Vers quel monde nous entraînent-ils ?

Un monde d’avant obsolète nous oblige t-il pour autant à accepter LEUR monde d’après !

Un monde actuel en guerre

Comment le premier magistrat de France peut il affirmer que nous sommes encore dans un état de droit, alors qu’une bande de tordus a fait main basse sur le pouvoir, à commencer par ce dernier qui n’a pas déclaré tout son patrimoine ??

Le pseudo premier représentant de la nation ne gouverne que par le mensonge (obligation « vaccinale », imposition du passeport sanitaire) et la fracturation de la communauté nationale (une partie de la communauté traitée d’ennemi par ce psychopathe) tandis que ses collaborateurs se comportent comme de véritables maîtres chanteurs à l’emploi.

Véran et Borne menacent respectivement de licenciement les soignants et les salariés.

Concernant l’ectoplasme représentant l’Education Nationale, l’ignominie est à son comble : il est capable de danser ridiculement, tel un pantin avec sa serpillière sur la bouche, en présence d’élèves qu’il n’hésite pas ensuite, à menacer d’apartheid scolaire.

Que dire des pseudo « sages » qui ont approuvé les décisions iniques dont l’un a été condamné à 18 mois de prison avec sursis et l’autre, a été honteusement jugé « responsable mais non coupable » dans l’affaire du sang contaminé… Par extension, il existerait des « irresponsables coupables ». Donc dans tous les cas, des apparatchiks jamais condamnables…Etat de droit vous dis-je !!!

Mis à part quelques souverainistes, peu nombreux, dont 2 seulement sortent réellement du lot, toutes les pseudo forces d’opposition se sont couchées ce qui atteste de la violence de l’attaque oligarchique sur le peuple occidental.

Vers quel monde nous entraînent-ils ?

Les puissances oligarchiques ont dévoilé leur projet : diminution et contrôle de la population !

Ils régleront ainsi le problème du chômage et des retraites.

Les maîtres des pays occidentaux, chantres du colonialisme, n’ayant plus de territoire à conquérir et, de ce fait, percevant une baisse de leur taux de profit annonçant la mort du capitalisme financier se sont reconverti dans « l’endocapitalisme ».  En d’autres termes, ils mènent des actions de « conquête » sur leur propre peuple.

Ce phénomène à l’œuvre depuis plusieurs décennies consiste à utiliser la stratégie du choc pour sidérer, tétaniser les populations et ensuite faire passer leurs lois de plus en plus liberticides et mortifères.

Le terrorisme, le climat, et aujourd’hui, la pandémie (organisée) sont leurs 3 leviers d’action.

Les oligarques milliardaires (Bill Gates, Rockfeller, Soros….) ont pris le contrôle des instances de la santé mondiale et ont, depuis 2009, l’objectif d’une « vaccination » obligatoire pour toute la population. Aujourd’hui, après leur stratagème bien avancé, ils forcent les populations à accepter des inoculations expérimentales (impensable, il y a quelques mois !) sans aucune connaissance des effets à moyen et long terme. Il apparaît d’ores et déjà que les effets immédiats (cachés par les média) sont génocidaires : 20.000 morts et plus de 500.000 effets secondaires graves post injection, en Europe ! Les maladies auto immunes à venir constitueront un marché encore plus juteux pour les firmes pharmaceutiques qui vont breveter de nouvelles molécules à tour de bras !

Alors que des traitements précoces existent pour soigner cette affection due à un virus connu depuis 2002 qui a été doté artificiellement de gain de fonction en laboratoire, l’ouverture d’un nouveau marché vaccinal mondial n’a pas d’objectif curatif. Il s’agit d’habituer les populations à accepter des inoculations annuelles, voire bi annuelles pour préparer leur société transhumaniste.

En effet, depuis 2002, ils sont capables de breveter le vivant (virus) et, en dernier ressort ils visent une numérisation intracorporelle de l’identité des humains grâce aux nanotechnologies, qui seront contrôlables en tout lieu et en tout temps avec la 5G, avec tous les dangers que cette technologie va entraîner sur les populations transformées en zombies (ce qui est partiellement le cas lorsque nous croisons tous ces concitoyens masqués !).

Seul un soulèvement du peuple de France et la constitution d’un comité politique souverainiste pourront empêcher notre nation de basculer dans l’abîme génocidaire organisé par ces milliardaires psychopathes ! PRIONS !

Philippe Rossi

image_pdf
0
0

16 Commentaires

  1. Merci pour votre article très intéressant.

    Qu’on le veuille ou non, nous avons à beaucoup nous inquiéter.

    Les savants fous sans limites associés à l’oligarchie mondialiste avide et très dangereuse n’ayant à affronter que des contre-pouvoirs usés, laminés, corrompus, on est dans de beaux draps… !

    Leurs prédécesseurs avaient fait deux guerres mondiales.
    Il fallait bien que ces psycho qui gouvernent trouvent quelque chose d’autre.

    On risque énormément de ne pas être déçus si nous ne savons pas les arrêter à temps.

    Un handicap est qu’ il y a trop d’ignares et de bisounours qui ne voient rien et croient encore au Père Noël.

  2. Si prier servait à quelque chose, ça se saurait depuis longtemps. Il vaut mieux agir.

  3. On va vers un monde où il y aura moins de débiles, puisqu’ils se seront tous fait injecter un poison mortel. On a les statistiques ethniques ?

  4. Vers quel monde nous laissons nous entraîner est peut-être un titre mieux adapté ?

  5. Dans une dictature …ce sont des malades …rien de bon ne peut arriver …la destruction est en marche …il faut essayer de tenir malgré tout …et lutter à notre manière sans faiblir ….dur dur le moral en prend un coup .!!!!!

  6. prions, soulevons nous …
    allons voter en masse sera plus efficace (à mon avis)

    • Voter a échoué jusqu’à présent,hélas!! Alors pour ceux qui préfèrent prier, voici deux prières en italien, très efficaces pour la protection.
      Plus elles seront dites par un grand nombre de personnes et plus elles pourraient influer sur les évènements à venir…
      Pour ma part je préfère les dire en italien, langue que je maitrîse, mais vous pouvez trouver ces prières en français.
      Il s’agit de celles-ci:
      Preghiere di liberazione:
      -Preghiera contro ogni male
      -Preghiera di liberazione dell’albero genealogico.
      Sinon, optez pour les prières à Sainte Rita…
      Mais je ne vais pas trop argumenter sur le bien-fondé de ces prières sur ce site laïque non dédié aux religions. Je laisse le soin aux personnes se sentant concernées de se documenter plus amplement à propos de ces sujets…

  7. Parlons-en des médias…
    « Tous les malades hospitalisés ne sont pas vaccinés ».
    Etonnant non ?

  8. Vers quel monde nous entraînent-ils ?
    //////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
    A mon avis ils devraient faire gaffe a leurs petites gueules de dictateurs …..déja que leurs journalopes corrompus commencent a se ramasser des baffes (ce qui commence a devenir coutumier ) mdr
    https://twitter.com/CharliB97783485/status/1425765066264174593

  9. un monde ou plutot une France ou les racailles et migrants sont les rois,les politicards a ce minable gouvernement sont de plus en plus bétes,ou on peut tuer un prétre MAIS surtout pas brandir des pancartes génantes,depuis l’arrivée de macron c’est le chaos…manifs gilets jaune,oeil éborgnés,mains arrachées,explosion de l’insécurité ou chaque jour francais,policiers,pompiers se font agrésser par les racailles toujours issue de l’immigration,un ministre qui « oubli » de déclarer 300.000 euros,rattage complet periode covid,rattage vaccination,encore manifs chaque samedi,il faut a tout prix ejecter macron cet homme hyper dangereux pour la France et au plus vite.macron le spécialiste pour diviser les francais entre eux.

    http://ekladata.com/0haNx2kFELMudI1ceFT29acGmXU.jpg

    • à votre avis pourquoi j’ai choisi ce pseudo il résume bien ce qu’est devenu ce 21éme siècle un monde de chaos et de désillusion, et puis surtout la déception de voir que rien n’a été fait pour empêcher tout ça.
      Plus de 50 ans de mensonges, propagandes, machinations ont finit de détruire ce monde.

Les commentaires sont fermés.