEC est Macron avec ses gaz lacrymogènes qu’il envoi aux Gilets Jaunes tous les samedis !!!

logique

macron remonte dans les sondages ?
la bonne blague. le dernier sondage lui donne 6 points de plus et le monte à soit disant 34%..
pas de bol juste un peu avant ce sont 77% des français qui disaient soutenir le mouvement des gilets jaunes. si le reste est pour macron cela le place à … 23% !!!
_
ces connards n’arrêtent plus de se contredire. castaner qui annonçait 27 000 manifestants un après midi du 11 ou 12e round se voyait contredit dans le même temps par les chiffres ville par ville qui passaient en bandeau. les 5 villes données par BFM totalisaient déjà 23 000 manifestants !!!

DUFAITREZ

Marre de le répéter ! La « Transition énergétique » ?
France ? 1 % de la population de la planète, 0,1 % de sa surface.
Et on nous ruine pour ça ? Alors que les AUTRES

meulien

en algerie d’avant l’independance,le pays,selon les medias etait peuple d;un million de riches (les pieds noirs) une fois partis,lnous savons ce qu’il est advenu…..

Carter

Le pétrole est une ressource limitée et non-renouvelable. Paradoxalement, à mesure que les réserves s’épuisent et que le pétrole devient de plus en plus rare – il n’y a eu aucun gros gisement découvert depuis les années 1950 – il y a de plus en plus de voitures, de plus en plus d’avions. Une fuite en avant ? Certes, l’essence est taxée à mort, mais forcément, sur le long terme, quand bien même il n’y aurait aucune taxe, le prix des carburants ne peut qu’augmenter, puisque la ressource devient de plus en plus rare et de plus en plus coûteuse à extraire.

Loupgaulois

Bien dommage tout cela. Il faut passer à l’étape supérieure sinon émigrer

patphil

à 71 ans j’ai un peu de temps à passer devant la télé!
je ne supporte plus les mêmes commentaires sur les chaines d’infos en continue, j’ai beau zapper au bout de cinq minutes, j’entends les mêmes choses dans la bouche des journalistes, des « experts » des politologues!
tout est de la faute des giletjaunes.
si bien que j’éteins la télé!

clercophage

à patphil
J’ai 10 ans de + que vous et j’ai 2 téléviseurs , un grand et un petit .
Ils sont soigneusement réemballés dans leur carton d’origine et stockés au grenier .
C’est fou la quantité de temps perdu ainsi récupéré .

senechal

La trêve des taxes que l’on connait actuellement est seulement en sommeil, les braises couvent sous la cendre comme aurait dit mon grand père.
Bercy a besoin d’un fric monstre pour payer des millions de fonctionnaires, (dont seulement 50% sont utiles) et des salaires des hauts fonctionnaires qui vont jusqu’à 350 000 euros par an,
Mais bon, il n’y a pas que les fonctionnaires, les comités théodules sans utilité, l’évasion fiscale, les cadeaux fait aux pays étrangers ou le coût de l’immigration qui sont en cause, c’est tout le système qu’il faut réformer.
Et ce n’est pas avec les équipes de bras cassés accrochés comme des berniques sur leurs rochers en se gavant avec un pognon de dingue sur le dos des gueux que l’on changera le système

kancau11

Bonne nouvelle 86 enflures de députés (la plupart affidés de MACRONESCU) veulent le retour de la taxe carbone https://www.liberation.fr/direct/element/86-deputes-plaident-pour-le-retour-dune-taxe-carbone-equitable_93736/
La tête du cortège est emmenée par M. ORPHELIN (le con qui a quitté LREM) car la politique menée ne faisait pas la part belle à l’ écologie, je lui suggère de quitter tout bonnement la politique à cette tête de nœud.
Allo les GJ va falloir repartir au combat.

clercophage

à kancau 11
Les GJ , c’est presque fini : Ils ne font plus rire personne .

JPL

L’ISF et maintenant l’IFI sont de véritables rackets. Que penser des français qui par pure jalousie veulent taxer ceux qui ont fait des économies. Comme par hasard il s’agit toujours de ceux qui sont rémunérés par l’Etat, qui n’ont jamais eu besoin d’économiser car leurs retraites sont garanties. Depuis que ceux-ci ont décapité leur Roi, ils sont devenus fous. Ces gauchistes imbéciles favorisent les cigales et veulent punir les fourmis.
La grande majorité de ceux qui payent l’ISF/l’IFI n’ont ni yacht, ni Ferrari, ni Rolls contrairement à ce que laissent vicieusement entendre les médias aux ordres et pourris.
ISF et IFI ne sont pas des impôts sur les revenus mais sur les économies de tout une vie qui ont déjà supportées l’impôt…

André Léo

On retrouve l’attitude vénale des meneurs GJ dans tout mouvement anarchiste. Poujadistes, écolos, cohn bendistes…ont à chaque fois rejoint le pouvoir. On ne compte plus les ministres verts devenus jaunes, les conseillers occultes 68’tards, Hulot’ards ou modem’ards centripèdes.

La dérive des chefs en faveur de l’exécutifs en place « les GJ ne servent à rien! » est aggravée par les exactions chaque samedi. Macron gagne des points parce que la droite molle a choisi la macronie contre le petit Peuple. De l’ordre, disent-ils.
Ils vont voter Macron « garant de l’ordre » mondialiste, alors que c’est lui Macron, le seul responsable de la chienlit actuelle… La Laïcité assassinée, la Liberté d’expression moribonde, la sécurité et nos conditions de vie tribalisées…ce ne sont pas les GJ!

Joël

En attendant, c’est macron et sa mafia qui nous disent merde :
Aide française au développement : un projet de loi en préparation (augmentation de 3 à 4 milliards d’euros par an)
http://www.fdesouche.com/1158209-aide-francaise-au-developpement-un-projet-de-loi-en-preparation-augmentation-de-3-a-4-milliards-deuros-par-an

Be cool

Exactement….les gj se sont fait rouler dans la farine….je n ai eu de cesse de mettre en garde ceux que je connais en vain….leurs revendications du debut ont ete devoyees et leurs mots d ordre ne passent plus……les hausses repartent de plus belle et on fait quoi …..on marche et on pietine a paris ….nul…

BERNARD

Oui, je pense que micron a gagné, mais il faut dire qu’il a mis le paquet !! Quant on détient l’armée, la police et les merdias, (dont il use et abuse) c’est assez facile
Gagné aussi car pendant ce temps on parle de moins en moins de l’immigration et de l’islamisation.
Gagné encore, il en profite en plus pour nous rappeler LHLPSDNH, comme chaque fois avant chaque élection, ça a commencé dès ce soir par le doc passé sur la 2 que j’ai d’ailleurs arrêté de regarder assez rapidement
Gagné en assimilant (tout en ne le disant pas) les patriotes à lestrêmdroââte
Enfin, gagné aussi, car maintenant, il a fait en sorte que les GJ qui gagnent 1000 euros deviennent jaloux de ceux qui en gagnent 2000.
Seule la grève générale pourrait faire plier le gouvernement.

quiditvrai

Et si l’étincelle qui mettra le feu aux poudres serait de former un commando pour affronter physiquement en légitime défense les casseurs et intimidateurs physiquement violents qui infiltrent les manifestations des Gilets jaunes à Paris ?
Tout d’abord , casser les casseurs infiltrés dans les manifestations de Gilets jaunes à Paris et reconquérir l’opinion publique à travers cela.
Ensuite , avec l’appui de ce public , démocratiquement , casser les casseurs de patriotes aux commandes d’une institution gouvernementale qui ne les mérite pas par leur soumission à leurs lubies de toutes sortes qui n’amènent que le chaos et la déchéance de notre société autrefois si lumineuse.

Il faut bien commencer quelque part.

D’autres suggestions…??

Viviane

Malheureusement il est trop tôt, la formation manque aux leaders des GJ, qui nous abreuvent dorénavant de slogans de gauche…. et qui frémissent à l’idée d’être assimilé à l’extrême droite en évoquant les sujets qui fâchent, immigration, traités européens… seul l’effondrement annoncė et inévitable de notre système changera la donne… quand, comment ? Nous verrons bien !
Amis gardons espoir et préparons nous.

adrien

Si vous vous en prenez aux antifas etc, ce seront les flics qui viendront les défendre….. car ces gauchos sont des outils précieux pour Macron.

clercophage

Oui : arréter de dire des conneries .