Vers l’exception ? Rabattre l’Islam ou casser les patriotes, Les paris sont ouverts

Publié le 30 mars 2018 - par - 10 commentaires - 2 278 vues
Share

LUTTE CONTRE LE TERRORISME OU COMMENT FAIRE FAIRE LA GUERRE À CEUX QUI N’EN N’ONT PAS ENVIE.

Une belle déclaration d’amour pour commencer. Et si on s’occupait en priorité de ce genre de poulet ? Coucou, citoyen-Président, on te parle. Est-il vraiment difficile de retrouver cet ami de la France ? Et de le renvoyer dans ses foyers ? Plutôt que de tourmenter les écoles privées non-musulmanes (voir plus loin) ? Plutôt que de traquer les patriotes ? Plutôt que d’emmerder les Français, pour faire simple ?

Les Français sont logiques. Ils sont (61%) pour augmenter les moyens de cette lutte « au prix d’une restriction de leurs libertés« . Soyons clairs : si c’est pour casser la prétention musulmane affichée, son orgueil de quasi-dominant, ses agissements souterrains, son hypocrisie structurelle, sa violence innée, son aura d’obscurité, de mensonge et de frustrations multiples, pas de problème. Si c’est pour briser au passage ceux qui se battent contre cela, seuls depuis longtemps, méprisés voire haïs par la caste mais rejoints par une majorité de citoyens français, alors c’est non.

https://actu.orange.fr/france/terrorisme-six-francais-sur-dix-favorables-a-des-mesures-d-exception-CNT0000010RlE6.html

Que faire contre l’Islam radical : le laisser prospérer, nous assène un « politologue » en mission de désinformation. Preuves à l’appui dès ce week-end, chez les Muslim Brothers. Surréaliste, pour de bon.

Que faire pour aider l’Islam radical : lui foutre la paix dans ses écoles coraniques tout en tapant sur celles des citoyens ordinaires et sur leur progéniture. Si l’exception est en préparation, elle commence mal pour les Français.

http://www.fdesouche.com/979593-anne-coffinier-les-ecoles-musulmanes-sont-un-peu-controlees-les-ecoles-catholiques-et-montessori-sont-extremement-controlees

Edouard Philippe dans ses oeuvres philosophiques. il a aussi oublié qu’il veut interdire la liberté d’expression, ce qui est tout de même une forme d’idée. Et l’Islam ? 270 millions de morts en 1400 plus les nombreux attentats en France et dans le monde depuis seulement un an, tous auraient été tués par une idée ? 

Islamisme : « On ne peut pas interdire une idée », et le nazisme alors ?

Tandis que Laurent Mouchard-Joffrin se bouffe bêtement la rate et trépigne sur sa moquette, rien qu’à constater l’existence de gens aussi capables que lui de réfléchir, voire même de penser. « C’est-y pas malheureux, une chose pareille, ma bonne dame ? Des gens qui aiment la France et qui s’en vantent ? Mais où sommes nous, je vous le demande ? Et en plus ils nous piquent nos idées, non mais, si ça continue, demain ils s’approprient Staline et Mao, Castro et Pol Pot, Mengistu, enfin, tous ceux que j’ai idolâtré l’un après l’autre. C’est à s’en faire un ulcère du quatrième ventricule, d’ailleurs, je me sens bizarre, là. Ça doit être vagal, saloperie de patriotes ! » 

http://www.liberation.fr/debats/2018/03/27/reacs-en-culotte-courte_1639255

Joffrin vu par Bruno Lafourcade. Plaisant.

La liste de Joffrin

Lutter contre l’Islam par le christianisme. Bruckner, lucide.

http://www.fdesouche.com/979407-pascal-bruckner-plus-leglise-sera-forte-plus-lislam-sera-sage


« FABRIQUE TA VILLE« . KINSHASA ? NAIROBI ? JOHANNESBURG ? NON, RENNES.

La Municipalité de la capitale bretonne, qui instrumentalise ouvertement les jeunes, refuse de s’expliquer sur son choix carrément racialiste. Il n’y a même plus de mixité dans cette affaire, quant au métissage annoncé comme obligatoire par Sarkozy, on se demande vraiment avec qui les  futurs citoyens rennais vont bien pouvoir le mettre en oeuvre. Les promises blanches doivent être encore en train de vérifier leur état-civil au pensionnat des Oiseaux. Je n’ai rien contre les couleurs variées de notre jeunesse, mais là, tout de même…

Rennes. « Fabrique ta ville » : sans les Blancs ?


AGRESSÉE PAR DES ÉLÈVES DE PRIMAIRE. OH, BLANQUER, TU T’ES ENDORMI OU QUOI ?

Société tétanisée, parents  indifférents voire complices, enseignants dépassés, hiérarchie-serpillère, Ministère absent, État incompétent. Tous les ingrédients du désastre sont là. usant à la capitale de l’Occitanie, elle est livrée, faubourgs compris, à ses futurs administrateurs. Dont les enfants agressent dès l’âge de six ans…. etc., etc. 

https://www.ladepeche.fr/article/2018/03/29/2769695-une-enseignante-agressee-par-ses-eleves-de-primaires-a-colomiers.html#xtor=EPR-7


OUVRONS UNE PÉTITION POUR EMPÊCHER CE TERRIFIANT PASSAGE À L’ACTE.

« Non, vieux, ne fais pas ça ! Fais confiance à la Justice de ton pays !« 


LA LUMIÈRE DU CORAN. COMBIEN DE WATTS ?

Notons la tenue de ce raout exactement pendant le week-end de Pâques. Ils nous font le coup chaque année, avec remake pour Noël (à Villepinte, Festival des Barbes-à-poils-torsadés et des Cages-à-tronches-interdites), et ça a l’air de marcher puisque la hiérarchie catholique garde sur la question un silence de mosquée-cathédrale. Ils pourraient au moins relever la coïncidence, les évêques.  Zobi. Quant à François, « il ne distingue plus bien la réalité (sic) » rapport à la cataracte, et il lave les pieds de prisonniers musulmans, persuadé qu’il range le Saint-sacrement dans le dernier tiroir de son congélateur.

 Photo fournie par le service de presse du Vatican le 29 mars 2018 du pape François embrassant les pieds d'un détenu à la prison pour hommes de Regina Coeli, à Rome
Et la Propaganstaffel, en plein développement. ici, chez Hatier, classes de 6è.

Je propose : JE SUIS VOILÉE, CLOÎTRÉE, BATTUE, ENCEINTE, ANTISÉMITE, SOEUR MUSULMANE.

« Ils sont en prison parce qu’ils sont musulmans (60%)  » Bon Dieu, mais c’est bien sûr. Coranerie du jour avec palmes.

C’est vrai qu’on est vachement islamophobes. Que des gentlemen injustement persécutés.

CJ5BkdYW8AAl69s-1


PATRICE QUARTERON, LA FRANCE QUE VOUS AIMEZ VOUS AIME.

https://www.valeursactuelles.com/societe/le-poing-final-de-patrice-quarteron-derriere-arnaud-beltrame-cest-notre-peuple-qui-va-vous-dire-stop-94255

Et l’Anglais Paul Watson vous adresse un message d’encouragement au cas ou vous seriez renié par votre famille ou par vos amis pour vos engagements de citoyen lucide.

https://www.youtube.com/watch?v=MSrnvYwgg4c


DEUX PHOTOS POUR UNE SOLIDE ENVIE DE SHOOTER DANS UN GROS CUL BELGE.

La première : une jeune femme poignardée par un clandestin syrien, sans raison, en pleine rue d’une ville allemande. Quand les médias poussent ces masques de souffrance sous le tapis bien épais, bien silencieux, bien propre, de leur lâcheté, les parents de cette suppliciée, politiquement très incorrects, ont décidé de montrer à leurs concitoyens les ineffables bonheurs du vivre-ensemble façon Merkel. Qu’ils en soient remerciés, car c’est aussi notre civilisation qui gît sur ce lit d’hôpital.

La seconde : ce bouffi qui nous annonce que notre salut passera par la marée montante des clandestins en question.

Questions au sujet de Sa Gracieuse Majesté le Roi de Belgique, André Antoine (quelque chose quelque part) :

1- Baudruche wallonne, européen de cauchemar, pourquoi t’es-tu à, ce point de bedaine, de jabot et de contentement de toi, goinfré de frites et de bière au lieu de faire quatre enfants à ta femme, juste pour maintenir la démographie belge à un niveau convenable ?

2- Pourquoi n’as-tu pas, toi le politique, toi qui pouvais le faire, favorisé dans ce but une politique nataliste raisonnable dans ton propre pays ? 

3- Est- ce pour réparer ton impuissance, ta désinvolture, ta frivolité, que tu comptes maintenant sur la vague de foutre africain pour féconder ce qui reste de ta patrie ?

4- Tu connais un patelin nommé Moleenbek ? Si oui,tu te vois y vivre ?

5- Quand les Frida et les Margot de 2050 voudront jeter leur voile, les feras-tu bastonner, comme aux Maldives ?

6 – Comprends-tu l’irrésistible envie de te botter le cul, engendrée par ta soumission à l’envahisseur dans la très rase campagne de ton très plat pays ?

Et tant et tant d’autres. Tiens, fous le camp, tu m’emmerdes.


Jean Sobieski

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Lili
Joël (1)

Rabattre l’islam veut tout simplement dire affaiblir l’islam mais en finalité garder cette abjection! De facto perdre la bataille sur le temps long du fait de la natalité des exogènes! Le terme exact est:Abattre l’islam!!! Il faut savoir mettre les mots sur les maux! La langue Française est la plus subtile du monde et la plus belle!!!

Joël (1)

Pape Bergoglio: Une merde de jésuite hérétique franc-mac!

Simone GUTIERREZ

Merci , M. Sobieski pour ce lien qui nous relate les brillantes analyses de l’ indécrottable Joffrin-Mouchard dans son torchon subventionné , le non moins indécrottable  » Libé  » .
Au crépuscule de sa carrière , Joffrin-Mouchard , grand-prêtre du Camp du Bien , n’ a donc toujours pas compris qu’ on puisse ne pas partager ses opinions politiques tout en étant estimable .
Pour lui , Zemmour , Polony , Finkielkraut , etc …. ne peuvent que des suppôts de la réaction qui requinquent sournoisement la bête immonde .
Toujours ce refus du débat de fond associé à un déni crasse de la réalité ….
Pauvre Laurent .

Garde Suisse

Dans les propositions de loi en gestation il y en a une qui m’interpelle particulièrement qui concerne les propos antirepublicains. On va de nouveau pourchasser les royalistes ?
J’emmerde la ripoublique et la franc-maçonnerie.

Colombo

En Garde le Suisse, ils ont osé me mettre un Marcel Leroy dans ma classe de 6éme, le traumatisme ! Un royaliste dans ma classe, moi qui ne peut pas sentir la fleur de Lys !
Et son prénom « Marcel » que de la provoque ! Sa reine mère avait pourtant le choix « Jean Théophile,Jean JILL, Jean Charles, Jean Simone,Jean Edouard,Jean Louis, Jean Joël, Jean Nemesis, etc.. » bref des prénoms désuets qui sentent la naphtaline, mais royales, et ben non ! (pourquoi Jean … ? sonnerie royale).
Moi je veux le retour de la Gaule, rien que la Gaule, ma Gaule et avec des amazones pas des gardes suisses, je laisse ça à François le baiseur du Vatican !

Nemesis

Les attentats, les crlmes racistes, les injures, les provocations prennent ainsi tout leur sens. La permissivité qui est accordée sciemment par nos gouvernements aux musulmans est la preuve flagrante du mot d’ordre des mondialistes concernant le grand remplacement dont les politiques français sont partie prenante. Cette permissivité est un encouragement aux musulmans et, de ce fait, on en déduit que rien ne sera fait pour stopper cette monstrueuse machination.

JILL

Rabattre l’islam …pourquoi le  » R  » devant abattre ?

Nemesis

Ramener quelque chose vers le bas; faire redescendre, retomber ce qui s’élevait, montait …

Joël (1)

Très juste!!!!!!!